Que le spectacle commence 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
N’hésitez pas à faire des demande de partenariat pour QLSC!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [ Présentation ] Personnages de Nateba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nateba
maires
Nateba

Messages : 151
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 24
Localisation : Why ?

[ Présentation ] Personnages de Nateba Empty
MessageSujet: [ Présentation ] Personnages de Nateba   [ Présentation ] Personnages de Nateba EmptyLun 23 Juil - 17:08

... Nateba / Morgane


Fille GarçonLes deux 0.0


[ Présentation ] Personnages de Nateba Meiko210

Nom : Inconnu
Prénom(s) : Morgane , ou Nateba
Date de Naissance: 25 novembre 1995
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Taille : 1 mètre 78
Poids : 65 kilos
Genre : Ex-humaine , démon .

Caractère :
Nateba est assez étrange . Elle peut-être une personne froide et méchante tout comme elle peut être gentille et souriante . Mais si vous voulez que tout se passe bien avec elle , évitez de faire la personne méchante . Plus vous êtes gentil avec elle , plus elle le sera également et mieux ça sera . En gros ça peut être un vrai petit ange tout comme un démon . Ah mais c'est vrai , s'en est vraiment une .
Si nous l'analysons un peu plus , vous pourrez remarquer qu'elle déteste qu'on lui manque de respect et qu'elle vous frappera ou fouettera pour vous remettre dans le droit chemin et que vous arrêtiez de péter plus haut que votre cul ! Ensuite , elle a souvent raison , c'est la triste et véritable vérité , elle a souvent raison oui , mais elle ne déteste pas avoir tort . Elle également rancunière dans certains cas et possessive , vicieuse , perverse, très intelligente et malicieuse .Parlons un peu plus de ses qualités , enfin niveau positif , d'abord elle est très présente pour les personnes qu'elle apprécie et es prête à beaucoup de choses pour elles . Elle s'attache vite aux gens et aime les aider , elle aime aider tout court d'ailleurs , ce qui fait d'elle une personne généreuse , voir un tout petit peu trop ..? Elle est marrante et sait faire la fête bien sur , attention mais si une fête est organisée invitez là ! Sinon votre fête est fichue . Elle peut se montrer attendrissante , romantique et douce aussi , elle est souvent pensive d'ailleurs .Nateba est une fille dotée d'un calme et d'un sang froid assez impressionnant . Elle est très mystérieuse bien que j'en ai dit des tonnes sur elle , de plus , elle sait mentir et cacher ses défauts pour se faire passer pour Miss Parfaite .





Histoire :
Je vivais en France , vers les fermes et les champs , avec mes parents , je m'ennuyais à mourir à ces temps-là , je n'avais que 6 ans … Je me nomme Morgane , je suis née en Automne , le 25 novembre 1995 , un jour de pluie . J'aime la pluie . Je me souvenais encore , de ces temps quand je n'avais que 6 ans … Je ne me rappelle pas vraiment de son visage mais , un enfant , un garçon de mon âge , qui jouait toujours avec moi , on se lançait des défis genre «  Cap ou pas Cap ? » . J'étais capable de tout avec lui , on ne faisait que des bêtises , tandis que moi je me faisais punir par ma mère , lui il restait dehors , à regarder par la fenêtre de ma chambre et me lancer le défi de m'enfuir loin de chez moi . L'innocence …
Mais un jour vint où j'ai pleuré , où il a pleuré , où l'on sait faites une promesse , avant que je ne déménage loin , très loin même , en ville . Depuis je ne l'ai plus revu , je ne me souviens même pas de son prénom … Mais je ne l'ai pas pour autant renié de ma mémoire .
La ville , c'était bien différent de la campagne , que du stresse . On habitait dans une maison simple , voir un peu grande , je n'ai pas précisé que j'étais fille unique ? Toute seule , je m'ennuyais , dans mon école , j'étais rejetée . Pourquoi ? Je n'étais pas une laide petite fille , je n'étais pas une vilaine petite fille …
Alors qu'un jour comme les autres , je jouais seule dans le bac à sable , deux petits garçons de mon âge se sont approchés de moi . Ce qui m'étonna un peu , ses deux garçons étaient de faux jumeaux Near et Seiji se nommait-il . Eux deux , je ne les avais pas oublié .
On a fait des bêtises , nous sommes disputés tout comme on a rit et réussit pleins de choses ensemble . C'était le beau temps , l'enfance , l'innocence …
Hiver 2002 , je ne pouvais pas y croire …. Les deux jumeaux avaient une allergie grave et rare , une maladie incurable , ils mourront dans deux jours . Dans deux jours , je les perdrais , je me trouverais de nouveau seuls , alors qu'eux essayaient de me remonter le moral , moi je cherchais une solution à cela , bien qu'il n'y en avait aucune .
Une nuit , deux jours avant leurs morts , je m'étais enfuie de chez moi afin de les voir , pourquoi ? Avais-je une solution ? Et bien non , mais je ne pensais pas que cette soirée là , j'allais en trouver une . J'entrais dans leurs chambres en versant quelques petites larmes , ils dormaient , je ne fis aucun bruit , surtout que j'étais entrée en cachette ici .
Une voix assez calme retentit dans la pièce , alors qu'on était seulement trois , et je m'amuserais pas à me parler seule voyons .
Je fermai quelques secondes mes yeux lorsque je fis emportée dans un lieu carrément différent , ce lieu était sombre , froid , effrayant , du sang gisait sur le sol et des cris retentissaient de plusieurs lieux , où étais-je ? …
Bienvenue en Enfer . Une ombre s'approchait de moi , mais j'étais toute seule , cette ombre vint à me parler même . Elle me demandait mon nom , puis m'expliqua où j'avais atterit . Puis elle en vint enfin au plus important , pourquoi étais-je dans ce lieu horrible ? J'étais morte ? Non , j'allais faire un packt .

« Je te donne la chance de sauver tes amis en échange de ta vie . »

J'allais mourir ? Elle m'expliqua que nom , mais que le Dieu des Enfers se serviraient surement de moi pour tuer des gens , oui je devrais en plus de donner ma vie , en ôter à d'autres . Et si je deviens une démone puissante , je détruirais surement la planète Terre . Mais je porterais la douleur de cette maladie, et tout ce qui les fera souffrir me fera souffrir . Après quelques secondes d'hésitations , j'acceptai , je voulais les sauver . Actuellement je ne regrette pas , enfin presque pas . Une liste vint à moi , la liste de mes cibles , en tête de liste , mes parents , ma famille entière . C'était à ce qui paraît un test pour vérifier si j'étais vraiment capable de tenir mon packt .

J'ai tué ma famille , de mes propres mains … Honte à moi . Et je n'ai pas tué seulement ma famille .
Near et Seiji , eux étaient de nouveau vivants , comme je n'avais plus à vivre pour ma famille , je resterais vivante pour me consacrer uniquement à eux .
La police ignorait que j'étais la coupable de tous ses crimes .

