Que le spectacle commence 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
N’hésitez pas à faire des demande de partenariat pour QLSC!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Fantastique - Médiéval ] RPG Crow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
neko-chi
Président
neko-chi

Messages : 229
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans le sud 8)

[Fantastique - Médiéval ] RPG Crow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fantastique - Médiéval ] RPG Crow   [Fantastique - Médiéval ] RPG Crow - Page 4 EmptyLun 20 Aoû - 23:40

Il se mit a traverser la pièce calmement et lentement jusqu'à la porte suivante. Ouf on avait évité l'érection(ba ouais)Vous pouvez ouvrir les yeux mademoiselle, nous avons changer de pièce et la porte est reférmée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Fantastique - Médiéval ] RPG Crow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fantastique - Médiéval ] RPG Crow   [Fantastique - Médiéval ] RPG Crow - Page 4 EmptyLun 20 Aoû - 23:43

*Tempérance enleva une main, puis l'autre, doucement. Pas de nudité devant ses yeux. *
"Je suis désolée, je ne sais pas ce qu'il s'est passé dans cette pièce, enfin... Si, j'ai ma petite idée, mais vous n'aviez pas à subir ça. Venez ! "
*Elle l'amena dans un autre recoin du château, bien éloigné. Elle offrirait son cadeau à Anthelme demain, une fois qu'il aura des vêtements. *
Revenir en haut Aller en bas
neko-chi
Président
neko-chi

Messages : 229
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans le sud 8)

[Fantastique - Médiéval ] RPG Crow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fantastique - Médiéval ] RPG Crow   [Fantastique - Médiéval ] RPG Crow - Page 4 EmptyLun 20 Aoû - 23:47

Ho ne vous en faite pas ça ne m'a pas choqué dutout. Vous ne lui donnez pas l'épée que vous lui avez acheté?Il chercha un coins pour s’asseoir et essaya de trouver quelque chose sur quoi se concentrer pour oublier cet homme dans son fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Fantastique - Médiéval ] RPG Crow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fantastique - Médiéval ] RPG Crow   [Fantastique - Médiéval ] RPG Crow - Page 4 EmptyLun 20 Aoû - 23:50

"Non, demain, demain. Je n'ai pas envie de... Revoir ça, vraiment. Un bon thé et on n'en parlera plus ! "
*Elle posa ses affaires sur une petite table. La pièce avait l'air d'une bibliothèque, assez bien décorée, avec des fleurs à profusion. Tempérance adorait les fleurs, c'était elle qui avait redonné un peu de charme à cet endroit. Elle y passait ses journées, quand elle s'ennuyait. *
Revenir en haut Aller en bas
neko-chi
Président
neko-chi

Messages : 229
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans le sud 8)

[Fantastique - Médiéval ] RPG Crow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fantastique - Médiéval ] RPG Crow   [Fantastique - Médiéval ] RPG Crow - Page 4 EmptyLun 20 Aoû - 23:59

Très bien. Cette pièce est agréable et bien éclairée, parfaite pour un bon thé. Qu'avez vous a nous proposer?Il se leva pour ne pas être tout seul assis. Les livres étaient rangés dans les étagère de façon soigneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Fantastique - Médiéval ] RPG Crow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fantastique - Médiéval ] RPG Crow   [Fantastique - Médiéval ] RPG Crow - Page 4 EmptyMar 21 Aoû - 0:03

"Vous pouvez rester assis, très cher ! "
*Tempérance partit en direction d'une petite commode, bien cachée entre deux étagères. Elle se baissa pour ouvrir le placard, et en sortir une bouilloire, deux jolies tasses, et deux petites soucoupes. Elle sortit deux cuillères d'un tiroir, avant d'ouvrir une autre porte et d'en sortir du sucre -bref, tout ce qu'il fallait pour faire un bon thé. *
"Que voulez-vous ? J'ai du thé aux fruits rouges, du thé à la cannelle, du thé noir simple. J'ai des infusions, également. "
Revenir en haut Aller en bas
neko-chi
Président
neko-chi

Messages : 229
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans le sud 8)

[Fantastique - Médiéval ] RPG Crow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fantastique - Médiéval ] RPG Crow   [Fantastique - Médiéval ] RPG Crow - Page 4 EmptyMar 21 Aoû - 0:06

Le thé au fruit rouge me conviendra très bien, mais si vous en préférée un autre je m'adapterais sans problème mademoiselle. Il se rassit calmement sur le truc où il était en regardant le millier de livre qui s'étallait face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Fantastique - Médiéval ] RPG Crow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fantastique - Médiéval ] RPG Crow   [Fantastique - Médiéval ] RPG Crow - Page 4 EmptyMar 21 Aoû - 0:10

"Sans aucun problème ! "
*Elle sortit la petite boîte du placard, après avoir pris un plateau pour pouvoir tout poser dessus. *
"Si vous permettez, je vais aller faire chauffer l'eau. La cuisine n'est pas très loin, c'est une chance. "
*Par "la cuisine", elle voulait dire "l'une des cuisines". Il y en avait plusieurs un peu de partout, pour ne pas avoir à descendre des escaliers et encore des escaliers juste pour faire bouillir de l'eau. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Fantastique - Médiéval ] RPG Crow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fantastique - Médiéval ] RPG Crow   [Fantastique - Médiéval ] RPG Crow - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fantastique - Médiéval ] RPG Crow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» [présentation] Une vie à Crow
» [|Fantastique][School] Sweet-city RPG
» Partie RPG: [fantastique] Fairy tail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Que le spectacle commence 2 :: Les RPGs & cie :: Les RPGs :: RPG Fantastique: Une vie à Crow-