Que le spectacle commence 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
N’hésitez pas à faire des demande de partenariat pour QLSC!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [Personnages] Leïla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leila
citoyens
Leila

Messages : 28
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 110
Localisation : Partout où tu es.

[Personnages] Leïla Empty
MessageSujet: [Personnages] Leïla   [Personnages] Leïla EmptyDim 29 Juil - 23:02

/!\ Les images sont pouraves, mais j'ai fait assez vite.

Blue Bird

Fille GarçonLes deux 0.0
[Personnages] Leïla Blue_b10
Nom : ??? 
Prénom(s) : Léana 
Surnom(s) : Blue Bird / June
Date de Naissance: 13/11
Orientation sexuelle : Bisexuelle en couple. 
Taille : 1m62
Poids : 47 kg
Genre : Chanteuse 
Caractère :
Attentionnée - Joyeuse - Idiote - Énervante - Collante - Intrépide - Sourire éternel
Histoire :
Je vais vous conter l'histoire... De ma mort... Mais rassurez-vous, je ne le suis pas encore ! 
Nuit blanche, ciel gris sur New York. Un seul cri. Celui d'un bébé venant de naître ; quelques pas dans l'escalier de l'immeuble, et le voilà pris dans les griffes de cette prison d'expériences. 
Ses parents l'avaient nommés Léana ; les scientifiques "Oiseau Bleu". Pourquoi Oiseau Bleu ? Pour la simple et bonne raison qu'ils avaient, au départ, l'intention de faire de ce petit spécimen humain sans défense un femme aux ailes et aux cheveux bleus. Un produit en trop, ils se sont trompés. La voici en tant que pauvre petite hybride, pour le restant de ses jours. Elle ressemblait, en grandissant, quelques années dans sa cage, à un pauvre chat noir errant souffrant de piqûres répétées toutes les semaines. La jeune hybride souffrait beaucoup dans sa petite cage de verre. Un jour, lors de ses sept ans, on la fit passer pour une vérification des os aux scanner ; ce qui fut un simple échec. Elle essaya de s'échapper, griffant les scientifiques et les médecins. Malheureusement, la demoiselle ne pût s'échapper, car ils venaient de l'endormir à la drogue. De retour dans sa cage, elle se mit à chanter, pour faire passer le temps. La demoiselle chantait aussi bien qu'un bel oiseau, ou même aussi bien qu'une sirène. Tout ceci avait formé un rêve dans la tête de cette petite fille ; alors qu'a ses dix ans, ils la sortirent de sa cage pour faire des tests d'habilités, la demoiselle s'échappa, une gourmette au poignet : celle qu'elle avait reçu à la naissance. Léana passa plusieurs longues années à errer dans les rues, capuche sur la tête et robe longue, à chanter sur les trottoirs pour avoir de quoi prendre son petit déjeuner : du pain c'est mieux qu'un pigeon farci à l'essence, non ? Elle fit donc ses débuts en tant qu'artistes, en découvrant peu à peu toutes les choses surnaturelles en elle : la rapidité des toits, ainsi que la Terre. Elle entra dans une organisation secrète, à ses 18 ans. Elle a aujourd'hui 19 ans et toujours sa bouille souriante. 

Autre :
RPG New York City

Feat Tobari Pure Pure.

 
Misaki Hiwatari

Fille GarçonLes deux 0.0
[Personnages] Leïla Misaki10
Nom : Hiwatari
Prénom(s) : Misaki
Date de Naissance: 17/05
Orientation sexuelle : Bisexuel
Taille : 1m76
Genre : Star
Caractère :
 
Joyeux - Joueur - Dragueur- Pervert - Lunatique - Rêveur - Timide sur les bords - non rancunier - "Prince Charmant" - Bysarre.  
 
 
Histoire :
Misaki est né quelque part, et s'est fait déposé devant un orphelinat de New York. Le jeune homme s'est fait recueillir à ses 11 ans, par une femme d'environ 35 ans, qui n'arrivait pas à avoir d'enfants. Très vite, il se méfia d'elle, malgré tout l'amour qu'elle lui donnait. Misaki était donc maintenant au collège, et c'et la bas qu'il fit la rencontre de Kyo, un jeune garçon de son âge, plutôt renfermé et timide. Très vite, ils ont touvé une passion commune, la musique. À leurs 16 ans, ils montèrent un duo, les "Ships".
 

