Que le spectacle commence 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
N’hésitez pas à faire des demande de partenariat pour QLSC!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Partie RPG: [fantastique] Fairy tail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nateba
maires
Nateba

Messages : 151
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 24
Localisation : Why ?

Partie RPG: [fantastique] Fairy tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie RPG: [fantastique] Fairy tail   Partie RPG: [fantastique] Fairy tail - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 21:22

Seiza rit légèrement en écoutant la réaction de Alice. Elle pensait qu'elle allait plutôt s'énerver ou quelque chose de ce genre. Si elle n'avait jamais rien dit aux autres, c'était pour une raison bien personelle, ce n'est pas qu'elle aurait préféré être un homme à une femme, non non, loin de là.

- Eh bien... J'en sais rien à vrai dire. Préféra t-elle lui répondre Merci pour ton compliment.
Revenir en haut Aller en bas
neko-chi
Président
neko-chi

Messages : 229
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans le sud 8)

Partie RPG: [fantastique] Fairy tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie RPG: [fantastique] Fairy tail   Partie RPG: [fantastique] Fairy tail - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 21:30

derien, tu utilise quoi comme soin capillaire? moi j'ai essayer me mono...ouais enfin c'est pas le plus important. Tu prevoyais de me le dire un jour? ou même à quelqu'un de la guilde?Bon ba mon idée que c'était un beau jeune homme sexy qu'un jour j'embrasserais ou autre même tombe à l'eau... tiempis...
Revenir en haut Aller en bas
Nateba
maires
Nateba

Messages : 151
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 24
Localisation : Why ?

Partie RPG: [fantastique] Fairy tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie RPG: [fantastique] Fairy tail   Partie RPG: [fantastique] Fairy tail - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 21:41

- Oh je sais pas je les prend au hasard. À la base non, je ne comptais le dire à personne et faire durer ça le plus longtemp possible. Dit-elle en passant une main dans ses cheveux pour remettre une mèche de ses cheveux en arrière. Elle, ne se voyait pas du tout embrasser Alice, homme ou non, c'est pas qu'elle la trouvait moche, pas du tout même mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
neko-chi
Président
neko-chi

Messages : 229
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans le sud 8)

Partie RPG: [fantastique] Fairy tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie RPG: [fantastique] Fairy tail   Partie RPG: [fantastique] Fairy tail - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 21:44

Ba écoute je garde le secret si tu veux. Bon donc c'est décidé j'ai a present une raison de te déteser, tes cheveux! je pris les verres et alla les remplire dans la cuisine, mais avant.... LA CARAFE D'EAU?!
Revenir en haut Aller en bas
Nateba
maires
Nateba

Messages : 151
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 24
Localisation : Why ?

Partie RPG: [fantastique] Fairy tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie RPG: [fantastique] Fairy tail   Partie RPG: [fantastique] Fairy tail - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 21:56

- Mais tes cheveux aussi sont beau. Répondit-elle toujours en riant légèrement. Elle se fit un peu de vent avec ses mains, il faisait chaud quand même chez elle. Elle s'étira et poussa un petit soupir en même temps.
- Je prendrais bien un bain...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Partie RPG: [fantastique] Fairy tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie RPG: [fantastique] Fairy tail   Partie RPG: [fantastique] Fairy tail - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Partie RPG: [fantastique] Fairy tail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [présentation] Fairy tail
» [Moderne] New-York / Partie RPG
» [Fantastique - Médiéval ] RPG Crow
» [|Fantastique][School] Sweet-city RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Que le spectacle commence 2 :: Les RPGs & cie :: Les RPGs :: RPG fantastique: Fairy tail-