Que le spectacle commence 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
N’hésitez pas à faire des demande de partenariat pour QLSC!
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [Moderne] New-York / Partie RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nateba
maires
Nateba

Messages : 151
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 24
Localisation : Why ?

[Moderne] New-York / Partie RPG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Moderne] New-York / Partie RPG   [Moderne] New-York / Partie RPG - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 23:30

Le jeune homme s'exclaffa de rire en entendant la phrase qu'avait dit Morgane. Tandis que lui pleurait de rire, Morgane, elle, le regardait surprise en rougissant davantage et en fronçant légèrement les sourcils. Elle n'était pas du genre à mentir sur ce genre de choses et même saoule ou bien défoncée avec la drogue la plus puissante au monde elle ne sortirait pas un truc aussi.... Vrai.
C'était la véritable vérité et elle se demandait bien comment elle pourrait le prouver à Ethan...


- Je suis sobre et totalement sérieuse Ethan !

Affirma t-elle en faisant un léger sourire avant de retirer ses chaussures pour ne pas que le sable y pénètre. Elle mit ses pieds dans l'eau, elle était bien fraîche c'était parfait. Morgane adorait les choses à température froide....
Elle regarda de nouveau le ciel et forma entre ses mains une étoile de glace, ça ressemblait presque à du cristal. Elle le tendit ensuite à Ethan :


- Comment puis-je te prouver que je dis la vérité ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinya
citoyens
Shinya

Messages : 66
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 26
Localisation : C'est cool Raoul, c'est chouette Paulette, ça defonçe Alphonse. †

[Moderne] New-York / Partie RPG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Moderne] New-York / Partie RPG   [Moderne] New-York / Partie RPG - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 13:27

Morgane ne semblait pas rire, elle écrit sérieuse. Elle lui annonça qu'elle était sobre et qu'elle ne mentait pas. Ethan le savait, il voulait juste la taquiner, il lui savait bien que la jeune fille n'était pas du genre à mentir.
Il enleva à son tour ses chaussures pour ne pas qu'elles prennent l'eau et marcha à côté d'elle.

Ethan regardait droit devans lui, un sourir béat aux lèvres quand il fut tiré de son état second par une petite chose qui brillait dans les mains de Morgane. Elle lui tendu et il ne parut pas surprit, il sourit juste en ajoutant :

- C'est joli, on dirait une étoile de glace. C'est toi qui la fait ?

Puis la jeune fille voul savoir comment lui prouver qu'elle en était une, une démone. Il sourit en tournant la tête de gauche à droite en lui souriant les yeux dans les yeux.

- Pas la peine je te crois.

Puis tout en lui souriant, les yeux d'un regard malicieux, il la pris par l'épaule et de l'autre main par le genou pour la soulever et la porter. Il se mis à rire en courant dans l'eau. Quand il fut assez loin il la lança toute habillée et elle atterrit d'un gros plouf dans l'eau. Lui aussi était tout habillé, mais il s'en douait pas mal. Il enleva sa chemise et alla la poser sur le sable avec leurs chaussures puis il revient au près de Morgane qui vient juste de réaliser se qu'il vient de se passer. Il est, de nouveau mort de rire en la voyant.

- Alors elle est bonne ? demanda t-il en continuant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-loov4a.skyrock.com/
Nateba
maires
Nateba

Messages : 151
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 24
Localisation : Why ?

[Moderne] New-York / Partie RPG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Moderne] New-York / Partie RPG   [Moderne] New-York / Partie RPG - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 13:57

Morgane fit un sourire soulagée quand Ethan lui annonça qu'il la croyait bien. Elle hocha ensuite à la question de Ethan sui lui drmandait si il avait fait l'étoile de glace elle même.
Ethan la prit par l'épaule ce qui surprit la jeune fille puis passa une main sous son genou pour la souleber. Morgane se mit à rire quand il la lança dans l'eau, elle lâcha un petit cri bien qu'elle éyait toujours autant amusé par la situation. Elle se leva ensuite et secoua ses cheveux à l'aide de ses mains.
Elle attendit que Ethan s'approche d'elle avant de se jeter sur Ethan pour qu'ils tombent ensemble dans l'eau et ce fut d'ailleurs une réussite. Elle rit de nouveau et lui lança :

- Comme tu peux le sentir cette eau est carrément gelée !

