Que le spectacle commence 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
N’hésitez pas à faire des demande de partenariat pour QLSC!
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Partie RPG: [fantastique] Fairy tail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
neko-chi
Président
neko-chi

Messages : 229
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans le sud 8)

Partie RPG: [fantastique] Fairy tail Empty
MessageSujet: Partie RPG: [fantastique] Fairy tail   Partie RPG: [fantastique] Fairy tail EmptyMer 22 Aoû - 17:31

Alice marchait dans la rue devant la guilde. Elle faisait tourner son trousseau de clés autour de son index. Elle voulais profiter du soleil qui était...non pas radieux, il était inexistant dans le ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Nateba
maires
Nateba

Messages : 151
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 24
Localisation : Why ?

Partie RPG: [fantastique] Fairy tail Empty
MessageSujet: Re: Partie RPG: [fantastique] Fairy tail   Partie RPG: [fantastique] Fairy tail EmptyMer 22 Aoû - 17:39

Un bruit de feraille retentissait dans la rue commerciale. Certaines personnes étaient effrayées en voyant cette grande personne armée de la tête au pied et ressemblant à un chevalier, d'autre était impressionés et l'acclamaient presque car il était de retour de mission.
Et des hystériques se collaient à lui :


- DAAAARK <3 ~ !!! Crièrent-elles en choeur
Revenir en haut Aller en bas
neko-chi
Président
neko-chi

Messages : 229
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans le sud 8)

Partie RPG: [fantastique] Fairy tail Empty
MessageSujet: Re: Partie RPG: [fantastique] Fairy tail   Partie RPG: [fantastique] Fairy tail EmptyMer 22 Aoû - 17:46

pff les naze... Elle se tourna et s'approcha du garçon en question qui avait pas l'air très expressif au milieu de toutes ces groupies.Désolé les fille laisser le respirer le pauvre l'acier est pas fan de l'oxigène mais ses poumons en ont besoin? on dégage.Alice était connut pour être sans coeur, en générale, donc les filles se poussèrent voila gentille brebis. Aller viens dark on va rentrer et prendre un truc a boire.
Revenir en haut Aller en bas
Nateba
maires
Nateba

Messages : 151
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 24
Localisation : Why ?

Partie RPG: [fantastique] Fairy tail Empty
MessageSujet: Re: Partie RPG: [fantastique] Fairy tail   Partie RPG: [fantastique] Fairy tail EmptyMer 22 Aoû - 17:50

Dark lâcha un soupir soulagé que toutes ses filles soient partis. Il sourit bien que cela ne se voyait pas à cause de son casque.

- Ok je te suis. Il s'étira et regarda autour de lui, cela faisait tellement longtemps qu'il était partit que cette ville lui semblait presque inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
neko-chi
Président
neko-chi

Messages : 229
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans le sud 8)

Partie RPG: [fantastique] Fairy tail Empty
MessageSujet: Re: Partie RPG: [fantastique] Fairy tail   Partie RPG: [fantastique] Fairy tail EmptyMer 22 Aoû - 17:54

Tu va voir la guilde a un peut changer, il y a des nouveaux et quelque nouvelles pieces. Mais le plus gros changement c'est les raven Tail qui se sont installer à quelque mètres de notre guilde.j'entra dans la guilde en poussant tout ceux qui me génait... Ouais j'ai pas changée
Revenir en haut Aller en bas
Nateba
maires
Nateba

Messages : 151
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 24
Localisation : Why ?

Partie RPG: [fantastique] Fairy tail Empty
MessageSujet: Re: Partie RPG: [fantastique] Fairy tail   Partie RPG: [fantastique] Fairy tail EmptyMer 22 Aoû - 18:01

- D'accord. T'es beaucoup plus bavarde qu'avant tu sais. [/b[

Dit-il en entrant dans la guilde, contrairement à Alice, il évitait de pousser des personnes et regardait autour de lui, toujours comme si il redécouvrait la guilde.

