Que le spectacle commence 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
N’hésitez pas à faire des demande de partenariat pour QLSC!
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [Moderne] New-York / Partie RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Moderne] New-York / Partie RPG Empty
MessageSujet: [Moderne] New-York / Partie RPG   [Moderne] New-York / Partie RPG EmptyMer 25 Juil - 22:47

Rahlala ! Quel connard ce Berkay ! Avoir remplacé son esprit d'origine pour une fille, serte mignonne, mais incompétente et sournoise... Okita n'en revenait pas de ne plus avoir d'humain sur qui veiller ! Sans quoi, bientôt, il allait perdre la moitié de ses pouvoirs, non ! Hors de question que cela arrive ! Le jeune homme, qui considère sa magie comme une sorte de virilité, ne peut pas se permettre de perdre ce bien le plus précieux à ses yeux.
Et New York, la soi-disant ville peuplée, ne lui apportait guère ce qu'il voulait. Ce n'est pas si compliqué pourtant, un humain sur qui il pourra veiller dans le but de garder ses pouvoirs. Pourquoi les Dieux en demandent-ils autant aux esprits ?!
Il était assis sur un banc à regarder les passants. Trop vieux, trop jeune, trop grand, trop petit, trop fille, trop maigre, trop gros. " Mais c'est quoi ces citoyens de merde putain .! " Pensa-t-il en fronçant les sourcils.
Oui car il ne voulait pas n'importe qui, un humain têtu mais pas trop, ni trop grand ni trop petit, ni maigre ni obèse, et juste assez fort pour lui arriver à la cheville. Alors quoi ?! Ça n'existe plus de nos jours ?!
Revenir en haut Aller en bas
neko-chi
Président
neko-chi

Messages : 229
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans le sud 8)

[Moderne] New-York / Partie RPG Empty
MessageSujet: Re: [Moderne] New-York / Partie RPG   [Moderne] New-York / Partie RPG EmptyMer 25 Juil - 22:50

Savane marchait dans les rue peuplée de new-york, il avait un T-shirt chiffon bleu et un jean treillit délavé. Il regardait les filles et les garçon qu'il voyait pui, il vit sur un banc, un jeune homme qu'il alla accosté.

Bonsoir beau goss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Moderne] New-York / Partie RPG Empty
MessageSujet: Re: [Moderne] New-York / Partie RPG   [Moderne] New-York / Partie RPG EmptyMer 25 Juil - 22:55

Okita continuait de regarder les gens passer jusqu'à ce qu'un mec' vienne l'accoster, il avait des traits du visage qui montrait clairement qu'il avait déjà au moins dépassé les quinze piges.
Le jeune homme leva les yeux vert lui suite à sa phrase, il leva un sourcil, c'est quoi ce type, il le regarda un moment avant d'exploser de rire. Oui, Okita aimait bien ce foutre de la gueule des gens. En faite, il n'y avait pas vraiment de raison de rire, mais bon, c'était surement ça façon de lui parler, ça ne se fait plus trop maintenant, ou du moins de nos jours, plus trop entre homme. Il arrêta peu à peu de rigoler et pris un air plus sérieux, sévère.


-Qu'est c'que tu veux minus ?
Revenir en haut Aller en bas
neko-chi
Président
neko-chi

Messages : 229
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans le sud 8)

[Moderne] New-York / Partie RPG Empty
MessageSujet: Re: [Moderne] New-York / Partie RPG   [Moderne] New-York / Partie RPG EmptyMer 25 Juil - 23:00

C'est qui que tu traite de minus?! Savane n'aimais pas qu'on se foute de sa geule... En même temps qui aime ça? Son accent de montpellier(france) était inabituel aux ameriques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Moderne] New-York / Partie RPG Empty
MessageSujet: Re: [Moderne] New-York / Partie RPG   [Moderne] New-York / Partie RPG EmptyMer 25 Juil - 23:05

Ah mais c'est qu'an plus il se la jouait racaille ?! Les jeunes de nos jours !
Il se leva et du légèrement baisser les yeux pour fixer le minus. Quelques personnes ont tendance à tout prendre de travers c'est fou ! Pour Okita, Minus, demi-portion, gamin, fils de p*te, tout ça c'était pas des insulte, non c'était une marque d'infériorité comparer à la grandeur qu'il se prêtant être. Bien puisqu'il voulait lui tenir tête, autant faire comme avec les gamins, la technique du : "oui tu as raison" même si on y pense pas, c’est une manière aussi de dire "vas y ta gueule".
Il haussa les épaules.


