Que le spectacle commence 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
N’hésitez pas à faire des demande de partenariat pour QLSC!
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [Moderne] New-York / Partie RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shinya
citoyens
Shinya

Messages : 66
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 26
Localisation : C'est cool Raoul, c'est chouette Paulette, ça defonçe Alphonse. †

[Moderne] New-York / Partie RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Moderne] New-York / Partie RPG   [Moderne] New-York / Partie RPG - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 18:02

Il fut étonné quand la brune posa son doigt sur ses lèvres et quand celle ci eu fini de parler il lui sourit.

« C'est dommage, je ne pourrais donc plus t'inviter à boire quelques choses avec moi ? Tu me brises le coeur. » Dit t-il l'air amusé.

Il fut, une fois de plus, étonné par Morgane qui caressa ses cheveux. Il ronchonna un peu, il disait qu'il n'aimait pas qu'on lui touche les cheveux, après c'étais vraiment à vérifié. Pourtant il en gardait un mauvais souvenir, sa mère avait pour habitude de souvent lui caresser les cheveux quand il dormait.
Elle lui demanda si c'était naturelle et celui ci lui tapa sur les mains pour qu'elle les enlève. Grognon il repris : « Oui, mais me touche pas les cheveux, j'aime pas ça -3- »

Le serveur venu les servir. Il posa un coca et un muffin devant Ethan et un verre d'eau avec également un muffin pour Morgane. Il le remercia et repartit.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-loov4a.skyrock.com/
Nateba
maires
Nateba

Messages : 151
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 24
Localisation : Why ?

[Moderne] New-York / Partie RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Moderne] New-York / Partie RPG   [Moderne] New-York / Partie RPG - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 18:12

Lorsque le jeune homme me frappa la main pour que je la retire de ses cheveux, je lâchai un petit gémissement de douleur. Je ne savais pas si il l'avait fait exprès ou non mais en tout cas il avait frappé plutôt fort. Pour ne pas lui montrer qu'il m'avait fait mal, je souris bien que mon sourire semblait un peu gênée puis je détournai mon regard vers le serveur qui posait nos commande sur la table. Je le remerciai avec un petit sourire puis mangeai mon muffin en regardant ma main. Ouah j'avais même une trace. Je mis ma main dans ma poche en continuant de sourire

- D'accord je ne le ferais plus.

Moi qui aimais toucher les cheveux des gens surtout de mes... Non rien, oublions. Je posais mon muffin à moitié dévoré puis bu quelques gorgées d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya
citoyens
Shinya

Messages : 66
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 26
Localisation : C'est cool Raoul, c'est chouette Paulette, ça defonçe Alphonse. †

[Moderne] New-York / Partie RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Moderne] New-York / Partie RPG   [Moderne] New-York / Partie RPG - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 18:30

Le jeune homme ouvrit sa canette, quelques pétillements se firent entendre et il but une grosse gorgée puis il la reposa et mangea d'une traite son muffin. Il adorait sa les muffins, c'était vraiment trop bon d'après lui. Surtout qu'il avait très faim après les matchs de basket.

Ethan avait frappé assez fort sur la main de la demoiselle, il ne le remarqua que plus tard quand celle ci posa sa main sur la table devenue rouge. Morgane rentra sa main dans sa poche et mangea son muffin. Il parut étonné et regarda la jeune fille avec un sourire gênée en lui prenant la main de sa poche pour la masser en faisant attention de ne pas lui faire mal cette fois ci.

« Désolé je t'ai fait mal ? C'était pas le but, excuse moi. »
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-loov4a.skyrock.com/
Nateba
maires
Nateba

Messages : 151
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 24
Localisation : Why ?

[Moderne] New-York / Partie RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Moderne] New-York / Partie RPG   [Moderne] New-York / Partie RPG - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 20:11

Je fis de grands yeux lorsqu'il engloutit son muffin d'un coup. Je continuai en même temps de manger le mien avec un légee sourire amusé lorsque je sentis sa main prendre la mienne pour la masser. Je ne pensais pas qu'il avait remarqué ma trace rouge à vrai dire, donc sur le coup de l'étonnement je rougis légèrement.

