Que le spectacle commence 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
N’hésitez pas à faire des demande de partenariat pour QLSC!
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Suite de l'ancien RPG Catastrophe 2028.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Himari
citoyens
Himari

Messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 25

Suite de l'ancien RPG Catastrophe 2028. Empty
MessageSujet: Suite de l'ancien RPG Catastrophe 2028.   Suite de l'ancien RPG Catastrophe 2028. EmptyDim 9 Sep - 20:02

Citation :
Near fit un sourire soulagé et dit à Blayed :
- N'en abuse pas s'il te plaît...
Il caressa les cheveux de Blayed.
Ittoki entra dans la pièce où Near m'avait enfermé.

-Peut-être ne veux pas dire oui.

Ne pas en abusé ?Qu'est-ce que cela voulait il dire ?Blayed ne le comprenait pas beaucoup.Elle en avait déjà pris plus..Elle était complètement folle !C'était ce que pensa automatiquement Natsu, en réussissant à sa cerner la pensé de la vampire.Mais bon, peut être était il le plus mal placé pour dire cela ?
Mais à force de pensé à l'absurdité, il finit par se rappeler des baisers qu'il avait échangé avec Nateba..Oui absurde, car Nateba était tout de même encore officiellement en couple !Il décida de faire disparaître ses pensés négatives en un soupir,et en laissant entendre un rot..Il était toujours ivre, hein.Une soudaine envie de boire le prit, il alla se prendre une "p'tite vodka" disait il, puis il irait chercher Nateba.Comme il avait envie de la voir !Il avait besoin de mettre tout ce qu'il venait de se passer au clair, enfin, se serait un peu difficile vu comme il n'arrêtait pas de boire.

Blayed regardait Natsu s'engouffrer dans la foule en train de danser; il était surement allé chercher Nateba.Elle re concentra ensuite toute son attention vers son "petit frère"..Petit frère ?Sa faisait bizarre d'entendre ces mots, elle avait été habitué au rôle de la cadette...Ou presque.Le caractère désordonné de Kukai l'avait forcé à prendre soin de lui comme une mère, avec moi aussi d'ailleurs.Maintenant, c'était le tour de Yukiteru.
Elle le fixa en l'examinant minutieusement, avec un sourire maternel mais finalement plutôt sérieux.
Yukiteru fit plutôt gêné par toute l'amour que lui offrait Blayed, même si elle ne parlait pas, on voyait évidemment bien ce qu'elle ressentait.Sa faisait bizarre, d'habitude, il était difficile de savoir ce que Blayed ressentait.Finalement, Yuki' se racla la gorge, puis dit en imposant fort sa voix comme pour changer de sujet :
- Alors à ce que je vois Natsu et Nateba sont toujours ensemble !
- Tu es obligé de parler si fort ?
Répondit Blayed, d'un coup très froide et très sèchement.
- Heu..Désolé.Répondit le concerné en souriant légèrement.


Maria fit un sourire malicieux, et roula des yeux.C'était quoi ce sourire en coin bizarre, et pourquoi se tournait il les pouces ainsi ?Ryûji était plus que grillé, là.Enfin c'était ce que pensait la petite Maria.Son petit rire feutrée se fit entendre, puis elle finit par répondre à ce qu'il venait de dire :
- Peut être ne signifie pas oui ?Dans certaines situations c'est vrai, mais dans la tienne..T'as vu comme tu souriais !Maria mit ses mains sur ses hanches, comme si elle venait de déchiffrer quelque chose d'important.Je ne suis pas une idiote !Finit elle en hochant la tête toute fière d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nateba
maires
Nateba

Messages : 151
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 24
Localisation : Why ?

Suite de l'ancien RPG Catastrophe 2028. Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'ancien RPG Catastrophe 2028.   Suite de l'ancien RPG Catastrophe 2028. EmptySam 22 Sep - 11:48

Near poussa un petit soupir , il sentait déjà la fatigue le rattraper . Il se frappa les joues pour ne pas s'endormir . D'ailleurs cela l'étonnait un peu qu'il soit fatigué , la fête ne venait à peine de commencer , et puis grand fêtard comme il était ... Il ne pouvait pas se sentir fatiguer aussi rapidement . Il jeta un coup d'oeil vers Misato qui même lui avait encore la pêche .