J'ai douze ans , je suis partis aux Etats-Unis avec Near et Seiji , je devenais un peu trop soupçonneuse pour a police , on avait pas d'argent , on avait pas vraiment payé à vrai dire … A New-York , notre vie ne changea pas grandement , on était à la rue , à ne rien à faire . Pas un sous .
Mais je décidai de me vendre , pour ne pas qu'ils meurent de faim , ce n'est pas un viol , quoique le fait qu'un adulte le fasse avec une petite fille de douze ans …
J'ai gagné de l'argent , j'ai eut un enfant .
On a pu aller à l'école grâce à l'argent récoltée , puis je suis devenue mannequin … Et là , j'ai commencé à me dire que je pourrais enfin vivre normalement , enfin presque .
L'homme qui m'avait payé m'a violé , j'ai encore eut un enfant p*tain , décidément c'est une vie de merde que j'ai là … Mais mes enfants , je les gardai , je les chérissais quand même , je les aimais , jamais je ne les abandonnerai .

Ne croyez pas qu'avec tous ça j'ai gardé le sourire , piquer , sniffer , avaler , piquer , sniffer , avaler . C'était souvent le même refrain , la drogue me soutiens encore ...




Autre :
Personnage assigné à Catastrophe en 2028 et New-York City
Spoiler:





Otoya Ittoki


Garçon FilleLes deux 0.0


[ Présentation ] Personnages de Nateba Ittoki10

Nom : Otoya
Prénom(s) : Ittoki
Date de Naissance: 13 Mars 1995
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Taille : 1 mètre 83
Poids : 76 kilos
Genre : Inconnu

Caractère :
C'est un jeune garçon pleins d'énergie et qui sourit tout le temps . Il a tendance à sortir des fois quelques trucs pervers ou à taquiner les gens mai reste gentil . Mais sous ses airs mignon tout plein et gentil , le jeune homme cache une personnalité extrêmement violente , il peut venir à frapper et même tuer des gens , mais lorsqu'il redevient normal il ne se souvient pas des choses qu'il a fait lorsqu'il était violent . Il devient lorsqu'une chose le contrarie , et redevient normal après avoir frappé ou tué la personne l'ayant contrarié . Il peut s'avérer donc énormément dangereux .




Histoire :
Ittoki fut né dans une famille banal , sauf qu'il était fils unique , seulement son père , sa mère et lui . Son père frappait sa mère , devant les yeux de son fils même , il ne s'en cachait pas vraiment . Mais que pouvait faire Ittoki contre lui ? Il était bien trop jeune.
Du côté scolaire , Ittoki était plutôt rejeté dans son école mais il obtenait des notes assez correctes . Les enfants le considéraient un peu comme un garçon avec des problèmes mentaux , à ce qui paraît il avait défiguré une fille … Il était violent puis quelques minutes après ils devenaient gentils ? Ils étaient schizophrène peut-être ? A ce qui paraît non , après tout , il grandissait dans la violence à cause de son père ?
Sa mère finit d'ailleurs tué par son père , car il avait frappé trop violemment , Ittoki n'a ni pleuré , ni eut un petit pincement au coeur , au contraire ça l'a plutôt fait rire , en faites il commençait à devenir comme son père .
Dès sa première petit-ami , il la frappait , l'insultait , tout en riant , ce n'est qu'un jeu pour lui . Se fut pareil avec les autres , il finit même par les tuer ...




Autre :
texte



Dernière édition par Nateba le Mer 25 Juil - 18:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nateba
maires
Nateba

Messages : 151
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 24
Localisation : Why ?

[ Présentation ] Personnages de Nateba Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Personnages de Nateba   [ Présentation ] Personnages de Nateba EmptyMar 24 Juil - 9:51

Berkeley Near


Garçon FilleLes deux 0.0


[ Présentation ] Personnages de Nateba Valshe15

Nom : Berkeley
Prénom(s) : Near
Date de Naissance: 08 avril 1995
Orientation sexuelle : Bisexuel
Taille : 1 mètre 84
Poids : 73 kilos
Genre : Sorcier

Caractère :
Alors Near est une personne sur de lui , intelligent et sarcastique . Oui , il est très ironique , rare sont les fois où il ne parle pas sans utiliser le ton de la moquerie et de l'ironie , il est également très franc , voir trop . Ce qui est un défaut bien évidemment , mais il peut être amusant car Monsieur Berkeley n'aime pas s'ennuyer , ce mot est à bannir de son langage voyez-vous , il trouve toujours quelque chose à faire ou à dire . A dire ? Near aime trop avoir raison , il a toujours raison , qu'il soit en tord ou non , il a raison , même si il sait qu'il a tord , il a quand même raison , logiquement il déteste avoir tord et il a toujours le dernier mot . Dois-je dire aussi qu'il déteste perdre ? Oh ce qu'il déteste ça , beurk ! Ne dîtes jamais devant lui . Monsieur ne perd jamais voyez-vous … Non , un homme aussi parfait que … Prétentieux et vaniteux , j'allais oublier , il s'aime ouais , « J'ai trop le swagg moi .. » comme il le dit si bien , c'est le mec parfait zéro défaut quoi , vous avez rien à lui reprocher !
Mais malgré tous ses grands défauts , Near a aussi des qualités bien sûr et heureusement …
Comme je l'ai dit auparavant , Near n'aime pas s'ennuyer , il adore s'amuser et jouer , il est un peu taquin d'ailleurs . Il est très souriant , son sourire donne même des fois le sourire aux autres , mais ce n'est pas pour autant qu'il est heureux , et je n'ai pas précisé quel genre de sourire il faisait hein !
Il est malin et rusé , curieux ( c'est aussi une qualité hein ! ), intelligent ( même très ) , sympathique quand on le connaît bien , fêtard et .. Efféminé , il a des manières que certains autre homme n'ont pas mais qu'il essaie de cacher au mieux lorsqu'il est en publique !





Histoire :
Near est né un jour de printemps , le printemps quelle magnifique saison … Mais il est pas né tout seul ! Il est né avec son frère Seiji , allez savoir pourquoi il avait un nom japonais et pas lui .
Leurs enfances furent assez particulière , ils furent élevés par leurs parents , ce qu'il y a de plus normale puis ils furent abandonnés , 5 ans après leurs naissances … Ils furent obligés de se débrouiller seuls , comme des grands , à seulement 5 ans , si ils avaient faim bah … Go la rue marchande histoire de voler quelques trucs .
Jusqu'au jour où ils ont rencontrés Nateba , qu'ils considéreront assez rapidement comme leurs grande soeur bien qu'elle soit plus jeune qu'eux . Mais ses années de bonheur ne vont pas durer bien longtemps , la cause ? Leurs maladies qu'ils les cloueront à leurs lits , à l'hôpital , ils n'avaient aucune chance de guérir , à moins qu'il y ait un miracle …
Et ce miracle , Nateba le réalisa … En échange de beaucoup de choses même .