- Mais c'est rien... T'inquiètes pas ^^

Je retirai doucement ma main en souriant puis je terminai enfin mon muffin. Je regardais de nouveau par la vitre, les filles étaient toujours là. Et bah elles sont courageuses, perdre son temps ainsi n'ont-elle rien d'autre qu'à faire de leur journée..? Si elles seraient autant déterminées dans leurs études je suis sure qu'elles auront excellés en ce qui concerne l'école. M'enfin bref, je me dis qu'on allait tout de même pas rester éternellement dans ce café, je proposai donc :

- Ethan, tu veux qu'on se balade un peu ou qu'on aille quelques part...? Enfin tu dois être fatigué aussi donc tu peux rentrer chez toi si tu veux..
Revenir en haut Aller en bas
Shinya
citoyens
Shinya

Messages : 66
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 26
Localisation : C'est cool Raoul, c'est chouette Paulette, ça defonçe Alphonse. †

[Moderne] New-York / Partie RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Moderne] New-York / Partie RPG   [Moderne] New-York / Partie RPG - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 21:57

Elle retira sa main, peut être cela la gênée t-elle ? Ou peut être n'avait-elle tout simplement pas envie de se faire " plaindre " . Les joues légèrement rosées elle lui assura qu'elle n'avait pas mal.
Après avoir finit sa boisson et son muffin ainsi que Ethan elle lui proposa de sortir prendre l'air.

- Ethan, tu veux qu'on se balade un peu ou qu'on aille quelques part...? Enfin tu dois être fatigué aussi donc tu peux rentrer chez toi si tu veux..

Il avait vraiment envie de sortir d'ici mais le problème c'était ces filles dehors. Il ne pouvait pas non plus ramener Morgane chez lui car si les filles les suivaient il serait aussi harcelé chez lui. Mais bon après tout, certaine connaissait déjà l'emplacement de sa maison. Il réfléchit cinq minutes. Et puis après tout il n'était qu'un lycéen, pas une star non plus. Une bonne chose de faite, mais ça ne changerai pas le faite qu'elles les suivraient.

- Oui je veux bien sortir, et ne t'inquiète pas j'ai l'habitude des matchs. J'ai eu le temps de me reposer.

Il se leva et sortit du bar après avoir laisser la monnaie au comptoir. Il attendit Morgane dehors.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-loov4a.skyrock.com/
Nateba
maires
Nateba

Messages : 151
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 24
Localisation : Why ?

[Moderne] New-York / Partie RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Moderne] New-York / Partie RPG   [Moderne] New-York / Partie RPG - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 22:06

Je pris mon sac avec moi puis sortis avec le jeune adolescent de ce bar. Je cherchais du regard les filles, elle semblait s'être cachée pour faire croire qu'elle n'allait pas nous suivre Ethan et moi. Je levai les yeux au ciel et un petit sourire amusé se dessina sur mon visage mais il disparut assez rapidement au vent frais qui me fouetta la peau. Le temps s'était fort rafraichit.

- Tu veux aller où..?

Demandais-je en le regardant de nos nouveau dans les yeux. Oui j'adorais ses yeux bleus, quand j'étais petite je voulais avoir les yeux bleus et pas rouges, tout le monde aime les yeux bleus après tout.
Même si il n'avait pas encore répondu à ma question, je me mis à avancer doucement en le tirant délicatement par sa veste.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya
citoyens
Shinya

Messages : 66
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 26
Localisation : C'est cool Raoul, c'est chouette Paulette, ça defonçe Alphonse. †

[Moderne] New-York / Partie RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Moderne] New-York / Partie RPG   [Moderne] New-York / Partie RPG - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 22:23

Une fois dehors la température chuta assez fortement d'autant plus qu'un vent froid venez de souffler. Ethan aperçu l'une des jeunes groupies planquée près d'un arbre, il fit mine de ne pas l'avoir vu et sourit amusé. Ce qui le fit moins sourire par contre ce fut la suite, car en effet Morgane et lui avait-ils fait quelques pas que les filles les suivaient, à la trace on put dire.

Le jeune homme soupira faiblement et sentit alors que quelqu'un le tirer légèrement, c'était Morgane qui l'avait attraper par un bout de sa veste.
- Tu veux aller où..? Lui demanda t-elle.

