Que le spectacle commence 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
N’hésitez pas à faire des demande de partenariat pour QLSC!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [|Fantastique][School] Sweet-city RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Nateba
maires
Nateba

Messages : 151
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 24
Localisation : Why ?

[|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [|Fantastique][School] Sweet-city RPG   [|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 13 EmptyVen 3 Aoû - 19:48

Sei fit un léger sourire lorsqu'il remarqua que la jeune fille lâchait enfin l'affaire après qu'elle ait insisté de longues minutes, mais lorsqu'elle fit sa mine de chien battu, le jeune homme fronça les sourcils, il avait ceu pendant un moment qu'elle allait continuer de le supplier.
Luciana l'embrassa sur le coin de la lêvre et Sei en profita pour l'embrasser langoureusement comme à son habitude.
__
[i]L'air ennuyé de la jeune fille se remplaça assez vite par un visage neutre. Peut-être qu'elle ne voulait pas faire un tour dehors, il était bien possible que l'idée lui déplaîsait. Ou pas. Enfin est-ce mieux qu'elle soit neutre ou bien ennuyée ?
Peu à peu, un sourire se dessina sur son visage, il finit même par être très large, dévoilant ses dents - cleans et arrangés - . Nanami est lunatique peut-être hum ?


- T'es trop mignon !

Ce que Nanami voulait dire par là, est qu'elle trouvait ça chou que Alonso se soit forcé de chercher quelque chose alors qu'aucune idée lui venait en tête. Il aurait très bien pu lui dire qu'elle rentre chez elle si elle en avait tant envie ou autre chose.
Bref, elle tira Alonso par les bras pour le lever et se balader dehors comme il l'avait dit.
__
[i]Minami suivit Akio et le regarda avec un sourire tendre aux lèvres, elle ne pouvait pas s'en empêcher. Ça faisait des jours, des semaines et même des mois qu'elle voulait le voir. Et là, aujourd'hui en ce moment même, le jeune homme était juste devant lui avec un sourire remplit d'amour en plus.
Avant qu'elle ne rencontre Akio, si Minami se serait vue, elle se trouverait vraiment ridicule là. C'était pas son genre les petits bisoux, les câlins et les je t'aime. Avant, elle ne se concentrait juste sur la musique et les études bien qu'elle n'aimait pas ça.


- Oui, tu veux aller où ?

Elle repensa à ses parents qui lui avaient offert un téléphone portable, afin qu'elle garde contact avec ses amis. Faudrait qu'elle pense à demander le numéro de Akio aussi.
__
[i]La jeune fille aux cheveux couleurs neige avait également pensé à quelques éléments du passé, bien qu'elle était toujours un peu énervée contre Berkay, elle avait pensé à la première fois qu'il avait rougit. Mineko prit une peluche dans ses bras et la serra fort contre elle comme si elle vivait le moment maintenant même. Elle ressentait une petite sensation d'excitation et de joie.
Puis elle pensa à quand ils avaient dansés ensembles. Rien que d'y penser, Mineko poussa un petit cri. Kyoko poussa, elle, un long soupir ennuyé. Mais pour une fois, elle ne fit aucun commentaire. Elle était presque contente pour Mineko même, Kyoko était à présent convaincue que Berkay l'aimait vraiment, même si Kyoko détestait toujours autant Berkay.
Mineko fit pleins de bisous à sa peluche en se réjouissant d'avoir Berkay comme petit-copain.


- KYAAH et dire qu'il est à moi, c'est moi qu'il aime et pas une autreeeuh. CH'EST MOI, MOI SEULE ET PERSONNE D'AUTRES NAAAH <3 !!!

Elle secoua ses pieds et se roula par terre comme une petite enfant, toujours en criant de joie. Au fond de Mineko se cachait un peu un caractère enfantin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [|Fantastique][School] Sweet-city RPG   [|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 13 EmptyVen 3 Aoû - 20:51

Sei l'embrassa langoureusement, elle rougit légèrement et ferma lentement les yeux en ramenant ses mains au niveau de la nuque du jeune homme pour la caresser en débordant un peu sur le haut de son dos puis en passant ses mains dans les cheveux de son amoureux.
Elle retira doucement ses lèvres, bien lentement pour en profiter un peu plus avant qu'elles ne touchent plus celles de Sei. Elle les baissa ensuite vers son cou puis sa clavicule.
Un sourire se dessina sur son visage et elle releva la tête vers Sei en lui faisant cette petite bouille d'ange qui lui était habituelle.


_____

Il ne savait pas si il avait eu une bonne idée, et quand le visage de sa tendre passa d'ennuyer à neutre le gros doute s'installa dans son esprit, il mordit sa lèvre inférieur à la regardant peu sûr de lui. A vrai dire, il n'avait pas du tout envi que cette demoiselle rentre chez elle, il la trouvait de bien trop bonne compagnie pour se défaire d'elle aussi rapidement et facilement. Il baissa les yeux et regardait le sol de sa chambre.
" T'es trop mignon ! "
Déclara t elle ensuite, il fut un peu étonné et leva la tête vers elle remarquant ce magnifique sourire qu'elle partageait avec lui.
La jeune fille aux long cheveux roses le tira ensuite vers elle en le tenant par le bras.
Bien, cela voulait sans aucun doute dire oui, il était maintenant rassuré. Il embrassa sa douce tendrement une fois avant d’ouvrir la porte de sa chambre et de sortir emmenant Nanami avec lui. Il traversa le couloir du haut de la maison, le premier étage où se trouvait les chambres et la salle de bain. Il descendit ensuite les escalier, toujours sa petite amie avec lui, pour ensuite arriver à la porte en passant par la salle à manger et le salon. Il l'ouvrit et fit sortir Nanami la suivant juste après refermant la porte derrière lui. Il lui prit la main et commença à marcher.


_____

Akito rougit très légèrement sous l’effet que lui procuré le tendre sourire de Minami.
" Oui, tu veux aller où ? "
Lui demanda-t-elle par la suite, lui même n'en savait trop rien à vrai dire, mais il ne voulait pas rester sur le toit où il n'y avait rien à faire, quoique en bas non plus il ne trouverais pas grand chose pour s'occuper, la compagnie de Minami lui suffisait pour le moment.


- Et bien, pour commencer.. Nous allons quitter le toit et nous diriger hors de ce lycée, ça te va ?

Il venait d'hésiter à lui donner ce petit surnom " mon amour " mais finalement il ne savait pas si celui ci lui plaisait ou non.
Maintenant le début du programme " révélé " à sa chérie, il s'exécuta et descendit les escalier qui menait au toit en la tenant par la main, il ne put alors s'empêcher de remarquer la douceur de celles de Minami, ça lui avait beaucoup manqué, durant la période où ils étaient loin l'un de l'autre, Julie Avalon n'avais cessé de faire des avances au blondinet, qu'il refusa toutes sans exceptions.
Akito sortit du lycée en entraînant toujours la jeune fille avec lui. Une fois en dehors il marcha moins vite et regarda la demoiselle.


