Que le spectacle commence 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
N’hésitez pas à faire des demande de partenariat pour QLSC!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [School] Lycée ogawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
neko-chi
Président
neko-chi

Messages : 229
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans le sud 8)

[School] Lycée ogawa Empty
MessageSujet: [School] Lycée ogawa   [School] Lycée ogawa EmptyLun 23 Juil - 18:43

Eric marchait dans le lycée. Il s'assit à une table dans la première salle de classe qu'il vit. Il leva les yeux sur la fenêtre,le temps était trop ensoleillé pour lui qui préferait les ciels nuageux
Revenir en haut Aller en bas
Leila
citoyens
Leila

Messages : 28
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 110
Localisation : Partout où tu es.

[School] Lycée ogawa Empty
MessageSujet: Re: [School] Lycée ogawa   [School] Lycée ogawa EmptyMar 31 Juil - 0:35

« De rien ! » Il lui sourit. « Si on se faisait un ciné ...? » Son frère toqua a la porte, avec une mine qui ne présager rien de bon pour Akio.
« 'Tin ... Akio, t'aurais pas vu Final Fantaisy sur Ds par là ?!
- Non ~ Puis en fait j'en ai rien a ciré ~
- C'est toi qui l'a caché ! Hein ! » Son frère lui empoigna la chemise.
« Ho... J'ai rien dis moi... Ton jeu il est pas dans ma chambre... Et on a une invitée...
- Oui c'est vrai désolé... » Josh se tourna vers Sophie en soupirant. « On vous entenait d'en bas hier. »
Revenir en haut Aller en bas
Shinya
citoyens
Shinya

Messages : 66
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 26
Localisation : C'est cool Raoul, c'est chouette Paulette, ça defonçe Alphonse. †

[School] Lycée ogawa Empty
MessageSujet: Re: [School] Lycée ogawa   [School] Lycée ogawa EmptyMar 31 Juil - 0:41

Le jeune homme demanda a Sophie si elle voulait qu'ils se face un cinéma. Celle ci nu pas le temps de répondre que le frère d'Akio entra dans la chambre comme une furie et souleva Akio pour lui " faire avouer " que c'était lui qui avait pris le jeu de la DS nommé Final Fantaisy. Sophie se leva du lit et fit lâcher prise à Josh. Il lui fit remarquer qu'ils avaient une invitée.

- Pas de bagarre les garçons s'il vous plait. J'aime pas ça.

Josh la regarda en soupirant puis leur avoua qu'on les avaient entendu le soir précédent. Ce rappelant ce qui s'était passé Sophie détourna son regard et rougit ne sachant quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-loov4a.skyrock.com/
Leila
citoyens
Leila

Messages : 28
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 110
Localisation : Partout où tu es.

[School] Lycée ogawa Empty
MessageSujet: Re: [School] Lycée ogawa   [School] Lycée ogawa EmptyMar 31 Juil - 0:52

Josh soupira une nouvelle fois, avant de fixer Akio avec un regard noir. Celui-ci le défiait avec un grand sourire, vainqueur. Cette fois c'était bien le grand frère le méchant, et pas lui. Quand Josh regarda Sophie pour la dernière fois, il rit légèrement, en lui chuchotant :
« Fais gaffe à lui, T'as déjà plus de virginité à force de lui faire confiance. » Sur ces mots, il sortit de la chambre avec un clin d'oeil. Akio regarda Sophie en penchant la tête, et pour changer de sujet, rien de telle qu'un bon film.
« Alors, ce ciné ? »
Revenir en haut Aller en bas
Shinya
citoyens
Shinya

Messages : 66
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 26
Localisation : C'est cool Raoul, c'est chouette Paulette, ça defonçe Alphonse. †

[School] Lycée ogawa Empty
MessageSujet: Re: [School] Lycée ogawa   [School] Lycée ogawa EmptyMar 31 Juil - 0:57

« Fais gaffe à lui, t'as déjà plus de virginité à force de lui faire confiance. »
C'est ce que Josh lui avait dit avant de sortir. Sa gorge se serra repensant a ses paroles puis Akio changea de sujet en lui redemandant si elle voulait aller voir au ciné voir un film. Elle répondit par un hochement de la tête sans ouvrir la bouche.
Elle alla s'asseoir sur le lit pour en fin de compte se coucher de coté en repliant ses jambes. Elle regardait droit devant elle, dans le vide et elle lui demanda :
« On va voir quoi ? Quel genre de film, choisi. »
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-loov4a.skyrock.com/
Leila
citoyens
Leila

Messages : 28
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 110
Localisation : Partout où tu es.

