Que le spectacle commence 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
N’hésitez pas à faire des demande de partenariat pour QLSC!
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 [|Fantastique][School] Sweet-city RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Mystrillia
députés
Mystrillia

Messages : 249
Date d'inscription : 23/07/2012

[|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [|Fantastique][School] Sweet-city RPG   [|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 4 EmptyJeu 26 Juil - 22:34

Je sortais de l'eau pour rejoindre Kiyu.

----------

Melwin avait trouver un deuxième job comme videur dans une boîte du centre ville. Il était en service.

----------

Freddy se morphondé, il en avait marre de se comporter comme ça.

-------

Anastasia était enroulé dans un sac de couchage à côté des autres sans papiers de ce squat.
Revenir en haut Aller en bas
neko-chi
Président
neko-chi

Messages : 229
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans le sud 8)

[|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [|Fantastique][School] Sweet-city RPG   [|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 4 EmptyJeu 26 Juil - 22:37

alors? la nuit tombe et l'eau se rafraichie?J'étais ridicule avec mes lunette de soleil alors que la nuit tombait... mais bon... Je suis comme ça moi, on peut pas m'en vouloir pour si peut (plus le reste)?
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane
citoyens
Lauriane

Messages : 113
Date d'inscription : 25/07/2012

[|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [|Fantastique][School] Sweet-city RPG   [|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 4 EmptyJeu 26 Juil - 22:39

Ne trouvant personne a l'hotel, Miranda envoya un sms a Melwin pour savoir où il était. Et un autre a Yueqiu pour savoir ce qu'elle faisait. Yueqiu lui repondit en lui proposant d'aller en boite de nuit, ce qu'elle accepta directement. Elles retournèrent toutes les deux se changer (Caliente of course). Et elles se dirigèrent vers la boite de nuit tandis que Miranda guetter son telephone.
(Boite de nuit où est Melwin... Of course)

OF COURSE !
Revenir en haut Aller en bas
Mystrillia
députés
Mystrillia

Messages : 249
Date d'inscription : 23/07/2012

[|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [|Fantastique][School] Sweet-city RPG   [|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 4 EmptyJeu 26 Juil - 22:41

-Haha, très drôle. Non je me suis plus tôt dit que je n'allais pas laisser ma charmante amie avec un tombeur de ses dames seule, le soir, sur une plage plus que romantique. Je lui décocha un regard en coin. Sergaï c'est ça ? Tu peux me passer ma robe s'il te plait?

------------

Melwin se faisait chier, il étair adosé au mur, bras croisé, à regarder ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane
citoyens
Lauriane

Messages : 113
Date d'inscription : 25/07/2012

[|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [|Fantastique][School] Sweet-city RPG   [|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 4 EmptyJeu 26 Juil - 22:45

Les filles se mirent dans la queud en commentant les beaux garçons.


nyko: post très court. Souviens toi qu'un minimum de 2 vrai lignes est demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Mystrillia
députés
Mystrillia

Messages : 249
Date d'inscription : 23/07/2012

[|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [|Fantastique][School] Sweet-city RPG   [|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 4 EmptyJeu 26 Juil - 22:47

melwin cru voir Miranda, c'était bien elle. Il s'approcha.

-Bonjour jeune demoiselle ? Qu'elles sont vos noms que je vérifie sur ma liste. Il fit un sourire en mode BG.
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane
citoyens
Lauriane

Messages : 113
Date d'inscription : 25/07/2012

[|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [|Fantastique][School] Sweet-city RPG   [|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 4 EmptyJeu 26 Juil - 22:54

Miranda pris la liste dans les mains de Melwin et un stylo dans sa pochette. Elle griffonna rapidement sur un angle "Se soir, chez moi. Ou dans pas longtemps, a l'interieur ♥"et l'arracha dans doucement pour ne pas tout défoncer. Elle lui glissa dans la poche avec un clin d'oeil.
Mi : Je suis sur que ça vous suffira. Vous nous faites rentrez ?
Revenir en haut Aller en bas
Mystrillia
députés
Mystrillia

Messages : 249
Date d'inscription : 23/07/2012

[|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [|Fantastique][School] Sweet-city RPG   [|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 4 EmptyJeu 26 Juil - 22:56