Mais avant de répondre à la question il lui déposa sa veste sur les épaules et attrapa son poignet pour venir la rapprocher de lui en douceur. Il la regarda dans les yeux et posa une main sur sa joue. Il replaça une mèche de ses cheveux en lui disant gentillement :

- Laisse moi faire, si tu veux te débarrasser d'elles, après on verra, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-loov4a.skyrock.com/
Nateba
maires
Nateba

Messages : 151
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 24
Localisation : Why ?

[Moderne] New-York / Partie RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Moderne] New-York / Partie RPG   [Moderne] New-York / Partie RPG - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 22:36

Je continuais de marcher puis m'arrêtai quand je sentis Ethan poser sa veste sur mes épaules. Je passai mes mains à travers ses manches et lui fis un sourire chaleureux pour le remercier. Je le regardais toujours lorsqu'il posa sa main sur sa joue et qu'il plaça une de mes mèches derrière mon oreille. Mes joues s'empourprèrent de nouveau puis je regardai le sol. Si je voulais que les filles s'en aillent il fallait que je le laisse faire... Je me demandais ce qu'il voulait dire par là et ce qu'il allait faire.

- D'accord je te fais confiance.

Je souris de nouveau et lui frottai les mains pour les réchauffer, il devait avoir froid sans sa veste. Je regardais le ciel puis regardai doucement derrière moi pour voir si le froupe de filles nous suivaient toujours... Rah, en espérant que Ethan réussisse à les faire partir.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya
citoyens
Shinya

Messages : 66
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 26
Localisation : C'est cool Raoul, c'est chouette Paulette, ça defonçe Alphonse. †

[Moderne] New-York / Partie RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Moderne] New-York / Partie RPG   [Moderne] New-York / Partie RPG - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 22:49

Il sentit ses mains se réchauffer, Morgane le lui frottaient. Ethan devait baisser la tête pour regarder la jolie brune dans les yeux car celle ci était beaucoup plus petite que lui et lui sourit, elle lui faisait confiance, t'en mieux.
Il attendit de voir assez de groupies les regarder pour s'approcher encore plus près de Morgane jusqu'a venir se coller légèrement à elle, baissant la tête pour venir l'embrasser sur la bouche. Il passa une main dans ses cheveux tout en l'embrassant. Ils restèrent un moment comme ça, a s'embrasser. Ethan rendait le baiser très réaliste, il était un bon comédien en plus d'être un bon basketeur.

Une fois le baisser fini il la pris par la main et en lui souriant ils s'éloignèrent de cette place remplit de jeunes filles. Elles sortirent quelques minutes plus tard de leur cachettes. Celle ci semblaient vraiment déçue qu'Ethan est déjà une petite amie qui de plus est très jolie. Elles abandonnèrent la partie pour ce soir, mais elles savaient très bien qu'il ne gardait jamais longtemps les mêmes filles et donc, qu'elles reviendraient le lendemain.
Le jeune homme regarda du coin de l'oeil les filles partirent et une fois qu'il n'en vit plus aucune il lâcha doucement la main de Morgane en s'exclament :

- Voilà je pense que nous sommes tranquille pour la soirée. Excuse moi dans être arrivé la, mais sinon elles n'allaient pas nous laisser tranquille de la soirée. J'espère que je ne t'ai pas mis trop mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-loov4a.skyrock.com/
Nateba
maires
Nateba

Messages : 151
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 24
Localisation : Why ?

[Moderne] New-York / Partie RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Moderne] New-York / Partie RPG   [Moderne] New-York / Partie RPG - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 23:09

Le visage du jeune homme s'approcha du mien tandis que moi je le regardais toujours dans les yeux en restant silencieuse. Je compris alors que pour faire partir les filles, Ethan comptait leur faire croire qu'on était en couple bien que l'on se connaissait depuis peu. Je l'embrassai aussi et passai ma main sur sa nuque pour rendre la scène bien plus réaliste. Cela ne me faisait rien que l'on s'embrassait, ce n'était que du bluff. Je regardais du coin de l'oeil les groupies s'éloigner de nous deux puis rompis le baiser et retirai ma main de sa nuque.

- Ce n'est pas grave. Je comprends.

