Que le spectacle commence 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
N’hésitez pas à faire des demande de partenariat pour QLSC!
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [Présentation] Shinya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinya
citoyens
Shinya

Messages : 66
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 26
Localisation : C'est cool Raoul, c'est chouette Paulette, ça defonçe Alphonse. †

[Présentation] Shinya Empty
MessageSujet: [Présentation] Shinya   [Présentation] Shinya EmptyMar 24 Juil - 18:30










Présentation de Shinya
Infos
Nom: M******
Prénom: Adéloïse
Âge: 15 ans
Profession: Bientôt lycéenne
Ville: Vous volez venir me violer où quoi ? :sort:
Découverte de QLSC: Et bien comme dit dans le sous titre, je suis la réeincarnation de xTCHiSS ! MOUAHAHAHA ! Nan mais je suis fidèle donc je reviens pour cette nouvelle édition, qui je l'epsère sera aussi bien, voir bien mieux que la meilleure ! (:
Code de validation


Code: Validé par Banpaia

Icons

Et pour finir ?
J'aime : La musique, les MMORPG et les RPG, les animes, le sirop :bawaii: , les framboises, les kiwis, les animaux surtout les gros minoux - viens ici tigrou :3 :sort: - , les étoiles, les constellations et les planètes, chanter, danser, faire la folle, les Bisounours :3 , grapher, Patati et patata.
J'aime pas : les choux de bruxelles, ma connexion internet qui bugg -3- , ne rien avoir à faire, patati patata.
Quoi de plus ? Bah euh.. euh.. euh.. je sais plus, ça me reviendra surement un jour ;w; .
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-loov4a.skyrock.com/
 

[Présentation] Shinya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Présentation] Personnages de Shinya
» [Relations] Personnages de Shinya
» présentation de ce RPG
» Vos presentation
» présentation de ce RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Que le spectacle commence 2 :: Règles & cie :: Une présentation ?-