Elle se leva de nouveau et essora sa robe, elle fit ensuite la planche pour avoir une vue sur le ciel tout en restant dans l'eau. Elle fit son plus beau sourire, ça lui rappelait quelques souvenirs ce genre de situation.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya
citoyens
Shinya

Messages : 66
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 26
Localisation : C'est cool Raoul, c'est chouette Paulette, ça defonçe Alphonse. †

[Moderne] New-York / Partie RPG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Moderne] New-York / Partie RPG   [Moderne] New-York / Partie RPG - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 14:31

Quand Ethan retourna auprès de Morgane dans l'eau, celle ci se jeta sur lui en rigolant. Elle lui répondit que l'eau était glaçée :

- Comme tu peux le sentir cette eau est carrément gelée !

Elle se mis à faire la planche dans l'eau en observant le ciel en souriant. Ethan s'approche d'elle et met sa tête au dessus du regard de Morgane avant de se mettre aussi en position à côté d'elle. Il tourne la tête vers Morgane, longuement il la regarde, le sourir au lèvre.

- Je trouve le ciel magnifique, il y a beaucoup d'étoiles en été.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-loov4a.skyrock.com/
Nateba
maires
Nateba

Messages : 151
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 24
Localisation : Why ?

[Moderne] New-York / Partie RPG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Moderne] New-York / Partie RPG   [Moderne] New-York / Partie RPG - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 15:40

- Je trouve le ciel magnifique, il y a beaucoup d'étoiles en été

Morgane sourit et regardait toujours les étoiles . Elle se mit soudainement à faire un sourire amusé , elle pointa le ciel de son index et lança à Ethan :

- Oh t'as vu ? Les étoiles forment un animal là Elle finit par se tenir debout dans l'eau et baisser ses yeux du ciel , regardant l'horizon . Puis elle se regarda et se dit qu'elle avait mouillé la robe qui appartenait à une de ses amies .

- Et toi ? Parle moi un peu plus de toi en faites !
Revenir en haut Aller en bas
Shinya
citoyens
Shinya

Messages : 66
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 26
Localisation : C'est cool Raoul, c'est chouette Paulette, ça defonçe Alphonse. †

[Moderne] New-York / Partie RPG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Moderne] New-York / Partie RPG   [Moderne] New-York / Partie RPG - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 17:02

Toute en continuant à regarder la jeune fille il prit une mine amusé. Elle voulait en savoir plus sur lui, mais il n'avait pas l'intention de l'informer sur sa vie, et sur le reste. En tout cas pas tout de suite. Il leva le regard vers le ciel et déclara avant de la regarder d'un air sérieux, presque grave.

- Et bien.. D'accord. Je vais te parler un peu de moi. Il prit un temps de pause avant de continuer je ne suis pas normal.. Je suis...

Il fit tenir le suspense longtemps avant de déclarer, toujours du même air grave :

- Je suis un humain. Et je suis sérieux, je n'ai rien bu !

Quelques instants plus tard il éclata de rire. En faite il se moquait de Morgane. Ça l'avait vraiment amusé cette façon d'on laquelle elle lui agit si qu'elle était une démone. Il avait, une fois de plus les larmes aux yeux et il se tordait de rire, bien qu'il essayait de se contenir. À force de rire comme ça, il pourrait bientôt vivre cinquante ans de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-loov4a.skyrock.com/
Nateba
maires
Nateba

Messages : 151
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 24
Localisation : Why ?