_____

Une fois à la forêt, il s'assit contre un arbre, le silence reposant qui se dégageais de cette endroit lui faisait beaucoup de bien. Il regretta d'être partie ainsi de chez Mineko, dommage que Kyoko avait fait son apparition, il serait bien rester un peu plus avec sa belle.
Mais bon, déjà que ce fichu chat noir, qui se trouvait être une demoiselle aux yeux et cheveux vert et à grosse poitrine ce qui n'arrangeait pas le tout, avait mis une atmosphère de malade entre eux, s'en était ennuyeux et lassant, il y avait même de la tension, ou du moins quelque chose qui y ressemblait.
Il soupira et regarda le ciel, ce chat, il le détestait même dès la première rencontre, quand Berkay avait couché avec Mineko dans la rue et qu'il les observait. Ce souvenir vint dessiner un sourire amusé sur le visage de Berkay et lui donna le réflexe de repenser à toute les fois qui lui venait en tête maintenant, sur le sol, dans la rue, dans des toilettes publique, etc. Ils n'avaient jamais vraiment eut d'endroit romantique où le faire, il sifflota histoire de réfléchir à une prochaine fois plus " normale " disons, ça ne lui ressemblait guère, mais, qu'est ce qu'il ne ferait pas pour sa Mineko ?
Déjà, il ne pensait pas faire cette prochaine fois chez elle, non, il pensait se trouver un appart, et un travail. Il fallait qu'il assure quant même, la demoiselle avait des études mais elle vivait aussi chez une de ses amies. Bizarrement, Berkay voulait un bon avenir pour eux deux, et c'était la première fois à vrai dire, bon, la première fois aussi qu'il sort vraiment avec une fille et dont l'amour est réciproque. Il se leva et commença par sortir de la forêt, la base d'une belle vie, c’est le frique, déjà, ça, il n'avait pas, et pour en avoir, il faut travailler, pour travailler il faut au moins avoir fait quelques études, ou du moins, c’est nécessaire pour les meilleurs boulots, ça commençait très mal pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Nateba
maires
Nateba

Messages : 151
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 24
Localisation : Why ?

[|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [|Fantastique][School] Sweet-city RPG   [|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 13 EmptySam 4 Aoû - 0:30

Sei laissa Luciana l'embrasser dans le cou puis descendre jusqu'à sa clavicule. Un petit frisson parcourus le corps du jeune homme mais il n'était pas désagréable, loin de là même. Luciana exerça un sourire angélique ce qui fit craquer Sei. Elle était vraiment mignonne et belle, et lorsqu'elle souriait elle l'était encore plus. Sei avait bien de la chance, Luciana était la fille parfaite. Jolie ret gentille, naïve et mignonne mais intelligente, possessive et jalouse. Sei aurait jamais pensé trouver une fille pareil... Du moins en si peu de temps, et que leur amour ne soit pas à sens unique non plus. Bref, revenons à nos moutons, tout ça pour dire que le jeune homme regardait Luciana comme si il était en face d'une oeuvre d'art ou autre chose même. Mais l'exemple est parfait car elle est fort agréable à regarder et qu'en un regard, son coeur est plongé dans un bain d'émotion toute aussi agréable.

- Tu sais pas à quel point je t'aime... Lâcha t-il subitement, un sourire attendrit et délicat aux lèvres.
__
Nanami suivit Alonso à travers toute sa maison. Bien qu'elle la connaissait déhà assez, elle regardait les pièces comme si elle venait tout juste de les découvrir. En parlant de décourverte, Nanami avait faillit oublier son objectif dans la vie. La découverte du monde entier, des diverses cultures et la découverte de diverses sensations. Elle sortit un carnet et y nota doucement " L'amour " . Pourquoi ca ? Mais parce que l'amour c'est une nouvelle sensation, le coeur qui bat, les petits frissons, le rouge qui monte aux joues. N'est-ce pas beau tout ça...? Si, bah c'est une découverte pour Nanami.
La jeune adolescente leva ensuite les yeux vers le ciel étoilé et éclairé par la lune bien circulaire et brillante. C'était très beau à voir.


- C'est beau... N'est-ce pas Alonso ?
__
Minami suivit Akio et posa sa tête sur l'épaule du jeune homme. Ils descendirent alors les escaliers ensembles, certains élèves les trouvaient très mignons ensembles.
Minami regarda Akio et lui embrassa la joue, elle fit un léger sourire et lui demanda :


- Dis moi, pourquoi ne m'appelles tu jamais par des surnoms affectifs..?

Minami ne détestait pas les petits mots affectueux de ce genre. Enfin cela dépendait de quel bouge sa sortait. Mais si s'était Akio cela ne la gênait absolument pas. La jeune fille aux cheveux rouges sortit du lycée et se dirigea vers l'arret de bus tout près du lycée.
__
Tandis que Mineko continuait de se rouler par terre, Kyoko riait intérieurement de Mineko. L'amour, Kyoko n'y comprenait pas grand chose, voila pourquoi elle riait du fait que Mineko se réjouissait tant.
Mineko se releva enfin, les cheveux tout décoiffés et lança souriante :


- Je vais rejoindre Berkay ~

Elle se recoiffa devant son miroir et fit un sourire nostalgique de nouveau. Cette fois elle avait repensé à quand Berkay l'avait sauvé de cette sorte de cercueil avec pleins de piques dedans. Une petite larme de joie roula sur sa joue et elle chanta une chanson toujours pour montrer son réjouissement. À présent vous savez ce que fait Mineko toute seule ~ .
Revenons à nos moutons, elle changea de tenue et mit une simple robe bleue turquoise légère, comme souvent d'ailleurs. Elle était pareille que la grise, mais d'une couleur différente. Mineko alla de nouveau devant son miroir et se dit :


{J'étais comme ça à notre rencontre... Mais en gris avec mes cheveux bouclés ;3
- C'est mignon...
}

Elle prit un sac gris puis sortit presque en sautillant de chez elle, même si elle ne savait pas où était Berkay...
Revenir en haut Aller en bas
Mystrillia
députés
Mystrillia

Messages : 249
Date d'inscription : 23/07/2012

[|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [|Fantastique][School] Sweet-city RPG   [|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 13 EmptySam 4 Aoû - 18:31

Durant cette soirée dont Miranda se souviendra longtemps, du moins c'est ce qu’espérait Melwin, ce dernier n'était pas au bout de ses surprises pour la jeune femme. Après le dîner espagnole, ils avaient passé une grande partit de la nuit au casino pour, le lendemain, partir en direction de l'Espagne, mais plus le restaurant, le pays et toute sa culture. Pampelune pour ses courses de taureaux et autres corridas, Grenade et ses paysages, Barcelone et son architecture, Madrid... Bref, le jeune homme avait vu les choses en grand pour le voyage de fiançailles de l'élue de son cœur. Mais toute bonne chose a une fin. Dès son retour, Melwin avait repris son travail et envoyé des dossiers un peu partout pour rejoindre une faculté ou un autre moyen de reprendre ses études.