- La voiture.

Répondit il avant de se retourner pour changer de banc et trouver une meilleure vu que ce gosse irrespectueux des personnes irrespectueuses.
Revenir en haut Aller en bas
neko-chi
Président
neko-chi

Messages : 229
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans le sud 8)

[Moderne] New-York / Partie RPG Empty
MessageSujet: Re: [Moderne] New-York / Partie RPG   [Moderne] New-York / Partie RPG EmptyMer 25 Juil - 23:08

Savane n'aimait pas qu'on se foute de lui... la preuve in ratrapa ce mec et lui mis son pain en plein visage

Arrête de te foutre de ma geule pauvre c**!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Moderne] New-York / Partie RPG Empty
MessageSujet: Re: [Moderne] New-York / Partie RPG   [Moderne] New-York / Partie RPG EmptyJeu 26 Juil - 14:31

Okita avait juste essayé de contourner ce gars pour que ça ne finisse pas en insulte, en baston ou autres, mais bon, apparemment il y en a un qui aimait bien la violence. Et bien si ça le chantait.
Suite à ce coup, Okita essuya délicatement le sang qui coulait du coin de sa bouche avec son poignet. Il garda un visage neutre, s'énerver ne servait à rien, il fixa ensuite cet homme en silence.
Il n'avait rien contre lui, mais puisqu'il l'avait frappé il devait lui rendre ce coup.


- Ce n'est pas contre toi, mais comprend que je rends coup sur coup...

Il prit l'homme par la nuque, et bascula sa tête en avant vers le sol au final son nez s'éclata contre le banc.

-Maintenant on est quitte.

Dit il en le lâchant, de sa voix calme.
Revenir en haut Aller en bas
neko-chi
Président
neko-chi

Messages : 229
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans le sud 8)

[Moderne] New-York / Partie RPG Empty
MessageSujet: Re: [Moderne] New-York / Partie RPG   [Moderne] New-York / Partie RPG EmptyJeu 26 Juil - 14:39

p**é...Il se releva en s'essuyant le nez qui était en sang, il ésitait à le frappé de toute sa force, ou tout simplement lui jeter une pierre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Moderne] New-York / Partie RPG Empty
MessageSujet: Re: [Moderne] New-York / Partie RPG   [Moderne] New-York / Partie RPG EmptyJeu 26 Juil - 15:26

Okita claqua des doigts pour qu'un mouchoir de tissu fin blanc apparaisse. Il lui posa sur l'épaule afin qu'il essuie son sang avec avant de se retourner et de continuer à marcher loin de lui, c'est vrai qu'il était barbant et violent, mais à quoi se sert de répondre à une phrase par un coup .
Il soupira, en chemin il siffla une demoiselle qui passait, celle-ci le dévisagea de façon méprisante mais ne put s'empêcher de rougir, que les gens son hypocrite ! Je suis sûr qu'elle était contente que quelqu'un fasse gaffe à elle, rah les gonzesses sont vraiment chiantes.
Revenir en haut Aller en bas
neko-chi
Président
neko-chi

Messages : 229
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans le sud 8)

[Moderne] New-York / Partie RPG Empty
MessageSujet: Re: [Moderne] New-York / Partie RPG   [Moderne] New-York / Partie RPG EmptyJeu 26 Juil - 16:35

Quand il vit le garçon lui poser le mouchoire sur l'épaule, savane le regarda s'éloigné et rougit legerement. {Non mais qu'est-ce qu'il t'arrive savane?! comment et pourquoi ton coeur bas de cette façon? ce mec a rien de spécial bordel! il est juste insolent! mais... pouquoi?!}
Revenir en haut Aller en bas
Nateba
maires
Nateba

Messages : 151
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 24
Localisation : Why ?

