Que le spectacle commence 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
N’hésitez pas à faire des demande de partenariat pour QLSC!
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [|Fantastique][School] Sweet-city RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
AuteurMessage
neko-chi
Président
neko-chi

Messages : 229
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans le sud 8)

[|Fantastique][School] Sweet-city RPG Empty
MessageSujet: [|Fantastique][School] Sweet-city RPG   [|Fantastique][School] Sweet-city RPG EmptyMer 25 Juil - 16:11

Je jouais aux cartes avec Sergaïe, on faisait une vitesse, jeu que je ne comprenais pas DU TOUT... J'étais dans un vieux jean déchiré et délavé bleu ciel, un chemisier violet lilas sans manche avec une partie corset en dessous la poitrine. J'avais retiré mes talons pour mettre mes pieds dans le sable. Mes cheveux était tressés et tenu par un lacet vert fluo.
Revenir en haut Aller en bas
Mystrillia
députés
Mystrillia

Messages : 249
Date d'inscription : 23/07/2012

[|Fantastique][School] Sweet-city RPG Empty
MessageSujet: Re: [|Fantastique][School] Sweet-city RPG   [|Fantastique][School] Sweet-city RPG EmptyMer 25 Juil - 16:21

J'avais enfiler un maillot noir avec des petit détails argenté. J'avais enfilé une robe de plage légère rose pâle. J'arrivias sur la plage, je pris dans ma main mes tongues en cuir pour marcher pied nu dans le sable chaud, la brise marine caressant ma peau.
Revenir en haut Aller en bas
neko-chi
Président
neko-chi

Messages : 229
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans le sud 8)

[|Fantastique][School] Sweet-city RPG Empty
MessageSujet: Re: [|Fantastique][School] Sweet-city RPG   [|Fantastique][School] Sweet-city RPG EmptyMer 25 Juil - 16:31

J'hurla car j'avais perdue, une fois calmée je vis mystrillia au loins et sergaïe qui mattait... Pas touche! Il fit la moue, je me dirigea donc vers mys' pour la saluer...

Salut mystrillia!
Revenir en haut Aller en bas
Mystrillia
députés
Mystrillia

Messages : 249
Date d'inscription : 23/07/2012

[|Fantastique][School] Sweet-city RPG Empty
MessageSujet: Re: [|Fantastique][School] Sweet-city RPG   [|Fantastique][School] Sweet-city RPG EmptyMer 25 Juil - 16:36

-Tiens salut, qu'est-ce que tu fais là ? Tu vas te baigner ?
Demandais-je avec une mine plus tôt souriante.
Revenir en haut Aller en bas
neko-chi
Président
neko-chi

Messages : 229
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans le sud 8)

[|Fantastique][School] Sweet-city RPG Empty
MessageSujet: Re: [|Fantastique][School] Sweet-city RPG   [|Fantastique][School] Sweet-city RPG EmptyMer 25 Juil - 16:40

hein? heu, non je joue au cartes avec une sorte d'ami à moi, c'est le beau mec de 27ans que tu vois labà dans le sable(je vais faire sa fiche) et toi? t'es veue te beigner?
Revenir en haut Aller en bas
Mystrillia
députés
Mystrillia

Messages : 249
Date d'inscription : 23/07/2012

[|Fantastique][School] Sweet-city RPG Empty
MessageSujet: Re: [|Fantastique][School] Sweet-city RPG   [|Fantastique][School] Sweet-city RPG EmptyMer 25 Juil - 16:43

-Oui, prendre un peu l'air, bronzer. Tu le connais depuis quand ce vieux ? Je glissai mon regard vers l'homme pour l'observer. Il avait un paquet de cartes, certainement que ces deux là y avait joué.
Revenir en haut Aller en bas
neko-chi
Président
neko-chi

Messages : 229
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans le sud 8)

