Que le spectacle commence 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
N’hésitez pas à faire des demande de partenariat pour QLSC!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [Suggestion] L'avis du peuple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pourquoi Nyko est-il un mauvais admin ?
Ne pense qu'à lui
[Suggestion] L'avis du peuple Barre1128%[Suggestion] L'avis du peuple Barre11
 28% [ 8 ]
Fait trop de fautes
[Suggestion] L'avis du peuple Barre1128%[Suggestion] L'avis du peuple Barre11
 28% [ 8 ]
Immature
[Suggestion] L'avis du peuple Barre1121%[Suggestion] L'avis du peuple Barre11
 21% [ 6 ]
Hypocrite
[Suggestion] L'avis du peuple Barre1114%[Suggestion] L'avis du peuple Barre11
 14% [ 4 ]
Rien de tout cela / Autre avis
[Suggestion] L'avis du peuple Barre119%[Suggestion] L'avis du peuple Barre11
 9% [ 3 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
Invité
Invité



[Suggestion] L'avis du peuple Empty
MessageSujet: [Suggestion] L'avis du peuple   [Suggestion] L'avis du peuple EmptySam 1 Sep - 22:31

Que pensez-vous du rang d'administrateur de Nyko ? Est-il légitime ?

Merci de poster un éventuel avis détaillé.

Message adressé à Nyko : Ne prends pas ça comme des insultes mais plutôt comme des conseils pour t'améliorer, car le forum a besoin d'un staff solide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Suggestion] L'avis du peuple Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] L'avis du peuple   [Suggestion] L'avis du peuple EmptySam 1 Sep - 22:45

(Oui, moi c'est TheLast-Rebel. Et je suis toujours partie du forum, je me suis juste refait un compte pour dire ce qui va pas, après je le resupprime. )

Bon, personnellement, je vais tout de suite assumer hein : je suis celle (avec Banpaia) qui a eu l'idée de ce sujet, voilà, comme ça c'est dit.

Je sais pas si vous êtes au courant de l'histoire entre Nyko et moi, mais si on vous l'a pas raconté, voilà en gros ce qu'il s'est passé :
Il y avait cette histoire de bal, dont on s'était un peu tous mis d'accord pour fixer la date. Mais manque de pot, Nyko, par pur jem'enfoutisme, m'a dit que parce qu'il avait fait un thème sur les paralympiques (ce qui n'a en mon sens aucun rapport avec le forum, mais ce n'est pas le problème), alors il voulait déplacer la date du bal parce que ben il avait envie, et qu'il fallait surtout pas mettre d'autre thème pendant l'évènement. Ah, ouais, parce que tu fais ce que tu veux sans nous demander notre avis, hmm.
(Ce que je trouve encore plus drôle, c'est qu'au beau milieu des paralympiques, malgré ce qu'il m'a dit, il change quand même de thème (soi-disant temporaire) pour celui de la rentrée. Mec, sois cohérent. )

Et je ne reviendrai même pas sur le fait qu'il ait supprimé tous les comptes et tous les sujets sur MS, sans même nous demander si ça nous plaisait ou pas. Sympatoche !

Bref, je crois que j'ai dit un peu le minimum, pour moi c'est évident qu'il faut mettre quelqu'un d'autre au poste d'admin, parce que là ça va pas aller loin. Sauf si, par miracle, il décide d'arrêter de se prendre pour un dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Nateba
maires
Nateba

Messages : 151
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 24
Localisation : Why ?

[Suggestion] L'avis du peuple Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] L'avis du peuple   [Suggestion] L'avis du peuple EmptySam 1 Sep - 23:06

Alors, alors, je pense qu'en tant que modo' je devrais peut-être poster.
Je suis d'accord sur le fait qu'il prend des décisions seul bien trop souvent, il n'est pas vraiment à l'écoute des autres membres du staff et des membres tout court d'ailleurs.
Malheureusement , car si il écouterait nos conseils le forum serait mieux que ce qu'il est devenu ( c'est à dire une dictature et un lieu de conflit ) .