[Moderne] New-York / Partie RPG Empty
MessageSujet: Re: [Moderne] New-York / Partie RPG   [Moderne] New-York / Partie RPG EmptySam 28 Juil - 1:24

- Nateba, une dernière photo et c'est parfait! Dit un homme ayant un appareil photo dans les mains avec un sourire heureux sur ses lèvres bien qu'il était sérieux et concentré sur son travail. La jeune fille prit la pose puis se fit photographiée. Elle fut ensuite applaudit par plusieurs personne tandis qu'elle les remerciait pour leurs bons travails. Une fois tout ça terminé, la jeune fille alla dans une pièce lui étant privée puis elle se changea. Elle s'habilla d'une longue robe blanche descendant jusqu'environ ses genoux puis elle laissa ses cheveux courts détachés. " La jeune fille " c'était moi, Nateba. Une mannequin très connue bien que j'ai débuté il y a peu.
Je sortis du grand bâtiment dans lequel je travaillais puis entrai dans un petit cadé assez sympathique.
Je me pris un chocolat chaud avant de me placer près de la grande vitre donnant une vue sur le trottoir et les passants.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya
citoyens
Shinya

Messages : 66
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 26
Localisation : C'est cool Raoul, c'est chouette Paulette, ça defonçe Alphonse. †

[Moderne] New-York / Partie RPG Empty
MessageSujet: Re: [Moderne] New-York / Partie RPG   [Moderne] New-York / Partie RPG EmptySam 28 Juil - 1:41

Un bruit assourdissant retentit dans le gymnase, suivit d'une horde de cri de joie. Un joueur venait de marquer un but menant son équipe à la victoire. Tous le soulevèrent comme si il était un héros venant de sauver son peuple. On pouvait voir sur le visage des suporters, des joueurs et de l’entraîneur un immense sourir sur la face. L'équipe gagnante pris une bonne douche puis se re-habilla dans les vestiaires numéro 1 du gymnase flambe en neuf.
Les garçons sortirent tous les uns après les autres en tapotant sur l'épaule du joueur qui avait marqué le dernier but qui les avaient fait gagner et de le féliciter une dernière fois avant de sortir. Le dernier joueur sort. Ethan, c'est son nom, était le seul encore présent dans les locaux, il mis sont t-shirt puis pour finir ses basket. Il prit son sac de sport et quitta les lieux. Il fut suivit par un groupe de fille qui avait tout l'air d'avoir eu un petit pincement pour lui lors du match. Elle le suivait à quelques mètres toutes timides, cela le faisait bien rire.
Il se dirigea vers un petit café-bar qu'il avait l'habitude de fréquenter après ses entraînements ou ses matchs. Il entra et pris une table libre dans un coin près des fenêtres pour observer le spectacle qui le faisait bien rire. Il aimait bien voir de jolies filles lui courir après et il n'aurait aucunes difficultés à retenir leur visage, juste " au cas où " . Il commanda un café toujours un sourir angoleur sur le bord des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-loov4a.skyrock.com/
Nateba
maires
Nateba

Messages : 151
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 24
Localisation : Why ?

[Moderne] New-York / Partie RPG Empty
MessageSujet: Re: [Moderne] New-York / Partie RPG   [Moderne] New-York / Partie RPG EmptySam 28 Juil - 2:14

Je touchais mes cheveux tout en buvant mon chocolat, je m'étais récemment coupée les cheveux cela me paraissait plutôt étrange je n'étais pas encore habituée. Mais à ce qui paraît je semblais plus mature ainsi, enfin bref. Tout en regardant par la fenêtre je remarquais soudainement un groupe de filles qui suivaient un garçon, je lâchai un petit soupir lorsqu'il entra dans le café où j'étais et se posa même à la table d'à côté.
Je tournai mon visage vers lui afin de l'examiné un peu, il était grand et avait des cheveux et des yeux bleus. Il était plutôt mignon mais semblait être le genre de mec à toujours courir après les filles. Je levai les yeux au ciel puis continuai de siroter mon lait lorsque la sonnerie de mon portable retentit. Ce qui me fit sursauter et renversé tout le contenu de ma tasse sur ma poitrine. Je grimaçai en remarquant de plus que je n'avais pas pris de serviette. Je demandai alors au jeune homme que j'avais remarqué :


- Excusez moi... N'auriez-vous pas une serviette à me prêter?
Revenir en haut Aller en bas
Shinya
citoyens
Shinya