------------

En une semaine, Freddy n'avait jamais été aussi proche de Yueqïu. Il joua pendant cinq jours avec l'orchestre philharmonique et améliora sa technique mieux que jamais. Yue', en tant qu'invitée, put assister à ces cinq jours d’entraînement. Le matin de leur dernière journée dans la capitale ukrainienne, la professeur du conservatoire qui avait trouvé ce stage à Freddy lui annonça que le chef d'orchestre désirait le faire participer à la première représentation de « Casse-Noisette ». Dans l'impossibilité de répondre par la négative, il accepta, même s'il doutait d'être à la hauteur. Il répéta toute la journée. Le soir venu, la représentation fit un triomphe et le lendemain, après avoir fait ses au revoir aux musiciens, les deux jeunes gens repartirent en direction de chez eux.

--------------------------

Ce qu'il y a de bien quand on a 18ans, c'est qu'on peut enfin faire ce qu'on veut. Comme utiliser l'héritage de ses parents par exemple. Vu que je suis la seule héritière juridiquement vivante, toutes les économies qu'ils ont réalisé avant leur mort me reviennent. Ils n'étaient pas incroyablement riche, mais vivaient assez aisément pour économiser plusieurs centaines d'euros par mois et au bout de quelques décennies, ça fait une petite somme. C'est pour ça que finalement, à choisir entre la petite cabane perdue au milieu des Carpates et une plage de sable fin aux pieds d'un luxueux hôtel, j'ai opté pour la deuxième option.
Je suis donc parti pour les caraïbes. La mer azur et le soleil brûlant apaisent tous les problèmes, mais dans mon cas, quelque chose continuait de me tracasser. Ça ne datais pas d'hier mais le fait de ne plus penser à mon frère entre autres, me rappelait son absence. Accélérator me manquait. Le lit à la parure en soie était cruellement vide quand j'y était allongée seule et les heures s'amusaient à prendre leur temps pour passer pour bien me faire sentir ma solitude et ma culpabilité. J'étais l'unique cause de mon isolement et à chaque fois que je disparaissais du jour au lendemain sans donner de nouvelles, je me rendais encore un peu plus compte du besoin que j'avais d'être au près de lui. C'était le seul qui avait le pouvoir de me redonner un vrai sourire. Et pendant mes rechutes je l'évitais alors que je pouvais me raccrocher à lui. Pendant ces sept jours j'avais décidé de me laisser mourir au soleil de son levé jusqu'à son couché. Je me laissais aller à la mélancolie et restais seule avec moi-même. Tous les soirs, lorsque l'obscurité se faisait déchiré par l'éclat de la lune, j'observais le reflet des astres dans les vagues et continuais à me lamenter. Les jours passaient et je restais cloîtré dans mes songes. Le soir de mon départ, pendant que je finissais mes valises, un groom toqua à la porte de ma chambre. Il me demanda dans un anglais assez spécial s'il pouvait s'occuper de mes valises. Je le laissa s'emparer de mes bagages puis il quitta la pièce. Je finissais de remplir mon sac-à-main-sac-à-plage puis me dirigeait vers la sortie de ma petite suite. Je passais devant la psyché de l'entrée et fut surprise par mon teint. Malgré la faible taux de mélanine présente dans mon corps, j'avais bronzé ce qui me donnait « bonne mine », seulement en apparence. Après un trajet en bus, j'arrivais à l'aéroport où j'embarquais pour plusieurs heures de vol.
La secousse de l’atterrissage me réveillai. Une fois mes valises à bout de bras, je hélai un taxi en direction de mon appartement. A peine ces poids-morts posées dans l'entrée, j'étais repartis. Il devait être plus ou moins 2h du matin quand je sonnai à la porte de chez Accélérator.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [|Fantastique][School] Sweet-city RPG   [|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 13 EmptySam 4 Aoû - 21:13

Elle regardait Sei de façons très amoureuse, celui ci la fixait aussi, c'était un silence, mais pas ceux qui sont pesant et ennuyeux, non loin de là, c'était ce genre de moment agréable où la communication se faisait par l'expression du visage, l'émotion qui s'y traversait, surtout par les yeux. Ce genre de moment où la demoiselle ne pouvait s'empêcher de sourire, surtout si elle aimait la personne qu'elle regardait, et c'était le cas, Sei, surement l'un des deux hommes qui comptait le plus pour elle, oui car, elle aimait son père aussi, mais, différemment, l'amour qu'elle ressentait pour son petit ami était plus fort, plus prononcé, plus intense que ce qu'elle pouvait éprouver pour Alvaro KYOKU.
Subitement, le jeune homme mit fin au silence.
" Tu sais pas à quel point je t'aime... "
Avait-il affirmé avant de sourire à son tour, un doux sourire.
Luciana ne put s'empêcher de rougir légèrement, ces paroles lui faisait beaucoup de bien en fin de compte, même si ce n'était que quelques mots, et le moment où cette phrase avait était sortit était parfait, elle n'avait pas imaginé mieux. Le temps pouvait s'écoulé, mais l'amour qu'elle ressentait pour lui ne se consumait pas pour autant, au contraire, il amplifiait de jour en jour, s'en était très agréable.
Elle tendit sa main vers le visage du jeune homme et caressa sa joue avec le dos de ses doigts.


- Peut être pas... Mais il n'y a rien de plus fort que ce que j'éprouve pour toi ..

_____

Alonso n'avait pas l'habitude de lever la tête vers le ciel, ses yeux était toujours posés sur le sol.
" C'est beau... N'est-ce pas Alonso ? "
Dit Nanami de sa vois agréablement douce habituelle. Il leva la tête, afin de découvrir ce la demoiselle pouvait trouver de beau dans le ciel. Une lune, des étoiles, une couleur foncée... Il n'y avait rien d’exceptionnel et pourtant c'était agréable, non pas grâce à la vue, mais parce que à ce moment là, c'était avec sa douce qu'il était, et qu'en sa compagnie n'importe quel endroit pouvait devenir le plus beau à ses yeux. Il embrassa le dos de la main de la jeune fille ici présente et lui sourire.

" J'ai quelque chose de bien plus magnifique devant les yeux... " Avait il envi de lui dire, cependant, le jeune homme trop souvent sévère, n'avait pas le caractère romantique idéel pour sortir ce genre de phrase à la personne qu'il aimait. Alors, il ne disait rien, pour le moment. Il contemplait la douce créature qui se trouvait être sa petite amie en se répétant combien il avait de la chance de l'avoir, ne pouvant pas garder le silence trop longtemps étant donné que la demoiselle aux cheveux roses lui avait posé une question, il se décida à répondre.


- Oui

_____

Minami embrassa la joue d'Akio, geste qui fit rougir ce jeune homme.
" Dis moi, pourquoi ne m'appelles tu jamais par des surnoms affectifs..? " Lui demanda t elle alors que justement il avait eut envi d'en utiliser un, un peu plus tôt.
Il se dirigeais en compagnies de cette jeune fille à l'arrêt de bus non loin du lycée.
Akio avait l'air pensif en regardant les voiture défiler sur la route.