Je vais venir aussi sur le fait qu'il fait vraiment trop de fautes, c'est vraiment agaçant mais bon ça il peut rien à part utiliser un correcteur orthographique.

Mais d'un autre côté, je ne dirais pas que c'est un mauvais administrateur, de plus il fait de son mieux pour le forum je pense. Je pense qu'il voulait simplement être un peu plus stricte avec les membres enfin peut-être..
Mais à force de vouloir être trop stricte, de faire tout seul sans l'avis de personnes, et bien ça finit mal. Certains partent par exemple...

Bon je pense que c'est tout.


Dernière édition par Nateba le Mer 12 Sep - 15:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
neko-chi
Président
neko-chi

Messages : 229
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans le sud 8)

[Suggestion] L'avis du peuple Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] L'avis du peuple   [Suggestion] L'avis du peuple EmptySam 1 Sep - 23:14

bien déjà merci de vos avis sur moi, ne t'en fait pas banpaia je ne le prend pas mal Smile

bien alors pour information car je n'ai pas trop pu m’expliquer à ce sujet:

le bal: nous en avons discuter avec Mystrillia et elle est d'accord avec moi pour dire que il valait mieux le faire plus tard pour qu'il y ai plus de monde.

les paralympique: je suis en tord j'avoue, mais bon j'avais prévenu depuis les JO que je ferais un thème là dessus, après j'ai changer car la rentrée est un évènement qui nous concerne tous(plus ou moins) et que plusieurs personne en avait marre de ce thème.


je prend des décisions seul: oui car on ne peut pas dire que vous me soyez d'un grand soutient pour cela. Nous avons un graphiste que ne graph pas, un staff plutôt inactif et dans la boite à Idée vous ne proposé pas bcp d'idées.

Music-songe: alors lu' je ne vois pas le rapport avec QLSC et je suis désolé mais je voulais un forum tout neuf car personne n'y va.

voila sur ce, je vous laisse j'ai une soirée films Very Happy. Et surtout je me suis expliquer suffisamment.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
citoyens


Messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2012

[Suggestion] L'avis du peuple Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] L'avis du peuple   [Suggestion] L'avis du peuple EmptySam 1 Sep - 23:21

Nyko-neko a écrit:
je prend des décisions seul: oui car on ne peut pas dire que vous me soyez d'un grand soutient pour cela. Nous avons un graphiste que ne graph pas, un staff plutôt inactif et dans la boite à Idée vous ne proposé pas bcp d'idées.

Nateba et Banpaia sont-elles inactives ? Non, je ne crois pas et dès qu'on post dans la section suggestion qui est hyper dure à trouver, tu trouves souvent un moyen pour éviter nos suggestions.

Quand on veut tenir un forum, on a un minimum de maturité, et il faut pas attendre que les membres viennent à nous, il faut nous-même aller récolter leurs avis, afin, de, par la suite, améliorer le forum et le rendre plus actif.

Après, il faut aussi penser à s'y investir, et pas seulement changer le thème.

Ensuite, un bon conseil, sérieusement, change l'ambiance de ton forum, car un clash tous les quatre matins, c'est super (y)

Tu fais des règles que tu ne respectes même pas toi-même.