Autre :
RPG New York City

Feat Seiji Hiwatari, Kilari.
 

Kyo Hosawa


Fille GarçonLes deux 0.0
[Personnages] Leïla Kyony_10
Nom : Hosawa
Prénom(s) : Kyo
Date de Naissance: 03/08
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Taille : 1m80
Genre : Star
Caractère :
Mysterieux - possessif - jaloux - soigneux - timide - Rebel - renfermé - Parle peu - insociable à première vue.
 

Histoire :
Kyo est né d'une famille aisée et nombreuse, étant lui même l'ainé de cette suite. Ses parents étaient assez riche, mais son père buvait beaucoup, sa mère quand à elle, succombait au moindre caprice de l'alcoolique, restant ferme avec les enfants. Son enfance se passa plutôt bien, malgré la suite infinie de petits frères et sœurs à s'occuper. Il décida plus tard, quand il rencontra Misaki, de travailler en tant qu'artiste complet et d'emménager dans un studio avec lui, à sa majorité.
 

Autre :
RPG New York City

 
Feat Hiroto Kazama, Kilari.


 


Dernière édition par Leila le Lun 30 Juil - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leila
citoyens
Leila

Messages : 28
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 110
Localisation : Partout où tu es.

[Personnages] Leïla Empty
MessageSujet: Re: [Personnages] Leïla   [Personnages] Leïla EmptyDim 29 Juil - 23:37


Tsukino Leila


Fille GarçonLes deux 0.0

[Personnages] Leïla Sans_234
Nom : Tsukino
Prénom(s) : Leïla 
Date de Naissance: 12/12
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. 
Taille : 1m71
Genre : Ange Déchue. 
Fonction Lycéenne. 
Personnage  ©Souryuu Asuka Langley, Néon Genisis Evangelion. 
Couleur des yeux Bleu
Hobby : Faire pousser des cerisiers.
Aime : Les crêpes *_*
Pouvoir 4 éléments. 
Caractère :

Leila est une jeune fille, à l'origine, comme les autres petites demoiselles riches : capricieuse, obtenant toujours ce qu'elle veut, obstinée, têtue, jalouse pour rien, ne supportant pas qu'on la contre dise. Avec le temps, et l'histoire, presque tout à changer chez elle . La jouvencelle est devenue plus mature, plus calme. Elle essayait d'obtenir une joie de vivre qui n'existait plus. Elle essayait d'arrêter d'être jalouse, même sans succès. Leïla avait l'instinct protecteur, malgré ses fragilités et ses faiblesses, comme la peur d'être délaissée, du noir, du vide, ou encore du tonnerre. La goinfre ne résiste jamais à la tentation d'une bonne crêpe ; peut être même qu'elle fera passer la friandise avant vous. Naïve, la demoiselle succombera à la tentation de revoir sa famille, ses amis, et perds même la raison parfois. Gentille et attentionnée malgré tout, elle a un bon fond. Elle fonce malgré tout tête baissée dans les problèmes, et pleure souvent qu'on la laissé de côté.





Histoire :
Théo franchit alors le pas de la grande porte principale, regardant avec un sourire la psychologue en face de lui. Cette jeune femme avait pris l'habitude de passer par le majordome au lieu de perdre son temps à résonner la maîtresse de maison.
« Mr. Newman, racontez moi encore l'histoire de Mlle. Tsukino.