- Bon , moi je reviens !
Dit-il avant de se diriger vers les toilettes pour hommes .

Ryûji haussa un sourcil et haussa également les épaules , à aucun moment il l'avait traité d'idiote . Il préféra ne rien dire car elle semblait fière d'elle ou quelque chose comme ça . Il se gratta la tête se demandant pourquoi il parlait avec une petite fille comme elle , et finalement il s'en alla - je ne sais où - .

Ittoki était entrée dans la même pièce que moi afin que l'on " discute " un peu . A vrai dire , je pensais que chez lui discuter revenait à donner des coups , mais pour une fois , ô oui j'y crois pas , on discuta calmement au sujet de Natsu , lui même et bien évidemment moi . Je sentais que cette discussion calme et posée n'allait pas durer bien longtemps. Ouais j'en suis sure , ça va forcément finir en pleurs , cris , gifles , incompréhensions , bref , que du bonheur quoi .


- Faut qu'on parle Nateba .
- Par parler que veux-tu dire ? Me défigurer une seconde fois ?
- ... Je suis sérieux là !
- Mais je le suis tout autant que toi aussi . Bon je t'écoute que veux-tu me dire ? Attends ... Laisse moi réfléchir , je sais ! " Alors qu'on est encore ensembles t'as embrassé Natsu , pourquoi m'as tu fais ça ? " . Si tu viens me parler juste pour me dire ça , je te jure que ...
- Et bah ouais je suis venu pour te dire ça !
- Ittoki , j'ai une question ...
- Quoi ?
- Te foutrais-tu de ma gueule ? Là maintenant et même depuis que l'on s'est rencontrés ? - J'ai également une question à te poser .
- Tu réponds à la mienne d'abord .
- Est-ce que tu aimes vraiment Natsu , ou tu te fous de sa gueule ? Ah bah oui , c'est bien semble de faire semblant d'aimer , surtout toi , je pense que tu es la meilleure dans ce genre de trucs nan ?
- Hum ? Je n'ai pas envie de te répondre .
- C'est bien ce à quoi je m'attendais .
Dit-il avant de lâcher un soupir . Nous étions déjà tous deux agacés par cette conversation , ça se voyait aux regards qu'on se lançait . Ittoki décida de partir après avoir claqué la porte derrière lui , tandis que moi je préférai rester seule dans cette pièce ne savant plus vraiment à quoi penser . Quelqu'un entra dans la pièce sans même toquer , ni s'excuser . C'était Ryûji , il avait toujours cet air neutre sur le visage . Bon , je vois pas trop pourquoi il sourirait non plus ...

- Action ou vérité ? Je fis de grands yeux surpris et penchai la tête sur le côté , ne comprenant pas trop pourquoi il me disait ça . Action ou pas vérité ... C'était une phrase que j'avais souvent entendu petite mais plus maintenant . Il s'approcha de moi et répéta exactement la même phrase sur le même ton .

- Pardon ?
- Réponds juste .
- Euh ... Vérité .
- Très bien .


Ryûji me murmura à l'oreille la chose que je devais donc lui avouer . J'eus quelques remords d'avoir dit que je choisissais vérité puisque maintenant je devais répondre à sa question . Mais je me demandais aussi si il avait entendu ma conversation avec Ittoki , ou bien ? Je pensais que oui , mais quand je lui posai la question il me répondit que non .
Revenir en haut Aller en bas
Himari
citoyens
Himari

Messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 25

Suite de l'ancien RPG Catastrophe 2028. Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'ancien RPG Catastrophe 2028.   Suite de l'ancien RPG Catastrophe 2028. EmptySam 29 Sep - 19:00

Il était..Déjà fatigué ?Blayed fit plutôt étonnée, surtout quand elle le surprit se frapper la joue.Elle ouvrit légèrement la bouche pour lui demander si il allait bien, mais avant qu'elle ne puisse le faire, Near avait déjà dit autre chose.Apparemment il allait vers les toilettes pour hommes.Un air plutôt inquiet se lit facilement dans les yeux de Blayed, mais son frère se leva et lui dit pour la rassurer :

- Ne t'inquiète pas, il doit juste être un peu fatigué !Il fit un grand sourire, puis poursuivit.Bon je vais aller danser pour me changer les idées.
Il partit s'engouffrer dans la foule, avec un visage plutôt neutre.Il pensait à son frère qu'il n'avait jamais pu connaître, non il ne devait pas y penser.Un sourire finit par faire disparaître l'air dépressif qu'il avait au visage.

