Que le spectacle commence 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
N’hésitez pas à faire des demande de partenariat pour QLSC!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Personnage]Laëtikoti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laëtikoti
citoyens
Laëtikoti

Messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2013

[Personnage]Laëtikoti Empty
MessageSujet: [Personnage]Laëtikoti   [Personnage]Laëtikoti EmptyJeu 11 Juil - 23:53


Wilfried


Fille GarçonLes deux 0.0



[Personnage]Laëtikoti Qlsc10

Nom : 
Prénom(s) : Wilfried
Date de Naissance: 23 octobre 1990
Orientation sexuelle : Hétéro
Taille : 1m89
Poids : 79
Genre : 

Caractère :
Wilfried est une personne possédant plusieurs personnalités, d'une part il peut être sérieux, calme, froid, ne faisant que des gestes sûres et bien réfléchi à l'avance, ne répondant que par des "oui" et des "non" simples, il semble ainsi insipide. D'autre part, cet homme peut être très fêtard, ainsi les boîtes, bars et maisons des filles les plus charmantes de la ville n'ont plus aucun secret pour lui. Une bouteille de vodka dès le réveil accompagnée d'une bonne cigarette et la journée commence bien.
En dernier point, il peut se montrer très mature, responsable et sincère, mais à vrai dire, ce côté de sa personnalité reste un grand mystère pour autrui, ses masques constants embrouillent son entourage, qui ne sait plus qui est Will. C'est peut-être mieux ainsi, car sa véritable personnalité, est le résultat d'un mélange de tourments, d’incompréhension et d'images d'horreurs.





Histoire :
Les grandes lignes de l'histoire de Wilfried ont été tracés dès sa naissance, déjà à cette époque il n'avait que deux fins, d'un côté il se ferait consumer par le feu, de l'autre dévorer par des insectes. Mais s'il refusait de faire subir ça à son corps, son vœux aurait-il une chance d'être exaucé ? Un scientifique des plus banals aurait dit, sans une seule hésitation, que non, mais un fou que rien n'arrête n'en aurait pas été si sûr. Non, Will n'était pas ce fou en question, il n'était qu'un rêveur parmi tant d'autres, curieux, se demandant toujours de quoi sera fait son lendemain, un homme qui profite de la vie à fond et qui ne regrette jamais ses actes.
Peut-être aurait-il du un jour ouvrir les yeux, arrêter d'agir de manière impulsive et de ne voir que les bons côtés des choses.
Le géniteur de cet enfant rêveur était un taré en quête de nouveauté, et s'il ne pouvait pas faire les expériences sur lui-même, il savait que sa chair, son fils, resterait le meilleur cobaye existant.
" Wilfried, tu veux jouir des bien faits de la vie éternelle, alors pour ton dixième anniversaire, je te rendrais immortelle. "
Le 23 octobre annonçant le début de sa onzième année, Will fut amené dans un laboratoire souterrain, bien caché du regard des curieux et alimenté par quelques panneaux solaires. Avec l'aide de quelques seringues et de substances chimiques très variées dans les couleurs, le paternel de cet enfant innocent lui offrit son cadeau.
Il n'eût jamais testé le corps du cobaye afin de s'assurer si les produits étaient efficaces, la question qui persiste donc est "Est-il immortel ?", le temps est maître de la réponse.
À ses quinze ans, Wilfried entra dans un camp militaire, pour s'y échapper deux années plus tard et devenir un complice des policiers de sa ville, c'était, à ses yeux, qu'un banal loisir sans intérêt, car bien vide il s'en alla, cherchant une autre distraction.
Les études n'avaient jamais été son poids fort. Pourtant inscrit dans une prestigieuse école privée, Will n'avait jamais essayé de s'y instruire, l'éducation pour ne lui allait bien plus loin que ça. Il devait découvrir lui-même de quoi la vie était faite.
Et malgré ce manque de diplôme, à ce jour, ce rêveur ne manque pas d'argent, au contraire ! Il ne possède pourtant pas de domicile fixe, ses conquêtes avec qui il garde constamment contact lui offrent domicile, petits plaisirs et nourriture.
La provenance d'autant d'argent reste et restera donc secrète à son entourage, et ce n'est peut-être pas si mal.





Autre :


Revenir en haut Aller en bas
 

[Personnage]Laëtikoti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [personnage] Lauriane
» [personnage] Nyko-neko
» Personnage d'Himari (A finir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Que le spectacle commence 2 :: Présentations des personnages :: Fiche de présentation(s)-