[b]- C'est... Différent.
Revenir en haut Aller en bas
neko-chi
Président
neko-chi

Messages : 229
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans le sud 8)

Partie RPG: [fantastique] Fairy tail Empty
MessageSujet: Re: Partie RPG: [fantastique] Fairy tail   Partie RPG: [fantastique] Fairy tail EmptyMer 22 Aoû - 18:06

mh? ba le vieu m'a demander de l'être si je voulais rester. Roh mais dégagez de là! elle poussa encore quelque personne et s'assise au barbon qu'est-ce que tu veux boire? Mirajeanne est toujours pas là, décidément faut qu'elle apprenne a faire son boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Nateba
maires
Nateba

Messages : 151
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 24
Localisation : Why ?

Partie RPG: [fantastique] Fairy tail Empty
MessageSujet: Re: Partie RPG: [fantastique] Fairy tail   Partie RPG: [fantastique] Fairy tail EmptyMer 22 Aoû - 18:12

- Laisse là un peu, elle peut pas être partout. Lâcha t-il dans un soupir, même si Alice était de bonne compagnie, elle était assez capricieuse et égoïste ce que Dark n'aimait pas du tout et il lui avait fait comprendre à plusieurs reprises déjà.

- De l'eau ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
neko-chi
Président
neko-chi

Messages : 229
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans le sud 8)

Partie RPG: [fantastique] Fairy tail Empty
MessageSujet: Re: Partie RPG: [fantastique] Fairy tail   Partie RPG: [fantastique] Fairy tail EmptyMer 22 Aoû - 18:16

Bien, je vais nous servir.Je passa au dessus du comptoir Et sinon ta mission? bien passée?je cherchais la carafe d'eau, qui était...ba pas ici quoi.Sinon de la bière c'es bien non? car je trouve pas l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Nateba
maires
Nateba

Messages : 151
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 24
Localisation : Why ?

Partie RPG: [fantastique] Fairy tail Empty
MessageSujet: Re: Partie RPG: [fantastique] Fairy tail   Partie RPG: [fantastique] Fairy tail EmptyMer 22 Aoû - 18:30

Dark secoua la tête ou plutôt son casque.
- Non je bois pas d'alcool, j'aime pas trop ça à vrai dire... Bon si il n'y a rien je ne vais pas boire alors mais merci quand même.
Il se tourna et posa ses coudes sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
neko-chi
Président
neko-chi

Messages : 229
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans le sud 8)

Partie RPG: [fantastique] Fairy tail Empty
MessageSujet: Re: Partie RPG: [fantastique] Fairy tail   Partie RPG: [fantastique] Fairy tail EmptyMer 22 Aoû - 18:42

comme tu voudras, moi je me prend une bière et je reviens à coté de toi.je me redressa et un gamin qui venais d'integrer la guilde me demanda un verre d'eauBa écoute morveux, si tu trouve l'eau et un verre je veux bien te le servir à l'aide de tes mains.Je m'assise à coté de dark et le gamin parti à la recherche de l'eau disparue.
Revenir en haut Aller en bas
Nateba
maires
Nateba

Messages : 151
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 24
Localisation : Why ?

Partie RPG: [fantastique] Fairy tail Empty
MessageSujet: Re: Partie RPG: [fantastique] Fairy tail   Partie RPG: [fantastique] Fairy tail EmptyMer 22 Aoû - 18:56

- Y'a pas d'eau petit, va chercher ailleurs.
Déclara Dark d'un ton sympathique. L'enfant lui adressa un petit sourire avant de s'éloigner afin de chercher de l'eau.
Dark ressentit un mal de ventre soudain et se leva tout aussi soudainement pour aller au toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
neko-chi
Président
neko-chi

Messages : 229
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans le sud 8)

Partie RPG: [fantastique] Fairy tail Empty
MessageSujet: Re: Partie RPG: [fantastique] Fairy tail   Partie RPG: [fantastique] Fairy tail EmptyMer 22 Aoû - 19:01

Pfff cette bière est chaude... Je m'adossa sur le comptoir et regarda la guilde. Un sourire se dessina sur mes lèvres, sans que je le désire, après tout... Bien qu'ils était casse pieds, ils étaient tous géniaux non?
Revenir en haut Aller en bas
Nateba
maires
Nateba

Messages : 151
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 24
Localisation : Why ?