- Bien Madame, je commence mon récit : Née à Paris en l'an 1995, Leïla Tsukino vécu ses premières années d'enfances comme toutes les petites filles extrêmement riches de France, c'est à dire que sa nourrice et sa mère s'occupait pleinement d'elle et sa grande sœur, son père quand à lui travaillait dans divers pays et les deux sœurs Tsukino, ainsi que sa femme, ne le voyait pratiquement jamais. Elle entra dans une école prestigieuse dès la maternelle, jusqu'à la fin de la primaire. Ses origines sont vagues mais tout laisse à penser que la famille de son père vivait quelque part au Japon.
- Comment pouvez-vous être sûre que la famille de son père vivait au Japon ?
- Regardez son nom de famille, enfin ! Tsukino, c'est ni Français ni Américain ! Et bien, je continue. La demoiselle était extrêmement jalouse de son aînée, plus forte qu'elle en tout, et préférée de la nourrice et de sa mère. Un jour d'été, son père revint pour amener ses deux filles et sa femme dans une résidence  en Amérique, vers New York. Le changement brutal lui fit perdre tout ses amis et ses connaissances de France, si bien qu'à une période courte de sa vie, elle se mît à haïr son père. Akemy, sa sœur ainée, se rapprocha plus de Mademoiselle, après leur départ en Amérique. Laies du collège, pendant ces 4 ans, Leila n'eut pas vraiment d'amis, ni d'ennemis. Juste des têtes sans visage pour elle, qu'elle ne se souvient même plus aujourd'hui. 
- Des têtes sans visages ? À ce point ? Savez-vous si elle pleurait ?
- Non non, elle ne pleurait que dans son lit, je l'entendais souvent quand je gardais sa chambre. Au collège, elle passait ses récréations et ses permanences à bouquiner, tandis qu'elle était froide et renfermée. C'est au lycée que ça a changé. Dès sa première année, elle eut l'envie soudaine de recommencer une autre vie. Elle se faisait moins distante et plus ouverte, se faisant des amies, comme certaines que je me souviens encore, Alizée, Sue et Sandy. À sa deuxième année, elle voulut changer de lycée pour entrer dans un lycée du peuple, banal. 
- Pourquoi cela ?
- Elle en avait marre des Snobs, et elle était surtout dans le même lycée que sa sœur, ça la rendait verte de jalousie de voir son aînée entourée de beaux prétendants et d'amies. Donc ceci fait, sa deuxième année fut des plus mouvementées et éprouvante pour elle. Elle eut son premier amour, un jeune homme blond prénommé Nathaniel, le premier aussi à lui avoir volé sa virginité, apparemment.  
- Je vous trouve très informé, Théo.
- Oh... Eh bien ... C'est que je suis toujours au manoir sauf aux déplacements de Mademoiselle...
-Je vois ça, mais continuez, je vous pris.
- Peu après leur rencontre au lycée, une demoiselle fit son apparition. Une jeune fille répondant au nom de Melanda, dit-on. Celle-ci fut la meilleure amie de Mademoiselle, avant qu'elle ne disparaisse. Lors d'une semaine d'automne, la vie de Mlle. Tsukino se transforma en cauchemar, si bien qu'elle eut une idée de suicide. 
- Comment cela ce fait il ? Que c'est il passé ?
- Et bien, un jour en rentrant du lycée, Mlle Tsukino trouva sa mère morte, dans la cuisine. Elle venait d'être empoisonnée, je dirais même assassinée. Quelques heures après, la jeune fille téléphona à sa sœur, pour lui annoncer la nouvelle. Celle-ci prit le premier taxi venu pour rentrer chez elle ; Akemy mourut dans un accident tragique avant même d'arriver à la demeure. Tout ces événements à la fois, Mademoiselle ne pût les supporter. Elle appela donc son père, en larmes. Celui-ci venir par jet privé d'Australie, mais elle n'eut plus de nouvelles, car il n'arriva jamais. Plus aucune personne de sa famille n'était là, sauf un peu du côté de son père, totalement inconnu par la demoiselle. Suite à ce tragique incident, Leïla resta en déprime durant deux mois entiers, renfermée sur elle même. Melanda disparut peu après cet événement, et Nathaniel coupa les ponts deux mois après. Rien n'allait plus pour Leila, devenue sans le savoir une mi-ange mi-humain. Elle avait le devoir d'être un ange, mais avec ces manières, comment le devenir ? Pire encore, sa meilleure amie était devenue un démon pour elle, et un jeune homme brun hantait à présent ses rêves : Jonathan. Sa rivale au départ, était Nateba, une Demone aussi. En fait, même Jon' avait un côté démoniaque. Elle disparut un jour de la Terre, ne laissant plus aucun signe de vie. Cette partie de l'histoire est très vague pour moi, mais sachez que qu'à son retour, Mademoiselle découvrit la perte de mémoire de Jonathan, ce qui lui laissait une deuxième chance. Peu après ça, elle renoua les liens avec Nateba, en essayant d'arrêter ses pires défauts. À présent, Jonathan vit chez nous, dans une chambre à côté de celle de Mademoiselle. J'ai omis un détail, ou même plusieurs. 
-Dites les, dites les.
- Leila possède un prétendant, qui vient d'une famille riche voisine à son père, même que celui-ci a écrit une lettre personnelle lui dictant qu'elle devrait le recevoir avec gentillesse, car il serait l'héritier de la fortune après elle.  Je crois n'avoir rien oublié.
- Bien, merci beaucoup, Théo. »
Des pas résonnèrent dans les escaliers, Leila regarda les deux personnes en fronçant les sourcils, avant d'esquisser un sourire, appelant notre cuisinière :
« Miraaaa ! J'ai Faim ! J'peux avoir des crêpes s'il te plaiiiiit ?! »  




Autre :
Rpg Amour Sucré.