Suite à ça , ils deviendront sorciers , mais la raison est inconnue , je n'en dirais pas plus .




Autre :
Assigné à Catastrophe en 2028 et New-York .


Berkeley Seiji


Garçon FilleLes deux 0.0


[ Présentation ] Personnages de Nateba Seiji_10

Nom : Berkeley
Prénom(s) : Near
Date de Naissance: 08 avril 1995
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Taille : 1 mètre 84
Poids : 73 kilos
Genre : Sorcier

Caractère :
Seiji est l'opposé de son frère , il est un peu plus timide et peu sur de lui mais il est tout aussi intelligent que son frère . Il est calme et posé , souriant et généreux , de bon conseil . Son côté timide lui donna du charme , mais lorsqu'il connaît bien les gens il devient un peu plus ouvert .




Histoire :
La même que son frère hein .__.



Autre :
texte

Revenir en haut Aller en bas
Nateba
maires
Nateba

Messages : 151
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 24
Localisation : Why ?

[ Présentation ] Personnages de Nateba Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Personnages de Nateba   [ Présentation ] Personnages de Nateba EmptyMar 24 Juil - 11:29

Shiyuki Misato


Garçon FilleLes deux 0.0


[ Présentation ] Personnages de Nateba Misato10

Nom : Shiyuki
Prénom(s) : Misato
Date de Naissance: 18 Octobre 1994
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Taille : 1 mètre 88
Poids : 77 kilos
Genre : Inconnu

Caractère :
Misato c'est la flemme incarné . Il passe son temps à dormir , manger , se doucher , dormir manger … Faire du sports et regarder les élections présidentielles . Sachant qu'il passe son temps à dormir , ben c'est un endormi bien évidemment , il ronfle plus qu'il ne parle . A part ça c'est quelqu'un de gentil et calme voir un peu trop . Il est aussi passif , voir très , et quelques fois peu bavard . Pour qu'il parle beaucoup , faudrait lui parler politique , il dit détester ça mais il en parle tout le temps .
Il est tête en l'air et souvent rêveur , très détendue .
Même si il passe son temps à dormir , il aime aussi faire la fête et rire , s'amuser , bien que l'ennuie ne le dérange pas beaucoup .





Histoire :
Misato dit avoir eut une enfance tout à fait normale , enfin bref , on n'en sait très peu sur lui . C'est donc pour ça que je vais vous raconter une partie de sa vie .
Alors que sa mère l'accompagnait à l'école , comme toujours , la voiture percuta violemment un camion . Misato fut handicapé quelques temps , sa mère , elle en mourut .
Son père en souffrit énormément et en jugea même que c'était de la faute de son fils , il le battu violemment et plusieurs fois , il en a gardé plusieurs cicatrices dont une énorme sur son omoplate .
Un jour vint où Nateba le sauva de cette vie qui était devenue bien triste , mais on ne sait pas comment elle a fait ni ce qu'il s'est passé ... .




Autre :
texte


Akise Ryûji


Garçon FilleLes deux 0.0


[ Présentation ] Personnages de Nateba Ryuji210

Nom : Akise
Prénom(s) : Ryûji
Date de Naissance: 17 août 1995
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Taille : 1 mètre 86
Poids : 78 kilos
Genre : Inconnu

Caractère :
Il est peut-être froid au premier abord mais est en faites très doux et gentil . Il est calme et c'est une personne de confiance . Il ne s'énerve jamais à part quand cela concerne sa petite-copine qu'il aime par dessus tout . Très possessive , jaloux et protecteur voir un peu trop même mais il reste tout de même une personne de bonne compagnie avec qui l'on peut bien s'amuser .




Histoire :
A venir



Autre :
texte



Dernière édition par Nateba le Mar 24 Juil - 14:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nateba
maires
Nateba

Messages : 151
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 24
Localisation : Why ?

[ Présentation ] Personnages de Nateba Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Personnages de Nateba   [ Présentation ] Personnages de Nateba EmptyMar 24 Juil - 13:55

Ryuuzaki


Garçon FilleLes deux 0.0


[ Présentation ] Personnages de Nateba Ryuuza10

Nom : ?
Prénom(s) : Ryuuzaki
Date de Naissance: ?
Orientation sexuelle : ?
Taille : 1 mètre 82
Poids : 70 kilos
Genre : ?

Caractère :
texte




Histoire :
texte



Autre :
texte


Delarose Mileyna


Fille GarçonLes deux 0.0


[ Présentation ] Personnages de Nateba Mileyn10

Nom : Delaose
Prénom(s) : Mileyna
Date de Naissance: 04 Mai 1995
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Taille : 1 mètre 63
Poids : 48 kilos
Genre : Ange

Caractère :
Texte




Histoire :
Mileyna est l'amie d'enfance de Natsu , et est folle amoureuse de lui . Mais depuis qu'elle a découvert que ce dernier sortait avec Nateba , elle veut tout faire pour qu'ils se séparent . Elle est très riche et c'est une peste . Et se cache souvent sous ces airs angélique devant Natsu . Bien que tout le monde sait que c'est une vrai petite s*lope .



Autre :
texte

Revenir en haut Aller en bas
Nateba
maires
Nateba

Messages : 151
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 24
Localisation : Why ?

[ Présentation ] Personnages de Nateba Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Personnages de Nateba   [ Présentation ] Personnages de Nateba EmptyMar 24 Juil - 14:21

KOTEGAWA Yui


Fille GarçonLes deux 0.0


[ Présentation ] Personnages de Nateba Yui2_b10

Nom : Kotegawa
Prénom(s) : Yui
Date de Naissance: 25/11/1996
Orientation sexuelle : Bi'
Taille : 1 mètre 74
Poids : 55 kilos
Genre : Humaine

Caractère :
Yui est quelques fois un peu sévère et dure mais elle reste tout de même sympathique enfin ... Des fois . Elle déteste avoir tort , déteste perdre , déteste qu'on la contredise . Et elle est très têtue , elle peut même en devenir quelques fois insupportable si elle le veut . Elle fait souvent des choses qu'elle regrette par la suite , au moins elle s'excuse . Elle est très possessive et jalouse .
Mais mademoiselle est une surdouée , elle est maligne et généreuse . Jolie en plus , c'est notre p'tite déléguée chérie ♥





Histoire :
Yui Kotegawa est la grande déléguée du conseil des élèves (donc c'est la "grande déléguée" ) . Elle est assez sévère et donne souvent des leçons aux autres , elle suit les règles à la lettre ce qui fait qu'on pourrait croire que c'est une coincée , une fille trop sérieuse et qui ne prend rien à la rigolade . Mais en faites Yui est quelqu'un de sympathique , raisonnable et toujours là pour les autres . Yui est membre de beaucoup de club , fait beaucoup d'activités ce qui fait qu'on la voit souvent se pressée dans les couloirs , elle n'est presque jamais au repos . Elle est membre du club de musique , littérature , tennis , cuisine , basket , baseball , volleyball ,kung fu ,kendo, boxe , aïkido , taekwondo ,athlétisme et photographe,sans compter son travail de délégué . Elle aime bien se reposer (après ses activités ) sur le toit du lycée , mais elle n'y passe pas tout son temps non plus car elle doit s'occuper de ses frères et soeurs . Elle a trois grand frères et une grande soeur ,deux petits frères et deux petites soeurs . Elle vit dans une maison avec toute sa famille . Elle est très proche aussi de Konata Izumi et est aussi en faites une petite geekette .
Spoiler:




Autre :
Asignée dans les rpgs schools .