T'es un gentil garçon hein, mais tu t'emportes trop vite et peut-être que gérer un forum en voulant le faire seul n'est pas une bonne idée.

c'était Sakura Sur radio-Staff /SBAFF/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Suggestion] L'avis du peuple Empty
MessageSujet: caca   [Suggestion] L'avis du peuple EmptySam 1 Sep - 23:36

Je vais aussi poster un commentaire et non le mettre sur le premier post, ainsi, je pense que mon avis sera jugé de la même façon que ceux des membres et non comme étant la co-fondatrice.
Nyko, si nous avons créé cette deuxième édition, c'était pour re-booster le forum, moi, j'ai fait de mon mieux, admets le, j'ai passé des journées dessus afin qu'il avance, évolue. J'ai dû malheureusement, m'absenter un moment, deux semaines pour être exacte, et quand mes vacances prennent fin j'apprend qu'un membre est parti, un membre des plus actifs d'ailleurs !
Bon je me suis informée et tu m'as donné ta version des faits, bien, si ça c'était déroulé tels tes dires effectivement tu n'étais pas en tord, mais, il faut toujours écouter un autre point de vue, et j'ai pris celui de L, logique non ? Et c'est une tout autre formulation que j'ai découverte, bien entendu tu peux sortir le refrain " non j'y suis pour rien " ; " C'est pas ma faute " Ok Nyko, ce n'est JAMAIS ta faute, bien sûr, sauf rare fois où tu arrives à l'avouer (Bravo ! Progrès !) en attendant, nous avons perdu un membre alors que le but du départ, je le répète, était d'en gagner. Tu vois la logique quoi .

"je prends des décisions seules: oui car on ne peut pas dire que vous me soyez d'un grand soutient pour cela. Nous avons un graphiste que ne pas graph, un staff plutôt inactif est dans la boîte à Idée vous ne proposer pas beaucoup d'idées."

Dis-tu ?
Je te demande pardon ? J'espère que tu ne parles pas de moi là-dedans, j'ai effectivement été inactif deux semaines, mais derrière l'écran il n'y a pas une no-life mais une personne qui a le droit à des vacances. Merci de ta compréhension.

Tu dis ensuite :

"Music-songe: alors lu je ne vois pas le rapport avec QLSC et je suis désolé mais je voulais un forum tout neuf car personne n'y va."

Bon, ce message est adressé à L mais je me permets d'y répondre par simple logique des choses. Nous, simple membres à tes yeux, nous prenons le soin de nous inscrire sur TON forum en créant un personnage pour TON forum (tu vois bien la répétition de TON forum hein ?) et toi, sans l'avis de la personne en question, tu supprimes son compte "OUAW JE FAIS LE MENAGEUH" ça veut dire quoi ? Qu'on est de la merde ? Sans membres TON forum (Matte encore la répète') ne serait RIEN. alors respecte les membres, et pourquoi L amène ça sur le tapis ? Allez réfléchis avec moi, trouvons les points communs entre les deux forums, c'est bon ? Non ? Allez je t'aide ! C'est TOI ! Incapable que tu es de tenir un forum ! Le Staff sert à t'aider mais toi tu te la joues solo pour ensuite dire que celui-ci est inactif -j'aime ta façon de faire humhum-.

Sur ce, j'espère que tu prends le soin de lire nos posts et non de les parcourir des yeux. Tu ne t'ais pas expliqué suffisamment, tes réponses ne valent rien.

P.S. : Et je précise que de mon côté je ne pense pas être parfaite, des fautes d'orthographe j'en fais plein et je suis aussi immature.
Revenir en haut Aller en bas
Leila
citoyens
Leila

Messages : 28
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 110
Localisation : Partout où tu es.

[Suggestion] L'avis du peuple Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] L'avis du peuple   [Suggestion] L'avis du peuple EmptyDim 2 Sep - 9:32

Bon, en tant que membre, je voudrais aussi poster un commentaire... Peut-être que ça ne me concerne pas, et ne pensez pas que je vais aller m'incruster dans la dispute, mais je veux juste donner mon avis général sur le forum.