 
Cerise, Ancêtre de tes ancêtres.


Fille GarçonLes deux 0.0


[Personnages] Leïla Sans_234

Nom : S'en souvient plus. 
Prénom(s) : Les gens l'appelaient Cerise, ou Diablesse. 
Date de Naissance: S'en souvient plus, croit que c'est en Décembre. 
Orientation sexuelle : Bisexuelle, nombreuses relations en ces longues années. 
Taille : Est la seule qui  rapetissit pas avec l'âge.   
Poids : Sait pas ce qu'est une balance. 
Genre : Démon immortelle. 

Caractère :
Sadique - Très peu de sentiments - Insensible sur ce qu'elle tue - ne respecte personne à part Grey, Mélissa et éventuellement la mère de Grey - Froide - Sévère - Joueuse - Énervante - Assassin.  




Histoire :
Son histoire ? À elle ? Mais ça prendrait des décennies à la raconter tellement elle est longue ! Sachez juste que celle qui ce tient devant vous, c'est votre pire Cauchemar. Si elle est devant vous, vous êtes juste mort. Son cœur ? Il n'est plus présent depuis longtemps. Elle est immortelle, elle a vu sa famille mourir, elle a vu ses prétendant et ses amours mourir, elle a vu sa fortune s'évadait, Cerise a tout vu. Cerise sait presque tout. Cerise n'a jamais compris l'évolution. Cerise est à présent une surdouée qui se la pète car elle est immortelle. Cerise est un démon, Cerise venge les siens. La demoiselle est l'ancêtre même de sa propre fille. 




Autre :
RPG Amour Sucré

 
  
Melissa, petite fille à ses faux-parents.


Fille GarçonLes deux 0.0


[Personnages] Leïla Sans_234
Nom : Inconnu
Prénom(s) : Mélissa
Date de Naissance: 18-03
Orientation sexuelle : Trop P'tite 
Taille : 1m29
Genre : Son ancêtre c'est un démon, elle c'est juste une enfant qui voit l'avenir sans le savoir. 

Caractère :
Timide - Souriante - Chiante - Gentille - attentionnée -maladroite




Histoire :
On sait pas ou elle est née, ce qui est sur c'est que c'est la descendante de Cerise. La petite fille s'est faite adopter par son ancêtre, qu'elle prends à présent pour sa mère, et elle prend Grey comme son père.



Autre :
RPG amour sucré

 



Dernière édition par Leila le Lun 30 Juil - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leila
citoyens
Leila

Messages : 28
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 110
Localisation : Partout où tu es.

[Personnages] Leïla Empty
MessageSujet: Re: [Personnages] Leïla   [Personnages] Leïla EmptyLun 30 Juil - 17:26

Kisu, petite ange.


Fille GarçonLes deux 0.0


[Personnages] Leïla Sans_234

Nom : Tsukino
Prénom(s) : Kisu
Date de Naissance: 12 Janvier
Orientation sexuelle : Inconnue, trop p'tite.
Taille : 1m37
Genre : Ange

Caractère :
texte




Histoire :
texte



Autre :
RPG amour sucré


Kevin Segura, le bon vieux dragueur.


Fille GarçonLes deux 0.0


[Personnages] Leïla Sans_234

Nom : Segura
Prénom(s) : Kevin
Date de Naissance: 18/07
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Taille : 1m78
Genre : Humain

Caractère :
Dragueur à plein temps - Buveur de bière - Souriant - Pervers - Populaire - Basketteur - Intelligent - Rusé - Incompréhensible - Aime les jolies filles - Possessif - Jaloux sur les bords - Rebelle - Peu fidèle - compréhensif - Confident - N'aime pas lire - N'aime pas ses concurrents et n’hésitera pas à défendre ses belles fans.