Partie RPG: [fantastique] Fairy tail Empty
MessageSujet: Re: Partie RPG: [fantastique] Fairy tail   Partie RPG: [fantastique] Fairy tail EmptyMer 22 Aoû - 20:49

Quelques temps après Dark revint enfin, un membre de la guilde l'interpella pour lui dire qu'il était parut dans le magazine Sorcerer, une fois de plus. Il s'approcha alors pour lire l'article, tout le monde se mit autour de lui ou écoutait ce qu'il lisait à voix haute. Il y eut un énorme silence lorsque Dark lit la phrase finale de l'article :

" Tout ça pour dire que personne ne sait ce que se cache sous ce masque. Dark pourrait être une fille, qui c'est...? "
Revenir en haut Aller en bas
neko-chi
Président
neko-chi

Messages : 229
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans le sud 8)

Partie RPG: [fantastique] Fairy tail Empty
MessageSujet: Re: Partie RPG: [fantastique] Fairy tail   Partie RPG: [fantastique] Fairy tail EmptyVen 24 Aoû - 14:02

Je pouffa de rire, c'était trop puissant!! Je pris le livre des main de dark et survola le texte du regard avant de tourner les pages une par une et de le jeter sur le sol.Aucun article intéressant, une fois de plus ils prouve que la presse actuelle ne vaux pas un clou.
Revenir en haut Aller en bas
Nateba
maires
Nateba

Messages : 151
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 24
Localisation : Why ?

Partie RPG: [fantastique] Fairy tail Empty
MessageSujet: Re: Partie RPG: [fantastique] Fairy tail   Partie RPG: [fantastique] Fairy tail EmptyVen 24 Aoû - 14:11

Dark regarda le magazine au sol et lâcha un soupir agacé, d'un certains côté aurait pu être une fille en faites. Certaines personnes commençaient à avoir quelques doutes sur l'identité de Dark ils lui demandèrent de retirer son casque.

- Je n'enlèverai rien du tout. Lâcha Dark pour mettre fin à leur réclamation
Revenir en haut Aller en bas
neko-chi
Président
neko-chi

Messages : 229
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans le sud 8)

Partie RPG: [fantastique] Fairy tail Empty
MessageSujet: Re: Partie RPG: [fantastique] Fairy tail   Partie RPG: [fantastique] Fairy tail EmptyVen 24 Aoû - 14:18

je regarda tout c'est crétins...Sa voix ne vous suffit pas? ça s’entend que c'est un homme!Je fini ma bière et retourna vers dark le tirer, encoreAller viens ici on sera jamais tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Nateba
maires
Nateba

Messages : 151
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 24
Localisation : Why ?

Partie RPG: [fantastique] Fairy tail Empty
MessageSujet: Re: Partie RPG: [fantastique] Fairy tail   Partie RPG: [fantastique] Fairy tail EmptyVen 24 Aoû - 14:31

Dark suivit Alice en restant silencieux. Il n'aimait pas qu'on le tirait. Mais bon, il ne le dit pas à Alice, sa servirait à rien de dire ça de toute façon. Il sortit de la guilde toujours accompagnée de Alice et marcha en direction de chez elle, il connaissait bien le chemin de toute façon, il n'avait pas besoin de lui demander à chaque mètre la direction.
Revenir en haut Aller en bas
neko-chi
Président
neko-chi

Messages : 229
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans le sud 8)

Partie RPG: [fantastique] Fairy tail Empty
MessageSujet: Re: Partie RPG: [fantastique] Fairy tail   Partie RPG: [fantastique] Fairy tail EmptyVen 24 Aoû - 14:36

J'ouvris ma porte et monta les escaliers.Sauf si il y a un cambrioleur on devrait être tranquille.je pris la carafe d'eau et servis deux verres.[b]Pose toi sur le canapé j'arrive.[i]
Revenir en haut Aller en bas
Nateba
maires
Nateba

Messages : 151
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 24
Localisation : Why ?

