Que le spectacle commence 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
N’hésitez pas à faire des demande de partenariat pour QLSC!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [|Fantastique][School] Sweet-city RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
neko-chi
Président
neko-chi

Messages : 229
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans le sud 8)

[|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [|Fantastique][School] Sweet-city RPG   [|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 23:44

Eric, comme de part hazzar, marchait dans le parc en question, que c'est éttonnant!! Il regardait la lune qui se reflétait sur lui. Il portait une longue veste en cuire avec de la fausse fourrure autour du cou, une chemise blanche et un jean simple.
Revenir en haut Aller en bas
Cassou
maires
Cassou

Messages : 16
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 25

[|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [|Fantastique][School] Sweet-city RPG   [|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 3 EmptyJeu 26 Juil - 0:02

Elle rentra dans le parc en question. Lucie marchait dans le parc, sans savoir réellement ce qu'elle venait faire ici ou pourquoi elle était là. Elle soupira. Ces derniers temps elle était perdue.. dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
neko-chi
Président
neko-chi

Messages : 229
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans le sud 8)

[|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [|Fantastique][School] Sweet-city RPG   [|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 3 EmptyJeu 26 Juil - 0:04

Le jeune homme entra dans Lucie car il ne regardait pas où il allait, il baissa les yeux et le pancha pour l'aider à se relever. Excuse moi...
Revenir en haut Aller en bas
Cassou
maires
Cassou

Messages : 16
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 25

[|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [|Fantastique][School] Sweet-city RPG   [|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 3 EmptyJeu 26 Juil - 0:06

- C'est pas grave.

Elle fit un léger sourire au jeune homme. Depuis qu'elle était arrivée dans la ville, son caractère s'était amélioré. Elle ne traînait plus avec Ambre et ne faisait rien de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
neko-chi
Président
neko-chi

Messages : 229
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans le sud 8)

[|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [|Fantastique][School] Sweet-city RPG   [|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 3 EmptyJeu 26 Juil - 0:08

retire ce sourir idiot t'a l'air d'une pimbèche... Si je t'ai aidé c'est juste que je t'ai fait tomber...ton prenom?Vous étiez prevenu... il peut parraitre méchant mais il ne l'ai qu'aux premiers abords.
Revenir en haut Aller en bas
Cassou
maires
Cassou

Messages : 16
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 25

[|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [|Fantastique][School] Sweet-city RPG   [|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 3 EmptyJeu 26 Juil - 0:12

- T'es bête. En plus que j'essaye d'être polie.

Elle soupira. Lucie avait néanmoins garder une petite partie de son caractère.

- Lucie. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
neko-chi
Président
neko-chi

Messages : 229
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans le sud 8)

[|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [|Fantastique][School] Sweet-city RPG   [|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 3 EmptyJeu 26 Juil - 0:13

Eric, mais on m'appel riket ou rik'... j'ai jamais vu ta tête ici... t'es nouvelle?
Dit-il avec un sourir en coin sa chemise au vent.


Lauriane : Ton post est trop court, un minimum e 2 ou 3 lignes est demandé.

nyko: merci de ne pas me retirer des lignes à mon post pour me coller un avertissement.


Dernière édition par Nyko-neko le Jeu 9 Aoû - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassou
maires
Cassou

Messages : 16
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 25

[|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [|Fantastique][School] Sweet-city RPG   [|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 3 EmptyJeu 26 Juil - 0:23

Riket ? C'est quoi ce surnom ridicule ? Elle s'empêcha de pouffer de rire.

- Nan, j'suis pas nouvelle. Je viens justement jamais ici.
Revenir en haut Aller en bas
neko-chi
Président
neko-chi

Messages : 229
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans le sud 8)

[|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [|Fantastique][School] Sweet-city RPG   [|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 3 EmptyJeu 26 Juil - 0:24

ouais ba comme on dit c'est mauvais de changer ses habitude... et là, tu change les mienne bébé.Oui il est gay et appel les fille "bébé" c'est quoi le probleme?!
Revenir en haut Aller en bas
Cassou
maires
Cassou

Messages : 16
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 25

[|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [|Fantastique][School] Sweet-city RPG   [|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 3 EmptyJeu 26 Juil - 0:29

- Ah ouais . Bah écoute, cool pour toi ?