[Moderne] New-York / Partie RPG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Moderne] New-York / Partie RPG   [Moderne] New-York / Partie RPG - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 21:03

Morgane le regarda en penchant la tête et en se demandant ce qu'il allait dire. Il tint le suspence quelques secondes avant de déclarer que ce n'était qu'un simple humain, et là il se moquait d'elle. Mais cela la fit plutôt rire, donc ils rirent en choeur.
Elle s'arrêta peu à peu de rire mais resta souriante. .


- Ah tu m'as bien fait rire là...

Rien qu'en y repensant elle se mit à rire légerement. Elle passa une main dans ses cheveux avant de s'assoir dans l'eau qui lui arrivait aux épaules.

- Dis ça te dérange pas si je me mets en sous-vêtements...? Demanda t-elle à Ethan en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya
citoyens
Shinya

Messages : 66
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 26
Localisation : C'est cool Raoul, c'est chouette Paulette, ça defonçe Alphonse. †

[Moderne] New-York / Partie RPG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Moderne] New-York / Partie RPG   [Moderne] New-York / Partie RPG - Page 3 EmptyMar 21 Aoû - 9:50

Cela ne semblait pas l'offencer plus que ça, t'en mieux. Ils rirent de bon cœur ensemble avant de se calmer. morgane lui demanda si elle pouvait se mettre en sous vêtements, c'est vrai qu'elle avait ardé sa robe elle, alors que lui était torse nu. Il lui sourit et après un temps de réflexion il répondit :

- Mmmh laisse moi réfléchir,.. si tu n'as pas peur que je te saute dessus, oui tu peux.

Puis il se mît à rire légèrement et marqua un temps de pause, ensuite il déclara :

- Non je rigole, Il en faut pas si peux pour que je perde le contrôle et saute sur quelqu'un. Vas y, pas de problème, sa me dérange pas. Ahah !

Il lui sourit une deuxième fois, si se n'est plus ? Et remarqua ensuite en regardant l'horizon quand fin de compte l'eau dite glaciale, n'était plus si froid. Ils s'étaient habitués.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-loov4a.skyrock.com/
Nateba
maires
Nateba

Messages : 151
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 24
Localisation : Why ?

[Moderne] New-York / Partie RPG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Moderne] New-York / Partie RPG   [Moderne] New-York / Partie RPG - Page 3 EmptyMar 21 Aoû - 12:09

Morgane rit légèrement également avant de sortir de l'eau pour retirer sa robe étant déjà mouillée. Elle se demanda alors comment ils pourraient rentrer chez eux, quand même pas à moitié nus..?
Elle posa sa robe sur son sac pour qu'elle puisse sécher sans que le sable s'y colle puis elle retourna dans l'eau ben... En sous-vêtements - noirs et rouges bien évidemment - .


- Je suis de retour ~ Dit-elle avant de s'assoir de nouveau dans l'eau en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya
citoyens
Shinya

Messages : 66
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 26
Localisation : C'est cool Raoul, c'est chouette Paulette, ça defonçe Alphonse. †

[Moderne] New-York / Partie RPG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Moderne] New-York / Partie RPG   [Moderne] New-York / Partie RPG - Page 3 EmptyMar 21 Aoû - 13:57

Ethan regarde la jeune fille sortir de l'eau pour aller enlever sa robe et la poser sur son sac. Une fois de retour, elle lui fait remarqué et celui ci l'éclabousse en guise de réponse. Ensuite il regarde sa montre, elle indique 00:02. Déjà ! Pense-t-il. La soirée est passée très vite, c'est vrai.

Il commence à l'éclaboussée de plus belle, bientôt elle est toute trempée. En tout cas elle ne peut pas l'être plus. Il nage vers elle et monte sur ses épaules en essayant de la noyer en rigolant.

- Tes une coriace toi, ahah !