[|Fantastique][School] Sweet-city RPG Empty
MessageSujet: Re: [|Fantastique][School] Sweet-city RPG   [|Fantastique][School] Sweet-city RPG EmptyMer 25 Juil - 16:51

mais! il est pas vieux!! et je le connais depuis longtemps enfin un moment, il m'a aidé durant des phases dificiles et maintenant c'est mon patron. je vais avec lui si ça le dérange pas que je te rejoindre dans l'eau, j'ai pris mon maillot heu... dans mon panié en paille cher moi sur mon lit... Je pris mon air de "je suis pas douée et je le sais"
Revenir en haut Aller en bas
Mystrillia
députés
Mystrillia

Messages : 249
Date d'inscription : 23/07/2012

[|Fantastique][School] Sweet-city RPG Empty
MessageSujet: Re: [|Fantastique][School] Sweet-city RPG   [|Fantastique][School] Sweet-city RPG EmptyMer 25 Juil - 16:56

-Haha, tu changeras jamais, toujours la tête dans les nuages. Tu travailles dans quoi si c'est ton patron ? Et il s'appelle comment ? Je mis ma main au dessus de mes yeux pour les protéger du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane
citoyens
Lauriane

Messages : 113
Date d'inscription : 25/07/2012

[|Fantastique][School] Sweet-city RPG Empty
MessageSujet: Re: [|Fantastique][School] Sweet-city RPG   [|Fantastique][School] Sweet-city RPG EmptyMer 25 Juil - 16:58

La petite troupe sorti de l'aéroport avec ses bagages. Miranda envoyer un sms a Melwin

[Coucou mon lapin. Je suis rentrée de Londres avec Kenji et Yueqiu. On se voit ?]

Miranda cliqua sur la touche envoyer tandis que Yueqiu, qui laissa ses bagages dans le taxi, parti vite chez Freddy... Esperant au moins revoir son visage.
Revenir en haut Aller en bas
neko-chi
Président
neko-chi

Messages : 229
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans le sud 8)

[|Fantastique][School] Sweet-city RPG Empty
MessageSujet: Re: [|Fantastique][School] Sweet-city RPG   [|Fantastique][School] Sweet-city RPG EmptyMer 25 Juil - 17:00

Je fais des fouilles dans des ancienne ruines. Et il se prenomme Sergaïe et si tu regarde discretement il arrête pas de te relluquer. je rigola et regarda si je ne toruvais pas un magasin de plage qui vendait des maillots.
Revenir en haut Aller en bas
Mystrillia
députés
Mystrillia

Messages : 249
Date d'inscription : 23/07/2012

[|Fantastique][School] Sweet-city RPG Empty
MessageSujet: Re: [|Fantastique][School] Sweet-city RPG   [|Fantastique][School] Sweet-city RPG EmptyMer 25 Juil - 17:02

Melwin était dans sa petite chambre de F1. Son téléphone vibra. Il
n'avait pas l'envie, ni l'humeur d'aller voir qui lui écrivait...

Freddy quant à lui travaillais ses gammes sur son synthétiseur.

-
Je savais pas que t'aimais les vieilles pierres. Je lançai un coup d'oeil vers le juene homme et remarquer que, effectivement, il se rinçait tranquillement l'oeil. Il me connait pas encore, c'est pour ça. J'vais le faire fuir.
Revenir en haut Aller en bas
neko-chi
Président
neko-chi

Messages : 229
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans le sud 8)

[|Fantastique][School] Sweet-city RPG Empty
MessageSujet: Re: [|Fantastique][School] Sweet-city RPG   [|Fantastique][School] Sweet-city RPG EmptyMer 25 Juil - 17:05

j'aime pas les pierres j'aime le loyer qu'elle me paye je rigola Roh dit pas ça, il m'a engagée et est un ami à moi, c'est qu'il aime bien les personnes pas normale, viens je vais te présenter!
Revenir en haut Aller en bas
Mystrillia
députés
Mystrillia