Partie RPG: [fantastique] Fairy tail Empty
MessageSujet: Re: Partie RPG: [fantastique] Fairy tail   Partie RPG: [fantastique] Fairy tail EmptyVen 24 Aoû - 14:44

- Ouais...

Dark s'assit sur le canapé et prit un verre d'eau. Il attendit que Alice s'en aille pour retirerr son masque et boire de l'eau assez vite avant de directemment remettre son casque.
Revenir en haut Aller en bas
neko-chi
Président
neko-chi

Messages : 229
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans le sud 8)

Partie RPG: [fantastique] Fairy tail Empty
MessageSujet: Re: Partie RPG: [fantastique] Fairy tail   Partie RPG: [fantastique] Fairy tail EmptyVen 24 Aoû - 15:04

je soirti de la pièce pur aller prendre un glaçon, puis je traina un peut dans la cuisine à arroser mes fleur etc.Remet ton casque j'arrive!je n'étais pas stupide, je savais qu'il avait enlever son casque.
Revenir en haut Aller en bas
Nateba
maires
Nateba

Messages : 151
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 24
Localisation : Why ?

Partie RPG: [fantastique] Fairy tail Empty
MessageSujet: Re: Partie RPG: [fantastique] Fairy tail   Partie RPG: [fantastique] Fairy tail EmptyVen 24 Aoû - 20:00

- Je l'ai déjà remit.Dit-il comme si il était fatigué. À vrai dire, Dark était fatigué enfin il mourrait de chaud sous cette armure de chevalier. Mais si il retirait son casque, Alice allait voir son visage et ça l'étonnerait que son visage lui plaise.
Revenir en haut Aller en bas
neko-chi
Président
neko-chi

Messages : 229
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans le sud 8)

Partie RPG: [fantastique] Fairy tail Empty
MessageSujet: Re: Partie RPG: [fantastique] Fairy tail   Partie RPG: [fantastique] Fairy tail EmptyVen 24 Aoû - 20:08

Il fait mega-chaud, retire se casque tu vas mourir. Puis.... J'aimerais bien voir ta bouille.Je m'assise à coté de lui et fini mon verre avant de poser mes main des deux coté du casque.
Revenir en haut Aller en bas
Nateba
maires
Nateba

Messages : 151
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 24
Localisation : Why ?

Partie RPG: [fantastique] Fairy tail Empty
MessageSujet: Re: Partie RPG: [fantastique] Fairy tail   Partie RPG: [fantastique] Fairy tail EmptyVen 24 Aoû - 21:01

Dark lâcha un long soupir. Il frappa les mains de Alice pour qu'elle retire ses mains puis il retira lui même son casque laissant voir des cheveux rouges, un visage fin, un teint blanc et des yeux verts. Mais c'était... Une fille... Elle retira le reste de son armure laissant apparaître une belle jeune fille, bien formé, élégante, grande et classe.

- Je suis une fille et mon prénom est Seiza, pas Dark. Elle ne savait pas trop comment Alice allait le prendre, cela faisait assez longtemps qu'eux deux se connaissaient et elle avait toujours pensé que c'était un homme.

Apparence de Seiza:
Revenir en haut Aller en bas
neko-chi
Président
neko-chi

Messages : 229
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans le sud 8)

Partie RPG: [fantastique] Fairy tail Empty
MessageSujet: Re: Partie RPG: [fantastique] Fairy tail   Partie RPG: [fantastique] Fairy tail EmptyVen 24 Aoû - 21:07

Alors ça pour une surprise... ET T'A DES TROP BEAU CHEVEUX! je suis jalouse... mais pourquoi n'avoir jamais rien dit?Je resta fixé sur ses cheveux magnifiquement magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Partie RPG: [fantastique] Fairy tail Empty
MessageSujet: Re: Partie RPG: [fantastique] Fairy tail   Partie RPG: [fantastique] Fairy tail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Partie RPG: [fantastique] Fairy tail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [présentation] Fairy tail
» [Fantastique - Médiéval ] RPG Crow
» [Moderne] New-York / Partie RPG
» [|Fantastique][School] Sweet-city RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Que le spectacle commence 2 :: Les RPGs & cie :: Les RPGs :: RPG fantastique: Fairy tail-