C'est vrai que, habituellement, il arrivait à couler assez bien les gens. Surtout les jeunes filles de sont âgés, très vulnérable d'habitude, surtout à son charme.
Mais la, Morgane ne semblait pas du tout intéressée, ce qui le changeait. Et d'ailleurs en y repensant, il n'avait pas essayé une seule fois de la draguer ce qui était exceptionnel vu qu'il ne pouvait s'en empêcher habituellement. Elle était différente, c'était sûrement pour ça qu'il ne cherchait pas à lui faire tourner la tête.
Il cherchait juste une amie. Ce n'est pas qu'il n'en a pas assez des amis, il n'a que ça ! Mais une fille, ça lui change du quotidien et se n'est pas pareil avec elle. Ils ne parlent pas de basket tout la journée. Ethan adore le basket, c'est toute sa vie, mais les garçons avec qui il traîne ne pas que de ça. À force sa gonfle quand même.
Alors il est content d'être avec Morgane à se moment, ce qui le fait sourir et rire de plus belle. Toujours entrain de lui appuyer sur les épaules pour qu'elle coule. Ce qui n'est pas mince à faire. En plus en y repensant, elle n'a pas chercher à connaître plus que ça Ethan.

Après qu'il se soit moqué d'elle en rigolant sur le fait detre un humain - il avait hyper bien contourné le sujet - elle n'avait rien demandé de plus. Ce qui était parfait car il n'avait pas envie de parler de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-loov4a.skyrock.com/
Nateba
maires
Nateba

Messages : 151
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 24
Localisation : Why ?

[Moderne] New-York / Partie RPG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Moderne] New-York / Partie RPG   [Moderne] New-York / Partie RPG - Page 3 EmptyMar 21 Aoû - 14:25

La jeune fille rit et essaya de ne pas basculer en arrière dans l'eau. Elle tint le bras de Ethan et le tira pour qu'il tombe lui même, ce qui marcha mais de l'eau gicla sur son visage.
Peu importe, elle avait réussit à le faire tomber. Elle se leva et poussa un cri de victoire :


- J'ai réussi à te faire tombé héhéhéhé !

Elle fit ensuite sa danse de la victoire mais remarqua une énorme qui l'emporta un peu plus loin du bord de la plage. Elle avait toujours pied à l'endroit où elle avait atterit mais était tout de même assez loin de Ethan. Elle se mit alors à nager vers Ethan, et une fois prêt de lui, elle se frappa doucement la tête en dirant la langue sur le côté.

- T'as vu cette grosse vague qui vient de passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinya
citoyens
Shinya

Messages : 66
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 26
Localisation : C'est cool Raoul, c'est chouette Paulette, ça defonçe Alphonse. †

[Moderne] New-York / Partie RPG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Moderne] New-York / Partie RPG   [Moderne] New-York / Partie RPG - Page 3 EmptyMar 21 Aoû - 14:43

Morgane fit basculer Ethan alors que lui même voulait qu'elle coule. Le temps qu'il remonte à la surface elle était déjà loin la petite démon. Elle se fit embarquée par une vague et revint à la nage auprès du jeune homme. Se frappant la tête d'un petit cou et tirant la langue, elle déclare :

- T'as vu cette grosse vague qui vient de passer ?

Il ne lui répond pas tout de suite, prenant une grande inspiration avant de plonger sous l'eau. Il y reste quelque instant.
Dans l'eau, Ethan se glisse entre les deux jambes de Morgane, lui aggripant ses jambes avec ses mains, il se redresse.

Quand t-il sort la tête de l'eau pour reprendre son souffle, les deux jeunes gens se retrouvent ainsi : Éthan est dans l'eau, portant sur ses épaules Morgane et la tenant par les jambes pour la garder en équilibre. En rigolant il lui répond enfin, avant d'oublier :

- Oui j'ai vu cette vague énorme, elle a bien faut t'embarquer. Et toi tu as remarqué se qui aller t'arriver ? Ah ah !

