Que le spectacle commence 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
N’hésitez pas à faire des demande de partenariat pour QLSC!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Fantastique - Médiéval ] RPG Crow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Fantastique - Médiéval ] RPG Crow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fantastique - Médiéval ] RPG Crow   [Fantastique - Médiéval ] RPG Crow - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 21:50

"Pas de problème, je serai rapide ! "
*Elle passa devant tout ce qui n'était pas une épée et examina chaque arme. Elle trouverait forcément quelque chose ici. Quelque chose de rouge-doré attira son attention, au fond de la boutique. *
"Voyons... "
*C'était effectivement une épée, magnifiquement parée d'or et sertie de rubis. Il fallait y mettre le prix, toutefois, mais elle avait assez. *
Revenir en haut Aller en bas
neko-chi
Président
neko-chi

Messages : 229
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans le sud 8)

[Fantastique - Médiéval ] RPG Crow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fantastique - Médiéval ] RPG Crow   [Fantastique - Médiéval ] RPG Crow - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 21:55

Je ne penssais pas dire ça un jour d'un bout de fer, mais elle est très belle, et original... Mais si vous voulez lui prendre vous aller y perdre votre fortune vu son prix... Après c'est vous qui voyez.Il regarda le vendeur qui attendait qu'ils achetent quelque chose ou bien qu'ils partent pour fermer boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Fantastique - Médiéval ] RPG Crow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fantastique - Médiéval ] RPG Crow   [Fantastique - Médiéval ] RPG Crow - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 21:59

"Ma fortune ne me sert à rien actuellement. Autant remercier celui qui m'héberge depuis des mois ! "
*Elle prit l'épée de son présentoir. Elle pesait son poids ! Elle partit la payer et sortit du magasin. *
Revenir en haut Aller en bas
neko-chi
Président
neko-chi

Messages : 229
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans le sud 8)

[Fantastique - Médiéval ] RPG Crow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fantastique - Médiéval ] RPG Crow   [Fantastique - Médiéval ] RPG Crow - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 22:04

Bien, vous voulez que je vous ramène maintenant? où bien je vous offre un tasse de thé dans un des salon de la ville?Ils sorti avec elle et regarda le ciel, encore plus ou moins une heure avant la nuit totale...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Fantastique - Médiéval ] RPG Crow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fantastique - Médiéval ] RPG Crow   [Fantastique - Médiéval ] RPG Crow - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 22:06

"J'aimerais rentrer, si possible. Cette arme est plutôt lourde, vous voyez. Et puis il commence à se faire tard... Merci beaucoup ! "
*Elle lui adressa un autre sourire et prit l'épée à deux mains, pour pouvoir mieux la porter. *
Revenir en haut Aller en bas
neko-chi
Président
neko-chi

Messages : 229
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans le sud 8)

[Fantastique - Médiéval ] RPG Crow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fantastique - Médiéval ] RPG Crow   [Fantastique - Médiéval ] RPG Crow - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 23:28

Il accompagna la jeune femme à son cheval Voila ma monture, guidé moi et je suivrais vos instruction... J'éspère que nous ne nous perdrons pas. Il sourit et grimpa sur son destrier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Fantastique - Médiéval ] RPG Crow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fantastique - Médiéval ] RPG Crow   [Fantastique - Médiéval ] RPG Crow - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 23:31

*Tempérance grimpa à son tour et lui indiqua le chemin durant tout le voyage d'une heure. Elle avait réussi à ne pas se perdre. Ils étaient arrivés au milieu de champs lugubres et sombres, avec au loin un château immense, dont une seule lumière était apparemment allumée : celle de la salle principale, où Anthelme lisait probablement ses livres dans son fauteuil habituel. *
Revenir en haut Aller en bas
neko-chi
Président
neko-chi

Messages : 229
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans le sud 8)

[Fantastique - Médiéval ] RPG Crow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fantastique - Médiéval ] RPG Crow   [Fantastique - Médiéval ] RPG Crow - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 23:35

Il regarda les champs, le cheval refusa d'avancé plus...Décidément cette monture était plus froussarde qu'une souris.On va finir le chemin à pieds, mon destrier refuse d'avancer. Décidément c'est la dernière fois que je prend une monture à un vieil homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Fantastique - Médiéval ] RPG Crow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fantastique - Médiéval ] RPG Crow   [Fantastique - Médiéval ] RPG Crow - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 23:37

"Si vous voulez mon avis, on a déjà eu de la chance de pouvoir avancer jusqu'ici... Cet endroit me donne la chair de poule. Vivement que l'on soit à l'intérieur."
*Tempérance descendit, prit une grande inspiration et commença à avancer. Elle n'aimait pas ce grand champ vide, et il n'y avait aucune lumière pour les guider, à part peut-être la petite fenêtre loin devant. *
Revenir en haut Aller en bas
neko-chi
Président
neko-chi