Messages : 66
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 26
Localisation : C'est cool Raoul, c'est chouette Paulette, ça defonçe Alphonse. †

[Moderne] New-York / Partie RPG Empty
MessageSujet: Re: [Moderne] New-York / Partie RPG   [Moderne] New-York / Partie RPG EmptySam 28 Juil - 14:45

Un quart d'heur plus tard le groupe de jeunes filles se tenait toujours au même endroit, elles semblaient hystérique. Pourtant il n'y avait pas vraiment de raison valable, c'était juste un lycéen comme les autres, bien qu'il était le meilleur joueur de basket du lycée.
Bien qu'il aimait jouer avec de jolies filles et les mettre en pleure après il préféré les filles plus dure à conquérir, cela mettait un peu de " piment " comme il disait si bien.
Il n'avait pas fait attention aux personnes présente dans le café-bar, trop occupé à choisir sa prochaine proie dans le lot. Une jeune fille, qui semblait avoir a peu près son âge l'interpella, il ne l'avait jamais vu avant.

" Excusez moi... N'auriez-vous pas une serviette à me prêter? » demanda celle ci. Ethan l'examina, elle avait des cheveux court brun foncé et des yeux d'une couleur assez spécial. Puis il remarqua qu'elle s'était taché avec son café, il lui passa donc sa serviette. Pas grave il n'en avait pas besoin.
" Tenez ma demoiselle » Envers elle, il n'avait pas d'autre penser que de l'aider. Il avait déjà assez de jeune fille a ses pieds pas la peine dans rajouter une, même si ça ne le dérangeait pas. Il aimait bien aussi avoir d'autre ami que ses potes basketteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-loov4a.skyrock.com/
Nateba
maires
Nateba

Messages : 151
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 24
Localisation : Why ?

[Moderne] New-York / Partie RPG Empty
MessageSujet: Re: [Moderne] New-York / Partie RPG   [Moderne] New-York / Partie RPG EmptySam 28 Juil - 19:57

Le jeune homme lui tendit une serviette. Je fis un léger sourire et la prise délicatement de ma main douce. J'essuyai donc la tâche sur ma robe en frottant ma serviette contre ma robe. Je lui adressai ensuite un nouveau sourire et dit :

- Merci beaucoup.

Je posai la serviette sur mon plateau et regardai à travers la vitre. Les filles étaient d'ailleurs toujours là. Des folles hystériques... C'était cas de le dire.
Je me tournai ensuite vers le jeune homme c'était vraiment lui qui les rendait folles... Mais il faisait quoi de spécial? Acteur, manneqin, chanteur...? Ou bien symple lycéen.
Je me retins pas de lui demander, pas directement mais c'est ce que ma question pouvait et devait laisser comprendre.


- Dîtes moi, c'est vraiment vous qu'elles attendent là..?
Revenir en haut Aller en bas
Shinya
citoyens
Shinya

Messages : 66
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 26
Localisation : C'est cool Raoul, c'est chouette Paulette, ça defonçe Alphonse. †

[Moderne] New-York / Partie RPG Empty
MessageSujet: Re: [Moderne] New-York / Partie RPG   [Moderne] New-York / Partie RPG EmptyDim 29 Juil - 16:22

Le jeune homme regarda la jolie jeune fille essayé de faire partir la tâche de café de sa robe qui lui allait si bien. Quand ça fut a peu près partit elle alla se rasseoir à sa table après l'avoir remercié. Il regarda ensuite la serveuse qui venait de lui déposer un café en la remerciant d'un large sourire. Après avoir mit le sucre dans sa tasse et avoir remué avec sa cuillère, Ethan but son café d'une traite. Bien qu'il fut très chaud, ça ne le dérangeait pas plus que ça.

« Dîtes moi, c'est vraiment vous qu'elles attendent là..? »

Ethan tourna la tête, c'était la fille de toute à l'heure. Elle semblait assez intriguée et surprise que se soit lui que ces jeunes filles attendaient comme des hystériques. Elle ne devait pas être au courant que dans son lycée s'était l'un des garçons les plus populaires, le premier basketteur.

