Que le spectacle commence 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
N’hésitez pas à faire des demande de partenariat pour QLSC!
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 [|Fantastique][School] Sweet-city RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Nateba
maires
Nateba

Messages : 151
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 24
Localisation : Why ?

[|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [|Fantastique][School] Sweet-city RPG   [|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 25 EmptySam 25 Aoû - 0:36

Jamie resta assise par terre à regarder le sol, elle avait entendu " l'insulte " de Midday. Mais elle ne réagit pas vraiment. Elle se disait que c'était trop bizarre. Elle s'imaginait que ça allait plutôt se finir avec un mort ou bien la maison en feu. Bref, que ça n'allait pas finir comme ça.
Elle se demanda où elle allait vivre en faites, maintenant qu'il n'y avait plus son père. Peu importe se dit-elle du moment qu'elle allait pas chez sa mère.
Elle se leva et monta à l'étage, voyant son père au sol. Elle plissa les yeux tandis que lui se protégea avec ses bras.


{ C'est trop bizarre... } Se répétait-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mystrillia
députés
Mystrillia

Messages : 249
Date d'inscription : 23/07/2012

[|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [|Fantastique][School] Sweet-city RPG   [|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 25 EmptySam 25 Aoû - 0:41

Edgar, ayant fait abstraction qu'il était torse nu et donc que son torse oseux où l'ont pouvé voir son énorme cicatrisse à l'épaule était visible, assoma d'un coup de coude l'homme puis se tourna vers Jamie.
-On en fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [|Fantastique][School] Sweet-city RPG   [|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 25 EmptySam 25 Aoû - 0:43

*Midday avait suivi Jamie, pour voir ce qu'il se passait dehors. *
"On attend sagement que les flics arrivent. En faisant en sorte qu'il se réveille pas, ou que si il se réveille, qu'il s'enfuie pas. "
*Il remarqua la cicatrice à l'épaule d'Edgar, mais il n'y fit aucune remarque. C'était peut-être quelque chose de personnel, et de toutes façons, ce n'était pas le moment de parler de ce genre de trucs. *
Revenir en haut Aller en bas
Mystrillia
députés
Mystrillia

Messages : 249
Date d'inscription : 23/07/2012

[|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [|Fantastique][School] Sweet-city RPG   [|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 25 EmptySam 25 Aoû - 0:49

Edgar n'allait pas le laisser filer une seconde fois le temps que la police arrive et pour s'assurer de cela, il le tourna sur le ventre et lui attrapa les bras en clef dans le dos. Maintenant que le stress et l'action était retombé, il commençait à avoir un peu froid.
-Quelqu'un aurait pas un haut en rab ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [|Fantastique][School] Sweet-city RPG   [|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 25 EmptySam 25 Aoû - 0:52

*Règle n°5 : Midday a toujours chaud, quoi qu'il arrive, car Midday est un chaud lapin. *
"J'ai mon sweat, si tu veux. J'ai pas froid. "
*Il retourna à l'intérieur, dans le salon, et prit son pull qu'il avait laissé sur le canapé. Il en profita pour reprendre la poche de glace, aussi. Il ramena le tout dehors. *
Revenir en haut Aller en bas
Mystrillia
députés
Mystrillia

Messages : 249
Date d'inscription : 23/07/2012

[|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [|Fantastique][School] Sweet-city RPG   [|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 25 EmptySam 25 Aoû - 0:56

Midday revint 'équipé' d'un suite et de la poche de glace. Toujours assit sur l’énergumène d'avant, il enfila le sweat, qui lui tombait très mal et qui devait certainement être deux tailles trop grand.
-Merci. Au faite ça va mieux ton épaule ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [|Fantastique][School] Sweet-city RPG   [|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 25 EmptySam 25 Aoû - 0:58

"De rien ! "
*Midday s'assit à côté, histoire de ne pas devoir trop baisser la tête quand il parlait à Edgar. *
"Bah... Ca me fait plus mal, mais c'est toujours enflé, alors je vais remettre de la glace. "
*Elle avait à moitié fondu, mais ça ferait l'affaire de toutes façons. *
Revenir en haut Aller en bas
Mystrillia
députés
Mystrillia

Messages : 249
Date d'inscription : 23/07/2012

[|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [|Fantastique][School] Sweet-city RPG   [|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 25 EmptySam 25 Aoû - 1:01

-Au faite... Comment ça ce fait qu'il est tombé shooté alors que tu lui a injecté ton sang ? Ce petit détail le tracassé. De son côté il n'avait pas forcément répondu à leurs questions donc il ne le prendrait pas mal si de son côté, il en faisait de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [|Fantastique][School] Sweet-city RPG   [|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 25 EmptySam 25 Aoû - 1:04

"C'est... Assez compliqué. En gros j'ai fait plein de recherches trop cool sur mon corps, et je me suis rendu capable de euh... Produire des trucs planants. "
*Dit-il en souriant avec sa poche de glace sur l'épaule. *
"Mais y'a des inconvénients. Par exemple, même si je me suis au passage à peu près immunisé contre ce que je produis, ça peut avoir un léger effet sur moi. Ou alors, si au contraire je VEUX que ça fasse effet sur moi, il m'en faudra une quantité colossale. Tu vois ce que je veux dire ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mystrillia
députés
Mystrillia