Il s'arrête de rire et lève la tête vers Morgane, elle parait un peu surprise d'être perchée la-haut, il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-loov4a.skyrock.com/
Nateba
maires
Nateba

Messages : 151
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 24
Localisation : Why ?

[Moderne] New-York / Partie RPG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Moderne] New-York / Partie RPG   [Moderne] New-York / Partie RPG - Page 3 EmptyMar 21 Aoû - 15:19

Alors que Mirgane venait de parler à Ethan, celui-ci resta silencieux. Elle se demanda si elle avait dit ou fait quelque chose de mal. Le jeune homme prit sa respiration et plongea sa tête sous l'eau, pendant ce temps là Morgane resta figée sur place en se demandant quoi faire. Elle poussa un petit cri effrayée quand elle sentit une main se poser sur sa jambe puis d'un coup elle se trouva assise sur les épaules de Ethan, hors de l'eau. Elle fit des yeux surpris et posa une main sur sa poitrine, son coeur battait bien plus, il lui avait fait peur, et bien sur ce n'était que ça. Ethan était juste un bon ami, rien de plus et elle ne voyait pas plus car elle n'y avait pas pensé et elle ne ressentait rien pour lui. De plus son coeur appartenait déjà à quelqu'un d'autre hein.
Elle s'accrocha aux épaules de Ethan pour ne pas perdre équilibre et tonber.


- J'ai failli faire une crise cardiaque quand tu m'as touché la jambe ! Dit-elle en riant, elle avait l'impresdion qu'il faisait plus frais maintenant qu'elle était hors de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya
citoyens
Shinya

Messages : 66
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 26
Localisation : C'est cool Raoul, c'est chouette Paulette, ça defonçe Alphonse. †

[Moderne] New-York / Partie RPG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Moderne] New-York / Partie RPG   [Moderne] New-York / Partie RPG - Page 3 EmptyMar 21 Aoû - 20:49

Comme il le pensait, Morgane ne si attendait pas, quil la porte comme ça. Elle lui avoua qu'elle avait failli faire une crise cardiaque. Ce qui l'amusait beaucoup et tant donné que c'était l'effet de surprise qu'il attendait, en quelque sorte il avait réussi non ?
Il avait l'air triomphant et déclara :

- Ah ah je t'ai bien eu sur ce coup la ! Avoue !
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-loov4a.skyrock.com/
Nateba
maires
Nateba

Messages : 151
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 24
Localisation : Why ?

[Moderne] New-York / Partie RPG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Moderne] New-York / Partie RPG   [Moderne] New-York / Partie RPG - Page 3 EmptyMar 21 Aoû - 21:23

Morgane se mit à rire avant de lui avouer que oui sur ce coup là il l'avait bien eut. Elle sentit un courant d'air lui frapper la peau. Elle se caressa les bras pour se réchauffer et fit un léger sourire.

- C'est qu'il fait froid... Morgane sauta dans l'eau pour s'habituer de nouveau à la température de l'eau puis remonta à la surface. Elle aimerait bien faire une petite farce à Ethan mais elle ne pouvait pas le porter... Il était plus lourd qu'elle. Mais elle pouvait bien trouver autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Mystrillia
députés
Mystrillia

Messages : 249
Date d'inscription : 23/07/2012

[Moderne] New-York / Partie RPG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Moderne] New-York / Partie RPG   [Moderne] New-York / Partie RPG - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 11:00