Blayed le regardait partir, elle aperçut cet air neutre sur le visage de son frère, l'inquiétude s’amplifia encore plus en elle.Mais quand elle aperçut son frère danser et filtrer avec une fille complètement inconnu, elle fronça les sourcils en laissant apparaître un sourire ironique sur ses lèvres.Le pire c'était qu'après, Yukiteru prit la main de cette fille et l'emmena vers une chambre..Blayed fit un visage vraiment, VRAIMENT effrayant.
Je frissonnai. Qu’elle pouvait faire peur parfois cette vielle folle !Je ne l'avais jamais vu autant en colère...Je voyais bien que Blayed était extrêmement déçue,et qu'elle n'allait jamais le laisser partir comme sa !Yukiteru, allait se faire démonter !Je ris rien qu'en pensant à une scène plutôt comique : Blayed en train d'offrir une belle claque à Yuki', et la fille inconnue, s'en allant en courant toute nue.Mais bon, si sa s'trouve, Blayed n'allait pas agir, et lui faire la morale le lendemain..Enfin cela m'étonnerais.
Sans que je puisse m'y préparer, Blayed me donna une frappe sur le dos, mais qu'est-ce qui lui était passé par la tête ?!

- AIEUH !M'écriai-je en me penchant légèrement à cause de coup.
- Sa t'apprendras à rire.Et puis si sa trouve, Yukiteru ne va même pas se la faire.Je lui fais confiance de toute façon !
- Pffh..

Vu la manière sensuel avec laquelle Yukiteru avait embrassé cette fille, on pouvait toute suite deviner la suite..!




Natsu après avoir pris sa "p'tite vodka", était en route pour aller voir "la femme de sa vie".Il la cherchait, en même temps de boire.Il ne marchait pas droit du tout, mais sa il s'en fichait pas mal.Tout ce qu'il voulait, c'était parler à Nateba.Oui c'était son seul objectif.
Pourtant, au fond de lui, il avait un peu peur.Et si ce qu'avait dit Nateba n'était que du vent ?Son ivresse prenait trop le dessus pour qu'il ne puisse faire attention à cette petite voix, qui lui chuchotait de faire demi tour.Et puis, les cris heureux et l'ambiance excitante qui battait son plein autour de lui l'empêchait de penser négativement.

A force de marcher, chercher, ou pousser plusieurs personnes pour former enfin un chemin, il finit par repérer Ittoki claquer la porte d'une pièce.Puis il y vit Ryûji y rentré..Il se demandait ce qu'il pouvait bien se passer.Il fit un grand sourire rien qu'en pensant à retrouver Nateba.Mais d'abord, Il interpella Ittoki.

- HEEEY TOI !Nateba elle est dans c'te pièce c'est sa ?Il but un petit coup avant de reprendre.Elle t'a larguée officiellement c'est sa ?Il rit puérilement.
Revenir en haut Aller en bas
Nateba
maires
Nateba

Messages : 151
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 24
Localisation : Why ?

Suite de l'ancien RPG Catastrophe 2028. Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'ancien RPG Catastrophe 2028.   Suite de l'ancien RPG Catastrophe 2028. EmptySam 29 Sep - 21:27

Une dizaine de minutes plus tard , Near ressortit des toilettes pour hommes . Il semblait tout à fait normale , moins fatigué qu'avant . Il s'avança doucement au milieu de la piste et fit un geste aux autres personnes autour de lui de se pousser un peu . Il passa une main dans sa chevelure dorée et fit signe à Misato de les rejoindre . A présent , un grand silence régnait dans la fête , comme si ils allaient faire quelque chose de particuliers . Les personnes étaient réunis autour des deux perches garçons avant que l'un deux crie :

- OPPA GANGNAM STYLE !!

