Que le spectacle commence 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
N’hésitez pas à faire des demande de partenariat pour QLSC!
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 [|Fantastique][School] Sweet-city RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
neko-chi
Président
neko-chi

Messages : 229
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans le sud 8)

[|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [|Fantastique][School] Sweet-city RPG   [|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 17:51

j'arrive!!Je pris ma serviette près de sergaîe que je recouvra du sable sur ma serviette et alla rejoindre mystrillia

Lauriane : Ton post est trop court, un minimum e 2 ou 3 lignes est demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Mystrillia
députés
Mystrillia

Messages : 249
Date d'inscription : 23/07/2012

[|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [|Fantastique][School] Sweet-city RPG   [|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 17:58

Je plongeais de la falaise. Mon plongeons était quasiment parfait. Je nageais quelques mètres sous la surface puis quand je sortis la tête de l'eau lançai à Kiyu.

-Elle est super bonne !
Revenir en haut Aller en bas
neko-chi
Président
neko-chi

Messages : 229
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans le sud 8)

[|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [|Fantastique][School] Sweet-city RPG   [|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 17:59

j'arrive!!!!Je me jetta dans l'eau avant de me rappeler que j'était maquillée et que j'était frileuse... mon maquiage coula viteouais enfin un peut froide quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Mystrillia
députés
Mystrillia

Messages : 249
Date d'inscription : 23/07/2012

[|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [|Fantastique][School] Sweet-city RPG   [|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 18:05

-Haha, j'ai oublié de te dire que j'aimais l'eau froide ? Je rigolais puis fit quelques longueurs pour rejoindre Kiyu. Sympa le look palette de peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane
citoyens
Lauriane

Messages : 113
Date d'inscription : 25/07/2012

[|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [|Fantastique][School] Sweet-city RPG   [|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 18:09

Mi : Ouai c'était super ! Et toi ta passé des bons moments ? Smile

----------------------

Yue : Ouai..
Elle baissa les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mystrillia
députés
Mystrillia

Messages : 249
Date d'inscription : 23/07/2012

[|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [|Fantastique][School] Sweet-city RPG   [|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 18:27

-Oui. Continua-t-il assez neutrement.

------------

-Qu'est-ce qu'il y a ? Enfin j'ai ma petite idée de la chose...
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane
citoyens
Lauriane

Messages : 113
Date d'inscription : 25/07/2012

[|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [|Fantastique][School] Sweet-city RPG   [|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 18:31

Mi : Tes sur que ça va ? Enfin tu m'a l'air tout triste. Tes où en ce moment pour qu'on ce voit.

---------------------------

Yue : Benh je viens de rentrer et je voulais voir si t'étais d'aussi bonne humeur qu'avant. Mais j'ai l'impression que ça a pas trop progresse. Quand tu sera près a assumé les sentiments que tu dis avoir... dis le...

Elle lui tourna le dos et parti.
Revenir en haut Aller en bas
Mystrillia
députés
Mystrillia

Messages : 249
Date d'inscription : 23/07/2012

[|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [|Fantastique][School] Sweet-city RPG   [|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 18:34

-Dans un hôtel. Si ça va. J'aurai bien besoin de vacances moi.

-----------

-Attends ! Il la rattrapé par le bras.
Revenir en haut Aller en bas
neko-chi
Président
neko-chi

Messages : 229
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans le sud 8)

[|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [|Fantastique][School] Sweet-city RPG   [|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 18:40

Mais!!!! Je suis pas une palette de couleur!!je nagea pour la coullerTu va voir ce qu'elle te dit la palette de couleur!!J'apuya mes deux mains sur sa tête et relacha une fois qu'elle était sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Mystrillia
députés
Mystrillia

Messages : 249
Date d'inscription : 23/07/2012

[|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [|Fantastique][School] Sweet-city RPG   [|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 18:50

-Tu veux jouer à ça hein ? Je plongeais et l'attrapai par les pieds pour la tirer vers le fond. J'avais une très bonne apnée.
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane
citoyens
Lauriane

Messages : 113
Date d'inscription : 25/07/2012

[|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [|Fantastique][School] Sweet-city RPG   [|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 18:52

Mi : Il est loin ? J'peux passer te voir ou ça tu veux être tranquillou ? Hum... On pourrait se faire des vacances en amoureux Smile

------------------

Yueqiu se retourna.
Yue : Oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Mystrillia
députés
Mystrillia

Messages : 249
Date d'inscription : 23/07/2012

[|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [|Fantastique][School] Sweet-city RPG   [|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 18:57

-C'est celui près de l'aéroport. Il y a pas beaucoup d'hôtel peu cher ici. On en discute si tu passes, d'accord ?

-------------

-Je veux pas te faire de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane
citoyens
Lauriane

Messages : 113
Date d'inscription : 25/07/2012

[|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [|Fantastique][School] Sweet-city RPG   [|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 19:01

Mi : Mais c'est parfait ! J'arrive toute suite. Numéro de chambre ?
Elle se mit a marcher en direction de l'hotel.