-Je n'y suis pas autorisé... Il sortit le papier, le lut et eu un sourire puis le rangea à nouveau. Et n'essayais pas de me corompre de la sorte. Je suis insensible à votre charme, aussi fou soit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane
citoyens
Lauriane

Messages : 113
Date d'inscription : 25/07/2012

[|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [|Fantastique][School] Sweet-city RPG   [|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 4 EmptyJeu 26 Juil - 22:57

Mi : Bon vas y fais pas ton chieur Mel. Un bisou. Mon dernier mot.
Yueqiu rigola devant l'air blasé et rieur de Miranda.
Revenir en haut Aller en bas
Mystrillia
députés
Mystrillia

Messages : 249
Date d'inscription : 23/07/2012

[|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [|Fantastique][School] Sweet-city RPG   [|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 4 EmptyJeu 26 Juil - 23:00

-Hum... Il fit mine de réfléchir. J'ai peut-être une sollution pour vous faire entrer. Il la pris par la taille et fit bien "le mex en couple". Allons-y ensemble. Il lui déposa un baiser sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane
citoyens
Lauriane

Messages : 113
Date d'inscription : 25/07/2012

[|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [|Fantastique][School] Sweet-city RPG   [|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 4 EmptyJeu 26 Juil - 23:03

Mi : C'est con Yue, tu va devoir draguer les mecs toute seule... J'pourrais pas le faire.
Miranda rigola en entrainant Yueqiu.
Revenir en haut Aller en bas
Mystrillia
députés
Mystrillia

Messages : 249
Date d'inscription : 23/07/2012

[|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [|Fantastique][School] Sweet-city RPG   [|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 4 EmptyJeu 26 Juil - 23:07

-Parce que tu comptais draguer... Je sais pas comment je dois le prendre. Il mis ses mains dans les poches et fit un pas sur le côté pour faire mine de bouder.
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane
citoyens
Lauriane

Messages : 113
Date d'inscription : 25/07/2012

[|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [|Fantastique][School] Sweet-city RPG   [|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 4 EmptyJeu 26 Juil - 23:11

Mi : Tes con... Aller viens danser !
Elle l'entraîna sur la piste.
Yueqiu resta a l'écart et s'installa au bar... Ce n'était pas vraiment le genre d'endroit ou elle pouvait trouver Freddy...
Revenir en haut Aller en bas
Mystrillia
députés
Mystrillia

Messages : 249
Date d'inscription : 23/07/2012

[|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [|Fantastique][School] Sweet-city RPG   [|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 4 EmptyJeu 26 Juil - 23:17

-C'est partit. Il commença à enflamer la piste avec sa copine au déhancgé parfait.


nyko: post très court. Souviens toi qu'un minimum de 2 vrai lignes est demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane
citoyens
Lauriane

Messages : 113
Date d'inscription : 25/07/2012

[|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [|Fantastique][School] Sweet-city RPG   [|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 4 EmptyJeu 26 Juil - 23:22

Elle dansait avec Melwin quand un autre homme l'attira pour danser avec elle.

-------------------------------

Yueqiu sortit de la boite et alla s'installa dans un parc en regardant les voitures passer.
Revenir en haut Aller en bas
Mystrillia
députés
Mystrillia

Messages : 249
Date d'inscription : 23/07/2012

[|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [|Fantastique][School] Sweet-city RPG   [|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 4 EmptyJeu 26 Juil - 23:25

Il fallait qu'il se change les idées. Il sortit de son immeuble et alla dans le parc en face de sa copropriété. Le ciel était clair et la fraicheur du soir était juste agréable.

--------------

Melwin la laissa danser avec ce gars en surveillant tout de même leur rapprochement. C'est que c'était sa Miranda.
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane
citoyens
Lauriane

Messages : 113
Date d'inscription : 25/07/2012

[|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [|Fantastique][School] Sweet-city RPG   [|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 4 EmptyJeu 26 Juil - 23:30

Miranda passa de gas en gas en rigolant.

----------------------

Yueqiu mis sa musique dans les oreilles et s'allongea sur le banc pour regarder les étoiles. Elle regretta d'avoir mis une mini jupe et la tira au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
neko-chi
Président
neko-chi

Messages : 229
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans le sud 8)

[|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [|Fantastique][School] Sweet-city RPG   [|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 4 EmptyJeu 26 Juil - 23:30

Sergaïe les avaient rejoins deux minutes plus tôt, il pris la rtobe de mystrillia et lui donna calmement avant de se rassoire près de kiyu.