Messages : 249
Date d'inscription : 23/07/2012

[|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [|Fantastique][School] Sweet-city RPG   [|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 25 EmptySam 25 Aoû - 1:18

-En gros t'es un peu savant fou sur les bords en plus de légiste... Mais y a pas des risques d'overdose ? Et donc t'es pas non plus totalement normal. Dans son corps il produisait des substances pas très nette, c'est pas vraiment humain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [|Fantastique][School] Sweet-city RPG   [|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 25 EmptySam 25 Aoû - 1:20

"Ah... Pour une overdose, il faudrait des doses colossales de chez colossales. Et j'ai une limite aussi, je peux pas produire tout et n'importe quoi à la quantité que je veux, je veux dire, ça me fatigue de faire ça. Et qui a dit que j'étais quelqu'un de normal ? "
*Et qui est quelqu'un de normal, de toutes façons ? Pour Midday, la normalité n'était qu'un concept que l'on surestimait. *
Revenir en haut Aller en bas
Mystrillia
députés
Mystrillia

Messages : 249
Date d'inscription : 23/07/2012

[|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [|Fantastique][School] Sweet-city RPG   [|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 25 EmptySam 25 Aoû - 1:28

-Effectivement... Ça ne semblait pas le gêner d'être différent lui. D'après ses dires c'était même lui même qui s'était rendu différent... C'était ça la différence, Ed' n'avait jamais aspiré à être différent... Différent... Ce mot qu'Edgar ne supporté pas, ce mot qui ne voulait pas qu'il le définisse.
Revenir en haut Aller en bas
Nateba
maires
Nateba

Messages : 151
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 24
Localisation : Why ?

[|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [|Fantastique][School] Sweet-city RPG   [|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 25 EmptySam 25 Aoû - 1:32

Jamie écoutait attentivement leur conversation. Donc ses deux personnes là étaient pas tout à fait normal, elle se sentit seule sur le coup c'était la seule qui était normale alors, du moins c'est ce qu'elle croyait.
- Tu veux pas que je te ramène de la glace, car c'est fondu. Demanda t-elle à Midday, elle n'attendit pas la réponse et se leva pour chercher de la glace qu'elle donna à Midday lorsqu'elle revint. Elle regarda son père qui ne cherchait même plus à se débattre, attendant que la police arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Mystrillia
députés
Mystrillia

Messages : 249
Date d'inscription : 23/07/2012

[|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [|Fantastique][School] Sweet-city RPG   [|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 25 EmptySam 25 Aoû - 12:32

Edgar en avait un peu marre de rester posé sur leur détenu. Il vérifia qu'il était encore bien évanoui, apparemment oui. Il se leva et le laissa sous la surveillance de ses compères puis partit en direction de la cave où il avait repéré du scotch blindé, vous savez, le gris métallisé qu'on utilise pour bâillonner les gens dans les films. Arrivé dans la cave il s'en empara puis revint tout aussi rapidement dans la pièce. Il accrocha les bras du père de Jamie dans le dos en en faisant plusieurs fois le tour, puis lui ligota les pieds ensemble pour finir de le retourner sur le dos et lui mettre un bout sur la bouche, comme ça quand il se réveillera, il ferait pas trop de bruit et dérangerait pas.
-Ils font quoi les flics ? Ils ont pris un congé sabbatique ?
Revenir en haut Aller en bas
Nateba
maires
Nateba

Messages : 151
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 24
Localisation : Why ?

[|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [|Fantastique][School] Sweet-city RPG   [|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 25 EmptySam 25 Aoû - 12:43

Jamie haussa les épaules et regarda son père, on se croirait dans un fil plutôt d'action ou d'horreur. Bon plutôt d'horreur pour Jamie, en plus tout comme dans les films la police est toujours à la bourre ( la preuve dans Scream héhé ).
- Ils mettent toujours du temps à arriver mais bon là à mon avis ils ne vont plus tarder.
Dit Jamie car elle entendant la sirène retentir dans la rue. Elle se dirigea vers la porte d'entrée et attendit qu'ils sonnent à la porte.... À ce qui paraît pour la police il faut plus de dix minutes pour sonner à une porte, elle ouvrit la porte et désigna son père du doigt pour qu'il l'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Mystrillia
députés
Mystrillia

Messages : 249
Date d'inscription : 23/07/2012

[|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [|Fantastique][School] Sweet-city RPG   [|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 25 EmptySam 25 Aoû - 12:48

Edgar, toujours le ruban adhésif dans les mains ne savait pas trop s'ils allaient lui reprocher de l'avoir ligoté comme un saucisson. Il le cacha dans son dos, puis d'un petit coup de poignet précis, le balança à l'autre bout de la pièce avec un grand sourire innocent, presque trop forcé.
Revenir en haut Aller en bas
neko-chi
Président
neko-chi

