Que le spectacle commence 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
N’hésitez pas à faire des demande de partenariat pour QLSC!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [Fantastique - Médiéval ] RPG Crow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
neko-chi
Président
neko-chi

Messages : 229
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans le sud 8)

[Fantastique - Médiéval ] RPG Crow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fantastique - Médiéval ] RPG Crow   [Fantastique - Médiéval ] RPG Crow - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 18:43

Si vous voulez mais ses model ne sont pas superbe, si vous désirez une paire de chaussure, il y en a un mieux a quelque mètre...Ils suivit tout de même la jeune femme, après tout ils ont l'après midi pour voir les divers amgasin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Fantastique - Médiéval ] RPG Crow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fantastique - Médiéval ] RPG Crow   [Fantastique - Médiéval ] RPG Crow - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 18:46

"J'ai vraiment envie d'aller voir quand même, parce que je suis curieuse de savoir ce que ce petit marchand a à proposer. J'ai des tonnes de paires de chaussures ! Je ne compte rien acheter. "
*Elle s'y dirigea d'un pas sautillant, heureuse de pouvoir continuer à visiter diverses boutiques sans ce rustre d'Anthelme. *
Revenir en haut Aller en bas
neko-chi
Président
neko-chi

Messages : 229
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans le sud 8)

[Fantastique - Médiéval ] RPG Crow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fantastique - Médiéval ] RPG Crow   [Fantastique - Médiéval ] RPG Crow - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 18:52

Comme vous voudrez... L'entré est a gauche et la sortie à droite. Il ouvrit la porte et la laissa passer, puis entra à son tour. L'odeur du cuir et du bois vernis était plus que présentes dans la petite boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Fantastique - Médiéval ] RPG Crow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fantastique - Médiéval ] RPG Crow   [Fantastique - Médiéval ] RPG Crow - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 18:58

"Merci bien ! "
*L'odeur du magasin mettait Tempérance en état de transe. Elle adorait ça. Son grand-père était cordonnier, et elle aimait se rappeler de la petite boutique qu'il tenait, en France. *
"Ces chaussures sont très mignonnes ! "
*Dit-elle en remarquant des petites bottines à lacets. *
Revenir en haut Aller en bas
neko-chi
Président
neko-chi

Messages : 229
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans le sud 8)

[Fantastique - Médiéval ] RPG Crow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fantastique - Médiéval ] RPG Crow   [Fantastique - Médiéval ] RPG Crow - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 19:02

Vous trouvez? mh... Après je suis un homme donc forcement je ne vois pas les même détails que vous. Il regarda les chaussure pour homme, très peu et très chères. Mais surtout loins d'être plaisantes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Fantastique - Médiéval ] RPG Crow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fantastique - Médiéval ] RPG Crow   [Fantastique - Médiéval ] RPG Crow - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 19:06

*Elle avait suivi Eric. *
"Oh, celles-ci iraient très bien avec les vêtements que vous portez actuellement. "
*Elle pointait une paire de chaussures noires simples, qui même si elles lui apparaissaient merveilleuses, étaient dans le genre bas de gamme. *
Revenir en haut Aller en bas
neko-chi
Président
neko-chi

Messages : 229
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans le sud 8)

[Fantastique - Médiéval ] RPG Crow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fantastique - Médiéval ] RPG Crow   [Fantastique - Médiéval ] RPG Crow - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 19:11

La couture est Irrégulière et le lacet n'est pas teint de façon uniforme. Et je ne veux pas dépenser cette somme pour ce genre de chaussure... Je pense que le même model se trouvera dans l'autre magasin, donc si vous n'avez plus rien a voir ici dirigeons nous dans cette boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Fantastique - Médiéval ] RPG Crow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fantastique - Médiéval ] RPG Crow   [Fantastique - Médiéval ] RPG Crow - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 19:13

"Comme vous êtes rabat-joie ! "
*Elle se dirigea vers la sortie avec un air dépité sur son visage. Elle lança un dernier regard à l'intérieur de la boutique avant de partir. *
Revenir en haut Aller en bas
neko-chi
Président
neko-chi

Messages : 229
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans le sud 8)

[Fantastique - Médiéval ] RPG Crow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fantastique - Médiéval ] RPG Crow   [Fantastique - Médiéval ] RPG Crow - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 19:16

