Que le spectacle commence 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
N’hésitez pas à faire des demande de partenariat pour QLSC!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Avis: nouveau thème(rentrée 2012/2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
neko-chi
Président
neko-chi

Messages : 229
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans le sud 8)

Avis: nouveau thème(rentrée 2012/2013) Empty
MessageSujet: Avis: nouveau thème(rentrée 2012/2013)   Avis: nouveau thème(rentrée 2012/2013) EmptyVen 31 Aoû - 15:08

Ici vous donnez vos avis!

PS: ce thème est censé être temporaire Smile il ne restera que jusqu'à ce que Lauriane nous fasse un thème pour ce mois ci.

PS2:le thème est installé le 31/08 et non le 01/09 car demain je n'aurais peut-être pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya
citoyens
Shinya

Messages : 66
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 26
Localisation : C'est cool Raoul, c'est chouette Paulette, ça defonçe Alphonse. †

Avis: nouveau thème(rentrée 2012/2013) Empty
MessageSujet: Re: Avis: nouveau thème(rentrée 2012/2013)   Avis: nouveau thème(rentrée 2012/2013) EmptyVen 31 Aoû - 17:04

Je le trouve bien, bien que j'ai eu un peu de mal au début avec la barre de menu, de navigation pour trouver ça que signifiaient certaine partie. Mais je mis suis vite habituée.
Je trouve que, en ce moment en tout cas, il y a beaucoup de thèmes différents et qu'on a pas le temps de se faire au thème actuel qu'il change déjà. À la place de changer de thème pour chaque événement on pourrait peut être aire un évent, non ?
Sinon je trouve les couleurs très jolies, j'aime beaucoup les couleurs neige-chocolat car elles ne sont pas trop sombre, ni trop flashs.
Pour finir, je terminerai juste sur un petit couac, que je remarque à chaque thèmes : la typographie en générale - même si je parle plus pour le Headher. Je trouve qu'elle n'est pas très " net " si on peut dire ça. D'ailleurs je trouve que ce thème la et mieux que les autre niveau typo. Elle est plus simple, mais elle est clair, tu l'as voit bien. Après ça serai bien qu'elle soit un peu plus sophistiqué mais ce n'est que mon avis.
En général, j'aime bien ! Beau travail, surtout que je sais que ça prend beaucoup de temps à faire un thème entier.

J'espère que mon avis aura aidé à pouvoir améliorer le forum. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-loov4a.skyrock.com/
neko-chi
Président
neko-chi

Messages : 229
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans le sud 8)

Avis: nouveau thème(rentrée 2012/2013) Empty
MessageSujet: Re: Avis: nouveau thème(rentrée 2012/2013)   Avis: nouveau thème(rentrée 2012/2013) EmptyVen 31 Aoû - 22:53

Et bien on a fait un thème pour les para(qui n'a pas trop plus) donc bon au bout d'un moment j'avoue que moi aussi il m'a gavé donc j'en ai refait un. Normalement c'est 1 par mois mais là pour ce mois d'aout on en a eu 3/4 car on avait celui de fin juillet+celui d'aout+cemui des para + lui(qui est NORMALEMENT temporaire). après ça sera 1 par mois(ou pour les grand évènement)

merci de ton avis^^, j'ai quelque problème avec les typographies en plus mon logiciel les pixelises :/
Revenir en haut Aller en bas
Shinya
citoyens
Shinya

Messages : 66
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 26
Localisation : C'est cool Raoul, c'est chouette Paulette, ça defonçe Alphonse. †

Avis: nouveau thème(rentrée 2012/2013) Empty
MessageSujet: Re: Avis: nouveau thème(rentrée 2012/2013)   Avis: nouveau thème(rentrée 2012/2013) EmptySam 1 Sep - 14:43

À d'accord je vois. Pas de problème si ça a pu aider à améliorer le forum. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-loov4a.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Avis: nouveau thème(rentrée 2012/2013) Empty
MessageSujet: Re: Avis: nouveau thème(rentrée 2012/2013)   Avis: nouveau thème(rentrée 2012/2013) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avis: nouveau thème(rentrée 2012/2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avis: Nouveau thême
» Avis: Nouveau thème
» Avis chibi-world
» [Suggestion] L'avis du peuple
» Avertissement RPGs: Juillet 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Que le spectacle commence 2 :: Règles & cie :: Les nouveautés-