Messages : 229
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans le sud 8)

[Fantastique - Médiéval ] RPG Crow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fantastique - Médiéval ] RPG Crow   [Fantastique - Médiéval ] RPG Crow - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 23:57

Allons y Il alla en direction de la demeure en restant près de cette jeune femme pour éviter tout animal sauvage. Arrivé à la porte il se courba Passer une bonne soirée, j'éspère vous revoir d'ici peut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Fantastique - Médiéval ] RPG Crow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fantastique - Médiéval ] RPG Crow   [Fantastique - Médiéval ] RPG Crow - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 23:58

"Merci à vous, jeune homme, je fus ravie. "
*Elle exécuta une petite révérence avant d'ouvrir la lourde porte et de se retrouver devant... Une fille à moitié à poil avec des vêtements sur l'épaule, qui visiblement, allait sortir. *
Revenir en haut Aller en bas
neko-chi
Président
neko-chi

Messages : 229
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans le sud 8)

[Fantastique - Médiéval ] RPG Crow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fantastique - Médiéval ] RPG Crow   [Fantastique - Médiéval ] RPG Crow - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 0:02

Il e retenu de rire, et resta nonchalantBien le bonsoir...Mademoiselle. Vous n'êtes pas très habillée pour sortir, vous risquez d'attraper froid.I se courba pour la saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Fantastique - Médiéval ] RPG Crow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fantastique - Médiéval ] RPG Crow   [Fantastique - Médiéval ] RPG Crow - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 0:03

"Je savais pas que l'oeil-de-chat avait des visiteurs. Je croyais qu'il aimait bien être seul. "
*Elle ne lui rendit pas sa révérence, mais à la place, lui fit un signe de la main en sortant. Tempérance la dévisageait. *
"J'ai pas froid. J'ai jamais froid. Merci pour le conseil, tout de même.
- Excusez-moi mais... Qui êtes-vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
neko-chi
Président
neko-chi

Messages : 229
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans le sud 8)

[Fantastique - Médiéval ] RPG Crow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fantastique - Médiéval ] RPG Crow   [Fantastique - Médiéval ] RPG Crow - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 0:06

il avait de plus en plus de mal à se retenir de rireSi vous le dites, passer une bonne nuit mademoiselle...Faites attention au animeau sauvage qui rôdes hors de Crow...Il souriait de plus en plus le fou rire s'approchait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Fantastique - Médiéval ] RPG Crow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fantastique - Médiéval ] RPG Crow   [Fantastique - Médiéval ] RPG Crow - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 0:08

"Une vieille connaissance de l'oeil-de-chat, Milady. Tempérance Champenois, je suppose ? J'avais vu votre tête dans le journal. "
*La jeune femme se tourna vers Eric, tout sourire. Tempérance ne comprenait absolument rien, et elle était de plus en plus confuse. *
"Les animaux, je les rôtis.
- Comment est-ce qu'il peut être ami avec... Quelqu'un comme vous ? Comment est-ce qu'il peut être ami avec quelqu'un, d'ailleurs ? "
Revenir en haut Aller en bas
neko-chi
Président
neko-chi

Messages : 229
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans le sud 8)

[Fantastique - Médiéval ] RPG Crow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fantastique - Médiéval ] RPG Crow   [Fantastique - Médiéval ] RPG Crow - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 0:11

Il éxplosa de rire avant de dérapper sur un gravier et tomber sur le sol.Comme quoi on peut avoir des amis de tout genre et de toute cla-aaaaah-Même a terre il riait encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Fantastique - Médiéval ] RPG Crow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fantastique - Médiéval ] RPG Crow   [Fantastique - Médiéval ] RPG Crow - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 0:15

"Voilà, exactement ! Comme le monsieur a dit ! Bon, de toutes façons je vais vous laisser, je suis attendue ailleurs.
- Bonsoir, mademoiselle.
- Bonsoir. "
*L'inconnue partit dans les champs tranquillement. Elle connaissait bien le chemin. Tempérance jeta un coup d'oeil rapide à l'intérieur, pour voir si une autre personne étrange allait sortir du château, mais elle était apparemment la seule. Tant mieux.*
"Bon, eh bien, mon cher monsieur... "
Revenir en haut Aller en bas
neko-chi
Président
neko-chi

Messages : 229
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans le sud 8)

[Fantastique - Médiéval ] RPG Crow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fantastique - Médiéval ] RPG Crow   [Fantastique - Médiéval ] RPG Crow - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 0:17