Les jumeaux 21, que dire d'eux ? En premier lieu, ils ont derrière eux un entrainement militaire soviétique de plus de 10 ans et sont aussi doué pour les combats au corps à corps qu'au tir à longue distance. Ensuite leurs qualités d'infiltrations très développé et leur dextérité étonnante à mener des missions ardu font d'eux les parfaits petit soldat. Enfin, maintenant c'est plus " faisait d'eux", bien que très manipulable autrefois, ils ont compris certaine chose qui les ont fait se rebeller et s'enfuir de la base militaire dans laquelle il vivait.
C'est comme ça que les deux jumeaux, il faut l'avouer un peu associable et maladroit dans les relations humaines pour n'avoir jamais côtoyer beaucoup de monde, ont débarqué dans la Big Apple. Le début d'une vraie vie pour eux, mais aussi la confrontation avec cette vraie vie.
Dans les bas fond de la ville marche un ados de 16 ans peut-être, aux cheveux blond oxydé. Il n'a pas peur des personnes qui rôdent dans le coin, il sait qu'il est plus fort, ce qui lui décoche un petit sourire en coin. En marchant dans l'ombre, il serre le poing droit, son oeil vert commence à luire et ses cheveux se dressent sur sa tête comme parcouru par de l'électricité dégageant de ce fait sa nuque où l'on peut voir un " #1 " tatoué.
Autre endroit, moins sinistre et mal famé, au bord du lac de Central Park, une jeune fille aux traits fins observe la nature. Assise sur un banc elle est émerveillé par la beauté du ciel, par l'immensité des arbres et par l'harmonie de l'eau. La brise fait voler ses cheveux blonds dans son visage ce qui lui masque par moment ses yeux vairons bleu et vert. Pour supprimer ce gêne, elle décide d'accrocher sa chevelure en chignon, laissant ainsi ses épaules et sa nuque apparente, sur celle ci est tatoué un " #2 ".
Revenir en haut Aller en bas
Shinya
citoyens
Shinya

Messages : 66
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 26
Localisation : C'est cool Raoul, c'est chouette Paulette, ça defonçe Alphonse. †

[Moderne] New-York / Partie RPG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Moderne] New-York / Partie RPG   [Moderne] New-York / Partie RPG - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 20:41

Morgane lui avoua qu'elle avait un peu froid en dehors de l'eau. Peu de temps après elle sauta de ses épaules pour atterrir dans l'eau et remonter à la surface quelques secondes plus tard. Il commençait vraiment à se fatiguer et son match commençait à peuser lourd sur son énergie. Il sort de la mer et baille. Il s'enroule dans sa serviette avant de dire à la jeune fille qu'ils devraient rentrer au il se faisait vraiment tard.

- On devrait plus trop tarder, demain c'est vendredi on va être creuvé pour aller en cours. Tu crois pas ?

Il glissa sa serviette sur ses hanches et il la fixa sur celles ci pas un petit noeud fait avec le bout de la serviette laissant son torse libre ou quelques gouttes tombaient encore. On pouvait apercevoir quelques légères chair de poule sur ses bras bronzés. Il passa sa main dans ses cheveux en les ébouriffant un peu faisant tomber quelques gouttes au passage. Il enfila son jean et se tourna vers Morgane, qui était toujours sans l'eau, en,sous-vêtement, attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-loov4a.skyrock.com/
Nateba
maires
Nateba

Messages : 151
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 24
Localisation : Why ?

[Moderne] New-York / Partie RPG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Moderne] New-York / Partie RPG   [Moderne] New-York / Partie RPG - Page 3 EmptySam 1 Sep - 23:14

- Oui tu as raison..

Nateba se leva et sortit de l'eau, elle n'avait pas de serviette, ni de vêtements de rechanges. Elle secoua sa cheveulure brune et secoua ses bras et ensuite ses jambes pour que quelques gouttes cessent de glisser le long de son corps. Elle réfléchit un moment et sourit à Ethan pour lui demander :

- Tu n'aurais pas une seconde serviette..?