- Je voulais t'en passer un... Mais ... j'avais peur que tu n’apprécies pas ce genre de chose.

Il ne voulait pas prendre le risque de dire quelques chose qui pourrait déplaire à la demoiselle, Akio ne pourrait supporter en regard de mépris venant d'elle.

_____

Berkay marchait dans le centre ville en regardant les magasins éparpillés un peu partout, il ne s’imaginait vraiment pas travailler un jour, où peut être mécanicien, c’est vrai il était plutôt doué à ça. Il soupira cependant et frappa dans un caillou au sol avec le bout de ses godasses. Il avait envi de baiser. Mais pas avec n'importe qui, seule sa Mineko ne comptait pour lui. A force de marcher, il se demanda si le mieux n'était pas tout d'abord de trouver une maison dans laquelle il pourrait emménager. AH mais oui c’est vrai, pour avoir une maison, il faut du fric'... et pour avoir du fric' il faut- Bref ! Tout ça n'était qu'un cul-de-sac. Pour commencer il remettrait sur pied une vielle maison abandonné, cela devrais suffire, il volera ensuite le nécessaire dans différent domicile de la ville, de la même façons, il revendrait les objets de valeur pour pouvoir couvrir sa Mineko de cadeaux plus beaux les uns que les autres. Dans sa tête cela avait l'aire facile, restait à savoir si ça l'était aussi ans la dure réalité où il se trouvait.
A force de marcher, il se perdit, il faut dire qu'il n'avait pas un grand sens de l’orientation, après mûr réflexion, il décida e retourner sur ses pas. Il ne devait pas être trop loin de la maison où vivait Mineko, mais il ne put s'empêcher de poser les yeux sur une charmante demoiselle, son dos, ses fesses, ses longues et fines jambes, ses long cheveux. Splendide. Il ne voulait pas faire de tord à sa meuf en reluquant une autre que lui mais ses yeux ne se décollait pas du'une telle beauté, lui en voudrait elle ? Au fond, il n'y avait aucune raison, puisque cette demoiselle était Mineko et personne d'autre. Il sourit, elle avait l'aire de bonne humeur, et cette robe lui allait vraiment bien à vrai dire.


_____

Combien de temps avait pût s'écouler entre son tout dernier meurtre et maintenant ? Trop longtemps, bien trop. Mais quant il regardant ses mains, grandes et blanches, il ne sentait plus le même pouvoir qu'au début, cette sensation de faiblesse qui le traversait lui faisait perdre confiance en lui. Il serra les poings, une dernière fois, juste une, il devait essayer de tuer, de torturer, d'entendre un cris innocent le supplier de ne pas faucher son âme. Rien ne lui en empêché, même pas Mystrillia, à aucun moment elle ne lui avait interdit de commettre un meurtre, de toute façons, elle n'était jamais là, c'était comme si il sortait avec un courant d'aire, elle passe et repars pas très longtemps après, il avait donc carte blanche. Marchant dans la rue, et empruntant les diverses chemins qui pourrait l’amener dans un endroit peuplé, Accélérator ne pensait qu'à une chose, se prouver lors d'u vrai combat si son pouvoir demeurait aussi puissant que la première fois. Son pouvoir consiste à pouvoir modifier des vecteurs dans l'espace vectoriel. En gros, il peut faire subir toutes sortes de chose aux objets ou au sang.
Magie intéressante n'est ce pas ? Alors, si il pouvait avoir la chance de la préserver...
Il arriva devant une femme, jeune, qui semblait pur et innocente mais aborder par deux hommes de mauvaises fréquentations, ils fuirent en le voyant, mais pas par crainte, plutot parce qu'ils ne voulaient pas de témoin, il s'approcha de cette demoiselle dont l'air était quelque peu déboussolé et apeuré, mais une fois arrivé devant elle, il ne put n'éprouver que de la pitié, surement l'un des pires ressentiments existant, au final, il la laissant seule sans l'aide même si les deux autres n'allaient surement pas tarder à revenir.
Par la suite, il retourna chez lui, ni Sarah, ni Shimi, ni personne d'autre n'y était. Il referma la porte à clef derrière lui et monta dans sa chambre pour ensuite s'asseoir sur son lit, il retira ses pompes et ses fringues ne gardant qu'un caleçon. Il était environ vingt-eux heures et demie, bien entendu, le jeune homme n'avait pas sommeil mais il s'allongea tout de même, fixant le plafond. Finalement çà cause de ce calme reposant il s'assoupit. Vers deux heures du matin quelqu'un sonna à la porte. Il ouvrit les yeux et regarda un moment le plafond, il se redressa et enfila un jean mais resta torse nue. Il descendit les marches et pris les clef accrocher à un clou sur le sur de la cuisine, il ouvrit la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Mystrillia
députés
Mystrillia

Messages : 249
Date d'inscription : 23/07/2012

[|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [|Fantastique][School] Sweet-city RPG   [|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 13 EmptySam 4 Aoû - 23:09

Dans cette nuit déserte et silencieuse j'attendis qu'il ouvre, s'il était là... J'entendis les clefs tourner dans la serrure puis la porte s'ouvrit en dévoilant la seule personne qui m'étais essentiel. Je le contemplais un moment. Il était en jean et torse nu. Je scrutai son visage, son corps puis ses yeux au fond desquels je me perdis. Je me sentais coupable, coupable de toujours gâcher ce qui pourrait me rendre la vie meilleur, coupable de fuir et de refuser d'accepter les vérités, coupable d'être partie... Encore une fois... Lui était si sur de lui, tellement fort. Il affrontait tout quoi qu'il en coûte. C'est simple, quand je le regardait ou quand je pensais à lui, une petite lumière s'allumait au fond de moi, c'était lui le meilleur, celui qui dépassait tous les autres. Il avait tant fait pour moi et la seule façon que j'avais de le remercier, c'était de disparaitre, telle une voleuse. J'étais tellement ingrate... Je fis un pas et l'enlaçais en fermant les yeux et chuchota.
-Accélérator...
Je fronça les sourcils et ferma plus fort les yeux. Dans un étranglement je continuai.
-Désolé...
Je répétai ce mot encore et encore dans ma tête, ma gorge s'était noué, mes pensées confuse, j'avais peur... Peur de l'avoir perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Nateba
maires
Nateba

Messages : 151
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 24
Localisation : Why ?

[|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [|Fantastique][School] Sweet-city RPG   [|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 13 EmptySam 4 Aoû - 23:22

Les yeux de Sei se baissèrent vers les joues pourpres de Luciana. La jeune fille avait encore rougit, preuve que ses paroles lui avaient fait de l'effet. Ce n'était pas le but premier, enfin si, mais il avait dit ça parce qu'il le pensait et qu'il tenait à ce qu'elle sache que l'étendu de son amour pour elle est tellement grand et large, que lui même ne sait pas jusqu'où peut-il aller.
Les fins doigts de l'adolescente vinrent à caresser la joue du jeune homme. Sei sourit de nouveau et leva ses yeux vers ceux de Luciana, pour la contempler une nouvelle fois. Si il le faudrait, il la contemplerait des années entières mêmes afin de satisfaire ses pupilles et son coeur également. Le silence reprit place dans la pièce, mais ça ne le gêna absolument pas. Il n'en avait que faire du moment qu'elle était là, devant ses yeux à le regarder. Sa simple présence lui suffisait, alors qu'elle le regarde là il était comblé.
Il passa ses doigts à travers la douce chevelure dorée de son amoureuse avant de lui embrasser le front et descendre ses lèvres jusqu'à ses lèvres.