Mademoiselle, passer une bonne nuit et j'espère que vous pardonnerez mon comportement inapproprier à votre égard.Il se courba pour lui dire bonne nuit avant de tourner les talon et commencer à partir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Fantastique - Médiéval ] RPG Crow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fantastique - Médiéval ] RPG Crow   [Fantastique - Médiéval ] RPG Crow - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 21:35

"Attendez, je peux bien vous offrir un thé ! Vous n'allez tout de même pas faire l'aller retour pour rien. "
*De toutes façons, quoi qu'Anthelme dirait, il serait SON invité à ELLE. Il n'avait qu'à aller dans une autre pièce, le château était vaste. Elle s'écarta de l'encadrement de la porte et lui fit signe d'entrer. *
Revenir en haut Aller en bas
neko-chi
Président
neko-chi

Messages : 229
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans le sud 8)

[Fantastique - Médiéval ] RPG Crow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fantastique - Médiéval ] RPG Crow   [Fantastique - Médiéval ] RPG Crow - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 21:40

Bien, si ça ne vous dérange pas, je prendrais bien une tasse de thé dans ce cas.Il entra dans la pièce en lui souriant et se poussa du chemin de la porte pour que la jeune femme la referme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Fantastique - Médiéval ] RPG Crow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fantastique - Médiéval ] RPG Crow   [Fantastique - Médiéval ] RPG Crow - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 21:44

*Tempérance poussa la gigantesque porte. Heureusement que quelques rares chandelles éclairaient le couloir, autrement il serait aussi sombre que l'anus d'un curé. Elle le guida d'un pas hésitant vers la grande salle, évitant autant qu'elle pouvait de se cogner aux murs. Arrivée à la porte, elle ouvrit, entra, et se cacha aussitôt les yeux. *
"Anthelme... Qu'est-ce que vous faîtes dans cette tenue ? "
Revenir en haut Aller en bas
neko-chi
Président
neko-chi

Messages : 229
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans le sud 8)

[Fantastique - Médiéval ] RPG Crow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fantastique - Médiéval ] RPG Crow   [Fantastique - Médiéval ] RPG Crow - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 21:56

eric vit cet homme à moitier nu et avait un sourir à la "me gusta" sur le visage avant de reprendre son serieux et de saluer l'homme.Heureux de vous revoir monsieur. il se pencha comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Fantastique - Médiéval ] RPG Crow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fantastique - Médiéval ] RPG Crow   [Fantastique - Médiéval ] RPG Crow - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 22:01

"Combien de fois est-ce que je vous ai dit de m'appeler par mon nom de famille ?
- Ce n'est... Vraiment pas le moment ! Habillez-vous !
- Bonsoir. "
*Tempérance paniquait, les mains sur les yeux. D'abord une fille bizarre sortait de chez lui. Ensuite, elle le trouvait presque nu au milieu de la grande salle, en train de lire son journal comme si de rien n'était, elle qui ne l'avait jamais vu autrement que complètement habillé. Anthelme posa son occupation, se leva, et partit récupérer ses vêtements éparpillés dans la pièce. *
Revenir en haut Aller en bas
neko-chi
Président
neko-chi

Messages : 229
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans le sud 8)

[Fantastique - Médiéval ] RPG Crow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fantastique - Médiéval ] RPG Crow   [Fantastique - Médiéval ] RPG Crow - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 22:14

Ne vous dérangez pas pour nous, nous allons nous poser dans une autre pièce monsieur.Ba ouais il est cher lui il fait ce qu'il veut non?Mademoiselle ne dérangeons pas ce d.. cet homme hatons nous vers une autre pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Fantastique - Médiéval ] RPG Crow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fantastique - Médiéval ] RPG Crow   [Fantastique - Médiéval ] RPG Crow - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 22:17

"Indiquez-moi le chemin de la porte, s'il vous plaît. Et dîtes-moi quand nous serons sortis d'ici. "
*Anthelme avait fini de récupérer tous ses vêtements. Il les posa en tas sur la table et retourna lire son journal. Il en était à un article très intéressant. Tempérance se cachait toujours derrière ses mains. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Fantastique - Médiéval ] RPG Crow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fantastique - Médiéval ] RPG Crow   [Fantastique - Médiéval ] RPG Crow - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fantastique - Médiéval ] RPG Crow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [présentation] Une vie à Crow
» [|Fantastique][School] Sweet-city RPG
» Partie RPG: [fantastique] Fairy tail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Que le spectacle commence 2 :: Les RPGs & cie :: Les RPGs :: RPG Fantastique: Une vie à Crow-