« Eh bien oui c'est moi qu'elle attendent comme ça, mais aujourd'hui il y en a moins que d'habitude, j'ai de la chance. Enfin si on peut dire ça. Vous devez vous demandez pourquoi non ? C'est parce que j'ai la côte dans mon lycée auprès des filles car je suis le meilleur basketteur du campus, sans vouloir me venter.»
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-loov4a.skyrock.com/
Nateba
maires
Nateba

Messages : 151
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 24
Localisation : Why ?

[Moderne] New-York / Partie RPG Empty
MessageSujet: Re: [Moderne] New-York / Partie RPG   [Moderne] New-York / Partie RPG EmptyDim 29 Juil - 16:43

Je fis un sourire amusé. Le garçon le plus populaire du lycée..? Cela ne m'étonnais pas trop, toutes les filles étaient comme ça, enfin presque. Je n'étais pas vraiment du genre à courir après un garçon d'ailleurs ça ne m'est jamais arrivé.
Bref, revenons à nos moutons. Ce genre de filles étaient stupides voir même pitoyables.


- Ah ouais je vois le genre. Ça doit être fatiguant pour toi non..?

Je connaissais bien ça être suivit. J'étais une grande mannequin quand même. Donc entre paparazzi, fans, interviews je ne respirais presque plus. Mais bon, depuis un certains moment on me suit moins.. J'ai dit quelque chose qui les a bien calmés aussi.
Je demandai à la servante un second chocolat avec un muffin tandis que je plongeai mon regard dans celui du jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya
citoyens
Shinya

Messages : 66
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 26
Localisation : C'est cool Raoul, c'est chouette Paulette, ça defonçe Alphonse. †

[Moderne] New-York / Partie RPG Empty
MessageSujet: Re: [Moderne] New-York / Partie RPG   [Moderne] New-York / Partie RPG EmptyDim 29 Juil - 16:56

La jolie brune avait l'air d'y être habituée elle aussi, a tout ce remue ménage. Elle lui demanda si ça n'était pas trop fatigant en le regardant dans les yeux. Il soupira et détourna son regard, vers dehors pour regardait encore une fois les lycéennes. Il sourit amusé et l'une d'entre elle folle de joie que se sourire lui soit destiné cria comme une hystérique avant de s'évanouir dans les bras de ses amies. Il rigola un petit peu, c'était vraiment des idiotes ses filles, a s'évanouir pour un rien. Il se souvenu de la question de la fille et lui répondit :

« Eh bien c'est vrai qu'il y a des moments ça m’énerve, mais les voir se battre comme ça pour moi me fait bien rire. Et puis c'est pas ma faute si elles sont vraiment trop connes, on y peut rien. »

Puis regardant la jeune fille commander un deuxième muffin aux chocolats à la serveuse, plutôt mignonne d'ailleurs, il lui demanda dans le blanc des yeux :

« Au faite tu t'appelles comment toi ? Je t'ai jamais vu dans le coin avant. »
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-loov4a.skyrock.com/
Nateba
maires
Nateba

Messages : 151
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 24
Localisation : Why ?

[Moderne] New-York / Partie RPG Empty
MessageSujet: Re: [Moderne] New-York / Partie RPG   [Moderne] New-York / Partie RPG EmptyDim 29 Juil - 17:24

Je haussai un sourcil en entendant que cela l'amusait plus que ça ne l'énervait. Fallait s'y attendre aussi, ce genre d'homme s'amusent à briser le coeur des jeunes filles.Un bourreau des coeurs en faites, voila comment se définissait ce genre de personnes. A vrai dire, je n'aimais pas trop ça, et je ne voyais pas non plus ce qu'il y acait de drôle. Peut-être faisait-il ce genre de choses afin de se venger. De quoi, après il est évident que je ne sache pas.
Le jeune homme demanda mon nom, ce qui m'étonnai un peu. Je fis un léger sourire mignon et lui répondis :


- Il est impoli de demander l'identité des autres sans se présenter avant.