Tenjouin Saki


Fille GarçonLes deux 0.0


[ Présentation ] Personnages de Nateba Saki_b10

Nom : Tenjouin
Prénom(s) : Saki
Date de Naissance: 14 janvier 1996
Orientation sexuelle : Lesbienne
Taille : 1 mètre 75
Poids : 56 kilos
Genre : Humaine

Caractère :
Méchante , rancunière , cruelle , sadique , vicieuse , peste . Tout ça c'est Saki . Une grosse peste , on se demande même si elle a un coeur …
Peut-être qu'au fond elle est gentille mais qu'elle ne le montre pas , ou pas .





Histoire :
Saki est une fille de bonne famille . Sa mère était une grande chanteuse d'opéra et son père un grand avocat . Elle eut une enfance plutôt joyeuse , il n'y avait pas de problème dans sa famille . Il fut un temps où elle était rès proche de Yui Kotegawa , elle était même amoureuse d'elle mais ce n'était pas réciproque . Elle commença alors à devenir une fille plutôt méchante et à piquer tous les mecs des filles , en premier ceux de Yui , pour se venger du râteau qu'elle s'est pris .



Autre :
texte



Dernière édition par Nateba le Mer 25 Juil - 16:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nateba
maires
Nateba

Messages : 151
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 24
Localisation : Why ?

[ Présentation ] Personnages de Nateba Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Personnages de Nateba   [ Présentation ] Personnages de Nateba EmptyMar 24 Juil - 18:18

Izumi Konata


Fille GarçonLes deux 0.0


[ Présentation ] Personnages de Nateba Konata10

Nom : Izumi
Prénom(s) : Konata
Date de Naissance: 17 septembre 1996
Orientation sexuelle : Hétéro
Taille : 1 mètre 63
Poids : 52 kilos
Genre : Humaine

Caractère :
Konata est une fille qui s'ennuie facilement par les choses qui ne l'intéresse pas . Elle est aussi une vraie geek . Elle adore les jeux-vidéos , les mangas , les animes etc .. D'ailleurs elle est vraiment très intelligente mais déteste étudié ce qui fait qu'elle a de mauvaise note . Elle est la pro " de la nuit de révision juste avant l'examen" . Elle est aussi assez perverse mais elle reste une fille sympathie quoi que imprévisible mais amusante . Elle est très proche de Yui Kotegawa et est en 2F




Histoire :
Dans sa vie , il n'y a rien de bien particulier à raconter . C'est une fille qui a un petit-frère et ses deux parents , aucun problème de famille , ni de santé , enfin bref .



Autre :
texte


Kotegawa Ikuto


Garçon FilleLes deux 0.0


[ Présentation ] Personnages de Nateba Ikuto_10

Nom : Kotegawa
Prénom(s) : Ikuto
Date de Naissance: 01 Février 1992
Orientation sexuelle : Hétéro
Taille : 1 mètre 89
Poids : 80 kilos
Genre : Humain

Caractère :
C'est un surveillant sympa et "cool" . Il aime bien taquiner les élèves et surtout sa soeur qui est Yui Kotegawa .




Histoire :
Ikuto est un surveillant assez connu dans le lycée pour son côté cool mais aussi parce que selon les filles il est "KYAAAAAAAAAAAAAAAH TROP BEAAAU" . Il est toujours après sa soeur en train de lui reprocher qu'elle fait trop de choses et qu'elle devrait prendre un peu de temps pour elle . Il travaille dans le Lycée Ogawa et est aussi serveur dans un restaurant .




Autre :
texte



Dernière édition par Nateba le Mer 25 Juil - 15:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nateba
maires
Nateba

Messages : 151
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 24
Localisation : Why ?

[ Présentation ] Personnages de Nateba Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Personnages de Nateba   [ Présentation ] Personnages de Nateba EmptyMar 24 Juil - 18:28

Koteiki Nanami


Fille GarçonLes deux 0.0


[ Présentation ] Personnages de Nateba Nanami11

Nom : Koteiki
Prénom(s) : Nanami
Date de Naissance: 25 novembre 1996
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Taille : 1 mètre 72
Poids : 61 kilos
Genre : Humaine

Caractère :
Elle est pleine d'énergie , sympathique et sociable . Elle est un peu naïve et peut paraître des fois idiote , elle est sans gêne et est peu pudique ... Elle mange toujours tout et n'importe quoi mais ne grossit jamais enfin quoi que .. Elle aime bien aider les gens qui sont en galères .





Histoire :
Nanami est une jeune fille pleine d'énergie qui peut paraître enfantine , stupide et naïve lorsqu'on la rencontre , mais elle sait faire preuve de sérieux et d'intelligence , elle est également très mature , mais elle a remarqué dans son lycée que lorsqu'on était trop sérieux , on était traité de "coincé " et elle ne voulait pas être traité ainsi , donc elle joue un peu une sorte de rôle . Elle a passé toutes son enfance et adolescence dans un hôpital pour manque de défense immunitaires ( manques de globules blanches ) , donc on l'a enfermé dans une chambre bulle et si elle essayait d'en sortir , elle risquerait de mourir au contact d'un microbe , même tout petit . Elle avait rencontré à l'hôpital un jeune garçon ayant une maladie du coeur , et ce garçon , pour son anniversaire , lui avait offert un collier avec comme pendantif une guitare car Nanami voulait faire le tour du monde ( dessiner tous les pays du monde et faire le tour du monde ne tournée -des concerts en faites - ) . Mais ce garçon est mort une année avant qu'elle puisse sortir de l'hôpital . Ses vrais parents aussi sont morts alors qu'elle était à l'hôpital . Lorsqu'elle est sortie de cette chambre , elle fut très contente et s'est promis de réaliser ses rêves , mais elle ne connait rien de ce monde .. Son donneur était Sei Takaichi , elle est ensuite devenue amie avec lui .