Peut-être que les administrateurs ne sont pas parfais. Peut-être que cette dispute vos à donner envie de supprimer Nyko des Administrateurs. Peut-être qu'il est Chiant, Immature, il fait pleins de fautes, truc & bidule. Mais depuis qu'on a changé, qui a véritablement aimé ce changement soudain ? Qui a vraiment aimé ça, comme ça du jour au lendemain, voir que sans demander l'avis de personne, le forum a changé ? ... Je ne m'opposais pas à ça, mais c'est devenu tout de suite moins convivial, familial. Juste à en juger l'activité du forum. J'avoue je suis, en tant que membre, pas active souvent. Pour quelles raisons ? Vacances, Flegme, & occupations sur d'autres forums.

Bref, tout e que je voulais dire, c'est que sur QlSC 1, qui a eut l'idée de l'inventer ? Repensez-y. C'est notre départ de RPg pour la majorité, apres le RPG Amour Sucré sur le forum d'AS. Sans QLSC, je me serais jamais mise aux forums Rpg...

Donc juste Merci. On aurait pût citer à tous leurs défauts, ce qui nous énerve. Mais ça sert à rien sauf rabaisser les gens & leur montrer ce qui va pas chez eux.

Revenir en haut Aller en bas
neko-chi
Président
neko-chi

Messages : 229
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans le sud 8)

[Suggestion] L'avis du peuple Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] L'avis du peuple   [Suggestion] L'avis du peuple EmptyDim 2 Sep - 11:50

Banpaia: non je ne parlais pas de toi ne t'en fait pas, mais des autres. lauriane par exemple qui m'a fait une caca nerveux pour être dans le staff sur QLSC2 comme graphiste et elle ne fait rien tu est d'accord? Mystrillia qui n'est pas active non plus comme membre du staff, tu est d'accord aussi? cassou m'a accordé la permission de la retiré du staff, et nateba je n'ai pas trop vu ses activités.

ps: hier quand on a discuté combien te fois je t'ai dit que j'était en tord sur beaucoup de trucs? 5/6fois minimum. On ne va pas se jeter la pierre à soit même hein? Tu a eu mon avis qui m'était en tord Lu' et celui de Lu' qui me m'était en tord. ça prouve bien ce que j'ai dit juste avant?

Sakura: depuis l'ouverture de la BAI(suggestion) nous avons eu que 2 proposition le bal et le recensement (et la tienne aussi qui est considérée comme idée(ha ça fait 3!). Et désolé mais quand vous avez postée vos suggestion j'y suis aller au plus vite puis demander l'avis au staff pour ensuite valider (ou non) vos idée. Si les réponse son arrivée en retard c'est que le staff a une vie (comme l'a dit ban') donc n'ont pas répondu tout de suite.

leila: c'est malin tu m'a fais pleurer. ton avis étant neutre(plus ou moins) je ne vais pas m'attarder là dessus.^^

Music songe: une preuve que personne n'y allait car si vous y alliez vous auriez vu que il y a eu un petit problème et que plus aucune presta existait. Une autre preuve, quand je proposais d'y RP personne répondait "Oui allons y!" donc je ne vois pas en quoi j'ai fait une erreur en retirant des comptes inactifs, car plus d'un forum fait ça et le fondateur ne se fait pas engeuler pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Cassou
maires
Cassou

Messages : 16
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 25

[Suggestion] L'avis du peuple Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] L'avis du peuple   [Suggestion] L'avis du peuple EmptyDim 2 Sep - 12:21

Bonjour, en tant que bientôt membre, je poste pour laisser mon avis plus sur le forum que sur Nyko.

Alors déjà, si je n'ai pas été trop active dans le staff, c'est que déjà je suis partie en vacances pendant 3 semaines, je peux pas être sur le forum sans interne, logique. Puis deuxièmement, je pige rien à QLSC2. Tout ces thèmes en plus et tout, je suis perdue.

Pour être franche, j'ai pas apprécié le fait qu'on ait pas été mises au courant avant que QSLC allait fermer ses portes. JE trouve que ça a été une erreur de créer QLSC2 (désolé si ça vous vexe, Nyko et Shi mais j'suis sincère), à partir de sa création tout est partit en cacahuètes ( pour être poli). L'ambiance n'est plus la même, il y a le 3/4 des membres qui sont pas inscrits. Vous aurez juste très bien pu faire un grand nettoyage sur QLSC comme a fait Nyko sur MS.