Je lui fis un petit clin d'oeil avant que la serveuse ne soit de retour avec mon muffin. Je la remerciai puis le mangeai doucement et proprement.
Le fait que je n'ai pas donné mon nom pouvait donner une pointe de mystère à la discussion ou à moi tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya
citoyens
Shinya

Messages : 66
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 26
Localisation : C'est cool Raoul, c'est chouette Paulette, ça defonçe Alphonse. †

[Moderne] New-York / Partie RPG Empty
MessageSujet: Re: [Moderne] New-York / Partie RPG   [Moderne] New-York / Partie RPG EmptyLun 30 Juil - 14:39

Bizarrement elle fut étonné que Ethan lui demande son prénom, comme si ce n'était pas habituellement ce que l'on faisait quand on venait de rencontrer quelqu'un. Mais la jeune fille ne voulu pas lui donner tout de suite, ce qui lui donnait un coté un peu mystérieux si on peut dire. Elle aimait ce faire désirer et aparament, elle sait si prendre. Elle parut amusé et fit remarquer au jeune homme qu'il ne s'était pas présenté avant et que cela était très impoli de demander le prénom des autres sans se présenter soit même avant.
Elle lui sourit et répondit :
- Je m'appelle Ethan, Ethan Brown. Je suis lycéen au lycée de la rue d'a coté. Je joue dans le club de basket de mon lycée et je suis l'un des meilleurs. Et toi, t'es qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-loov4a.skyrock.com/
Nateba
maires
Nateba

Messages : 151
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 24
Localisation : Why ?

[Moderne] New-York / Partie RPG Empty
MessageSujet: Re: [Moderne] New-York / Partie RPG   [Moderne] New-York / Partie RPG EmptyLun 30 Juil - 15:34

Je souris. Ethan Brown.. J'allais pas l'oublier lui. En même temps avec toutes ses filles qui le suivaient je ne pouvais pas trop non plus. J'hochais doucement la tête intéressée et croisai les jambes. Je fis un sourire en coin. Qui j'étais..? Ça faisait longtemps cette question quand même, c'était la deuxième fois que je me le disais mais je sentais que je n'allais pas m'en remettre. Une personne qui me connaissait pas c'était rare.
J'étais d'un certains côtés contente qu'il ne sachait pas qui j'étais c'est la preuve qu'il me parlait pas parce que j'étais Nateba :


- Je suis Morgane, une lycéenne aussi. Enchantée Ethan.

[i] Je lui fis la bise euh... Habitude de mon pays. Je pensai alors que ça aurait pu l'étonner ou bien le choquer. Je me caressai les cheveux doucement et fit un sourire un peu gênée et tout ça à cause de mon geste.

- Euh... Excuse-moi. Je peux m'assoir à ta table..?
Revenir en haut Aller en bas
Shinya
citoyens
Shinya

Messages : 66
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 26
Localisation : C'est cool Raoul, c'est chouette Paulette, ça defonçe Alphonse. †

[Moderne] New-York / Partie RPG Empty
MessageSujet: Re: [Moderne] New-York / Partie RPG   [Moderne] New-York / Partie RPG EmptyLun 30 Juil - 15:46

Elle l'informa qu'elle s’appelait Morgane et, qu'elle aussi était une lycéenne. Elle lui fit la bise, ce qui ne dérangea pas Ethan. Au contraire cela le faisait bien rire car toute les groupies dehors fusaient, c'était un spectacle amusant à voir. Morgane se caressa les cheveux, un peu gênée d'avoir réagit comme ça. Après tout ce n'était pas très courant se genre de présentation. Mais il trouvait ça plutôt chou Ethan, quand elle était gênée. La jolie brune lui demanda ensuite si celle ci pouvait venir s'asseoir à coté de lui, il hocha la tête de haut en bas et se décala un peu de la banquette pour lui laisser de la place.

- Bien sur, aucun problème. Dit-il avec le sourire. C'était qu'elle était sympa cette Morgane.
- Je peux t'offrir quelque chose à boire ou a manger ? T'as fini ton muffin depuis un moment. Continua t-il sans s'arrêter de sourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-loov4a.skyrock.com/
Nateba
maires
Nateba

Messages : 151
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 24
Localisation : Why ?

[Moderne] New-York / Partie RPG Empty
MessageSujet: Re: [Moderne] New-York / Partie RPG   [Moderne] New-York / Partie RPG EmptyLun 30 Juil - 16:00

- Merci. Dis-je souriante avant de m'assoir. Je tournai mon regard vers la vitre et remarquai que les filles de tout à l'heure ne semblait pas prendre mon geste aussi bien que Ethan, elles étaient loin d'être enchantées ou nien amusées. J'ai battu un record là, en seulement deux minutes je me suis déjà dénichées mon groupe de filles qui me déclarera la guerre. Bon bah tant pis alors. Je regardai de nouveau Ethan et je fus de nouveau étonnée lorsqu'il me proposa de me payer une boisson ou un gâteau. Un petit sourire attendrit se dessina sur mon visage, c'était gentil de sa part de me demander ça.