[School] Lycée ogawa Empty
MessageSujet: Re: [School] Lycée ogawa   [School] Lycée ogawa EmptyMar 31 Juil - 1:03

Aloi s'assit donc aussi sur le lit, pensif. Il se posa derrière Sophie de sorte qu'elle est la tête sur ses genouds. Il esquissa un beau sourire.
« Et bien... Je ne pense déjà pas que les films d'horreur te réussissent, donc plutôt un film humoristique, fantastique ou de romance, non ? »
Ce n'était pas du tout le genre de film du jeune homme, mais bon, il voulait essayer de lui faire plaisir, après tout ce qu'elle avait enduré... À cause de lui.
« Et puis, ça pourrait t'inspirer pour tes peintures et dessins, non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Shinya
citoyens
Shinya

Messages : 66
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 26
Localisation : C'est cool Raoul, c'est chouette Paulette, ça defonçe Alphonse. †

[School] Lycée ogawa Empty
MessageSujet: Re: [School] Lycée ogawa   [School] Lycée ogawa EmptyMar 31 Juil - 1:09

La jeune fille avait la tête posée sur les genoux du jeune homme, elle le regardait en levant la tête. Celui ci sourit, elle lui rendit son sourir en lui caressant les cheveux tendrement.
« Oui, si tu veux. Mais ça m'inspire pas trop les films tu sais. Je préfères peindre un paysage que j'aime bien, pour l'immortaliser. Parce qu'un beau jour, qu'on le veuille ou non, tout change. Mais assez parlé, allons voir se film. Je te laisserai choisir, après tout c'est ton idée. »
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-loov4a.skyrock.com/
Leila
citoyens
Leila

Messages : 28
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 110
Localisation : Partout où tu es.

[School] Lycée ogawa Empty
MessageSujet: Re: [School] Lycée ogawa   [School] Lycée ogawa EmptyMar 31 Juil - 1:18

Il se laissa caresser sa chevelure rebelle, avant de mettre la main sur la main de Sophie. Un beau jour, tout change... Pourtant, Akio n'avait pas envie que ça change. Son physique populaire, son visage de poupée, ses yeux verts, des groupies, tout ça, il ne voulait pas que ça change. Combien de personne avait-il ramené à la maison avant Sophie ? 8 ? 9 ? 17 ? 23 ? Il ne s'en souvenait même plus. En tout cas Sophie avait quelque chose en plus que toutes ces belles étoiles de nuit ; mais ça, Akio ne le savait pas encore.
« Je vois... D'accord, allons-y alors. »
Il prit son appareil photo qu'il glissa dans sa poche, avant de s'asseoir près de Sophie et de prendre une phoo d'eux deux.
« Tchizeee ! On immortalise ce moment insignifiant de notre magnifique vie ! Par ce
que je t'aime Sophie, et que je veux immortaliser ton visage dans ma mémoire ~ »

Il rit légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya
citoyens
Shinya

Messages : 66
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 26
Localisation : C'est cool Raoul, c'est chouette Paulette, ça defonçe Alphonse. †

[School] Lycée ogawa Empty
MessageSujet: Re: [School] Lycée ogawa   [School] Lycée ogawa EmptyMar 31 Juil - 1:29

Il posa sa main sur celle de la jeune fille, puis elle se leva et se laissa prendre en photo avec Akio. Elle essaya de sourir sur la photo mais pourtant il n'y parut rien. Elle fut amusée du rire d'Akio, mais son coté froid repris le dessus le temps d'un instant. Ne sachant pas pourquoi d'ailleurs. Puis elle se leva et descendis en bas, saluant son frère et les parents de Akio poliment avant de sortir après avoir mis ses bottines et sa veste. Elle attendis le jeune homme sur la pas de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-loov4a.skyrock.com/
Leila
citoyens
Leila

Messages : 28
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 110
Localisation : Partout où tu es.