Histoire :
texte



Autre :
RPG Amour Sucré


Lucas Hoseiko


Fille GarçonLes deux 0.0


[Personnages] Leïla Sans_234

Nom : Hoseiko
Prénom(s) : Lucas
Date de Naissance: 27/02
Orientation sexuelle : Hétéro'
Taille : 1m80
Genre : Mage

Caractère :
texte




Histoire :
texte



Autre :
RPG Amour Sucré

Revenir en haut Aller en bas
Leila
citoyens
Leila

Messages : 28
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 110
Localisation : Partout où tu es.

[Personnages] Leïla Empty
MessageSujet: Re: [Personnages] Leïla   [Personnages] Leïla EmptyMar 31 Juil - 0:04


Kawasaki Akio


Fille GarçonLes deux 0.0


[Personnages] Leïla Sans_234

Nom : Kawasaki
Prénom(s) : Akio
Date de Naissance: 02/08
Orientation sexuelle : Hétéro'
Taille : 1m82
Genre : lycéen

Caractère :
 Aiko est très gentil et sociable, il est très ouvert et il est facile de s'entendre avec lui. Il est cependant dragueur avec n'importe qui et assez pervers par moment, il est aussi impulsif.




Histoire :
texte



Autre :
RPG Lycée Ogawa

Revenir en haut Aller en bas
Leila
citoyens
Leila

Messages : 28
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 110
Localisation : Partout où tu es.

[Personnages] Leïla Empty
MessageSujet: Re: [Personnages] Leïla   [Personnages] Leïla EmptyVen 24 Aoû - 21:36

Leslie... Une fille presque comme les autres.


Fille GarçonLes deux 0.0


[Personnages] Leïla Sans_234

Nom : Yume Lord Nails
Prénom(s) : Haruna Leslie
Date de Naissance: 13/05
Orientation sexuelle : Bisexuelle.
Taille : 1m58... Mais personne n'ira vérifié.
Poids : Environ 47 kilos.
Genre : Humaine ._. 

Caractère :


Moi, je suis un passant, elle, c'est notre protagoniste.

 C'était toujours comme ça. Cette fille là-bas, elle passait toujours avant moi, maintenant que son accident est arrivé. Je la trouvais chanceuse, moi ; quand elle voulait  quelque chose, on lui donnait avec un grand sourire, on lui demandait toutes les cinq secondes si ça allait, on l'aidait à se déplacer, on lui portait son plateau, on lui laissait une place de trois kilomètre pour qu'elle s'assied à la cantine...Un jour, je la vis pleurer dans un coin du couloir, à l'abris des regards. Incrédule, je lui demandais si ça allait, comme bon nombre de personne avant moi. Cette fille m'avait dit vouloir mourir, que cette vie ne lui servait à rien, ou encore que Dieu l'avait créer pour se moquer d'elle. 

Elle, c'était qui d'abord ?  C'était une demoiselle de 16 ans, que tout le monde appelait Leslie. Cette jeune fille était toujours embarrassée, naïve comme pas possible, souriante à chaque point de vue - sauf quand elle venait s'isoler pour pleurer le plus discrètement possible-. Leslie était vraiment quelqu'un de bien : elle affrontait ses problèmes avec un sourire angélique sur le visage, bien que timide, elle essayait  de s'intégrer dans cette bande de crétins qu'on appelle les humains. Au collège, on se moquait d'elle, on la faisait tomber, on lui renversait son plateau dessus, on parlait derrière son dos, et vous saviez pourquoi ? Par ce qu'elle était en chaise roulante. J'étais sûre que vous n'aviez jamais ressenti la chose comme elle devait se prendre : Ne pas pouvoir monter sur le trottoir, être dépendant des autres, se pousser deux roues à longueur de journée, ne pas pouvoir monter des escaliers, ne pas faire de sport, ne pas pouvoir marcher. 

Se sentir dépendante des autres, plus faible ? C'est là que Leslie voulait foirer. La jeune fille en avait marre, marre d'être dépendante, de regarder les autres courir, de voir les gens jouer à des jeux d'extérieur sans y participer, et même de voir les gens marcher tranquillement sur le trottoir d'en face ; mais malgré tout, elle se satisfaisait de leur bonheur à eux, et la demoiselle leur souriait avec envie. Cette fille était plutôt sérieuse, mais dotée d'un sens de l'humour aiguisé. Très fragile même en essayant de ne pas l'être, elle s'enrhume facilement, elle a froid facilement, elle attrape n'importe quelle maladie facilement. Naïve, elle se laisse aussi draguer très facilement. Ça peut devenir un vrai pantin manipulateur, si on s'en sert bien.