Autre :
texte


Takaichi Sei


GarçonFilleLes deux 0.0


[ Présentation ] Personnages de Nateba Sei1_b10

Nom : Takaichi
Prénom(s) : Sei
Date de Naissance: 28 septembre 1995
Orientation sexuelle : Hétéro
Taille : 1 mètre 88
Poids : 75 kilos
Genre : Humain

Caractère :
Il est discret , peut-être légèrement timide . Il est patient et calme ,, et ne parle jamais .




Histoire :
Sei est un jeune homme calme et silencieux vivant avec son père , sa mère est morte il y a dix ans lors d'une opération à l'hôpital . Il vit dans un appartement assez grand et vaste , son père est rarement là , donc il y a toujours un grand silence chez lui . Sei est muet , il ne peut pas parler , voila donc la raison pour laquelle il ne parle jamais avec personne . Le fait aussi qu'il soit muet , est un fardeau pour lui . Car une personne ne peut en comprendre une autre que par les paroles selon lui . Depuis petit , Sei a toujours été seul et au fur et à mesure il est presque devenu une personne insociable .
Il est entré à Subete car il a une passion pour la musique , l'art et l'écriture . Il s'exprime à travers tout cela .
A part écrire , peindre ou jouer , Sei passe son temps à écouter les gens parler , il trouve qu'ils ont des expressions bizarres . A part ça , il se trimballe toujours avec un carnet et un stylo dans la main au cas où si une personne tiendrait à dialoguer avec Sei .




Autre :
texte



Dernière édition par Nateba le Mer 25 Juil - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nateba
maires
Nateba

Messages : 151
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 24
Localisation : Why ?

[ Présentation ] Personnages de Nateba Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Personnages de Nateba   [ Présentation ] Personnages de Nateba EmptyMar 24 Juil - 18:40

Mineko


Fille GarçonLes deux 0.0


[ Présentation ] Personnages de Nateba Shijou10

Nom : //
Prénom(s) : Mineko
Date de Naissance: 25 novembre 1995
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Taille : 1 mètre 75
Poids : 63 kilos
Genre : Démon

Caractère :
Mineko est gentille , souriante , un peu rancunière , un peu boudeuse et quelques fois enfantine . Elle rêvasse assez souvent et s'attarde des fois sur des choses futiles , elle est très peureuse mais aime se lancer des défis .
Mineko est aussi une personne déterminée et ambitieuse , voir un peu trop mais ce n'est pas un défaut après tout .
Elle es très curieuse et maligne , gourmande et pense souvent à manger , fragile et un peu susceptible .





Histoire :
Mineko est née dans une famille bourgeoise en Angleterre . Son père était un grand chef d'entreprise et sa mère une chanteuse assez connue là-bas . Tout allait bien dans leur couple , aucun problème , jusqu'au jour où Mineko vint au monde . Son père ne voulant pas d'elle abandonna sa femme et sa fille aussitôt que la femme avait accouché d'elle . Sa mère l'ayant mal vécu commencera d'abord par se droguer , en ne portant aucune attention à sa fille , puis elle commencera même à la détester , elle ne lui montrera pas physiquement à quel point elle la déteste mais plutôt verbalement en la traitant d'incapable . Puis sa mère sera de moins en moins présente , en laissant une petite fille de 4 ans seule dans une grande maison .
Une nuit , alors que la mère de Mineko s'était absentée surement pour draguer , ou une chose comme ça , Mineko réussit à créer en face d'elle un clone d'eau qui bougeait , elle avait peut-être un pouvoir surhumain ? Elle réussit également à animer des objets inanimés . Alors tous ses objets et ce clone devinrent ses amis et une peluche devint sa mère , mais ce n'était que des objets ce n'était pas pareil .

Un autre soir , où sa mère était cette fois présente , Mineko provoqua un incendie chez elle , sa peluche dans les bras , les yeux de Mineko étaient plongés dans ceux de sa mère qui était en train de brûler devant ses yeux , sa mère la suppliait de la secourir . De plus , Mineko en avait le pouvoir plus qu'elle contrôlait l'eau , mais elle ne bougeait pas , elle la regardait souffrir .

«  Je suis ta mère quand même , aide moi !! » Lui avait-elle crié . Tout en reculant de quelques pas , Mineko avait secoué la tête de gauche à droite .

« Je t'ai jamais considéré ainsi , tout comme toi tu ne me considérais pas comme un enfant . »

C'est la seule phrase qu'avait lâché Mineko depuis des années , elle avait 9 ans . Après avoir dit ça , elle s'était enfuie de chez elle et s'était rendue dans une ville bien loin de l'Angleterre , Sweet-City … Elle y rencontrera une âme , c'était une fille qui se nommait Kyoko , elle était fort désagréable . Mais pour ne pas qu'elle disparaisse , Mineko partagea son corps avec elle .




Autre :
texte


Tsubaki Kyoko


Fille GarçonLes deux 0.0


[ Présentation ] Personnages de Nateba Kyoko_10

Nom : Tsubaki
Prénom(s) : Kyoko
Date de Naissance: 06 juin 1994
Orientation sexuelle : Inconnue
Taille : 1 mètre 68
Poids : 52 kilos
Genre : Inconnue .

Caractère :
texte




Histoire :
texte



Autre :
texte



Dernière édition par Nateba le Mer 25 Juil - 15:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nateba
maires
Nateba

Messages : 151
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 24
Localisation : Why ?

[ Présentation ] Personnages de Nateba Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Personnages de Nateba   [ Présentation ] Personnages de Nateba EmptyMer 25 Juil - 10:02

Minami


Fille GarçonLes deux 0.0


[ Présentation ] Personnages de Nateba Minami10

Nom : Inconnu
Prénom(s) : Minami
Date de Naissance: 17 Février 1996
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Taille : 1 mètre 70
Poids : 61 kilos
Genre : Mage

Caractère :
C'est une personne mature et sympathique , mais qui a peu confiance en elle . Elle a peur des hommes .




Histoire :
Minami est une personne sympathique et assez mature . Elle est toujours avec Misa et Akito qu'elle considère comme sa famille . Depuis déjà 6 ans , Minami a une sorte de phobie , une peur envers les hommes enfin .. C'est pas qu'elle a peur mais elle se sent vraiment mal à l'aise avec eux et .. (Bon ok elle en a peur ) , mais ceci est dû à un événement qui s'est passé durant ses 7-8 ans là , à cause de son « maître » , et je n'en dirai pas plus là dessus à part que c'est grâce à son maître Minami a appris plusieurs manière de se battre comme le karaté , le kung fu ou bien l'aïkido . D'ailleurs Minami ne veut la plupart du temps ne jamais avouer cette peur , car cela lui remémore de mauvais souvenirs . A part ça , Minami est considérée comme l'équivalente de la célèbre Erza Scarlet , mais bon .. Elle pense plutôt être bien moins puissante qu'Erza et ne comprends pas pourquoi elle est réclamée dans tant de guilde . Elle a une cicatrice sur son épaule et porte une gourmette où dessus est gravée un coeur brisée , elle a la même chose mais en collier . Minami a perdu ses parents lorsqu'elle avait 5 ans et demi , elle est un dragon slayer (grâce à un lacrima) de la foudre . Je n'en dirai point plus sur elle .