J'avoue que Nyko prend trop de décisions seul, ce qui énerve la plupart des gens ( dont moi.) Si tu veux prendre tes propres décisions, pourquoi tu prends beaucoup de gens dans le staff, sachant qu'il n'y a pas assez de travail pour tout le monde ?

En parlant des fautes d'orthographes, oui il en fait, beaucoup moins qu'avant je trouve, ça m'énerve mais l'erreur est humaine. Au pire j'lui ai déjà dit BonPatron.

Immature, oui. Il s'énerve vite oui. Mais on l'aime comme il est.

Un dernier point sur le fo': Le codage (aa).
Revenir en haut Aller en bas
neko-chi
Président
neko-chi

Messages : 229
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans le sud 8)

[Suggestion] L'avis du peuple Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] L'avis du peuple   [Suggestion] L'avis du peuple EmptyDim 2 Sep - 12:27

cassou: au début je n'étais pas pour QLSC2 mais pour un grand nettoyage, au final j'avoue que j'ai bien aimé refaire un forum.

Le codage, on est pas tous pro du codage donc j'essaye de demander de l'aide par ci par là mais je doit avoué que j'ai du mal^^'.

tout les thème: aïe aïe aïe :/ pour le moi d'aout ça à été un gros tas de truc qui était dur à comprendre je sais que j'ai pas assuré là. Mais pour la suite ça va pas se passer comme ça ne vous en fait pas j'ai compris le message. On aura 1 thème par mois 1pour Halloween/noel/pâques/les Gvancances et c'est tout je pense.


le grand staff: ba en fait là on est en court de rétrécissement du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Cassou
maires
Cassou

Messages : 16
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 25

[Suggestion] L'avis du peuple Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] L'avis du peuple   [Suggestion] L'avis du peuple EmptyDim 2 Sep - 12:32

Le codage: Prend juste celui de QLSC ^^, 'fin les codes.

grand staff: Tu peux m'enlever déjà ddr.
Revenir en haut Aller en bas
neko-chi
Président
neko-chi

Messages : 229
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans le sud 8)

[Suggestion] L'avis du peuple Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] L'avis du peuple   [Suggestion] L'avis du peuple EmptyDim 2 Sep - 12:49

avant de te retirer j'attend les réponse des autres admin/modo Smile

les codage: je verrais mais je le ferais surement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Suggestion] L'avis du peuple Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] L'avis du peuple   [Suggestion] L'avis du peuple EmptyDim 2 Sep - 13:31

Sérieusement, Nyko ? Sérieusement ?

Tu juges l'activité des membres du staff sur une période de deux mois. Mec, comme tu le dis si bien, c'est les VACANCES. C'est limite comme si les gens jugeaient ce qu'a fait François Hollande au bout d'une semaine. Ca sert à rien, et ça veut rien dire. Voilà, ça c'est mon avis sur le sujet.

Concernant MS, ouais, j'ai été particulièrement touchée par ça. Et tu sais pourquoi ? Parce que j'y étais tout le temps. Tous les jours j'y faisais un tour pour voir qui était connecté (personne), et je laissais l'onglet ouvert au cas où. Et les rares fois où tu m'as proposé de rp ces derniers temps (car oui, t'as du me proposer ça genre... Deux fois), en aucun cas tu m'as proposé MS. Merci, au revoir.

Les fondas suppriment des comptes sur leurs forums quand ils sont inactifs, ouais, mais j'ai jamais vu un fonda qui le faisait sans demander l'avis de la personne à qui appartenait ce compte. Franchement, tu dois être le premier à me faire le coup.