Elle haussa les épaules. Qu'est ce qu'elle en avait à faire, si ça changeait pas les siennes ?
Revenir en haut Aller en bas
neko-chi
Président
neko-chi

Messages : 229
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans le sud 8)

[|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [|Fantastique][School] Sweet-city RPG   [|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 3 EmptyJeu 26 Juil - 0:31

mh..Quelqu'un qui lui tenais tête?! T'a pas eu trop mal en tombant miss? Il baissa d'un ton et pris un air plus docil...

Lauriane : Ton post est trop court, un minimum e 2 ou 3 lignes est demandé.
Nyko: s'il te plais, ne joue pas l'admin parfaite, car je t'ai laisser passer des poste bien plus court que celui ci.


Dernière édition par Nyko-neko le Jeu 9 Aoû - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassou
maires
Cassou

Messages : 16
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 25

[|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [|Fantastique][School] Sweet-city RPG   [|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 3 EmptyJeu 26 Juil - 0:38

- Nan, ça va.

" Je suis une fille forte." Elle le pensa mais ne le dit pas pour autant.


nyko: post très court. Souviens toi qu'un minimum de 2 vrai lignes est demandé.
Revenir en haut Aller en bas
neko-chi
Président
neko-chi

Messages : 229
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans le sud 8)

[|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [|Fantastique][School] Sweet-city RPG   [|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 3 EmptyJeu 26 Juil - 0:41

bien... pourquoi viens tu là si t'es pas habituée? Oui il fallait devenir gentil et il s'y forçait, cette fille avait du cran et pourait être une amie...
Revenir en haut Aller en bas
Cassou
maires
Cassou

Messages : 16
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 25

[|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [|Fantastique][School] Sweet-city RPG   [|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 3 EmptyJeu 26 Juil - 0:45

- Parce que j'en ai envie. J'ai pas le droit ?

Elle alla s'asseoir sur un banc non loin.3
Revenir en haut Aller en bas
neko-chi
Président
neko-chi

Messages : 229
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans le sud 8)

[|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [|Fantastique][School] Sweet-city RPG   [|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 3 EmptyJeu 26 Juil - 0:48

Il se jeta sur le banc a coté de la jeune fille. Si tu fais ce que tu veux de ta vie, je me questionnait juste bébé. Il chercha dans sa poche son paquet de cigarettes.
Revenir en haut Aller en bas
Cassou
maires
Cassou

Messages : 16
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 25

[|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [|Fantastique][School] Sweet-city RPG   [|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 3 EmptyJeu 26 Juil - 0:50

- Euh, évites de m'appeler bébé, ok ?

Elle soupira, désespérée.

nyko: post très court. Souviens toi qu'un minimum de 2 vrai lignes est demandé.
Revenir en haut Aller en bas
neko-chi
Président
neko-chi

Messages : 229
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans le sud 8)

[|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [|Fantastique][School] Sweet-city RPG   [|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 3 EmptyJeu 26 Juil - 0:51

Comme tu voudra poupée. En générale tu traine de quel coté de la ville? Il prit son zippo et alluma sa cigarette calmement et pris une boufée.
Revenir en haut Aller en bas
Cassou
maires
Cassou

Messages : 16
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 25

[|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [|Fantastique][School] Sweet-city RPG   [|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 3 EmptyJeu 26 Juil - 0:53

- A l'opposé de ce côté.