Je lui adressai de nouveau un sourire puis remis mes cheveux en place. Je regardai autour de moi et remarquai que l'on était proche du parc.

- On est proches du parc...
Revenir en haut Aller en bas
Shinya
citoyens
Shinya

Messages : 66
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 26
Localisation : C'est cool Raoul, c'est chouette Paulette, ça defonçe Alphonse. †

[Moderne] New-York / Partie RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Moderne] New-York / Partie RPG   [Moderne] New-York / Partie RPG - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 23:15

Il marchait les mains dans les poches quand ils passèrent près du parc. Morgane le fit d'ailleurs remarqué. Elle avait sûrement envie d'y aller un peu juste le temps d'un moment alors Ethan lui demanda si elle voulait y aller.

- Tu veux t'y arrêter au peu ? Maintenant qu'elles sont partit tu veux allez ou ?

Quand il la regarda, il s'aperçu que celle ci avait encore sa veste trop grande sur les épaules, ce qui le fit rire légèrement car elle était beaucoup trop grande pour la jeune fille.
Il avait zappé qu'elle avait encore sa veste à cause de toute à l'heure. Mais c'était pas grave, parce que la veste il ne lui avait pas passé pour jouer la comédie, simplement pour ne pas qu'elle attrape froid.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-loov4a.skyrock.com/
Nateba
maires
Nateba

Messages : 151
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 24
Localisation : Why ?

[Moderne] New-York / Partie RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Moderne] New-York / Partie RPG   [Moderne] New-York / Partie RPG - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 23:55

J'écoutai la question de Ethan en souriant puis hochai la tête. Pourquoi ne pas se poser sur un banc pour prendre un peu l'air. J'avançais à travers le parc et m'assise sur un banc en face des airs de jeux pour enfants. Je trouvais les enfants trop mignons, avec leurs sourires réchauffant et tout. .Je remarquai ensuite que j'avais encore la veste de Ethan et me demandai si il me l'avait passé juste pour en mettre pleins la vue des filles où parce qu'il avait remarqué que j'avais un peu froid :

- Je te rends ta veste si tu veux...

Dis-je en commençant à la retirer doucement. Puis je la lui tendis bien que j'avais de nouveau un peu froid, en même temps je n'étais qu'en robe et avec ce temps ce n'était pas très approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya
citoyens
Shinya

Messages : 66
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 26
Localisation : C'est cool Raoul, c'est chouette Paulette, ça defonçe Alphonse. †

[Moderne] New-York / Partie RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Moderne] New-York / Partie RPG   [Moderne] New-York / Partie RPG - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 0:06

Ethan suivit Morgane a travers le parc, la laissant choisir l'emplacement ou se poser. Celle ci choisit un banc en face des aires de jeux pour les enfants. Elle s'y assit et commença a retirer la veste du jeune homme doucement avant de lui tendre. Celui ci lui sourit.
Il se rapprocha de Morgane sur le banc et quand leur épaule ce touchèrent il remonta ses jambes le long de son corps. Il pria Morgane de faire de même pour enfin mettre sa veste sur leur jambe pour qu'elle les recouvrent entièrement.
Plus personne ne parlait, les étoiles remplissaient le ciel, c'était joli. Ethan décida de couper ce silence qui commençait a peser.

- Au faite, tu aurais pus la garder ma veste, si j'te l'es donné c'est pour pas que tu attrapes froid.

Il lève la tête au ciel et continu :
- Il fait beau ce soir, les étoiles sont magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-loov4a.skyrock.com/
Nateba
maires
Nateba

Messages : 151
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 24
Localisation : Why ?

[Moderne] New-York / Partie RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Moderne] New-York / Partie RPG   [Moderne] New-York / Partie RPG - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 9:37

Je remontai aussi mes genoux contre les miens et me serrai à Ethan pour que l'on est moins froid. Il posa la veste sur nos deux jambes afin qu'on est moins froids puis je lui souris comme à mon habitude d'ailleurs. Si je continuais comme ça j'allais avoir des crampes... Enfin je dis ça mais sourire n'était pas large ils étaient légers, je ne ressemblais pas à une imbécile heureuse du moins je l'espère.
Je levai alors mes yeux rouges vers le ciel bleu foncé qui brillait de mille feux grâce aux étoiles. C'était vraiment beau, d'ailleurs j'adorais les étoiles. Un jour j'en toucherais une d'étoile! J'ai des rêves d'enfant un peu, j"en suis consciente.