__
La jeune adolescente baissa ses yeux vers Alonso avec un grand sourire aux lèvres. Elle était contente qu'il partage son avis. C'était trop romantique pensait-elle.
La jeune fille plongea son regard dans celui de son petit-ami. Ce n'était pas le moment pour mais elle sentait l'aspirationonter en elle, elle ne savait pas trop si c'était grâce à lui ou au ciel...
Elle attrapa la main du jeune homme et se mit à avancer en caressant sa main avec son pouce.


- Je t'aime...

Dit Nanami en déposant un baiser sur les lèvres de Alonso. Ce n'était qu'un simple baiser mais il représentait beaucoup pour elle.
__
Minami s'assit sur le banc et regarda Akio. En y pensant, elle n'y croyait toujours pas qu'avant il était une personne violente. Elle trouvait tout gentil, calme et doux... Et mignon aussi. La jeune fille exerça un léger sourire en entendant la réponse de Akio.

-Mais qui ne tente rien à rien mon petit Akio.

Minami tira Akio pour qu'il s'assied puis elle posa de nouveau sa tête sur son épaule.
__
Mineko longeait les rues de Sweet-City à la recherche de son cher Berkay. Mais la jeune fille ne put s'empêcher de s'arrêter un moment pour s'acheter des crêpes. Bon quelque chose d'assez inutile, elle aurait pu attendre un peu mais son ventre non apparement.
Elle mangea une crêpe puis en garda encore deux dans ses mains, pour Berkay bien évidemment. Mineko vint à penser aux futurs, comment ça serait... Y'aura t-il des voitures voitures volantes ou bien des aliens bizarres...?


{Et si je me posais des questions plus intelligentes... }

Se dit-elle. Si elle voulait penser à quelque chose d'un peu plus intéressant, faudrait d'abord qu'elle évite de se concentrer sur le visage du jeune homme en face de lui. Il ressemblait beaucoup à Berkay pensa Mineko. Non non, rien dans son cerveau lui signala que c'était lui, ou quelque chose de ce genre. Elle en eut même pas l'idée même. Elle continua donc sa marche en repensant aux futurs, qu'elle voudrait passer avec Berkay. Le futur pour Minrko c'était qu'elle finisse ses études, qu'elle se marie avec Berkay et patata. Rêve enfantin.
L'adolescente leva les yeux vers le ciel, un air pensif et réflévhit dessiner sur son visage. Elle se tourna et se mit à courir, c'est bien une dizaine de minutes après qu'elle avait compris qu'elle était passée juste devant Berkay. Une fois devant lui, elle se jeta dans ses bras et lui embrassa la joue.


- Berkay je te cherchais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [|Fantastique][School] Sweet-city RPG   [|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 13 EmptyDim 5 Aoû - 14:32

Accélérator venait d'ouvrir la prote de chez lui et l'identité de la personne qui se trouvait derrière ne le surpris guère, à vrai dire, c'était la seule qui sonnait ici bien qu'elle aimait disparaître et réapparaître sans prévenir, elle s'avança vers le jeune homme qui restait de marbre avant de l’enlacer en chuchotant son prénom, enfin son pseudonyme, mais sa douce voix ne le fit pas bouger pour autant, il était en colère, agacé.
" Désolé... " Continua t elle un peu après.
Oui c'est vrai qu'il suffisait de s'excuser pour tout arranger ! Des jours d'absence à se demander pourquoi n'était elle pas là et un simple mot arrangeait tout ! Ou pas... Le jeune homme était déjà bien emmerder par le fait qu'il n'osait plus lever la main sur une femme pour que sa petite copine décide de le lâcher sans cesse pour aller je-ne-sais-où avec je-ne-sais-qui.
Mais encore une fois, quand il sentit son corps contre le sien, il n'eut pas envi de lui en vouloir plus longtemps. Il se recula un peu la gardant dans ses bras et frappa du pied dans la porte pour la refermer. Il plaqua doucement la demoiselle dos à un mur et y appuya ses mains de chaque coté de la jeune fille, par la suite, il colla son front au sien et la fixa droit dans les yeux tout en restant muet. Il rapprocha petit à petit ses lèvres de celles de Mystrillia et finit par l'embrasser plutôt fougueusement.


_____

Sei sourit, le silence avait repris sa place dans la chambre de Luciana tandis que le jeune homme passait ses doigts dans les on cheveux blond de la demoiselle avant de lui embrasser le front puis la bouche, elle ferma les yeux et passa sa main dans sa nuque. En prenant appuie sur son pied au sol, elle réussit à allonger Sei sur son lit tout en continuant son baiser. Sa main gauche traversait les cheveux de son amoureux, la droite visita son torse musclé. Elle se souvenue quand il sortait de sous la douche torse nue et que les gouttelettes avaient la chance de pouvoir glisser le long de ses abdos bien dessiné. Elle retira un peu ses lèvres avant de le ré-embrasser dans la foulée.
Finalement, elle préférait la tendresse à ses délires S.M. puis au moins, là, Sei se laissait faire et cela donnait plus l'effet d'un moment amoureux.


_____

Nanami tenue la main d 'Alonso avant de lui dire qu'elle l'aimait " Je t'aime... ", elle l'embrassa par la suite.
Il lâcha sa main pour le tenir par la taille et collé son corps à lui quitte à ce que la poitrine de la demoiselle soit plaquer contre son torse musclé. Il la ré-embrassa doucement avant de déplacer ses lèvres jusqu'à son cou doucement. Il releva ensuite la tête et la regarda, ses yeux n'étaient pas expressifs, pour savoir ce qu'il ressentait, le seul moyen était de l'entendre parler car le jeune homme ne mentait jamais sur les sujet important comme une relation.


- Je t'aime aussi Nanami !

Avait il prononcer de sa vois grave et profonde mais pourtant douce et calme.

_____

" Mais qui ne tente rien à rien mon petit Akio. " Lui avait dit Minami avant de le faire asseoir à coté d'elle et de poser sa tête contre son épaule, il sourit légèrement et caressa le genoux de la demoiselle avant de remontrer jusqu'à sa cuisse.
Minami a toujours était du style " rockeuse " pour Akio, alors les surnoms gentils et ce genre de personne ça ne collait pas spécialement bien d'habitude.


- Je voulais t'appeler " mon amour ", mais j'appréhender ta réaction.

Dit il par la suite en continuant de la caresser doucement de ses grandes et douces mains.

_____

Mineko se jeta dans les bras de Berkay.

" Berkay je te cherchais ! " S'exclama t elle.