Messages : 229
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans le sud 8)

[|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [|Fantastique][School] Sweet-city RPG   [|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 25 EmptyMar 28 Aoû - 21:52

Alice rangeait des livres qu'elle avait fini de traduire. Elle s'affala sur une des grande table de la bibliothèque, épuisée. Elle attendait 22heure, si d'ici là personne n'était là alors elle fermerais sinon elle restera ouverte jusqu'a 00h....
Revenir en haut Aller en bas
Mystrillia
députés
Mystrillia

Messages : 249
Date d'inscription : 23/07/2012

[|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [|Fantastique][School] Sweet-city RPG   [|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 25 EmptyMar 28 Aoû - 21:57

Anastasia avait finit de manger avec les autres squatteurs puis elle partit vers la bibliothèque. Après plusieurs minutes à marcher, Anastasia entra enfin dans la bibliothèque, étonnant vu l'heure que celle-ci était encore ouverte. Elle commença à errer entre les rayonnages et les différents ouvrages qui les remplissait.
Revenir en haut Aller en bas
neko-chi
Président
neko-chi

Messages : 229
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans le sud 8)

[|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [|Fantastique][School] Sweet-city RPG   [|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 25 EmptyMar 28 Aoû - 21:58

Alice vit quelqu'un entrer, elle soupira "et hop encore 1 heure ou deux d'ouverture... Elle se redressa et alla à la rencontrer de cette jeune femme.Bonsoir, je suis Alice la Co-propriétaire de cette bibliothèque, je peut vous aider?
Revenir en haut Aller en bas
Mystrillia
députés
Mystrillia

Messages : 249
Date d'inscription : 23/07/2012

[|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [|Fantastique][School] Sweet-city RPG   [|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 25 EmptyMar 28 Aoû - 22:00

La jeune fille de 15ans sursauta au son de la voix. Elle se retourna et observa la personne de ses grand yeux vert. De sa voix marquée d'un accent slave, elle déclara.
-Vous avez des livres sur la langue ?
Serte elle parlait beaucoup mieux français, mais avait encore, de temps à autre, du mal à se faire comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
neko-chi
Président
neko-chi

Messages : 229
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans le sud 8)

[|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [|Fantastique][School] Sweet-city RPG   [|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 25 EmptyMar 28 Aoû - 22:02

La langue? l'organe ou bien la langue du pays? Alice était interloquée par cet accent peut ordinaire ici. Elle garda le sourire et se pencha légerement pour saluer la jeune fille(quand on est princesse c'est ce qu'on fait.)
Revenir en haut Aller en bas
Mystrillia
députés
Mystrillia

Messages : 249
Date d'inscription : 23/07/2012

[|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [|Fantastique][School] Sweet-city RPG   [|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 25 EmptyMar 28 Aoû - 22:11

Anastasia la regarda bizarrement, elle n'avait encore jamais vu quelqu'un faire ça ici. Même chez elle d'ailleurs. Elle se dit que c'était une coutume locale, elle dédaigna enfin lui répondre.
-Hum... Ce que on parle.
Elle s'approcha de la 'bibliothécaire' prête à suivre celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
neko-chi
Président
neko-chi

Messages : 229
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans le sud 8)

[|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [|Fantastique][School] Sweet-city RPG   [|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 25 EmptyMar 28 Aoû - 22:18

Très bien suivez moi les livres concernant la langue française se trouve à l'étage. Alice se mise en marche vers les escalier de marbre qui tournais plaqué aux mur jusqu'au 1er étage qui était 5/6mètres plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Mystrillia
députés
Mystrillia

Messages : 249
Date d'inscription : 23/07/2012

[|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [|Fantastique][School] Sweet-city RPG   [|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 25 EmptyMer 29 Aoû - 11:35

Le bâtiment était vraiment impressionnant, il devait sans doute dater de l'époque des roi et des empereurs, vu la hauteur du plafond et l'escalier en marbre qu'était entrain d'emprunter sa 'guide'. Elle la trouvait assez froide, ensuite cela n'était sans doute qu'une impression. Elle la suivit à l'étage sans souffler mot en observant le décor et l'attitude de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
neko-chi
Président
neko-chi

Messages : 229
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans le sud 8)

[|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [|Fantastique][School] Sweet-city RPG   [|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 25 EmptyMer 29 Aoû - 13:07

Arrivée en haut alice tapota sa robe et regarda les rayon.Il me semble que les livressur al langue française son au font à gaucheelle fut interrompue par la radio "radio: Les black eyed pies on envoyez une de leur chanson sur la lune."Pfff quelle idiotie, qui va y entendre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [|Fantastique][School] Sweet-city RPG   [|Fantastique][School] Sweet-city RPG - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[|Fantastique][School] Sweet-city RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Présentation] Sweet-city
» [School] Lycée ogawa
» [Fantastique - Médiéval ] RPG Crow
» Partie RPG: [fantastique] Fairy tail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Que le spectacle commence 2 :: Les RPGs & cie :: Les RPGs :: RPG School/fantastique: Sweet-city-