- Ah je pensais que tu me l'avais passé parce que les filles étaient encore là... Dis-je avec un petit sourire amusé rien qu'en repensant à la situation de tout à l'heure. Je repris ensuite avec un air un peu plus sérieux mais toujours doux :

- Oui je suis d'accord avec toi, toutes ces étoiles c'est magnifiques.

Cela me rappelait lorsque je n'étais encore qu'une enfant, les soirs où j'étais assisse sur une colline à regarder le ciel avec un petit garçon dont j'ignore totalement le prénom à présent. Enfin je veux dire que son nom m'échappe de ma mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
Shinya
citoyens
Shinya

Messages : 66
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 26
Localisation : C'est cool Raoul, c'est chouette Paulette, ça defonçe Alphonse. †

[Moderne] New-York / Partie RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Moderne] New-York / Partie RPG   [Moderne] New-York / Partie RPG - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 13:39

La jeune fille qu'était Morgane lui souriait tout le temps peut être par simple fait d'être polie enfin il ne savait pas trop. D'ailleurs il ne cherchait pas à savoir plus que ça. Il détacha son regard de la demoiselle qui elle aussi semblait aimer les étoiles pour lever la tête vers celles ci.
Morgane pensait qu'il lui avait passé sa veste a cause du groupe de filles, et bien sur se coup la elle s'était trompé se qui fit sourire Ethan. Elle avoua qu'elle aussi trouvait les étoiles particulièrement belles ce qui était vrai d'ailleurs.
Tout en continuant de regarder les étoiles Ethan lui dit :
- Tu me dis quand tu souhaites rentrer, pas que tu soit creuvée quand même suivit d'un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-loov4a.skyrock.com/
Nateba
maires
Nateba

Messages : 151
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 24
Localisation : Why ?

[Moderne] New-York / Partie RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Moderne] New-York / Partie RPG   [Moderne] New-York / Partie RPG - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 13:50

Pour l'instant je n'étais pas fatiguée, loin de là même. Je mis une petite pichenette sur le front de Ethan et lui tira la langue pour lui montrer que j'étais encore pleine d'énergie. Je fis un large sourire et lui répondit doucement :

-T'inquiètes j'suis pas fatiguée moi !

L'air de jeux des enfants était déserts, il se faisait tard, les enfants et leurs parents étaient rentrés chez eux. Je me levais toujours aussi souriante puis me dirigeai vers les balançoires. Ça faisait bien longtemps que je n'en avais pas fait dis donc, je me sentis presque vieille quabd je m'assise dessus. Je posais mes mains sur les longues chaînes en fers qui tenaient le siège puis me poussai avec mes pieds jusqu'à que mes pieds ne touchent plus le sol. J'allais tellement que j'avais l'impression que j'allais toucher le ciel étoilé. Mes cheveux bougeaient au rythme du vent et ma robe aussi d'ailleurs. Je ressemblais à une enfant hormis quelques détails physiques. Du haut de la balançoire je regardais Ethan, toujours dans les yeux d'ailleurs et mon léger sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Shinya
citoyens
Shinya

Messages : 66
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 26
Localisation : C'est cool Raoul, c'est chouette Paulette, ça defonçe Alphonse. †

[Moderne] New-York / Partie RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Moderne] New-York / Partie RPG   [Moderne] New-York / Partie RPG - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 14:24

Morgane mis une petite pichenette au jeune homme en lui tirant la langue, elle lui dit qu'elle n'était fatiguée elle.
Elle se leva, pour se diriger vers les balançoires des enfants déserte vu l'heure tardive. Puis s'asseyant sur celle ci elle commença a prendre de l’élan. Quelques minutes plus tard elle était déjà très haut dans le ciel ce qui fit rire Ethan. Il se leva doucement pour aller se poser sur le tourniquet ou il s'y coucha les pieds dans le vide. Le faisant légèrement tourner il laissa son regard s'échapper au milieu des étoiles une fois de plus, il parut pensif.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-loov4a.skyrock.com/
Nateba
maires
Nateba

Messages : 151
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 24
Localisation : Why ?