S: je connais trop kiyu pour sortir avec elle...

k: elle faisait de l'ironie serg'
Revenir en haut Aller en bas
Mystrillia
députés
Mystrillia

Messages : 249
Date d'inscription : 23/07/2012

[|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [|Fantastique][School] Sweet-city RPG   [|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 4 EmptyJeu 26 Juil - 23:36

-Tu crois ça Kiyu. Je rigolai. Merci. J'enfilai ma robe et m'assise au près d'eux. Parce que pour monsieur il ne faut pas connaître les gens pour sortir avec...

-----------

Melwin s'assit au bar et observait Miranda en sirotant un double wiski.

--------------

Freddy vit une jeune fille, habillé assez légèrement. Il s'approcha sans bruit, puis reconnu Yue'. Il se pencha au-dessus d'elle pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane
citoyens
Lauriane

Messages : 113
Date d'inscription : 25/07/2012

[|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [|Fantastique][School] Sweet-city RPG   [|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 4 EmptyJeu 26 Juil - 23:41

Un homme dit quelque chose a Miranda dans l'oreille en lui prenant la poitrine dans les mains et en se collant a elle. Elle se retourna et le gifla avec une extreme force. Elle retourna rapidement près de Melwin.
Mi : Nan mais j'vais l'exploser si il recommence ce connard !

----------------------

Yueqiu continua d'ecouter la musique les yeux fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Mystrillia
députés
Mystrillia

Messages : 249
Date d'inscription : 23/07/2012

[|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [|Fantastique][School] Sweet-city RPG   [|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 4 EmptyJeu 26 Juil - 23:48

-Fallait rester près de moi. Dit-il d'un air "je t'avai prévenu", ce qu'il n'avait pas fait.

----

Freddy l'embrassa comme un prince charmant viens réveiller sa belle.
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane
citoyens
Lauriane

Messages : 113
Date d'inscription : 25/07/2012

[|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [|Fantastique][School] Sweet-city RPG   [|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 4 EmptyJeu 26 Juil - 23:52

Miranda le regarda d'un air blasé.
Mi : Un mec pelote ta copine en lui disant que c'est une sacrée pétasse et t'en a rien a foutre. Nan mais toi xD Heureusement que je sais me défendre.
Elle lui sourit.[b]

-------------

[b]Yueqiu ouvrit de grands yeux et tomba du banc.
Revenir en haut Aller en bas
neko-chi
Président
neko-chi

Messages : 229
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans le sud 8)

[|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [|Fantastique][School] Sweet-city RPG   [|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 4 EmptyJeu 26 Juil - 23:54

Si... Mais sortirais tu avc ton frère si tu en avait un?

Je regarda sergaïe d'un regard"fait gaffe a ce que tu dit"



Pourquoi tu me regarde comme ça yu-shi?
Revenir en haut Aller en bas
Mystrillia
députés
Mystrillia

Messages : 249
Date d'inscription : 23/07/2012

[|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [|Fantastique][School] Sweet-city RPG   [|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 4 EmptyVen 27 Juil - 0:09

-Pourquoi faut qu'on parle de frère maintenant... Vous êtes frère et soeur ?! J'eu un air surpris.

-------------

-J'vais aps aller lui casser la gueule si ?

--------

Il l'avait rattrapé avant qu'elle ne s'écrase au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane
citoyens
Lauriane

Messages : 113
Date d'inscription : 25/07/2012

[|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [|Fantastique][School] Sweet-city RPG   [|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 4 EmptyVen 27 Juil - 0:12

Mi : Boulet va. On va danser ou tu préfère prendre un verre ?

-------------------

Yueqiu le regarda avec des yeux immenses sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [|Fantastique][School] Sweet-city RPG   [|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[|Fantastique][School] Sweet-city RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Présentation] Sweet-city
» [School] Lycée ogawa
» [Fantastique - Médiéval ] RPG Crow
» Partie RPG: [fantastique] Fairy tail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Que le spectacle commence 2 :: Les RPGs & cie :: Les RPGs :: RPG School/fantastique: Sweet-city-