Tout le monde avait de la peine pour elle, mais Leslie voulait que ça change. La demoiselle commença donc à se faire plus sûre d'elle, en disant toujours que ça allait bien, même quand ça allait mal. Fragile malgré tout, la jouvencelle s'énervait intérieurement quand elle était incapable de faire quelque chose toute seule. 

Ne vous avais-je pas conter aussi le fait qu'elle pouvait aussi commencer à raconter des histoires extraordinaires sur ce qu'elle avait cru faire ? Il arrivait en effet, parfois, que la demoiselle se mette à raconter ses rêves sans y prendre garde. C'est des rêves comme les autres, et chaque seconde de sa vie, elle la trouvait importante. Tout cela n'était plus qu'un grand fouilli dans son cerveau où nageait les poissons colorés de l'océan. Embarassée ? Normal, elle veut surtout pas qu'on l'aide, mais elle e peut jamais rien refuser. Attentionnée ? Oui elle veut aider les autres, bien qu'elle ne soit elle même pas en état de le faire. Désolée ? Simplement désolée d'exister et de poser des problèmes. Impatiente ? Oui la jeune fille s'énerve pour rien lorsqu'elle sait qu'elle ne pourra pas monter sur ce fichu de trottoir. Intrépide ? Elle fonce tête baissée dans les problèmes les plus biscornus. 
C'était bien Leslie. Trop modeste, ne se trouvant aucune qualité, cette demoiselle devait concevoir ses rêves comme réalités, pour ne pas sombrer dans le sinistre labyrinthe qu'est la vie. Elle avait peur. Peur du vide, de se faire abandonnée par le autres, de ne pas réussir à s'intégrer. Quand on la connait bien, elle n'hésite pas à vous câliner, vous dire des petits mots, comme pour vous remercier de l'aimer. 

Leslie regrettait juste la vie. 

Ce qu'elle aime manger ?Le chocolat, les fruits, les paninis. 
Ce qu'elle aime boire ? Le coca, l'Ice-Tea. 
Ce qu'elle aime comme musique ? Tout, allant de la variété française au rock métal. 
Ce qu'elle aime comme animal ? Les chiens, les dauphins, et les oiseaux par dessus tout. 
Ce qu'elle aime comme gens ? 
Tous, tant qu'ils sont gentils... Et pas pris de pitié par elle. 
Ce qu'elle aime comme couleur ? 
Le blanc et le bleu. 
Ce qu'elle aime comme fleur ? 
La rose et l'ibiscus. 
Ce qu'elle aime comme matière ? 
Le français. 
Ce qu'elle aime et ce qu'elle fait comme sport ? 
De la natation, ses jambes se laissent portées par le courant, ici, c'est Leslie la fille normale, comme une jolie sirène.
Ce qu'elle aime comme territoire ? 
Le rêve. 
Ce qu'elle redoute ? 
Le souvenir. 

 Bon et bien voilà, maintenant vous savez tout ou presque sur le caractère de cette jeune femme.





Histoire :


 

C'était un jour de beau soleil, dans la nuit Haruna appela son mari, alors qu'elle était assise sur les draps violacés de leur appartement. 
« Mike... Mike... J'ai... J'ai ... Le matelas est mouillé... Je-je me sens mal Mike... Elle va naître... »
Rien de plus simple que cette voix douce qu'optait la demoiselle  n'était aucunement remplie de joie. Le prénommé Mike avait tout de suite compris, des larmes commençaient à rouler sur ses joues. Il savait que ça arriverait. Ils se dépêchèrent d'aller à l'hôpital, et c'est comme cela qu'on l'amena en section maternité. Un dernier et langoureux baiser des deux agneaux avant la séparation. Ce petit baiser qui voulait tout dire, ce petit baiser qui empêchait de pleurer. À partir de là, tout alla très vite. Haruna se retrouva inconsciente sur la table d'opération. Tout le monde savait ce qui allait arriver ; mais Mike ne voulait pas y croire. La voix d'un médecin résonna pour la dernière fois aux oreilles de la future maman : « On vous avez dit qu'à cause de votre problème au cœur vous n'auriez pas la force d'avoir un enfant... » Tout se bousculait. On opéra l'enfant à peine sorti du ventre ; l'opération se passa bien, une cicatrice hantait à présent le bébé du haut de la poitrine jusqu'au bas du ventre. Pour la mère, ce fut... Différent. Elle ne survécu pas a l'accouchement. 
Quand un bébé nait, tout le monde de jette dessus, en disant qu'il est mignon et bla bla bla, mais non, là, son accueil dans la famille se faisait entre tombeau et tristesse. Quand on ne veut pas s'accuser, on accuse un autre ; dans ce cas là ils accusaient le bébé. Rejetée de la famille, cette fameuse enfant se fit élevée par la mère de son père, durant ses quelques années d'enfance. Son père la prénomma Leslie Haruna Yume Nails, pour garder le nom de sa femme en souvenir dans cet enfant qui n'a rien fait. Son enfance se passa bien ; elle ne manquait de rien, elle allait à l'école, elle avait des amis, tout ça jusqu'à ses 7 ans. 