[Moderne] New-York / Partie RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Moderne] New-York / Partie RPG   [Moderne] New-York / Partie RPG - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 14:49

Je stoppai doucement la balançoire avec mes pieds pour rejoindre Ethan sur le tourniquet. Je tentai de le pousser puis au bout d'environ cinq minutzs j'y parvins. Je fis un petit sourire victorieux et le poussai plus fort pour qu'il tourne plus vite.
Je levai mes yeux vers Ethan et je m'aperçus qu'il avait l'air plutôt pensif. Je m'assis sur le tourniquet histoire de profiter du moment où il tournait puis je lui demandai en arrêtant de sourire :


- Tu as l'air pensif, quelque chose ne va pas..?

Le tourniquet s'arrêta peu à peu. Je restais donc assise en regardant le ciel ne sachant que faire d'autre à part ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya
citoyens
Shinya

Messages : 66
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 26
Localisation : C'est cool Raoul, c'est chouette Paulette, ça defonçe Alphonse. †

[Moderne] New-York / Partie RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Moderne] New-York / Partie RPG   [Moderne] New-York / Partie RPG - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 15:15

Morgane vint le rejoindre commençant a faire tourner le tourniquet de plus en plus vite. Enfin avec sa force elle ne risquait pas de le faire aller très vite à vrai dire. Puis elle sauta dessus quand il tournait encore, demandant à Ethan si ça allait car il avait l'air ailleurs. Il la rassura en lui disant que tout allait bien, que c'était rien et que ça allait passer.
Puis en souriant toujours le regard plongeait dans le vide étoilé il avoua :

- C'est calme. Si on continu comme ça on va finir par se faire chier.
Il rigola et s'assis à coté de Morgane.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-loov4a.skyrock.com/
Nateba
maires
Nateba

Messages : 151
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 24
Localisation : Why ?

[Moderne] New-York / Partie RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Moderne] New-York / Partie RPG   [Moderne] New-York / Partie RPG - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 15:22

Je ris légèrement en entendant la phrase de Ethan puis me jetai sur lui en lui faisant des chatouilles. Je me demandais d'ailleurs si il était autant craintif que moi et dangereux aussi. Je ne tiens pas à me recevoir un pied dans le visage juste parce que j'ai fait des chatouilles hein.

- Oui c'est vrai faut que l'on trouve quelque chose à faire.

Je me mis à réfléchir à ce que l'on pourrait faire tout en me levant. A cette heure ci il y avait pas beaucoup de choses à faire à vrai dire
Revenir en haut Aller en bas
Shinya
citoyens
Shinya

Messages : 66
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 26
Localisation : C'est cool Raoul, c'est chouette Paulette, ça defonçe Alphonse. †

[Moderne] New-York / Partie RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Moderne] New-York / Partie RPG   [Moderne] New-York / Partie RPG - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 13:03

Elle se jeta sur Ethan pour lui fire des chatouilles, celui ci ne broncha pas. Ça ne lui faisait rien avrai dire. Il ne changea pas d'expression et la porta pour la reposer par terre. Il lui sourit tout de même pour ne pas paraître trop froid.
Elle se lit. Réfléchir à se qu'ils pouvaient faire, mais tard le soir il n'y a pas grand chose à faire. Il lui demanda si elle voulait aller au bord de la mer, les étoiles sont beaucoup plus belles la bah.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-loov4a.skyrock.com/
Nateba
maires
Nateba

Messages : 151
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 24
Localisation : Why ?

[Moderne] New-York / Partie RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Moderne] New-York / Partie RPG   [Moderne] New-York / Partie RPG - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 14:44

Un long silence pesant se plaça entre les deux adolescents, c'est ce que Morgane craignait à vrai dire, qu'un long silence se place. Ses yeux se baissèrent vers le sol, elle se sentait un peu gênée et triste. Alors que Ethan lui avait demandé si elle voulait aller à la plage, Morgane resta silencieuse et calme, le silence reprit.
Ce n'est qu'une dizaine de minutes plus tard, qu'elle se rendit compte que le jeune homme l'avait questionné. Elle releva la tête vers lui et lui adressa un léger sourire :


- A-Ah euh... Oui je veux bien...