-Et bien... Me voilà ! Dit il ensuite en souriant et en la serrant contre lui.

Bien il fallait qu'ils parlent maintenant, qu'ils causent d'eux, de leur futur si ils en ont un. Mais c'est vrai que venant du jeune Berkay, espérait un avenir avec une femme, c'était presque impossible. Okita en riait même, attendant le jours où ils rompraient car Dieu sait que le blondinet n'avait pas la personnalité idéel pour entretenir une relation avec qui que ce soit. Ça a toujours été comme cela et ça le sera toujours, quoi qu'il fasse, qu'importe ses efforts...
Revenir en haut Aller en bas
Mystrillia
députés
Mystrillia

Messages : 249
Date d'inscription : 23/07/2012

[|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [|Fantastique][School] Sweet-city RPG   [|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 13 EmptyDim 5 Aoû - 15:24

Il me garda dans ses bras, ce qui me réconforta légèrement et referma la porte d'un coup de pied. Pendant qu'il commença à nous déplacer un peu, je rouvris mes yeux, humides, il m'en voulait et je le savais. Il m'adossa à un mur, toujours silencieux et s'appuya contre celui-ci de part et d'autre de mon corps. J'étais prisonnière, dos à ce mur, où j'avais plaqué mes paumes. Je n'avais plus peur car il était là. Il commença à approcher son visage du mien en me fixant droit dans les yeux, je fis de même. Il colla ensuite son front au mien, des larmes tenaient en équilibre au coin de mes yeux, mais je continuais à le fixer. Mon regard tellement désolé auparavant, était fasciné et s'était perdu au fond du sien, j'étais sous son emprise. Il se rapprocha encore jusqu'à m'embrasser, je fermai mes yeux et lui rendit son baiser. Je décollai mes mains du mur et doucement et légèrement tremblante les amené à son visage. Je les posait délicatement au niveau de ses maxillaires que j'effleurai du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [|Fantastique][School] Sweet-city RPG   [|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 13 EmptyDim 5 Aoû - 16:00

Elle avait l'air de prendre part au baiser, elle était désolé, il le savait mais lui en voulait tout de même un peu, il retira une de ses mains du mur pour lui caresser délicatement la joue. Il posa ensuite ses mains sur sa taille et la leva en la posant assise sur un des meuble vide à coté, à présent, la demoiselle était un peu plus haute que le jeune homme qui continua de l'embrasser. Il retira petit à petit ses lèvres et la fixa de nouveau, un regard un peu intimidant ma fois, même si ce n'était pas du tout le but.

- Arrête de t'en aller...

Lui dit il enfin, décidé à mettre fin au silence qui s'imposait depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Mystrillia
députés
Mystrillia

Messages : 249
Date d'inscription : 23/07/2012

[|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [|Fantastique][School] Sweet-city RPG   [|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 13 EmptyDim 5 Aoû - 16:22

Mes larmes s'étaient dissoute dans mes yeux quand il me caressa la joue. Ses grandes mains qui m'avaient toujours protégé se déposèrent sur ma taille. En s'embrassant toujours, il me souleva pour me déposer sur un meuble désert. Je rouvris les yeux quand il décolla ses lèvres et le regarder de ma hauteur. Il restait malgré tout intimidant puis il rompit le silence d'une phrase. "Arrête de t'en aller..." Je le fixai toujours. La fuite avait toujours était ma solution quand les choses allait mal, mon moyen de défense pour échapper à la dur réalité qui m'avait laissé seule. Mais maintenant il était là, je n'étais plus seule et c'était bien une réalité, pour une fois loin d'être horrible et ce sentiment ne m'étais pas inconnue, je l'avais déjà ressentit, toutes les autres fois où j'avais été avec lui.
-D'accord. Lui répondis-je sobrement. Puis tout en lui attrapant de mes deux mains l'une des siennes et toujours en le regardant dans les yeux, je rajoutai.
-Je te le promet. Cette promesse, je la tiendrais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [|Fantastique][School] Sweet-city RPG   [|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 13 EmptyDim 5 Aoû - 17:07

Elle lui avait promis de ne plus s'en aller, restait à savoir si elle allait tenir ça promesse ...
Pour le moment, il ne put rien faire d'autre qu'espérer. Le jeune homme se décala légèrement en continuant de regarder la demoiselle.

- Alors tu étais où cette fois ci ? Lui demanda t il curieux de savoir ce que sa petite amie pouvait bien fabriquer pendant qu'il se demandait si celle ci avait finit par crever ou non...
Loin de lui l'envi qu'elle ne meurt ! Au contraire ! Mais bon, il lui trouvait parfois quelques envies suicidaires, enfin, après, c'était son point de vue. Mais si un jour il retrouvait Mystrillia les veines taillées dans une pièce recouverte de sang, ça ne l'étonnerait pas bien qu'il serait anéantit par une tristesse encore inconnu, pour lui, à ce jour. Il lui arrivait de ce demander si elle ne disparaissait pas pour le fuir en fin de compte ... Si elle n'en avait pas marre de sa compagnie trop vite barbante et lassante.
Revenir en haut Aller en bas
Mystrillia
députés
Mystrillia

Messages : 249
Date d'inscription : 23/07/2012

[|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [|Fantastique][School] Sweet-city RPG   [|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 13 EmptyDim 5 Aoû - 17:31

En continuant de me fixer il continua la conversation me demandant où j'étais allé. C'était une bien bonne question. Je réfléchit quelques secondes pour me rappeler de ce que j'avais fait. Évidemment cela me fit repenser à mon frère ce qui me fit froncer légèrement les sourcils. Je n'allais pas lui mentir, je ne lui avait jamais mentit, mais parler encore de Melwin m'agacer et l'agacerai sans doute. Je repris un visage plus serein et lui répondit.
-Je voulais régler quelque chose avec... mon "frère". Et vu que j'ai rien régler du tout, je suis partit loin et seule... Des genres de vacances vu la destination, mais absolument pas reposante pour mon esprit. Mon avion a dû se poser il y a une demi-heure à peine. Mon air s'attrista à nouveau un peu. Excuse-moi de tout le temps tout gâcher. Je baissa les yeux. Je sais que m'enfuir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [|Fantastique][School] Sweet-city RPG   [|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 13 EmptyDim 5 Aoû - 17:38

Il continuait de la fixer de la même façons et avec la même expression que le début pendant ses explications, une nouvelle fois, elle ne put s'empêcher de s'excuser, mais c'est bon, il avait comprit, elle s'en voulait et blablabla il connaissait la chanson maintenant, elle avait prit cet air triste et baissa les yeux, un peu comme ce que les gens faisaient pour l'amadouer, ça ne marchait jamais et Mystrillia ne fit pas exception. Cependant, dans le cas de la demoiselle, il n'avait aucune raison de lui en vouloir. Elle avait le droit de prendre des vacances et une fois encore son frère était rentré dans l'histoire, tout tourné toujours autour de lui ou quoi ? Vivement qu'il finisse pas crevé baigné dans son propre sang.
Gardant une attitude neutre il ne répondit que d'un simple " Ok ". Pour finir, le silence repris place dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Mystrillia
députés
Mystrillia

Messages : 249
Date d'inscription : 23/07/2012

[|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [|Fantastique][School] Sweet-city RPG   [|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 13 EmptyDim 5 Aoû - 17:50

Je relevais les yeux et le regarder à nouveau. Une petite lueur s'alluma dans mes yeux comme à chaque fois que je le regardais. Je ne pus m'empêcher de le trouver magnifique. Le silence qui régnait ne me dérangeais pas. Je le trouvais plus tôt reposant, apaisant. Mais ce n'était que mon avis. Je continuais de le contemplait et un sourire inconscient se dessina sur mon visage. Je m'en voulais toujours, mais là, tout de suite, je préférais savourer ce répit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [|Fantastique][School] Sweet-city RPG   [|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 13 EmptyDim 5 Aoû - 18:26

Accélérator lâcha un bien court soupira et posa une main sur la cuisse de Mystrillia.