[School] Lycée ogawa Empty
MessageSujet: Re: [School] Lycée ogawa   [School] Lycée ogawa EmptyMar 31 Juil - 11:04

Akio haussa les épaules, avant d'enfiler ses chaussures et de descendre les escaliers. Arrivé en bas, le jeune homme mît sa veste avan de sortir sans un mot. Il arriva près de Sophie, et lui prit la main en souriant.
« Tu aime quoi comme friandise ? »
Il parlait bien entendu des bonbons ou des Pop-Corn qu'on mangeait Devant un film au cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya
citoyens
Shinya

Messages : 66
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 26
Localisation : C'est cool Raoul, c'est chouette Paulette, ça defonçe Alphonse. †

[School] Lycée ogawa Empty
MessageSujet: Re: [School] Lycée ogawa   [School] Lycée ogawa EmptyMar 31 Juil - 14:02

Akio arriva enfin et pris la main de Sophie. Celle ci se mis a marcher vers le cinéma le plus proche puis, il lui demanda ce qu'elle aimait manger lors des séances de ciné. Elle lui répondit qu'elle aimait bien le pop-corn rien d'autre spécialement avant de lui demander à son tour ce qu'il aimait, histoire de faire un peu la causette pendant le voyage.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-loov4a.skyrock.com/
Leila
citoyens
Leila

Messages : 28
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 110
Localisation : Partout où tu es.

[School] Lycée ogawa Empty
MessageSujet: Re: [School] Lycée ogawa   [School] Lycée ogawa EmptyMar 31 Juil - 14:43

Le jeune homme arriva devant le cinema, "Cinema Pathé, Sweet City". Peut être la seule chose jaune de toute la ville. Le jaune, c'était la couleur du soleil, à l'époque où il croyait encore aux contes de fées. A présent, son conte de fée à lui ressemblait à un cercle sans fin, une routine qui ne cesserait pas d'énerver notre protagoniste.
- J'adore le pop-corn quand il est bien sucré et chaud.
Il rit légerement, avant de demander des places pour un film au pif, qui faisait un peu enfantin, sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya
citoyens
Shinya

Messages : 66
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 26
Localisation : C'est cool Raoul, c'est chouette Paulette, ça defonçe Alphonse. †

[School] Lycée ogawa Empty
MessageSujet: Re: [School] Lycée ogawa   [School] Lycée ogawa EmptyMar 31 Juil - 14:56

Ils arrivèrent devant le cinéma et elle appris que Akio aussi aimait le pop-corn, bien sucré et chaud ça lui ressemblait tellement ! Elle rigola doucement. Puis celui ci pris des places pour un film au pif, il ne cesserait jamais d'être aussi bête ! pensa t-elle en rigolant.
Ils rentrèrent dans le cinéma et Sophie alla leur acheter des pop-corn, la plus grande boite de pop-corn du ciné et alla retrouver le jeune homme. Les jeunes gens se dirigèrent vers la salle numéro huit, la ou se passait leur scéance.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-loov4a.skyrock.com/
Leila
citoyens
Leila

Messages : 28
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 110
Localisation : Partout où tu es.

[School] Lycée ogawa Empty
MessageSujet: Re: [School] Lycée ogawa   [School] Lycée ogawa EmptyMar 31 Juil - 22:42

Le jeune homme acheta donc les places, dévisageant le vendeur de ticket : c'était un vieux barbu aux lunettes noires, avec un gros blouson rembouré, qui portait un gros foulard. Rien de plus bysarre en cette belle soirée d'été. Akio prit donc les tickets, avant de se diriger vers la salle n°8. Là-bas, Sophie l'y attendait déjà. Elle avait un gros paquet de pop-Corn, qu'Akio seul n'aurait manger que le tier ; en espérant que cette jeune demoiselle ne fasse pas spécialement attention à sa ligne, car sinon elle aurait payer pour rien. Il pénétra dans la salle en compagnie de Sophie, avan de s'asseoir dans les places du milieu, bien en face du film.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya
citoyens
Shinya

Messages : 66
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 26
Localisation : C'est cool Raoul, c'est chouette Paulette, ça defonçe Alphonse. †

[School] Lycée ogawa Empty
MessageSujet: Re: [School] Lycée ogawa   [School] Lycée ogawa EmptyDim 19 Aoû - 16:05

Pendant que Sophie était parti acheté du pop corn, Akio était parti chercher les tickets pour le film. Celle ci l'attendait déjà devant la salle quand il arriva. Ils rentrèrent ensemble dans la pièce noir et descendirent Les petits escaliers pour aller s'asseoir au milieu de la salle et se glisser dans les sièges juste en face de la projection. L'emplacement idéal. Mais au faite, c'était quel genre de film qu'ils allaient voir ? Elle regarda son ticket, le titre du film de lui disait rien, elle demanda donc à Akio tout n posant le paquet de pop Corn entre les deux sièges.

- euh au faire, il parle de quoi le film ?