Messages : 249
Date d'inscription : 23/07/2012

[|Fantastique][School] Sweet-city RPG Empty
MessageSujet: Re: [|Fantastique][School] Sweet-city RPG   [|Fantastique][School] Sweet-city RPG EmptyMer 25 Juil - 17:08

-Oh... Euh, comme tu veux. Mais moi je suis pas juste bizarre. Il va avoir peur rien qu'en me voyant de plus près. Je rigolai. Bon, alors en avant... Je vais pas le manger.
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane
citoyens
Lauriane

Messages : 113
Date d'inscription : 25/07/2012

[|Fantastique][School] Sweet-city RPG Empty
MessageSujet: Re: [|Fantastique][School] Sweet-city RPG   [|Fantastique][School] Sweet-city RPG EmptyMer 25 Juil - 17:08

Yueqiu toqua a la porte de Freddy...

------------------------------

Voyant qu'il ne répondait pas. Miranda s'installa sur un banc et appela Melwin.
Revenir en haut Aller en bas
neko-chi
Président
neko-chi

Messages : 229
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans le sud 8)

[|Fantastique][School] Sweet-city RPG Empty
MessageSujet: Re: [|Fantastique][School] Sweet-city RPG   [|Fantastique][School] Sweet-city RPG EmptyMer 25 Juil - 17:11

arrête de dire des bétises aller viens!Je la tira par le bras et lui présenta le beau sergaïe

Mystrillia voici sergaïe et sergaïe voila mystrillia, et elle est il me semble célibataire!
Oui je suis une agence matrimoniale.
Revenir en haut Aller en bas
Mystrillia
députés
Mystrillia

Messages : 249
Date d'inscription : 23/07/2012

[|Fantastique][School] Sweet-city RPG Empty
MessageSujet: Re: [|Fantastique][School] Sweet-city RPG   [|Fantastique][School] Sweet-city RPG EmptyMer 25 Juil - 17:15

Je mis tout de suite main avec l'index tendu devant mon visage et rectifia les propos de Kiyu.
-Et elle est, il me semble, en couple. J'insistai sur les deux derniers mots. Mais enchantée Sergaï. Enchainai-je avec un sourire.

--------

Melwin se leva pour décrocher sans même regarder qui l’appelait.
-Allô ?

-----------

Freddy posa son violent et alla ouvrir. Il tomba sur Yue'. Son visage resta impassible.
-...
Revenir en haut Aller en bas
neko-chi
Président
neko-chi

Messages : 229
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans le sud 8)

[|Fantastique][School] Sweet-city RPG Empty
MessageSujet: Re: [|Fantastique][School] Sweet-city RPG   [|Fantastique][School] Sweet-city RPG EmptyMer 25 Juil - 17:18

Bon ba je te trouverais quelqu'un d'autre... ça te dérange pas qu'on aille se baigners toutes les deux?

fait ce que tu veux, t'es en congé, moi je vais bronzé trenquille.

ok reste pas trop au soleil faudrait pas que t'attrappe un coup de soleil
je souria à mystrillia
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane
citoyens
Lauriane

Messages : 113
Date d'inscription : 25/07/2012

[|Fantastique][School] Sweet-city RPG Empty
MessageSujet: Re: [|Fantastique][School] Sweet-city RPG   [|Fantastique][School] Sweet-city RPG EmptyMer 25 Juil - 17:19

Mi : Couccouuu Mel'! C'est Miranda, je suis rentrée de Londres, comment ça va ?

-----------------------

Yue : Salut.

nyko: post très court. Souviens toi qu'un minimum de 2 vrai lignes est demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Mystrillia
députés
Mystrillia

Messages : 249
Date d'inscription : 23/07/2012

[|Fantastique][School] Sweet-city RPG Empty
MessageSujet: Re: [|Fantastique][School] Sweet-city RPG   [|Fantastique][School] Sweet-city RPG EmptyMer 25 Juil - 17:23

-Tu veux caser ton patron ? Je la regardais avec des yeux amusé. Faut que t'ailles chercher ton maillot non ? Demandais-je à Kiyu.