Ma petite soeur me le dit souvent. Mais ne vous en faites pas la prochaine boutique est encore mieux et si vous n'aimez pas, alors nous reviendrons dans celle ci pour que vous puissiez continuer de regarder tout ce que vous voyez.ils se dirigèrent au cordonnier suivant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Fantastique - Médiéval ] RPG Crow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fantastique - Médiéval ] RPG Crow   [Fantastique - Médiéval ] RPG Crow - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 19:22

"Hmm. On verra bien. "
*Tempérance entra dans la boutique et regarda l'ensemble, comme elle le faisait avec toutes les autres. Puis elle se dirigea dans les établis, au milieu de boîtes diverses et variées. Elle s'amusait. *
Revenir en haut Aller en bas
neko-chi
Président
neko-chi

Messages : 229
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans le sud 8)

[Fantastique - Médiéval ] RPG Crow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fantastique - Médiéval ] RPG Crow   [Fantastique - Médiéval ] RPG Crow - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 19:27

Eric regardait les chaussure les plus simple, marrons ou noires. une paire attira son attention, des chaussure marron avec une couture quasiment parfaite et un lacet en cuir de la même teinte que la chausse. Aucuns bémols mis à part le prix un peu haut pour une paire de chaussure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Fantastique - Médiéval ] RPG Crow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fantastique - Médiéval ] RPG Crow   [Fantastique - Médiéval ] RPG Crow - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 19:30

*Tempérance commença à partir dans son délire et à essayer toutes les paires de chaussures qui étaient à portée de main (et à peu près à sa taille). De toutes façons, elle n'était pas ici pour acheter, seulement pour sortir du château. Elle s'amusait à mettre à ses pieds des chaussures hors de prix. *
Revenir en haut Aller en bas
neko-chi
Président
neko-chi

Messages : 229
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans le sud 8)

[Fantastique - Médiéval ] RPG Crow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fantastique - Médiéval ] RPG Crow   [Fantastique - Médiéval ] RPG Crow - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 19:33

Eric tourna les yeux et la vit essayer toutes les chaussure les plus cher... Il ria un petit coup en la regardant..C'était un personnage hors du commun, il était heureux de l'avoir rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Fantastique - Médiéval ] RPG Crow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fantastique - Médiéval ] RPG Crow   [Fantastique - Médiéval ] RPG Crow - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 19:34

*Elle fit quelques pas dans les chaussures les plus chères qu'elle avait réussi à trouver. Elle se sentait... SO FABULOUS. Quelques minutes plus tard elle reposa tout là où elle l'avait trouvé et remis ses chaussures à elle. *
Revenir en haut Aller en bas
neko-chi
Président
neko-chi

Messages : 229
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans le sud 8)

[Fantastique - Médiéval ] RPG Crow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fantastique - Médiéval ] RPG Crow   [Fantastique - Médiéval ] RPG Crow - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 20:44

Vous avez fini votre défilé? Vous avez d'autre boutique à regarder?il s'assit sur un des petit tabouret à coté de lui, toujours en souriant pour ne pas avoir l'air du mec qui s'ennui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Fantastique - Médiéval ] RPG Crow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fantastique - Médiéval ] RPG Crow   [Fantastique - Médiéval ] RPG Crow - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 20:59

"J'ai fini, oui ! "
*Elle se releva en souriant. *
"J'aimerais passer par un forgeron, si possible. J'ai été assez odieuse avec Anthelme cet après-midi, je voudrais me faire pardonner. Cela vous dérangerait-il ? "
Revenir en haut Aller en bas
neko-chi
Président
neko-chi

Messages : 229
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans le sud 8)

[Fantastique - Médiéval ] RPG Crow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fantastique - Médiéval ] RPG Crow   [Fantastique - Médiéval ] RPG Crow - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 21:05

non pas dutout, j'ai toute la soirée et la nuit à vous accorder... mais les magasin n'ont plus que quelque heure et le forgeron le plus près est a deux rues d'ici donc dépechons nous si vous le voulez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Fantastique - Médiéval ] RPG Crow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fantastique - Médiéval ] RPG Crow   [Fantastique - Médiéval ] RPG Crow - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 21:06