Elle rigola, c'était tellement con comme situation. Aller voir un film sans savoir de quoi il s'agit. Les gens devaient la prendre pour une folle, mais elle s'en foutaient pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-loov4a.skyrock.com/
Leila
citoyens
Leila

Messages : 28
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 110
Localisation : Partout où tu es.

[School] Lycée ogawa Empty
MessageSujet: Re: [School] Lycée ogawa   [School] Lycée ogawa EmptyMar 21 Aoû - 21:22

- Ça s'appelle Hunger Games ! C'est un film où y'a une fille qui...

Il se fit interrompre par le début de la pub. « Avec les Cinémas Pathé, venez vivre votre film en 4 D ! Seulement 8 euros de plus ! » Et voilà si ça continuait. Après s'être passé la pub pour le Talasso, la pub pour un restaurant chic, la pub pour une bouteille d'alcool, la pub pour l'assurance, la pub pour des vacances en Chine, et j'en passe, le film commença enfin. On y voyait une petite fille qui se réveillait d'un cauchemar, suivit de sa grande sœur, qui la consolait. Pour l'instant, rien de trop grave...
Revenir en haut Aller en bas
neko-chi
Président
neko-chi

Messages : 229
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans le sud 8)

[School] Lycée ogawa Empty
MessageSujet: Re: [School] Lycée ogawa   [School] Lycée ogawa EmptyVen 24 Aoû - 21:26

J'était dans la rue à lire une partition de musique, je voulais la connaitre de tête avant de la jouer sur ma guitare qui était accrochée derrière mon dos dans sa house pleine de strasse et de bling bling. Ma jupe taille haute qui m'arrivais au dessu des genoux et sous la poitrine était assortie a mes talon marron, ma chemise blanc était rentrée sous la jupe faisant que l'on apercevait uniquement la partie qui couvrait mes bras et ma poitrine. Mes cheveux était détaché et ornés d'une barrette discrète qui portait des perle, des fils et des plumes dans les nuances marron donnait un air original à ma tenue.
Revenir en haut Aller en bas
Leila
citoyens
Leila

Messages : 28
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 110
Localisation : Partout où tu es.

[School] Lycée ogawa Empty
MessageSujet: Re: [School] Lycée ogawa   [School] Lycée ogawa EmptyVen 24 Aoû - 21:45

Un soir d'été, en pleine vacances... Les étoiles éclairaient le ciel d'une faible lueur dorée, pendant que la Lune donnait sa vague lumière à la Terre. Une jeune fille de blanc, traversait alors la rue pratiquement déserte à cette heure-ci. Ses cheveux au vent, luisaient dans la nuit, d'une pâleur extrême. Oui, elle avait les cheveux blancs comme la neige. Ses yux bleus resplendissaient dans l'éclat des étoiles, comme si elle les fixait avec enve... Sa robe était toute blanche, aussi. À partir de sa taille, rien ne semblait bouger... Mis à part les voiles de la robe qui se soulevaient avec le vent. Rêveuse, elle s'avançait sur le trottoir ... Sans remarquer la guitariste qui arrivait devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nateba
maires
Nateba

Messages : 151
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 24
Localisation : Why ?

[School] Lycée ogawa Empty
MessageSujet: Re: [School] Lycée ogawa   [School] Lycée ogawa EmptyVen 24 Aoû - 21:47

Nanami se baladait en ville histoire de visiter un peu. Elle était sortie de l'hôpital il y a peu et connaissait rien de cette ville, elle ne s'était jamais fait d'amie et était jamais allée dans une école avec d'autres élèves, bizarre non..?
Elle s'assit sur un banc et leva les yeux vers le ciel pour réfléchir un peu. Elle était habillée d'un sweet bleuté, avec un logo jaune représentant un chat, ses longs cheveux roses étaient lâchés. Elle avait mit un simple jean et des chaussures simples, rien de bien particulier à part ses yeux rouges et ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
neko-chi
Président
neko-chi

Messages : 229
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans le sud 8)

[School] Lycée ogawa Empty
MessageSujet: Re: [School] Lycée ogawa   [School] Lycée ogawa EmptyVen 24 Aoû - 21:53

Je vis une fille sur un banc et quelqu'un arrivé face à moi...un...UN FANTOME!!! je crois que je suis atteinte d'une maladie grave non???Aidez moi s'iil vous plais!! je me refugia derrière la fille sur le banc
Revenir en haut Aller en bas
Leila
citoyens
Leila

Messages : 28
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 110
Localisation : Partout où tu es.