Autre :
Magie 1 : Foudre ( fausse dragon slayer )
Magie 2 : Guerrière = Même magie que Erza Scarlet mais en plus avec des armes à feux et des explosifs . Son apparence change en fonction de l'arme choisie .
Magie 3 : Force phénoménale .




Misa


Fille GarçonLes deux 0.0


[ Présentation ] Personnages de Nateba Misa_b10

Nom : //
Prénom(s) : Misa
Date de Naissance: 19 Mars 1996
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Taille : 1 mètre 62
Poids : 53 kilos
Genre : Mage

Caractère :
C'est une fille pleine d'énergie et souvent de bonne humeur , elle est parfois un peu enfantine . Mais en faites elle a une santé assez fragile .




Histoire :
Misa est une fille sympathique , des fois un peu enfantine . Elle est souriante et déborde d'énergie , mais est en faites une fille plutôt fragile . Elle se repose souvent sur Minami et Akito et elle en a conscience . Et elle veut leurs prouver qu'elle est grande et qu'elle peut se débrouiller seule . Elle fait donc preuve d'une grande détermination et n'abandonnera pour rien au monde ses amis et même la personne qu'elle détestera le plus elle le sauverait si elle est en galère . Elle aurait peut-être un petit faible pour Akito mais le lui cache car elle pense que ce n'est pas réciproque . Misa n'est pas une mage extrêmement puissante , mais si elle y met toute sa volonté elle peut facilement être une personne puissante . Misa a une santé plutôt fragile mais elle prend des médicaments donc comme elle le dit souvent à ses amis « Vous inquiétez pas , tout va bien .. » . Misa a aussi perdue ses parents , elle est donc orpheline comme ses amis . D'ailleurs , elle a aussi une cicatrice se situant sur sa hanche . Elle détient aussi une flûte assez étrange sur elle .



Autre :
Magie 1 : La Terre , La roche ( tout ce qui est pierre,terre,sable etc .. )
Magie 2 : Le poison




Dernière édition par Nateba le Mer 25 Juil - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nateba
maires
Nateba

Messages : 151
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 24
Localisation : Why ?

[ Présentation ] Personnages de Nateba Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Personnages de Nateba   [ Présentation ] Personnages de Nateba EmptyMer 25 Juil - 10:11

Akito


Garçon FilleLes deux 0.0


[ Présentation ] Personnages de Nateba Misato11

Nom : //
Prénom(s) : Akito
Date de Naissance: 31 Janvier 1995
Orientation sexuelle : Hétéro
Taille : 1 mètre 88
Poids : 78 kilos
Genre : Mage

Caractère :
Il est plutôt froid et distant au premier abord mais il est au fond sympathique enfin .. Je crois




Histoire :
Akito est une personne froide et qui montre rarement sa joie et sa bonne humeur , il a aussi un petit côté « rebelle » lui donnant un mauvais caractère . Mais ceci n'est qu'une façade que l'on voit lorsque qu'on est détesté par Akido ou qu'on a aucune intimité avec lui . Akito est en faites une personne sympathique et généreuse . Cependant Akito « n'explose jamais de rire » non , il n'a jamais eu un fou rire , il rit juste légèrement . A part ça , Akito est un ex-membre de la fameuse guilde Blue Pegasus . Il a quitté cette guilde pour être plus souvent avec ses deux amis Minami et Misa . Akito est aussi un grand timide mais en faites il le cache . Enfin bref ; il contrôle l'eau et ses dérivés . Il déteste quand on s'en prend à ses deux amis et « buttera » la personne qui ose toucher un de leurs cheveux . Il est aussi très impulsif et sous le coup de la colère ne réfléchis jamais avant d'agir . Il a aussi une cicatrice tel que ses deux mis , sur l'omoplate cette fois ci pour lui , et est aussi un orphelin . Ses yeux sont énormément clairs , pour une raison particulière .



Autre :
Magie : Glace
Magie 2 : L'eau et ses dérivés
Magie 3 : Se nourrit de la puissance d'une attaque .



Heartless


Fille GarçonLes deux 0.0


[ Présentation ] Personnages de Nateba Heartl10

Nom : //
Prénom(s) : Skylar , Keith et Willy
Date de Naissance: ? ( 16 ans )
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Taille : 1 mètre 74
Poids : 63 kilos
Genre : Mage

Caractère :
C'est une personne froide , dépourvu de tous sentiments . Elle ne rit , ne sourit , ne pleure et ne grimace jamais ou bien rarement . Elle marche les yeux fermés .




Histoire :
Heartless est une jeune fille calme et qui ne montre jamais ses émotions d'où son surnom « Heartless » . Elle est une dragon slayer du sable , son dragon fut Lobi qui comme tout autres dragons , le 7 juillet 777 . C'est depuis cette disparition que Heartless est en faîtes devenue une personne ne montrant jamais ses sentiments . Elle érrait dans les rues . Un certains jour , elle rencontra une jeune fille et deux garçons : Nagisa , Akito et son frère Dark . Elle s'attacha vite à eux . Nagisa lui a même offert un magnifique sabre , deux jours avant qu'elle ne disparaisse . Croyant que Nagisa était morte , Heartless a nommé son sabre Nagisa , et elle y tient beaucoup , son sabre est toujours en sa possession et personne n'a le droit d'y toucher sans sa permission , et si une personne tenterai de le lui voler , Heartless n'hésiterais pas à le tuer . Heartless partira ensuite laissant Akito et Dark seuls . Mais une certaines femme nommé Erena va la recueillir . Erena est en faîtes une geisha , elle va apprendre à Heartless beaucoup de styles de combats différents tout en grâce et beauté . Mais Erena va mourir devant les yeux de Heartless , tué un jour où il neigeait par une personne d'une guilde noire que Heartless a elle même tué par la suite . Heartless va donc de nouveau se trouver seule , mais elle va faire la rencontre de la grande Tsunade et son fils . Tsunade va également recueillir Heartless et va même la considérer comme sa propre fille et Heartless comme sa mère et l'enfant de Tsunade comme son fils . Malheureusement , Heartless se fera capturé par une guilde noire , la guilde Jigoku No Doa . Et Tetsuya , le chef de cette guilde va se servir de Heartless comme un pantin pour qu'elle accomplisse les quêtes demandés . Heartless a également 3 apparences différentes , ce qui est assez étranges . Heartless a souvent deux fleurs de couleurs bleutés accrochés à sa tenues et dans ses cheveux , ses deux fleurs lui ont été offert par Dan et Tsunade , en faites l'une de ses deux fleurs étaient à Dan mais il est mort , donc Heartless le lui a pris .