Un soir d'automne, son père toqua à la porte de la demeure familiale. C'était la première fois que Leslie voyait vraiment son père, qui pour elle était un parfait inconnu. 
« C'est moi, Papa. Leslie, tu ne viens pas me faire un câlin ? » 
Comment aurait elle pût lui faire un câlin ? Toutes ces années rejetée d'une famille, toutes ces années où personne ne faisait attention à elle ? Par obligation, la petite fille alla timidement dans les bras de son père ; il lui fallut du temps pour qu'elle finisse par l'appeler Papa. Son père, l'amena chez sa belle mère. Là-bas encore, lui attendait quelques surprises. Elle avait une petite sœur. Une demie-sœur, mais une petite sœur quand même. Sa belle-mère était méchante et odieuse avec Leslie, laissant toujours passé sa petite sœur d'abord; le père lui, ne faisait rien, c'est comme si il prenait sa vengeance sur elle. La petite fille pleurait beaucoup, même quand elle allait à l'école. D'ailleurs, en parlant d'école, là-bas, elle fit la plus belle rencontre de sa vie : c'était un petit garçon, il jouait souvent avec elle, et la consolait tout le temps. Grâce à lui elle apprit à ne plus pleurer ; ce garçon c'était son vrai ami, son meilleur ami, c'était aussi son frère, c'était même son amoureux. C'était tout pour elle, lui. Ce qui les sépara ? Le déménagement soudain de Leslie et sa belle mère. Ils partirent à deux voitures, ce jour là, et ce fut avec mépris que la petite fille apprit qu'elle se retrouvait avec sa belle-mère dans la voiture. Sans qu'elle ne comprenne rien, la voiture cavala dans un petit fossé en bord de route. La belle mère n'eut qu'un bras cassé, mais Leslie y laissa sa moelle épinière de son bas du dos, ainsi que son bassin et ses jambes. Elle se réveilla à l'hôpital, se voyant devoir être en chaise roulante le restant de ses jours. 

Rien que ça. Voilà qu'à ses 11 ans, elle entra au collège. Ici c'était l'enfer : aucune personne connue, aucun visage familier, on lui renversait son plateau, on lui bloquait l'ascenseur, tout ça par ce que c'était la seule handicapée de l'établissement. On se moquait d'elle, on déchirait ses bonnes notes, tout ça pour mériter de la voie pleurer et pour encore rire d'elle. Entre la maison et le collège, Leslie se demandait toujours ce qui était le mieux. À ses 14 ans, son père décrocha un contrat, et emmena Leslie avec lui pour son travail, au Japon. Son contrat dura près d'un an, et Leslie apprit à parler japonais, pour son école la bas Ect. Là-bas, c'était le paradis. On ne la traitait pas comme une petite intello en chaise roulante, mais pour Haruna Yume, la fille mignonne qui travaille bien. L'année passa, et son père la ramena finalement en Amérique, pour qu'elle intègre le lycée de son quartier : Sweet Amoris. Là-bas, vas-t-on la traiter comme une handicapée ou une fille comme les autres ? 

 




Autre :
 Rpgs Lycée

 


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Personnages] Leïla Empty
MessageSujet: Re: [Personnages] Leïla   [Personnages] Leïla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Personnages] Leïla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Présentations] Personnages de Banpaia
» [Personnages] By Mystrillia
» [ Présentation ] Personnages de Nateba
» [Présentation] Personnages de Shinya
» [Relations] Personnages de Shinya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Que le spectacle commence 2 :: Présentations des personnages :: Fiche de présentation(s)-