- Bon ... Et maintenant ? On fait quoi ?

A part dormir, il ne voyait rien d'autre, c'est vrai qu'il était assez tard ou plutôt tôt, et que l'arrivée de la demoiselle avait interrompu le sommeil du jeune homme.
De plus, il avait beaucoup d'heure de repos à rattraper c'était un peine si il trouvait la force de tenir sur ses deux jambes et il se surprenait lui même quant il se demandait comment faisait il pour ne pas s'endormir debout d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Mystrillia
députés
Mystrillia

Messages : 249
Date d'inscription : 23/07/2012

[|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [|Fantastique][School] Sweet-city RPG   [|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 13 EmptyDim 5 Aoû - 18:49

Qu'est-ce qu'on pouvait faire maintenant ? Je le regardais et répondis.
-Vu l'heure pas grand chose... J'avais un peu dormit dans l'avion mais était néanmoins fatigué. Les sièges des classes économiques n'étaient pas ce qu'il y avait de plus confortable et les autres passagers, de loin les plus silencieux. Et durant mon séjour il faut dire que je n'avais pas eu des sommeils "réparateurs" comme on dit. Le fait de penser à ça me fit bailler. Ce réflexe était pour le moins inutile mais naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [|Fantastique][School] Sweet-city RPG   [|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 13 EmptyLun 6 Aoû - 14:41

Le jeune homme s'étira, tout comme lui, Mystrillia n'avait pas d'idée, il ne leur restait plus qu'une chose à faire qui, je suppose, leur fera le plus grand bien à tout les deux.

- Bien, allons dormir.

Il ne prit pas la peine d'attendre sa réponse pour attraper la main de la jeune fille, li faire monter les marches, et l’amener dans sa chambre refermant la porte derrière eux. Il jeta un petit coup d'oeil rapide à l’heure qu'il était, et retira son pantalon ne gardant que son caleçon. Par la suite, il retourna dans son lit près à se rendormir sans trop de problème normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Mystrillia
députés
Mystrillia

Messages : 249
Date d'inscription : 23/07/2012

[|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [|Fantastique][School] Sweet-city RPG   [|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 13 EmptyMar 7 Aoû - 11:51

Accé' proposa d'aller dormir ou plutôt m'emmena dormir. Il me saisit la main et me conduisit jusqu'à sa chambre, sans même attendre de réponse de ma part. Mon précédent bâillement avait déjà répondu pour moi. Je quittais mes chaussures et chaussettes. Il enleva son jeans, je l'imitais retirant également mon soutient-gorge pour être plus à l'aise en débardeur. Je m'assise sur le bord du lit puis m'allongeais. Je me retournai pour me rapprocher, hésitai un instant puis me collai tout de même à lui. Je me redressai légèrement et passais ma tête au-dessus de la sienne.
-Dort bien.
Lui chuchotais-je en lui déposant un doux baiser sur les lèvres et en lui effleurant la joue du bout des doigts. Je posais ma tête sur son torse et ma main au niveau de ses pectoraux puis fermais les yeux pour me laisser emporter par Morphée.
Revenir en haut Aller en bas
Nateba
maires
Nateba

Messages : 151
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 24
Localisation : Why ?

[|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [|Fantastique][School] Sweet-city RPG   [|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 13 EmptyMar 7 Aoû - 13:19

La belle blondinette se trouva de nouveau au dessus de Sei tandis que lui était logiquement en dessous et allongé. Du moment que Luciana ne repartait pas dans ses délires S.M assez étrange ça ne le gênait pad d'être en dessous bien qu'il préférait être au dessus. Il passa un de ses bras dans son dos et l'autre autour de sa taille en continuant leurs tendres baisers qu'il s'échangeaient depuis quelques minutes déjà. Il rompit leurs baisers pour reprendre sa respiration puis lança un sourire satisfait à la demoiselle puis il l'embrassa la joue, descendit jusqu'à son cou et remonta de nouveau vers les lèvres de la belle afin de goûter à nouveau aux lèvres de son amoureuse, un goût dont il ne se lassera jamais, dont il ne pourrait jamais se lasser même.
__
Le jeune homme se colla à Nanami ce qui la fit rougir un peu. La jeune fille regardait toujours Alonso dans les yeux qui semblaient inexpressifs. Elle se remit d'ailleurs en question à cause de cela, peut-être qu'elle n'aurait pas dû le dire même si ils étaient en couple. Elle lui adressa un sourire gênée avant qu'il ne lui dise de sa voix grave et profonde : " Je t'aime aussi Nanami ! " . Nanami fit un sourire un peu plus détendu et leva les yeux au ciel pour regarder de nouveau les étoilles toujours aussi scintillantes. Toujours en le tenant par la main, la jeune fille se remit à avancer.
__
Minami rit légèrement et regarda la main de Akio caresser ses genoux et remonter jusqu'à sa cuisse. Elle dirigea ensuite son regard vers la route puis relevz sa tête pour regarder Akio.

- Tu sais j'allais pas te frapper pour ça hein.

La jeune fille fit un sourire assez sympathique, même si elle pensait que des fois Akio avait peur d'elle enfin plutôt de ses réactions. Elle était pas si méchante que ça après tout quand même. En se demandant à elle même si elle l'était, elle se gratta doucement la tête mais en voyant le bus arriver, elle arrêta assez rapidement et se leva.
__
Mineko embrassa la joue de Berkay et l'enlaça fort, contente de le voir. Elle fit un sourire amusé et s'exclama d'un ton assez enfantin. :

- Je pensais à toi depuis tout à l'heure tu sais ! Au passé et au futur

Si Mademoiselle avait bien accentué le mot " futur " c'est tout simplement parce qu'elle voulait en parler avec Berkay. Bon pour elle, ça allait, elle passera son bac patati et patata mais sachant que Berkay ne l'avait pas passé sa sera moins simple. A moins ce qu'il face du baby-sitting toute sa vie ou qu'il ne travaille tout simplement pas. Mais sans argent bah... On peut pas faire grand chose, dans la vie tout est payant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [|Fantastique][School] Sweet-city RPG   [|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 13 EmptyMer 8 Aoû - 18:23

- Toi aussi !