Autre :
Magie 1 : Dragon Slayer du sable
Magie 2 : Télékinésie ( Consiste à déplacer des objets par la force mentale , modifier la trajectoire de la magie etc..)
Magie 3 : Force Surhumaine
Avant qu'elle ne disparaisse :
Spoiler:




Dernière édition par Nateba le Mer 25 Juil - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nateba
maires
Nateba

Messages : 151
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 24
Localisation : Why ?

[ Présentation ] Personnages de Nateba Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Personnages de Nateba   [ Présentation ] Personnages de Nateba EmptyMer 25 Juil - 10:56

Seiza


Fille GarçonLes deux 0.0


[ Présentation ] Personnages de Nateba Seiza_10

Nom : //
Prénom(s) : Seiza ; Black
Date de Naissance: 25 novembre 1994
Orientation sexuelle : Inconnu
Taille : 1m76 , 1m86 armée
Poids : 62 kilos / 98 avec .
Genre : Mage .

Caractère :
//




Histoire :
Cette personne se cachant sous cette armure qui pèse environ 30 kg est en réalité une femme . Beaucoup de personnes pensent que c'est un homme car Seiza utilise justement une voix d'homme pour parler aux gens . D'ailleurs « Black » est peu bavarde lorsqu'elle a son armure . Black est très connu pour ses grands pouvoirs assez surprenants , c'est un(e) mage très puissant très connu . A part ça , derrière cette armure se cache une jeune femme de 18 ans seulement , avec de longs cheveux rouges et des yeux verts . Mais personne ne la vu sans son armure ( ce qui est logique car personne ne sait en plus que c'est une femme ) . Elle a également une deuxième apparence , elle a des cheveux roses et des yeux roses , c'est lorsqu'elle utilise sa technique de combat qu'elle nomme le «  Shi no sakura » ( fleurs de cerisiers de la mort) , certaines personnes pensent que c'est de la magie mais en faites pas du tout.. « La jeune fille des étoiles » a adopté une fille de trois ans se nommant Eri et une soeur de 12 ans se nommant Ruma .
A part ça , Seiza se déguise en homme tout simplement parce que sa guilde est réservée aux hommes , et comme elle a remarqué que les quêtes étaient bien récompensés , elle a donc décidés d'y entrer , pour payer son loyer et nourrir son « enfant » . Seiza est dragon slayer de la lave , son dragon était Denki , qu'elle a perdu de vue comme tout dragon slayer .
A vrai dire , on sait très peu d'informations sur Seiza . Et même , il paraît que Seiza n'est même pas son vrai prénom ...Il parait aussi que ce n'est pas une humaine mais un démon : bref c'est un gros point d'interrogation tout ce qui concerne cette fille , elle possède un des sabres les plus puissants de toute l'histoire des armes de Magniola .
A ce qui paraît , elle est membre de plusieurs guildes , après si c'est vrai ou non ...




Autre :
Magie 1 : Dragon Slayer de la lave
Magie 2 : Tous ce qui concerne les planètes et les étoiles
Magie 3 : Le temps
Spoiler:




Kageyama Tsunade


Fille GarçonLes deux 0.0


[ Présentation ] Personnages de Nateba Tsunad10

Nom : Kageyama
Prénom(s) : Tsunade
Date de Naissance: 22 Juillet 1978
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Taille : 1 mètre 74
Poids : 65 kilos
Genre : Mage

Caractère :
texte




Histoire :
Tsunade est une femme membre de la guilde Fairy Tail , c'est une mage puissante et connue partout . Elle est souvent appelée Kenmeina car c'est une personnage qui sait restée calme et sage dans des situations critiques . Elle est aussi une personne digne de confiance et intelligente , sérieuse aussi et rusée . Par contre , elle passe son temps à boire de l'alcool , elle adore ça mais ne devient jamais saoule ou du moins rarement . Le fils de Tsuande , nommé Dan est mort il y a bientôt deux ans et demi , tué par des inconnus , Tsunade et Heartess en ont beaucoup souffert et allaient souvent ensemble au cimetière . Jusqu'au moment où Heartless a disparut , Tsunade s'est donc retrouvée toute seule , et s'est mit à boire , mais pas trop quand même . Tsunade a un collier au coup qui lui a été offert par Dan et Heartless , elle le garde toujours à son cou et le serre souvent contre elle lorsqu'elle commence à paniquer . En échange , Tsunade avait offert deux fleurs , l'une pour Dan et l'autre pour Heartless . Le losange qu'à Tsunade sur son front est une sorte de stock de magie en cas de besoin .



Autre :
Magie 1 : Annulation : rendre inefficace les pouvoirs alentours.
Magie 2 : Force surhumaine
Magie 3 : Guérison


Revenir en haut Aller en bas
Nateba
maires
Nateba

Messages : 151
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 24
Localisation : Why ?

[ Présentation ] Personnages de Nateba Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Personnages de Nateba   [ Présentation ] Personnages de Nateba EmptyMer 25 Juil - 16:20

Kyle Heather Cannon


Fille GarçonLes deux 0.0


[ Présentation ] Personnages de Nateba Stocki10

Nom : Kyle
Prénom(s) : Heather Cannon
Date de Naissance: 18 décembre 1996
Orientation sexuelle : Inconnue
Taille : 1 mètre 69
Poids : 58 kilos
Genre : Fantôme

Caractère :
Qu'elle crie , coure , marche , vole , dise une vulgarité ou non , Heather ne sera jamais observée . C'est une fille invisible , on ne la voit pas , bien que d'apparence elle est peu discrète .
Heather est une fille calme et un peu timide , elle parle peu , les gens ne prendront pas la peine de parler à une personne qu'ils ne voient pas !
Elle a des airs fébriles et fais quelques fois peur alors qu'elle a peur des autres . Elle ne s'est pour l'instant jamais énervée . Cette fille est une habituée de la solitude ...





Histoire :
Alors que la neige tombait sur la ville , une petite fille est née . Heather Cannon Kyle , voilà son nom .
Cette petite fille était fort mignonne et belle , sa beauté grandit au fur et à mesure qu'elle grandissait d'ailleurs . Dès ses trois ans , la petite fille se mit au violon , une petite prodige . Tandis que sa soeur en elle avait une haine qui grandissait de jour en jour , Heather était une lumière et elle une ombre . Tout le monde ne parlait que d'elle , pourtant elle était venue après moi ! Je me nomme Amy Harper Kyle , je suis son aînée , j'ai deux ans de plus qu'elle seulement . J'avais beau tout faire c'était toujours le même refrain , on ne parlait que d'elle … Heather . Plus je la regardais , plus je la détestais , son visage angélique , ses notes , ses exploits , tout ce qui la concernait m'énervait .
Il fallait que j'en finisse au plus vite .