[School] Lycée ogawa Empty
MessageSujet: Re: [School] Lycée ogawa   [School] Lycée ogawa EmptyVen 24 Aoû - 21:59

La demoiselle pencha la tête, avant d'éclater de rire. Elle se dirigea vers les deux filles, un sourire sur les lèvres.
« D'habitude on me sort plutôt ... “ Vite planquez vous y'a l'handicapee ! ” »
La jeune fille resta près du banc, riant encore de la réaction de la demoiselle. Non pas par ce qu'elle se moquait, loin de là, mais le fait de penser qu'elle ressemblait à un fantôme l'amusait.
Revenir en haut Aller en bas
neko-chi
Président
neko-chi

Messages : 229
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans le sud 8)

[School] Lycée ogawa Empty
MessageSujet: Re: [School] Lycée ogawa   [School] Lycée ogawa EmptyVen 24 Aoû - 22:04

je me redressa et souris de façon généeDésolé j'ai un peut peur la nuit et donc je me fait vite des film... Marie Rongo ravis de faire votre connaissance!Je lui tendis la main pour lui serrer la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Nateba
maires
Nateba

Messages : 151
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 24
Localisation : Why ?

[School] Lycée ogawa Empty
MessageSujet: Re: [School] Lycée ogawa   [School] Lycée ogawa EmptyVen 24 Aoû - 22:22

Nanami regarda la fille en fauteuil roulant devant elle, elle se demandait ce qui lui était arrivée pour qu'elle soit handicapée. Elle regarda ensuite la " Marie " et haussa un sourcil, elle ne trouvait pas qu'elle ressemblait vraiment à un fantôme mais bon.
Nanami dit souriante :

- Je suis Nanami Koteiki, enchantée.
Revenir en haut Aller en bas
neko-chi
Président
neko-chi

Messages : 229
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans le sud 8)

[School] Lycée ogawa Empty
MessageSujet: Re: [School] Lycée ogawa   [School] Lycée ogawa EmptySam 25 Aoû - 16:11

Que faites vous toute les deux dehors à cette heure ci? Je me posa sur le banc, les pieds sur l'assise et mon posterieur sur le dossier. Il faisait un peut froid...
Revenir en haut Aller en bas
Shinya
citoyens
Shinya

Messages : 66
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 26
Localisation : C'est cool Raoul, c'est chouette Paulette, ça defonçe Alphonse. †

[School] Lycée ogawa Empty
MessageSujet: Re: [School] Lycée ogawa   [School] Lycée ogawa EmptyVen 31 Aoû - 17:14

Leila a écrit:
- Ça s'appelle Hunger Games ! C'est un film où y'a une fille qui...

Il se fit interrompre par le début de la pub. « Avec les Cinémas Pathé, venez vivre votre film en 4 D ! Seulement 8 euros de plus ! » Et voilà si ça continuait. Après s'être passé la pub pour le Talasso, la pub pour un restaurant chic, la pub pour une bouteille d'alcool, la pub pour l'assurance, la pub pour des vacances en Chine, et j'en passe, le film commença enfin. On y voyait une petite fille qui se réveillait d'un cauchemar, suivit de sa grande sœur, qui la consolait. Pour l'instant, rien de trop grave...

Aiko commença à résumé le synopsis du film à Sophie quand il fut coupé par la pub provenant de l'éçran, elle pouffa de rire, légèrement. Elle posa sa main sur la sienne, pendant que les lumières s'éteignaient et que le film commençait. Elle n'avait pas tourner la tête de l'écran mais elle le rassura - si on peut dire ça.

- Ne t'inquiète pas, j'ai lu le livre, il est simplement génial.

Elle espérait que le film soit aussi bien u elle livre, mais elle n'en doutait pas une seconde. Sophie était déjà très captivée par le film. Elle enleva sa main de celle du jeune homme sans dériver son regard de l'énorme écran et essaya, en tâtent l'acoudoir du siège entre les deux jeunes gens, de choper des pop corn dans la grosse boîte. Elle réussis et en mis plusieurs d'un coup dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-loov4a.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




[School] Lycée ogawa Empty
MessageSujet: Re: [School] Lycée ogawa   [School] Lycée ogawa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[School] Lycée ogawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [présentation] Lycée ogawa
» [|Fantastique][School] Sweet-city RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Que le spectacle commence 2 :: Les RPGs & cie :: Les RPGs :: RPG school: Lycée Ogawa-