Et puis de toutes façons, si tu veux l'avis des gens, POUR QUELLE RAISON tu vas pas leur demander ? Tu attends qu'on te le dise. Genre on va deviner que t'as envie de faire un truc. On a tous un sixième sens, c'est vrai.



Oh, et j'oubliais, tu me déçois vraiment, parce que tu "oublies" de dire pas mal de trucs. Quand tu me dis que tu as eu l'avis de Mys au niveau du bal. Parce que ouais, j'en ai parlé avec Mys, elle m'a envoyé la conversation, et ce que j'ai vu, c'est que c'est ELLE qui est venu te chercher, pas toi. Alors c'est très beau de retourner des situations à son avantage, mais sache qu'au bout d'un moment, les gens vont remarquer la supercherie.
Et concernant ton "On ne va pas se jeter la pierre à soit même hein?", ben si, mon pauvre ami, quand on est quelqu'un de mature on sait quand on a merdé et on le dit.
Revenir en haut Aller en bas
neko-chi
Président
neko-chi

Messages : 229
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans le sud 8)

[Suggestion] L'avis du peuple Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] L'avis du peuple   [Suggestion] L'avis du peuple EmptyDim 2 Sep - 13:47

je ne juge pas sur deux mois mais sur 1an, car le staff est le même que QLSC1.

je n'ai pas dit que j'avais lancé la discussion que je sache? j'ai juste dit qu'on était tout le sdeux d'accord sur le fait qu'il était mieux de le décaler.

l'avis des gens: je vais aller voir les gens et leur dire: "DONNEZ MOI VOS AVIS SUR QUOI FAIRE POUR LE FORUM", ba écoute je suis pas poissonnier donc je vais pas gueuler ça sur tout le forum et il y a une section prévue pour cela, des gens ont des idée ils m'en parle je peut pas deviner qu'ils ont des idées, j'ai pas de 6iem sens(ça marche aussi dans ce sens)

2ois je t'ai demander de rp, attend 5minute je vais rire un bon coup je reviens... voila c'est fait, je te l'ai pas demander à chaque fois que je te voyais mais je lançais des appels du style: "qui veux rp?" et tu était là, je vais pas venir vers toi et dire" ho grand lu' déesse du forum qui sais tout sur tout, veux tu me faire l'honneur de RP avec moi?". sur ce j'ai fini de parler avec toi, j'ai reçus ton sympathique sms j'y ai pas répondu car tu m’énerves trop, mais je peut t'assurer que la réponse était pas sympa.

donc sur ce je te retire de ma vie je ne te connais plus je ne veux même plus avoir à parler avec toi, donc tu pourra répondre a ce message je n'y répondrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Suggestion] L'avis du peuple Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] L'avis du peuple   [Suggestion] L'avis du peuple EmptyDim 2 Sep - 13:57

Caca de licorne arc en ciel qui s'envole dans le ciel vert plein d'oiseaux de feu gentils, qui font des câlins à des vaches.

(Oui, comme tu as décidé de répondre en faisant comme si tu étais complètement abruti, alors que je me doute que tu as plus de neurones que ça (enfin j'espère), je fais de même. Sur ce, j'arrête de répondre à ce sujet pour de bon, parce que sinon ça va me filer des crises d'urticaire. )
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane
citoyens
Lauriane

Messages : 113
Date d'inscription : 25/07/2012

[Suggestion] L'avis du peuple Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] L'avis du peuple   [Suggestion] L'avis du peuple EmptyDim 2 Sep - 14:12

Okaay !