J'avais douze ans , et Heather 10 , elle avait encore grandit , s'était embellit , je la détestais toujours autant .
Un jour alors que mes parents s'étaient absentés , j'eus une folle envie de tuer ma soeur . Je pris un couteau que je posais soigneusement sous mon coussin .
Puis finalement je rejetais cette idée de la tuer , c'était ma soeur quand même , bien que je la détestais .
« Harper , je peux dormir dans ta chambre ? J'ai peu toute seule .
- Vas-y . »

Elle dormit par terre , tandis que moi j'étais sur mon lit , en commençant à m'endormir . Les yeux clos , dans mon rêve , je voyais du sang de partout , mes mains pleines de sang , mon visage souriant , un sourire bien effrayant d'ailleurs , un couteau en sang dans l'une de mes mains … Dans ce rêve j'avais tué . Pourquoi appelais-je ça un rêve ? Vous trouvez ça horrible ? Désolée , mais ce jour là , si il arrive , je serais bien contente . ..
J'ouvris alors les yeux , en me rendant compte que ce rêve était en faites la réalité , il y a dix minutes de cela je m'étais réveillée pour ouvrir le corps de ma soeur soigneusement avec le couteau , lui arracher le coeur . Je lui avais même détruis le visage en lui arrachant ses yeux et en lui arrachant la peau . .. Cette soirée est la plus belle de ma vie ...




Autre :
texte

Revenir en haut Aller en bas
Nateba
maires
Nateba

Messages : 151
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 24
Localisation : Why ?

[ Présentation ] Personnages de Nateba Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Personnages de Nateba   [ Présentation ] Personnages de Nateba EmptyMer 25 Juil - 19:44

Unchou Kanu


Fille GarçonLes deux 0.0


[ Présentation ] Personnages de Nateba Kanu_b10

Nom : Unchou
Prénom(s) : Kanu
Date de Naissance: Inconnu
Orientation sexuelle : Lesbienne
Taille : 1 mètre 80
Poids : 66 kilos
Genre : Démone au service de Nateba .

Caractère :
texte




Histoire :
texte



Autre :
texte


Shimei Ryomou


Fille GarçonLes deux 0.0


[ Présentation ] Personnages de Nateba Ryomou10

Nom : Shimei
Prénom(s) : Ryomou
Date de Naissance: ?
Orientation sexuelle : Lesbienne
Taille : 1 mètre 72
Poids : 61 kilos
Genre : Démon au service de Nateba

Caractère :
texte




Histoire :
texte



Autre :
texte



Dernière édition par Nateba le Mer 25 Juil - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nateba
maires
Nateba

Messages : 151
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 24
Localisation : Why ?

[ Présentation ] Personnages de Nateba Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Personnages de Nateba   [ Présentation ] Personnages de Nateba EmptyMer 25 Juil - 19:52

Kinizu Zero


Garçon FilleLes deux 0.0


[ Présentation ] Personnages de Nateba Kise1_10
Nom : Kinizu
Prénom(s) : Zero
Date de Naissance: ?
Orientation sexuelle : ?
Taille : 1 mètre 86
Poids : 78 kilos
Genre : ?

Caractère :
texte




Histoire :
texte



Autre :
texte



Shift Ether Yuna


Fille GarçonLes deux 0.0


[ Présentation ] Personnages de Nateba Yowane10

Nom : texte
Prénom(s) : texte
Date de Naissance: texte
Orientation sexuelle : texte
Taille : texte
Poids : texte
Genre : texte

Caractère :
texte




Histoire :
texte



Autre :
texte



Dernière édition par Nateba le Lun 6 Aoû - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nateba
maires
Nateba

Messages : 151
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 24
Localisation : Why ?

[ Présentation ] Personnages de Nateba Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Personnages de Nateba   [ Présentation ] Personnages de Nateba EmptyLun 6 Aoû - 13:05

NOM Prénom


Fille GarçonLes deux 0.0


[ Présentation ] Personnages de Nateba Gumi210

Nom : texte
Prénom(s) : texte
Date de Naissance: texte
Orientation sexuelle : texte
Taille : texte
Poids : texte
Genre : texte

Caractère :
texte




Histoire :
texte



Autre :
texte



Johnson Jamie Soul


Fille GarçonLes deux 0.0


[ Présentation ] Personnages de Nateba Meiko210

Nom : Johnson
Prénom(s) : Jamie Soul
Date de Naissance: 25/11/1995
Orientation sexuelle : Inconnu
Taille : 1m76
Poids : 61 kilos
Genre : ?

Caractère :
texte




Histoire :
Jamie est née dans un quartier de New-York assez mal fréquenté. Elle a un petit frère de 4 ans de moins qu'elle. Sa mère ne travaillait pas et son père n'était qu'un simple caissier. Ils s'aimaient beaucoup, et aimait beaucoup leurs fils... Mais Jamie non. Elle était pas vraiment aimée ni de sa famille, ni de ses camarades d'école.
Alors qu'elle n'avait seulement huit ans, Jamie se fit violer par son père et quelques uns de ses potes à lui. Elle n'osa pas en parler, et elle garda le silence pendant quatre années.
Lorsqu'elle expliqua à sa mère qu'elle se faisait auparavant violer par son père , celle-ci ne la cru pas immédiatement . Donc son père continua alors de violer Jamie , jusqu'au jour ou sa mère les découvrit en pleine action ...
Sa mère rejeta la faute sur sa fille et se mit à la battre , la détester et tout ce qui va avec .
Ses parents divorcèrent alors que Jamie avait quatorze ans , son père gagna le divorce , et eut la garde de Jamie , tandis que sa mère avait la garde de Gray le petit frère .
Le père pouvait abuser de sa fille quand il le voulait , il la séquestrait pour qu'elle ne soit qu'à lui et qu'elle ne parte pas de la maison ou qu'elle prévient la police . Elle ne vas plus au lycée , ne travaille pas , ne parle plus , la seule chose qu'elle fait c'est de coucher avec son père , et elle n'ose pas s'opposer à lui car elle a peur .
Actuellement , Jamie a 16 ans , son père la laisse enfin sortir de chez elle mais la menace , donc elle n'ose toujours pas s'enfuir ou autre chose , elle ne parle à personne , reste souvent seule lorsqu'elle met un pied dehors etc ...




Autre :
texte

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ Présentation ] Personnages de Nateba Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Personnages de Nateba   [ Présentation ] Personnages de Nateba Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Présentation ] Personnages de Nateba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Présentation] Personnages de Shinya
» [Personnages] By Mystrillia
» [Personnages] Leïla
» [Personnages] TheLast-Rebel
» [Relations] Personnages de Shinya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Que le spectacle commence 2 :: Présentations des personnages :: Fiche de présentation(s)-