Chuchota t il alors qu'il posa une main sur la taille de Mystrillia qui avait posé sa tête sur son torse.
Il ferma les yeux et essaya de se rendormir, outch, maintenant il n'en avait plus envi. Il était fatigué, serte, mais même si il le voulait vraiment, il ne pourrait pas dormir. Il était comme ça, il suffisait qu'il se fasse réveillé pour ne plus pouvoir dormir avant le soir même. Il soupira et fit comme si il dormait, cet à dire qu'il garda les yeux fermés et était très calme dans son lit.


_____

Elle rougit un petit peu plus sous les baisers et même la présence de son Sei. Elle sourit et ferma les yeux en posant sa tête doucement contre son cou, elle se sentait en sécurité avec lui, plus qu'avec son père ou même son frère. Elle caressa doucement son torse avec sa main aux long ongles vernis d'un simple brillant.

_____

Il la suivait toujours en gardant sa main dans la sienne. Il regardait encore le ciel puis sa montre.

- Tu es fatiguée Nanami ?

Demanda t il sans trop de raison, au moins pour pouvoir trouver un sujet de conversation avant que le silence ne s'impose.

_____

Il vit le Bus arriver et perdit son sourire petit à petit.

- Minami je ne veux pas que tu partes maintenant ... On vient à peine de se retrouver, reste avec moi ...

Lui supplia t il à moitié. Effectivement, il ne voulait pas qu'elle parte, elle lui avait trop manqué qu'il voulait l'avoir avec lui, seul, dans sa chambre par exemple. Il s'était très vite habitué à l'avoir chez lui

_____

Elle venait de bien appuyer sur le mot "futur" apparemment ils étaient sur la même longueur d'ondes, cela le fit sourire.

- Au futur ? J'y pensais justement. Alors ? De ton coté comment tu imagines ça ?

Lui demanda t il en la gratifiant d'un de ses sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Nateba
maires
Nateba

Messages : 151
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 24
Localisation : Why ?

[|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [|Fantastique][School] Sweet-city RPG   [|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 13 EmptyMer 8 Aoû - 18:54

Sei caressa de nouveau les cheveux de Luciana en arrêtant de l'embrasser. Sei arrêta de sourire mais ce n'est pas pour autant qu'il était pas content. Il reprit un air pensif puis regarda Luciana dans les yeux toujours avec ce même air pensif.

- Je suis un peu fatigué... Lui chuchota t-il.
__
Nanami regarda Alonso assez étonnée de sa question puis avant de répondre lui lâcha la main pour monter sur son dos. Nanami était une grande enfant.

- Oui et non ! Dit-elle avant de rajouter contente : Maintenant que je suis sur ton dosje suis plus proche des étoiles !

Nanami fit un sourire illuminée et mit ses bras autour du cou du jeune homme puis posais sa tête sur son épaule.
__
Minami tourna son regard vers Akio et remarqua qu'il perdait son sourire petit à petit. Elle pencha la tête sur le côté et l'écouta parler. Il ne voulait pas qu'elle parte, la jeune fille fit un léger sourire pour lui remonter le moral et lui fit un geste pour qu'il se lève.

- Viens chez moi alors, en plus tu seras comment on fait.
__
Lorsque Berkay fit un de ses sourires charmeurs à Mineko, la jeune fille baissa automatiquement les yeux et rougit légèrement. Elle savait très bien que si elle l'aurait fixé, elle aurait fait un rire étrange, serait devenu toute rouge et s'évanouirait.
Bref, elle dit alors :

- Je l'imagine parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [|Fantastique][School] Sweet-city RPG   [|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 13 EmptyMer 8 Aoû - 20:21

Oh il venait d'arrêter de sourire. Il était fatigué. Elle sourit et se releva. Elle enfila son pyjamas composé d'un shorty vers et d'un haut jaune.
Elle sauta sur son lit et se faufila à l'intérieur des draps.


- Prête !

_____

Il rigola légèrement.

-Il va encore me falloir grandir pour que tu puisses les toucher, bien que tes yeux les capture déjà assez !

Il avança sans savoir où il allait.

_____


Il n'attendit pas que l'on lui demande cela une deuxième fois, il se leva d'un bond et reprit la main de sa petite Minami.

-Sans problème !

Dit il en souriant.

_____

Il mit deux doigts sous son menton et releva la tête de la demoiselle.

-Il ne peut être que parfait si je le passe avec toi. Mais en attendant à part l'imaginer parfait, tu n'as pas plus de détail ?

Dit il en rigolant tout légèrement.

( Comme tu as put le remarquer ma petite Nateba, je n'ai pas le temps de faire de long post en ce moment xC )
Revenir en haut Aller en bas
Nateba
maires
Nateba

Messages : 151
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 24
Localisation : Why ?

[|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [|Fantastique][School] Sweet-city RPG   [|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 13 EmptyJeu 9 Aoû - 0:08

( Pas grave ^^ )
Sei se faufila également sous la couette et sourit à Luciana avant de fermer les yeux. Il se coucha sur le ventre et demanda :

- Tu éteins pas la lumière..?
__
Nanami étira son bras et essaya de toucher les étoiles mais bien évidemment elle n'y parvint pas. Nanami baissa alors son bras déçue et demanda à Alonso :

- Tu penses qu'un jour je pourrais toucher une étoile..?
__
Minami serra la main du jeune homme et monta dans le bus, elle valida sa carte et alla s'assoir aux places du fond avec Akio car il n'y avait personnes du moins peu de personnes au fond.

- Par contre j'habite un peu loin...
__
Mineko rougit un peu plus et fit un sourire gênée de nouveau. Elle rajouta alors :
- Et bien j'aurais fini mes études et on se... Bref, il faut que tu fasses des études aussi et que tu passes ton bac..!

Dit-elle avec énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [|Fantastique][School] Sweet-city RPG   [|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 13 EmptyJeu 9 Aoû - 15:24

Elle fit une légère grimace.

-Beuh ! Tu aurais put le faire.

Elle sourit et se leva puis éteignit la lumière, elle retourna dans son lit.

_____

Il haussa les épaules.

- Tu pourrais toucher une étoile de mer, ce serait déjà bien ! Ou une Star.

_____

Akio avait jouer dans la discrétion sans payer son voyage, il avait fait ça très souvent sans jamais se faire chopper.

-Ah ! Mais c'est pas très grave !

_____

Berkay rigola.

- Enfin voyons ma belle, je ne le passerais jamais le bac, c'est perdu d'avance pour moi. Et puis, à mon âge l'éducation est complètement ruiné et pour toujours. Mais je pourrais toujours essayer de trouver un boulot si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [|Fantastique][School] Sweet-city RPG   [|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[|Fantastique][School] Sweet-city RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Présentation] Sweet-city
» [School] Lycée ogawa
» [Fantastique - Médiéval ] RPG Crow
» Partie RPG: [fantastique] Fairy tail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Que le spectacle commence 2 :: Les RPGs & cie :: Les RPGs :: RPG School/fantastique: Sweet-city-