Elle rebaissa son regard vers le sol et se mit à avancer silencieusement vers la plage .
Revenir en haut Aller en bas
Shinya
citoyens
Shinya

Messages : 66
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 26
Localisation : C'est cool Raoul, c'est chouette Paulette, ça defonçe Alphonse. †

[Moderne] New-York / Partie RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Moderne] New-York / Partie RPG   [Moderne] New-York / Partie RPG - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 15:37

Ethan se mordît la lèvre. C'était sa rêverie qui avait mis se long silence et cette atmosphère pesante dans entre eux. Morgane ne répond pas tout de suite, elle parait dans les nuages. Le silence continu jusqu'à ce qu'elle réponde d'un léger sourir :

- A-ah euh... Oui je veux bien...

Le jeune homme se leva en s'appuyant sur le tourniquet ou il était assis pour s'aider à se relever. Une fois sortit du parc, les deux jeunes gen marchèrent vers la plage coté à côté. Ils marchaient tellement près que leur main s'éfleuraient de temps à autre, mais il ne fut pas s'en rendre compte, trop occupé à chercher un sujet de conversation pour faire disparaître le blanc. Ne sachant quoi dire d'autre, il se tourna vers elle et lui demanda :

- Parles moi un peu de toi tu veux bien ?

Il sourit en la regardant dans les yeux attendant sa réponse en espérant qu'elle accepte pour combler un peu le vide le temps du trajet.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-loov4a.skyrock.com/
Nateba
maires
Nateba

Messages : 151
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 24
Localisation : Why ?

[Moderne] New-York / Partie RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Moderne] New-York / Partie RPG   [Moderne] New-York / Partie RPG - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 16:14

Morgane avançait à côté de Ethan les yeux levés vers le ciel. Elle ne parlait pas car elle avait rien à dire, elle ne savait pas de quoi parler et n'osait pas ouvrir un sujet de conversation. Ce silence devenait de plus en plus gênant et désagréable. Mais le jeune homme stoppa ce silence, il se tourna vers elle et lui lança :
- Parles un peu de toi tu veux bien ? Morgane devint toute rouge bizarrement. Parler d'elle..? Euh, il y a tellement de choses à dire. Et si elle lui disait elle ne savait pas trop comment Ethan le prendrait.

- Euh... D'accord... Je... La jeune adolescente réfléchit par quoi commencer et reprit alors :
- Et bien déjà... Je ne suis pas humaine... Je suis une démone et...

[i]Elle se stoppa pour lui laisser déjà le temps de digérer la " nouvelle " .
Revenir en haut Aller en bas
Shinya
citoyens
Shinya

Messages : 66
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 26
Localisation : C'est cool Raoul, c'est chouette Paulette, ça defonçe Alphonse. †

[Moderne] New-York / Partie RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Moderne] New-York / Partie RPG   [Moderne] New-York / Partie RPG - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 22:39

Le jeune homme lui avait demandé de parler un peu d'elle. Elle fut genée et pour cause. Celle ci venait de lui avouer qu'elle n'était pas humaine, d'un autre genre de vie. Une démon, d'après elle. Ethan s'arrêta de marcher, la regardant avec de grand yeux et se lit à rire, jusqu'à éclater de rire en pleine rire. Il essuya quelques larmes et la regarda en lui demandant :

- bon d'accord c'est pas grave, t'as bu quoi ?

En lui posant la question il se remit en route. Il se passa très peu de temps avant qu'il se retrouve sur la plage tout les deux, mais ils ne s'étaient pas arrêtė à mettre leurs pieds dans le sable. Les deux jeunes gens se dirigeaient un peu plus vers l'eau de la mer.
Ils marchaient désormais le long de la plage, les pieds dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-loov4a.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




[Moderne] New-York / Partie RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Moderne] New-York / Partie RPG   [Moderne] New-York / Partie RPG - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Moderne] New-York / Partie RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [présentation] Une vie à new-york
» Partie RPG: [fantastique] Fairy tail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Que le spectacle commence 2 :: Les RPGs & cie :: Les RPGs :: RPG moderne: Une vie à New-York-