Elle se frotta les bras pour se réchauffer et s'imagina dans un désert pour ne plus avoir froid, c'était sa petite technique personelle mais bon ça ne marchait pas avec tout le monde.
Elle se mit à avancer en direction de chez elle, oubliant carrément qu'elle était en sous-vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya
citoyens
Shinya

Messages : 66
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 26
Localisation : C'est cool Raoul, c'est chouette Paulette, ça defonçe Alphonse. †

[Moderne] New-York / Partie RPG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Moderne] New-York / Partie RPG   [Moderne] New-York / Partie RPG - Page 3 EmptySam 1 Sep - 23:57

Morgane demanda à Ethan si il n'avait pas une seconde serviette, il chercha dans son sac de cours si il n'avait pas une serviette inutilisé, réservée pour les fin de séances de basket dans les douches habituellement. A peine eu t-il le temps de se retourner pour lui tendre une serviette triomphant que la jeune brunette était déjà à l'autre bout de la plage oubliant qu'elle était en sous vêtement.

Ethan fut surpris et rougit sur le coup. Il rangea comme une fusée ses affaires avant de courir précipitamment vers Morgane en criant son prénom. Une fois qu'il l'eu rattrapé, elle ne ralentit pas tout de suite la pas. Le jeune homme s'arrête en lui prenant le bras sans la serrée trop fort pour ne pas reproduire la même scène que dans le café-bar, c'est à dire lui faire mal involontairement.
Il lui déposa ensuite une serviette sur les épaules.

- T'allais pas quitter la plage comme ça quand même ? Faudrait pas que t'attrape froid, pas maintenant, c'est pas le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-loov4a.skyrock.com/
Nateba
maires
Nateba

Messages : 151
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 24
Localisation : Why ?

[Moderne] New-York / Partie RPG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Moderne] New-York / Partie RPG   [Moderne] New-York / Partie RPG - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 0:28

Morgane se tourna, sentant une main attraper son bras. Elle pencha la tête sur le côté, s'apprêtant à demander si quelque chose n'allait pas, mais il la coupa, lui rappelant qu'elle était en sous-vêtements. Elle rougit légèrement et se sentit bête, quelle tête en l'air celle-là.
Ethan lui posa la serviette sur les épaules, Morgane l'enroula autour de son corps, comme pour faire une robe blanche, et elle fit un noeud pour ne pas que la serviette glisse.
Morgane réfléchit un moment et se mit à courir vers l'endroit où ils étaient il y a quelques secondes, elle avait oublié de prendre sa robe et son sac à main.
Ce n'est que quelques minutes après qu'elle revint vers le jeune homme, essouflée de son allée-retour en sprint : [/i]

-Voila. , on peut y aller.

Dit-elle juste avant d'avancer en direction d'un chemin qu'elle connaissait plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya
citoyens
Shinya

Messages : 66
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 26
Localisation : C'est cool Raoul, c'est chouette Paulette, ça defonçe Alphonse. †

[Moderne] New-York / Partie RPG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Moderne] New-York / Partie RPG   [Moderne] New-York / Partie RPG - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 0:43

Il la regarda mettre sa serviette autour de sa poitrine et de courir chercher ses affaires qu'il avait aussi oublié de prendre avec son sac du coup. Quand elle revenut, Morgane était essouflée.
Après quelques instants seulement elle avait déja retrouver tout son souffle, se qui étonna Ethan. Mais en même temps s'était une démone nan ?
Elle pris la direction d'un chemin que le jeune homme n'avait pas l'habitude d'emprunter, il fut curieux de savoir ou il menait, il lui posa donc la question bien évidement.

- Je connais pas ce chemin, il mène où mademoiselle le démon ? Dit-il pour rigoler.

Il marchait d'une allure régulière à coté de Morgane. Ethan regardait la jeune fille, elle n'avait pas l'air d'être autre chose qu'une humaine pourtant pensa t-il. Mais comme on le disait si bien " les apparences sont parfois trompeuses " non ?
Il tourna la tête et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-loov4a.skyrock.com/
Nateba
maires
Nateba

Messages : 151
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 24
Localisation : Why ?