Nyko Nyko... Qu'on se mette d'accord.
Tu m'envois un joli message comme quoi je ne fou rien, etc...
Je suis d'accord avec toi, depuis que nous nous sommes engueuler, je ne supporte plus de te parler, je ne comprend rien de ce que tu fais, de tes règles que tu ne respecte pas.
J'ai donné énormément de temps pour se forum. Oui parce que faire un codage, de loin c'est que dale, mais en vrai pas du tout, j'me souvient bien aussi qu'en je m'étais cassé le cul (Pas d'autre mot, excusez moi) a faire un codage et qu'ensuite tu m'avais tout viré.
Et les thèmes aussi, rha les thèmes. J'en ai fait plein, bien une dizaine. Par pure gentillesse (Oui parce qu'au début c'était par pure gentillesse). Parce que je tenais a ce forum, et que j’apprécie les gens qui sont dessus. J'ai pris énormément de temps pour se forum, j'en ai pris plus que j'aurais du. J'ai fais des headers, des icones, etc... à la place de travailler ou de vivre. Et je crois qu'a part des : "C'est beau", je n'ai pas eu beaucoup de merci de ta pars Nyko.
Ensuite sont venu tes mensonges, ton immaturité, etc... Et ça m'a franchement saouler. J'suis partie d'ailleurs. Je suis revenue parce que d'autre m'ont demandé et j'ai fais ma faux-cul parce qu'en vrai, je t'aime pas et j'aime pas ton caractère.
Ensuite je pars en vacance, je reviens... PLUS DE FORUM ! Tient !? un nouveau ! On a demandé l'avis a tout le staff... Humm... NON ! Et après tu change de thème toute les semaines , tu fais des règles que toi même ne suit pas. Et tu râle parce que ton staff qui fait ça part bonne volonté en a marre, et veut plus rien foutre.
Et tu vire des membres parce qu'ils ont un avis différent.

Enfin voila.

Et un dernier mot. Vire moi du staff si tu veux, j'en ai vraiment plus rien a faire. Je ne comprend plus ton fonctionnement.


ET PENSE AUSSI AUX MEMBRES SANS QUI TON FORUM NE SERAIT PLUS LA !
Revenir en haut Aller en bas
Shinya
citoyens
Shinya

Messages : 66
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 26
Localisation : C'est cool Raoul, c'est chouette Paulette, ça defonçe Alphonse. †

[Suggestion] L'avis du peuple Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] L'avis du peuple   [Suggestion] L'avis du peuple EmptyDim 2 Sep - 15:47

Bon bah, je vais mettre mon avis aussi.

Alors premièrement je vais parler de Que le spectacle commence 1.
Pendant un petit moment je n'y était plus allez pour X ou Y raison, mais peu importe. A mon retour je trouve le forum vide - oui pendant plusieurs jours. Ce n'est qu'une bonne semaine après, en lisant le " Panneau d'affichage " ( qui je trouve n'était pas très bien organisée ) que je vois que le forum a ouvert une nouvelle édition. Parce que oui on nous a envoyé un message individuel pour nous dire qu'il y avait un nouveau QLSC mais dans le message on y trouvait quoi ? Juste un lien pour nous rediriger vers la réédition Que le spectacle commence 2 ! Sans explication du pourquoi du comment. Donc en gros on se retrouve sur un nouveau forum mais on c'est même pas pourquoi. Quand on pose la question ? Et bien la réponse qui revient continuellement c'est que Nyko a trouvé mieux de refaire entièrement un forum, et, je précise, sans nous avertir ( appart peut être Banpaia ). Et pourquoi il a voulu ? Juste parce qu'il trouvait le forum mal organisé alors que dans la version 2 rien n'avait changer appart le fait que les règles étaient plus strictes et que Ban avait fait du codage ( il était très bien je dis pas ! ).