Puis ils se mirent à danser stupidement au rythme de la musique suivit des autres invités , une sorte de flashmob à la Near et Misato quoi ... Voyez le résultat hum . Malgré la chorégraphie qui était presque tout aussi comique que celle qu'ils ont fait durant le mariage , c'était plutôt bien fait , ils étaient bien synchronisés ce qui donnait plutôt un bon rendu .
Avec Misato et Near il ne fallait même plus s'étonner de les voir danser , chanter , crier , faire des conneries comme des fous , c'était toujours sa avec eux surtout lors des soirées . Avec Seiji qui s'ajoutait ça partait souvent en cacahuète genre , quelqu'un rentre chez lui chauve ou bien avec trois dents en moins . Avec moi , ça finissait au commissariat , pas à cause de la drogue non . Mais s'amuser à brûler les voitures , s'amuser avec des armes à feux dans la rue , et lancer des bouteilles de bières sur les fenêtres des voisins apparemment c'est pas vraiment légal ... Nous avoir fait ça ? Ah non ... Pas du tout ... Ce sont juste quelques exemples par ci par là ...

Ittoki voyant qu'il y avait plus d'ambiance que dans la pièce dans laquelle il était enfermé auparavant avec moi s'apprêta à rejoindre la piste lorsqu'il vit Natsu , non seulement incapable de marcher droit mais en plus se vantant d'une certaine manière qu'il s'était remit avec moi . Il resta silencieux , le regardant rire bêtement avant de se mettre à lui rire au nez lui aussi . Ittoki avait fortement pitié de Natsu de se réjouir aussi vite surtout qu'il ne savait pas ce qu'il lui arriva après . Il ne faut jamais se réjouir trop vite . Ittoki , lui , était bien sur de lui , tout comme Natsu l'était de lui même . Il savait bien que je n'avais aucun sentiment pour Natsu et que je le préférais . Ou du moins que je resterais avec lui et que je laisserais en plan Natsu . Car selon lui , j'aime trop faire souffrir les gens . Je ne comprends pas vraiment pourquoi il pense ça de moi , surtout lui qui pense ça de moi . C'est l'hôpital qui se fout de la charité là .
Un sourire en coin aux lèvres , on pouvait clairement voir que Ittoki se foutait bien de la gueule de Natsu intérieurement . Il répondit d'un air assez hautain :

- Redescend sur terre mon gars . Ce jour n'arrivera pas de si tôt . M'enfin comme on dit " L'espoir fait vivre" .

Il lui fit un clin d'oeil , encore une preuve montrant qu'il était confiant puis s'en alla s'amuser un peu , il voulait profiter de cette fête et régler les problèmes plus tard .

Après un long silence s'étant imposé entre moi et Ryûji je répondis quelque chose que seul lui et moi serons pour l'instant . Il se mit à rire avant de me lancer un défi . Compétitive comme je suis il m'est impossible de refuser un défi , qu'importe ce qu'il soit , peu importe les conséquences autour de moi également .
On ressortit de la pièce main dans la main , tous deux avec des sourires narquois aux lèvres , je susurrai alors à Ryûji :

- Je sens déjà les 250 $ se hisser dans mon porte-monnaie .
- Je sens plutôt 250 $ disparaître de ton porte-monnaie .
Répondit-il amusé .
Revenir en haut Aller en bas
Himari
citoyens
Himari

Messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 25

Suite de l'ancien RPG Catastrophe 2028. Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'ancien RPG Catastrophe 2028.   Suite de l'ancien RPG Catastrophe 2028. EmptySam 5 Jan - 18:35

[Message envoyer un millions d'année après, mais bref]

Blayed semblait désespérée; mais un grand sourire confiant restait tout de même accroché à ses lèvres.Elle croyait que je n'avais pas remarqué, ce peu de confiance qu'elle avait envers Yuki' ?Elle n'avait jamais été douée pour faire confiance à notre frère Kukai, alors à Yukiteru ?Haha c'était gagné d'avance.Blayed courrait bientôt espionné Yukiteru, s'en était une certitude.Moi je riais, et la fixais en pointant mon doigt vers la porte, complètement sur de moi !
- Alors tu n'y vas pas ?Je suis sur que Yuki' est en train de faire pleins de galipettes sexy. Allez, cours l'espionner ne te retiens pas, je sais que t'en meurt d'envie.
- Non !Je t'ai dis que je sais qu'il ne le fera pas.
- Et puis je ne vois pas ce qui te gêne.Tout c'qu'il fait avec cette fille, tu l'as déjà fais avec Near nan ?
- ..