--------

-Coucou Miranda. Ça va, c'était bien alors ? Il était plus tôt content que ce soit elle qui l'appelle.

-----

-Ça... Va ?Il ne savait pas vraiment quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
neko-chi
Président
neko-chi

Messages : 229
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans le sud 8)

[|Fantastique][School] Sweet-city RPG Empty
MessageSujet: Re: [|Fantastique][School] Sweet-city RPG   [|Fantastique][School] Sweet-city RPG EmptyMer 25 Juil - 17:25

ouais j'aurais plus de jours de congé comme çaje ria
ouais enfin c'est ce qu'elle croie... quand j'aurais une copine elle fera mn boulot en plus...
bref on va chercher mon maillot mystrillia
Revenir en haut Aller en bas
Mystrillia
députés
Mystrillia

Messages : 249
Date d'inscription : 23/07/2012

[|Fantastique][School] Sweet-city RPG Empty
MessageSujet: Re: [|Fantastique][School] Sweet-city RPG   [|Fantastique][School] Sweet-city RPG EmptyMer 25 Juil - 17:34

-Oui. Je t'accompagne. J'enfilai mes tongs prête à suivre Kiyu. Il faisait tellement beau. Je n'avais qu'une envie, plonger tête la première dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
neko-chi
Président
neko-chi

Messages : 229
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans le sud 8)

[|Fantastique][School] Sweet-city RPG Empty
MessageSujet: Re: [|Fantastique][School] Sweet-city RPG   [|Fantastique][School] Sweet-city RPG EmptyMer 25 Juil - 17:38

nous voila au magasin et vue mes gout chiants, je pris un temps fou pour choisir un maillot. Je fini par prendre mon premier choix, un bikini rose et vert tordu au centre qui tien sans bretelles.
bon, on y va?
Revenir en haut Aller en bas
Mystrillia
députés
Mystrillia

Messages : 249
Date d'inscription : 23/07/2012

[|Fantastique][School] Sweet-city RPG Empty
MessageSujet: Re: [|Fantastique][School] Sweet-city RPG   [|Fantastique][School] Sweet-city RPG EmptyMer 25 Juil - 17:44

-J'attendais que ça... Tu sais que t'en met un temps pour choisir un pauvre maillot ? J'accélérais le pas vers la plage... De l'eau, fraicheur !
Revenir en haut Aller en bas
neko-chi
Président
neko-chi

Messages : 229
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans le sud 8)

[|Fantastique][School] Sweet-city RPG Empty
MessageSujet: Re: [|Fantastique][School] Sweet-city RPG   [|Fantastique][School] Sweet-city RPG EmptyMer 25 Juil - 17:47

oui mais faut que je soit belle, si je ne peut pas avoir ton frère, alors j'en aurais un autre! Bon on se repère a quoi pour nos serviettes? car dans l'eau on va pas arrêter de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Mystrillia
députés
Mystrillia

Messages : 249
Date d'inscription : 23/07/2012

[|Fantastique][School] Sweet-city RPG Empty
MessageSujet: Re: [|Fantastique][School] Sweet-city RPG   [|Fantastique][School] Sweet-city RPG EmptyMer 25 Juil - 17:50

-Hum... La petite falaise, je vais toujours là bas. Je me dirigeais vers l'endroit que je lui avait indiqué puis disposé ma serviette et enlevais ma robe pour la balancer en boule sur le reste de mes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[|Fantastique][School] Sweet-city RPG Empty
MessageSujet: Re: [|Fantastique][School] Sweet-city RPG   [|Fantastique][School] Sweet-city RPG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[|Fantastique][School] Sweet-city RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 26Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Présentation] Sweet-city
» [School] Lycée ogawa
» [Fantastique - Médiéval ] RPG Crow
» Partie RPG: [fantastique] Fairy tail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Que le spectacle commence 2 :: Les RPGs & cie :: Les RPGs :: RPG School/fantastique: Sweet-city-