- Oh c'est sympa ça. Je vais pas refuser un autre muffin et un petit verre d'eau. Merci, je te rembourserai bien sûr.

J'étais tellement habituée à rembourser les autres, mais à chaque fois que l'on m'offre quelque chose je me sens redevable. Mais je n'aime pas quand les autres se sentent redevables envers mli. Bizarre non..? Bon à la base je ne suis pas quelqu'un de banal.
Je regardais les cheveux bleus de Ethan et lui demandai doucement :


- Dis moi c'est ta couleur naturelle de cheveux..?

C'était peut-être une question bête pour certains... Mais pour d'autre non.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya
citoyens
Shinya

Messages : 66
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 26
Localisation : C'est cool Raoul, c'est chouette Paulette, ça defonçe Alphonse. †

[Moderne] New-York / Partie RPG Empty
MessageSujet: Re: [Moderne] New-York / Partie RPG   [Moderne] New-York / Partie RPG EmptyLun 30 Juil - 16:15

Morgane le remercia et s'assis a coté de lui, comme prévu. Il s’aperçût qu'elle regardait les filles dehors, peut être s’inquiétait t-elle ? Il la rassura en lui disant qu'elles n'étaient pas méchantes, juste un peu jalouses.
Puis elle lui sourit, un joli sourire qu'Ethan n'oubliera pas de si tôt. Elle semblait ravie que celui ci lui propose de lui servir quelque chose à manger et à boire. Mais Ethan ne voulait pas qu'elle se sente obligée de lui rendre la monnaie de sa pièce ou de le payer, c'était cadeau.

- Non je ne veux pas que tu me rembrourses. Quand j'invite quelqu'un à boire et manger un truc c'est gratuit, ça me fait plaisir. Ne te sent pas obligé de mettre redevable. Il sourit et lui fit un clin d'oeil.

Puis la jeune fille regarda les cheveux du jeune homme avec interrogation avant de lui poser la question :
- Dis moi c'est ta couleur naturelle de cheveux..?

Il eu un sourire pleins de malice et lui répondit :
- ça c'est à toi de le deviner, je ne te dirai pas.

Un serveur passa tout près d'eux, il lui demanda deux muffin, de l'eau et un soda pour lui et sa nouvelle amie. Le serveur partit directement informer le bar man de la commande.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-loov4a.skyrock.com/
Nateba
maires
Nateba

Messages : 151
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 24
Localisation : Why ?

[Moderne] New-York / Partie RPG Empty
MessageSujet: Re: [Moderne] New-York / Partie RPG   [Moderne] New-York / Partie RPG EmptyLun 30 Juil - 16:43

Je fis un petit sourire soulagée lorsque Ethan me rassura sur le fait qu'elles étaient juste un peu jalouses et rien de plus. Je regardais ensuite la table et passai une mèche de cheveux tombant sur mes yeux derrière mes cheveux marrons. Je rougis légèrement en entendant qu'il insistait pour ne pas que je le rembourse. Je fis un sourire en coin et posai mon index sur ses lèvres :

- D'accord je ne vais pas insister cette fois. Mais si ça arrive une seconde fois je te rembourserais.

Je lui fis cette fois un clin d'oeil et caressais ses cheveux. Ah ce petit coquin ne voulait pas me dire si c'était naturel ou non. Je regardai alors la racine de ses cheveux qui étaient de la même couleur que le reste... C'était peut-être naturel alors. Après tout j'en connaissais beaucoup des gens avec des cheveux de couleur extravagante naturelle.

- Naturelle non..? Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Moderne] New-York / Partie RPG Empty
MessageSujet: Re: [Moderne] New-York / Partie RPG   [Moderne] New-York / Partie RPG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Moderne] New-York / Partie RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [présentation] Une vie à new-york
» Partie RPG: [fantastique] Fairy tail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Que le spectacle commence 2 :: Les RPGs & cie :: Les RPGs :: RPG moderne: Une vie à New-York-