"Bien sûr, mon cher. "
*Elle sortit du magasin et se laissa guider par Eric. Quelques heures ? C'était largement suffisant. Elle espérait que lui offrir un petit cadeau suffirait à se faire pardonner. *
Revenir en haut Aller en bas
neko-chi
Président
neko-chi

Messages : 229
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans le sud 8)

[Fantastique - Médiéval ] RPG Crow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fantastique - Médiéval ] RPG Crow   [Fantastique - Médiéval ] RPG Crow - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 21:14

Eric passait de ruelle en ruelle pour rejoindre au plus vite le forgeron le mieux réputé du coin...Il me semble que ce n'est pas très loins... Sa vitrine est pleine d'arme et est peinte en rouge..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Fantastique - Médiéval ] RPG Crow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fantastique - Médiéval ] RPG Crow   [Fantastique - Médiéval ] RPG Crow - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 21:16

"Je crois la voir, à environ cinquante mètres. On dirait qu'une façade est rouge. "
*Elle pressa le pas jusqu'à arriver à ladite façade. C'était effectivement un forgeron. Tempérance entra dans le magasin et observa non pas la décoration, mais directement les armes qui étaient proposées. Elle cherchait éventuellement une épée qu'Anthelme n'aurait pas déjà dans sa vaste collection. *
Revenir en haut Aller en bas
neko-chi
Président
neko-chi

Messages : 229
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans le sud 8)

[Fantastique - Médiéval ] RPG Crow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fantastique - Médiéval ] RPG Crow   [Fantastique - Médiéval ] RPG Crow - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 21:18

"comment on peut s'interesser a des bout de feraille" penssait le jeune homme...Un livre ou bien l'art était plus interessant que tout ce magasin réuni a ses yeux...[b]Je me demande bien ce que cet homme trouve d'interessant à ces choses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Fantastique - Médiéval ] RPG Crow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fantastique - Médiéval ] RPG Crow   [Fantastique - Médiéval ] RPG Crow - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 21:22

*Tempérance observait chaque arme en détail. *
"Leur histoire, en général. Mais je ne sais pas si on pourrait vraiment trouver des épées chez un antiquaire... Enfin... Je ne sais pas trop. Il apprécie également la métallurgie, vous savez, et tous les petits détails que l'on peut incruster dans ce genre d'armes. C'est un très bon épéiste. "
Revenir en haut Aller en bas
neko-chi
Président
neko-chi

Messages : 229
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans le sud 8)

[Fantastique - Médiéval ] RPG Crow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fantastique - Médiéval ] RPG Crow   [Fantastique - Médiéval ] RPG Crow - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 21:26

Bien, si vous le dites... Je trouve ces armes fades, elles n'ont pas d'histoire à nous raconté, pas de couleur, pas d'ame... Il y a un ou deux antiquaire dans la rue, si ça vous tente on peut toujours aller voir ça ne coute rien d'essayer, nous reviendrons ici si vous ne trouver rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Fantastique - Médiéval ] RPG Crow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fantastique - Médiéval ] RPG Crow   [Fantastique - Médiéval ] RPG Crow - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 21:41

"Un ou deux ? On trouve vraiment de tout dans cette ville ! Sans aucun problème, je vous suis. Mais il faudra nous dépêcher. "
*Elle sortit rapidement du magasin. *
Revenir en haut Aller en bas
neko-chi
Président
neko-chi

Messages : 229
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans le sud 8)

[Fantastique - Médiéval ] RPG Crow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fantastique - Médiéval ] RPG Crow   [Fantastique - Médiéval ] RPG Crow - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 21:47

Il ria(encore) et sorti a son tour avant de se diriger vers l'antiquaire le plus proche. Voila, nous y somme, en ésperant que vous y trouverez votre bonheur mademoiselle. L'autre doit se trouver a l'autre bout de la ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Fantastique - Médiéval ] RPG Crow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fantastique - Médiéval ] RPG Crow   [Fantastique - Médiéval ] RPG Crow - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fantastique - Médiéval ] RPG Crow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [présentation] Une vie à Crow
» [|Fantastique][School] Sweet-city RPG
» Partie RPG: [fantastique] Fairy tail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Que le spectacle commence 2 :: Les RPGs & cie :: Les RPGs :: RPG Fantastique: Une vie à Crow-