[Moderne] New-York / Partie RPG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Moderne] New-York / Partie RPG   [Moderne] New-York / Partie RPG - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 10:14

Morgane tourna son regard vers Ethan et lui tira la langue avant de lui offrir un sourire amusé et de répondre :

- Ce chemin mène chez moi , et à partir de chez moi tu pourras prendre le bus pour rentrer chez toi !

Dit-elle avant de se retrouver quelques minutes après devant une très grande maison , dans laquelle elle vivait presque seule . Elle fouilla dans son sac et sortit les clés de sa maison pour ouvrir la porte .
Une fois la porte ouverte , on entendit des cris provenant surement de la bouche de deux enfants , des petits garçons .
Revenir en haut Aller en bas
Shinya
citoyens
Shinya

Messages : 66
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 26
Localisation : C'est cool Raoul, c'est chouette Paulette, ça defonçe Alphonse. †

[Moderne] New-York / Partie RPG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Moderne] New-York / Partie RPG   [Moderne] New-York / Partie RPG - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 10:33

- D'accord, même si je préfère marcher.

Il lui sourit et ils atterrirent devant une grande demeure. Elle fouilla dans son sac pour trouver ses clefs, Ethan supposa donc que c'était sa maison ou en tout cas la ou elle résidait. Morgane ouvrit la porte et on entendit des cris, il parut perplexe mais il se rappel de ce que cla jeune fille vient de dire " ... à partir de chez moi tu pourras prendre le bus pour rentrer chez toi ! "
Il se cala donc contre le mur et regarda Morgane en lui disant :

- Bon eh bien a partir de la je devrais retrouver le chemin de la maison ! Dit-il amuser avant de lui faire la bise. Ravie d'avoir fait ta connaissance, passe une bonne nuit pour ce qui reste ! ahah.

En effet il était 2:46 du matin, il avait passer leur nuit à la plage, pas très sérieux tout ça. Mais bon pas grave, ça n'arrivait pas tout les jours de rencontrer un démon en sortant du lycée.
Il se dirigea vers la route les mains de les poches.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-loov4a.skyrock.com/
Nateba
maires
Nateba

Messages : 151
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 24
Localisation : Why ?

[Moderne] New-York / Partie RPG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Moderne] New-York / Partie RPG   [Moderne] New-York / Partie RPG - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 13:50

Morgane regarda l'heure puis se gratta la tête . Il devait surement être fatigué , et en plus si il devait marcher avant de rentrer chez lui ... Il pourrait carrément s'endormir sur le chemin ! Morgane après quelques secondes de réflexion , lui proposa gentiment :

- Tu ne préfères pas dormir ici ? Tu dois être super fatigué en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Shinya
citoyens
Shinya

Messages : 66
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 26
Localisation : C'est cool Raoul, c'est chouette Paulette, ça defonçe Alphonse. †

[Moderne] New-York / Partie RPG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Moderne] New-York / Partie RPG   [Moderne] New-York / Partie RPG - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 13:56

Il s'arrête et pencha sa tête en arrière, toujours les mains dans les poches il haussa les épaules.

- Comme tu veux, t'en que je dérange pas.

Il retourna vers la maison, dépasser Morgane et entra dans la demeure, attendant que ,elle aussi a son tour entre dans ce qu'on aurait pu appeler un château. Il était curieux de savoir comment ça se faisait qu'elle habitait la mais il ne posa pas la question couper par des bruits. On aurait dit des cris. Des cris d'enfants. Mais dans la maison a cette heure ci tardive pouvait-il vraiment avoir des enfants ?
Il se déchaussa puis, se dirigea vers les bruits.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-loov4a.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




[Moderne] New-York / Partie RPG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Moderne] New-York / Partie RPG   [Moderne] New-York / Partie RPG - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Moderne] New-York / Partie RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [présentation] Une vie à new-york
» Partie RPG: [fantastique] Fairy tail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Que le spectacle commence 2 :: Les RPGs & cie :: Les RPGs :: RPG moderne: Une vie à New-York-