Ensuite parlons du staff.
Je suis d'accord sur le fait que Lauriane ne faisait plus souvent des thèmes mais en même temps, à quoi bon ? Elle faisait des thèmes magnifiques, quitte a les laisser deux mois au lieu d'un seul j'en voyais pas l’inconvénient. De plus, Nyko, tu fais tout le temps des thèmes on en a eu plus de 3 ce mois ci. Bon je sais tu vas me dire " c'était pour les paralympique et la rentrée " je suis désolé de te dire ça mais on est sur un forum rpg pas actu' du monde. Je veux dire, on est pas forcé de faire des thèmes pour ce qui ce passe en dehors tu vois ? ça peut aussi être un thème qui n'a rien avoir. T'en qu'il est joli, bien organisé, bien codé, avec des couleurs qui ne défonce pas les yeux. Parce que bientôt on aura le droit à un thème pour le 14 juillet si ça continu -__-"
Pour Cassou : elle est parti en vacances, c'est sûre qu'elle va pas ce connecter au Portugal et même si elle pouvait le faire les vacances c'est pas fait pour les passer sur un ordinateur, désolé si tu l'apprends.
Et au faite Nyko, pourquoi tu veux attendre les autres modo pour supprimer Lu ? T'es con ou tu fais expret ? ( excusez moi pour le mot ). Mais si elle veut partir c'est son droit, pas besoin de demander a qui que ce soit si c'est ELLE qui l'a décidé. Après tu peux juste informer les autres basta. Par contre la supprimé sans son autorisation, ça c'est pas cool. Sans la prévenir aussi !

Ah et puis Nyko au lieu de demander sur la Cahtbox " qui veut rp ? " t'avais qu'à ouvrir une section " demande de rp " ou une connerie comme ça.

Enfin bref ça fait deux bonnes heures que je voulais poster ce message. J'ai pas envie d'effacer la moitié que j'ai faite, alors je le poste quand même. Basta.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-loov4a.skyrock.com/
neko-chi
Président
neko-chi

Messages : 229
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans le sud 8)

[Suggestion] L'avis du peuple Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] L'avis du peuple   [Suggestion] L'avis du peuple EmptyDim 2 Sep - 17:02

ok donc on commence avec le message soit disant écrit par moi...Il a été écrit par banpaia.

La seconde édition: idée de banpaia que j'ai appréciée je l'avoue.

le codage: c'est plus un partenaria elle n'a pas tout fait elle même.

Lu: j'ai supprimé son compte car elle me l'a demander, et deux fois en plus. et j'attend personne pour supprimer un membres du forum si il le demande.

voila donc shinya avant de parler de ci et de ça renseigne toi un peut s'il te plais.
Revenir en haut Aller en bas
Cassou
maires
Cassou

Messages : 16
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 25

[Suggestion] L'avis du peuple Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] L'avis du peuple   [Suggestion] L'avis du peuple EmptyDim 2 Sep - 19:00

Nyko, y'a un truc qui m'a énervée tout de suite maitenant là, t'sais j'veux faire la meuf gentille et tout, je vote à ton sondage, je dis j'ai voté pour t'avertir et mode gentille t'as vu, tu trouves quoi à faire supprimer mon poste ?Bah mec, me demande PLUS RIEN.
Revenir en haut Aller en bas
Robot
citoyens


Messages : 13
Date d'inscription : 18/07/2012

[Suggestion] L'avis du peuple Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] L'avis du peuple   [Suggestion] L'avis du peuple EmptyLun 3 Sep - 13:49

Cassou a écrit:
Nyko, y'a un truc qui m'a énervée tout de suite maitenant là, t'sais j'veux faire la meuf gentille et tout, je vote à ton sondage, je dis j'ai voté pour t'avertir et mode gentille t'as vu, tu trouves quoi à faire supprimer mon poste ?Bah mec, me demande PLUS RIEN.

je n'ai supprimer aucuns post, vos avis sont vos avis je n'y touche pas j'y répond.

N'oubli pas cassou que je ne suis pas le seul qui peut supprimer des post...

#nyko-neko
Revenir en haut Aller en bas
https://q-l-s-c-2.forumactif.org
Contenu sponsorisé




[Suggestion] L'avis du peuple Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] L'avis du peuple   [Suggestion] L'avis du peuple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Suggestion] L'avis du peuple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Que le spectacle commence 2 :: Flood & cie-