-----------------

Yue : Hum..
Revenir en haut Aller en bas
Mystrillia
députés
Mystrillia

Messages : 249
Date d'inscription : 23/07/2012

[|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [|Fantastique][School] Sweet-city RPG   [|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 19:02

-Euh... Il sortis pour regarder le numéro de la porte. 666... Tiens donc.

-------



-Tu me connais pas assez... Je détruis tout, que ce soit moi où les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane
citoyens
Lauriane

Messages : 113
Date d'inscription : 25/07/2012

[|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [|Fantastique][School] Sweet-city RPG   [|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 19:06

Miranda rentra dans l'hotel et monta dans l'ascenseur. Elle alla toquer a la porte 666.

--------------------------

Yue : Oui c'est ce que tu a dis. Tu n'a donc pas avancé dans ta réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Mystrillia
députés
Mystrillia

Messages : 249
Date d'inscription : 23/07/2012

[|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [|Fantastique][School] Sweet-city RPG   [|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 19:10

Il alla ouvrir la porte.

-Coucou. Il ne l'embrassa même pas.

------------

-Et bien si moi je n'arrive pas à avancer dans ma réflexion, avance toi et oublie moi alors...
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane
citoyens
Lauriane

Messages : 113
Date d'inscription : 25/07/2012

[|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [|Fantastique][School] Sweet-city RPG   [|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 19:17

Mi : Coucou tooii !
Elle passa ses mains autour de son cou et l'embrassa doucement.

--------------------

Yue : Ouai c'est ça. Comme ça t'aura pas besoin d'assumer tes "sentiments" Enfin sentiments...
Revenir en haut Aller en bas
neko-chi
Président
neko-chi

Messages : 229
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans le sud 8)

[|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [|Fantastique][School] Sweet-city RPG   [|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 19:19

Hé-!Je me retrouva sous l'eau, j'avais pas une grande capacitée d'air et en plus j'étais très sencible a la pression de l'eau...Je remontaMais heu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mystrillia
députés
Mystrillia

Messages : 249
Date d'inscription : 23/07/2012

[|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [|Fantastique][School] Sweet-city RPG   [|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 19:29

-Haha. Je rigolais en faisant l'étoile.

--------

Il l'enlaçait.

-------

-T'y tiens vraiment ? Que je te pourrisse jusqu'au trognon ?
Revenir en haut Aller en bas
neko-chi
Président
neko-chi

Messages : 229
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans le sud 8)

[|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [|Fantastique][School] Sweet-city RPG   [|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 19:31

l'eau est trop froide. Moi je sort... Je m'accrocha aux pierres pour remonter, mais je dérrapa et fit un plat du dos...



Sergaïe était allongé sur la plage à bronzer trenquillement, il attendait qu'une joli fille se pointe pour la draguer.
Revenir en haut Aller en bas
Mystrillia
députés
Mystrillia

Messages : 249
Date d'inscription : 23/07/2012

[|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [|Fantastique][School] Sweet-city RPG   [|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 19:36

-Ca va ? Viens nage par là, on rejoins la plage, tu t'en sortiras mieux. Je lui attrapais le poignet et nageais vers la berge.
Revenir en haut Aller en bas
neko-chi
Président
neko-chi

Messages : 229
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans le sud 8)

[|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [|Fantastique][School] Sweet-city RPG   [|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 19:38

ok Je la suivit et me posa sur la berge bon je vais aux serviettes, tu viens avec moi?



Alice marchait dans les rues dans une robe jaune d'été avec des bracelets et des tongues vertes. Elle ne savait pas trop quoi faire, peut-être croiser quelqu'un avec qui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Mystrillia
députés
Mystrillia

Messages : 249
Date d'inscription : 23/07/2012

[|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [|Fantastique][School] Sweet-city RPG   [|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 19:46

-Non je préfère continuer à nager... Faut que je me remette en forme. Lui lançai-je avec un sourire.



[Je dois déconnecter.]
Revenir en haut Aller en bas
neko-chi
Président
neko-chi

Messages : 229
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans le sud 8)

[|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [|Fantastique][School] Sweet-city RPG   [|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 19:50

[ok]



Bien, moi je vais bronzer, je resemble à un cacer d'aspirine Je m'étalla sur ma serviette et mis le chapeau de paille que j'avais piqué à Sergaïe avant que mytrilia arrive
Revenir en haut Aller en bas
Cassou
maires
Cassou

Messages : 16
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 25

[|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [|Fantastique][School] Sweet-city RPG   [|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 23:41

Lucie marchait dans une des longues rues vides de Sweet City. Elle sortait d'un bar, pas très fréquenté, ce qui l'arrangeait. Elle se dirigeait maintenant vers un petit parc de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [|Fantastique][School] Sweet-city RPG   [|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[|Fantastique][School] Sweet-city RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Présentation] Sweet-city
» [School] Lycée ogawa
» [Fantastique - Médiéval ] RPG Crow
» Partie RPG: [fantastique] Fairy tail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Que le spectacle commence 2 :: Les RPGs & cie :: Les RPGs :: RPG School/fantastique: Sweet-city-