Elle le regarda allumer sa cigarette.

nyko: post très court. Souviens toi qu'un minimum de 2 vrai lignes est demandé.
Revenir en haut Aller en bas
neko-chi
Président
neko-chi

Messages : 229
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans le sud 8)

[|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [|Fantastique][School] Sweet-city RPG   [|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 3 EmptyJeu 26 Juil - 0:55

ok... t'en veux une? elles sont mentollées et au tabac pur. On en trouve que dans un tabac dans la ville. il lui souris en lui tendant le paquet.
Revenir en haut Aller en bas
Cassou
maires
Cassou

Messages : 16
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 25

[|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [|Fantastique][School] Sweet-city RPG   [|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 3 EmptyJeu 26 Juil - 0:59

- Nan, merci. J'fume pas de clope.

Elle lui sourit quand même.

nyko: post très court. Souviens toi qu'un minimum de 2 vrai lignes est demandé.
Revenir en haut Aller en bas
neko-chi
Président
neko-chi

Messages : 229
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans le sud 8)

[|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [|Fantastique][School] Sweet-city RPG   [|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 3 EmptyJeu 26 Juil - 1:02

comme tu voudra, j'ai des BM si tu veux(je cite pas de marques) Il continua sa cigarette trenquillement en déboutonnant un ou deux boutons de sa chemise qui était déja presque entièrement ouverte, elle ne tenais plus que par le bouton du bas.
Revenir en haut Aller en bas
Cassou
maires
Cassou

Messages : 16
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 25

[|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [|Fantastique][School] Sweet-city RPG   [|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 3 EmptyJeu 26 Juil - 1:05

- Non plus.

Elle se leva.

- Désolée mais je dois y aller. Peut-être à la prochaine.

Elle partit.
Revenir en haut Aller en bas
neko-chi
Président
neko-chi

Messages : 229
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans le sud 8)

[|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [|Fantastique][School] Sweet-city RPG   [|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 3 EmptyJeu 26 Juil - 1:06

hey ba...ok... Pour une foix que je rencontrait quelqu'un de sympa qui reste calme... rhalalala dommage qu'on toruve pas des beau mec comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Leila
citoyens
Leila

Messages : 28
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 110
Localisation : Partout où tu es.

[|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [|Fantastique][School] Sweet-city RPG   [|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 3 EmptyJeu 26 Juil - 13:02

[ Mes fiches seront bientôt prêtes ]

    Tout se bousculait. La demoiselle n'était plus qu'un pantin inutile délaissé sur le bord de la route. Elle ne savait plus ce qui lui était arrivé. Un château, un lapin, des inscriptions ... Qui disait quoi, déjà ? Peu l'importait, maintenant que la jouvencelle regardait la voiture arriver. Une belle et grande limousine noire, qui laissait entrevoir, vaguement, des traits familiers. Théo. Ce bon vieux de 29 ans, avec ses yeux verts, sa chevelure blonde et son sourire ravageur. C'est comme ça que Mademoiselle le voyait. Tout était flou, quelques dizaines de minutes plus tard, elle était sur la banquette arrière, somnolant comme une marmotte en plein hiver. Juste ça. Si seulement c'était juste ça. Si seulement on l'emmenait juste chez elle, dans son bon lit douillet, à une chambre d'interval de Jon', si seulement elle pouvait encore voir son visage, ses yeux verrons et ses cheveux noirs... Elle se réveilla en sursaut sur un matelas, dans une pièce sombre.

« Bouh. »
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane
citoyens
Lauriane

Messages : 113
Date d'inscription : 25/07/2012

[|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [|Fantastique][School] Sweet-city RPG   [|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 3 EmptyJeu 26 Juil - 22:16

Hier, Yueqiu était partie sans un mot. Elle s'habilla tranquillement dans sa chambre et partie dans un bar.

---------------------

Miranda retourna a l'hotel de Melwin pour passer une soirée avec lui. Elle avait ranger ses affaires et la maison pendant la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [|Fantastique][School] Sweet-city RPG   [|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[|Fantastique][School] Sweet-city RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Présentation] Sweet-city
» [School] Lycée ogawa
» [Fantastique - Médiéval ] RPG Crow
» Partie RPG: [fantastique] Fairy tail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Que le spectacle commence 2 :: Les RPGs & cie :: Les RPGs :: RPG School/fantastique: Sweet-city-