Elle ne pouvait rien répondre à sa, et une victoire de plus pour moi !Ses joues tournèrent même un peu au rose !Je mis mes mains sur mes hanches, en levant le visage, victorieuse.Je finissais toujours par gagner avec elle !Enfin presque toujours..BREF !Blayed elle se retourna alors d'un coup, croisant les bras, ce qui propulsa ses cheveux argentés en arrière.
C'est alors que nous entendîmes une chanson retentir.
"OPPA GANGNAM STYLE !"
Blayed agrandit ses yeux, lorsqu'elle vit Near, tout énergique, en train d'imiter PSY avec Misato, suivit de plusieurs invités.Moi aussi je fus surprise, mais finis par affiché un grand sourire moqueur et courut les rejoindre !Je dansai à mon tour, en me synchronisant avec toutes les autres personnes en train de danser.
Blayed elle semblait avoir un mauvais pré-sentiment.Mais..Tout à l'heure, il n'était pas extrêmement fatigué ce Near ?Moi je m'en préoccupais mais alors pas du tout mais sa se voyait,Blayed était vraiment trop perturbé.C'est pour sa, qu'elle se mit à froncer les sourcils, en ne souriant même pas un petit peu en voyant l'image comique de leur danse.Elle adopta un visage, qui ne laissait passé aucun sentiment.On ne pouvait pas trop cerner ce qu'elle ressentait, à cause de ce regard énigmatique.Je lui criai :
- Viens danser !Arrête de te préoccuper de choses inutiles !
- Non, c'est bon.

Elle plissa légèrement les yeux.

Natsu roula des yeux, en élargissant encore plus son sourire.Ittoki ?Gagné contre lui ?Bon, c'est vrai il y avait des possibilités, mais pour l'instant il n'avait pas envie de s'en rendre complètement compte, pour une fois qu'autant d'espoir l'animait, il n'allait pas tout gâché.Il avait tellement été déçu..Il avait tellement souffert avec Nateba, qu'il avait arrêté de les compter toutes ses déceptions.Pourtant il y croyait encore.
Mais tout de même, Ittoki l'intriguait quand même.Même si il était son plus grand rival à ce jour, et qu'il ne l'aimerait certainement jamais et serait à jamais son ennemi.Enfin, la principale raison de cette fureur, c'était surtout parce que << l'ex de Nateba >> avait osé défigurer le visage de celle ci.Il répondit ensuite :
- Vois la réalité en face.Sur que Nateba ne pense même pas à toi en ce moment.Mais bon comme tu viens de le dire, "l'espoir fait vivre" hein.
L'ivre aux cheveux barbe à papa haussa les épaules, lorsqu'il vit Ittoki s'en allé.De toute façon il n'avait pas son temps à perdre.Il poursuivit ensuite son chemin, en zigzaguant toujours, et en se demandant si << sa petite amie >> se trouvait dans la pièce ou il avait vu sortir Ittoki.Puis, il aperçut enfin la Nateba qu'il cherchait depuis un bout de temps.Quel soulagement !Mais il perdit directe son sourire en la voyant main dans la main, marcher avec Ryûji.Il se dirigea vers eux, pas très content visiblement.Mais bon, qui serait toujours aussi radieux en voyant la << femme de sa vie >> avec un autre ..?Ben Natsu ivre.Il perdit toute suite ce sentiment coléreux qu'il avait il y a quelques minutes, et se mit à sourire beaucoup trop confiant.Bizarre..Natsu était vraiment trop optimiste sous l'effet de l'alcool.Il devrait essayé d'en boire plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Robot
citoyens


Messages : 13
Date d'inscription : 18/07/2012

Suite de l'ancien RPG Catastrophe 2028. Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'ancien RPG Catastrophe 2028.   Suite de l'ancien RPG Catastrophe 2028. EmptyDim 27 Jan - 2:09

Himari, tu ne semble pas au courent, mais le forum n'est plus actif. Plus personne ne vient, c'est un amat de roche... une ruine :/
Revenir en haut Aller en bas
https://q-l-s-c-2.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Suite de l'ancien RPG Catastrophe 2028. Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'ancien RPG Catastrophe 2028.   Suite de l'ancien RPG Catastrophe 2028. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Suite de l'ancien RPG Catastrophe 2028.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [présentation] Catastrophe en 2028

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Que le spectacle commence 2 :: Les RPGs & cie :: Les RPGs :: RPG futuriste: Une catastrophe en 2028-